Est-ce la communication télépathique authentique ou mes propres pensées?

Est-ce la communication télépathique authentique ou mes propres pensées?

L'une des questions les plus courantes que je reçois à propos de la communication télépathique entre espèces est la suivante:

Comment puis-je faire la différence entre mes propres pensées et la communication directe d'un animal?

L'un des plus grands défis auxquels nous, en tant qu'êtres humains, sommes confrontés pour récupérer notre capacité naturelle à communiquer par télépathie, consiste à différencier la communication télépathique authentique (en particulier des non-humains) des pensées, des idées et des projections de notre esprit intellectuel humain.

Il ya une énorme différence

Dans beaucoup de nos cultures humaines dominantes, le mental, l'intellect, le cerveau gauche, les processus mentaux qui se produisent et se reproduisent sont privilégiés comme supérieurs à toute autre manière de savoir. Les manières intuitives, du cerveau droit, somatiques de connaître et de recevoir sont ignorées, ignorées, voire ridiculisées.

En fait, cette approche mentale, mentale et raisonnée est si dominante que beaucoup d'entre nous ne réalisent pas qu'il existe une autre possibilité, une autre réalité, une autre façon d'être, de se connecter et de communiquer complètement séparée de notre processus mental humain.

L'un de mes professeurs de méditation assimile l'ego au mental, à la pensée, au cerveau gauche. Cela me semble exact… l'ego est la structure de notre personnalité et de notre esprit pensant qui crée des histoires, des idées, des concepts et des réalités qui ne sont souvent rien de plus que de la fumée et des miroirs.

Ainsi, lorsque nous commençons à apprendre à communiquer par télépathie avec des animaux et d'autres êtres non humains (arbres, herbes, rochers, rivières…), nous pouvons souvent devenir très confus si nous nous attendons à ce que la communication ressemble, ressemble et soit humaine langue et pensée.

La communication avec des espèces non humaines ne se présente généralement pas sous la forme de «messages», mais sous la forme d'un ensemble complet de connaissances, de sentiments et de compréhension qui dépasse souvent ce que le langage humain est capable d'exprimer. Nous traduisons ces manières de savoir et de comprendre comme des messages, car c'est notre langage et c'est ce que nous faisons, mais ce n'est pas ainsi que communiquent d'autres espèces qui n'ont pas la superposition humaine d'idées.

Comment pouvons-nous faire la différence entre une communication télépathique authentique et des projections et des idées provenant de l'esprit humain et de l'ego? Voici quelques qualités de chaque façon de recevoir et de communiquer qui peuvent nous aider à faire la différence.

Qualités de la communication télépathique authentique

1. La communication télépathique est rapide.

La vraie communication télépathique est rapide… presque instantanée. En fait, c'est cette qualité qui amène souvent les gens à l'ignorer ou à la négliger. Dans notre culture du langage humain, nous sommes conditionnés à croire que plus la communication est longue, longue et compliquée, plus elle est importante.

Nous avons tendance à faire sauter la communication télépathique par le passé car cela arrive si vite que nous manquons souvent de le faire à moins que nous ne prêtions vraiment attention.

2. La communication télépathique est souvent surprenante et inattendue.

La communication télépathique avec un animal présentera souvent une perspective complètement différente de notre perspective humaine ou quelque chose que nous n'aurions pas pu entendre ou comprendre.

3. La communication télépathique est complète, entière et multi-sensorielle.

La communication télépathique se présente souvent sous la forme d'un ensemble complet d'informations compréhensives et sensorielles. Notre esprit humain traduira cela en langage et en mots, mais la communication télépathique prend rarement la forme de «messages» ou de phrases.

En tant que professeur de communication animale, je trouve que beaucoup de gens sont déroutés par cela. Ils peuvent avoir l'impression que s'ils ne reçoivent pas de «messages», ils ne reçoivent pas de «vraies» communications télépathiques… alors qu'en réalité, le contraire peut être vrai.

4. La communication télépathique est reçue par et atterrit dans le corps

La communication télépathique est profondément somatique manière de prendre conscience, information et compréhension. Souvent, les gens vont d'abord ressentir cela en tant que conscience, sensation ou sentiment ressenti dans le cœur ou la région du ventre (ou les deux).

Il y a une qualité de «possession», de «fondement» et un enracinement profond dans ces communications et ces compréhensions qui sont complètement différents du processus mental et de la pensée. Parfois, les personnes éprouvent des sensations physiques qui accompagnent les communications: picotements, chaleur, froid ou larmes.

En revanche, les messages qui proviennent de nos propres pensées, idées et projections ont des qualités très différentes. Voici quelques moyens d’identifier ces types de communications «réfléchies», afin que nous puissions revenir à la réception authentique.

Qualités Idées, pensées et projections mentales de 0f

1. La pensée est souvent recouverte d'une perspective humaine + émotion.

Il y a souvent une grande histoire, qui peut inclure le théâtre, l'attribution de points de vue humains à une autre espèce, ou des idées et des suppositions remplies de jugements, de reproches ou de production de quelque chose ou de quelqu'un.

2. Les messages qui dérivent de la pensée sont souvent précédés de ces types de mots ou de pensées:

* Je pense…
* Je me demande…
* Peut être…
* Et qu'est-ce qui se passerait si…
* Je ne sais pas si…

3. La pensée a souvent un sentiment de pression mentale, essayant de «comprendre» et conduit souvent à des tensions et à une inclinaison du corps.

Si vous remarquez que votre tête est sous pression, que votre corps est tendu ou que vous vous penchez en avant, respirez, penchez-vous en arrière, sentez le dos de votre corps et vos pieds connectés à la Terre. Cela peut vous aider à vous reconnecter à votre conscience somatique et à vous mettre dans une réceptivité ouverte où la communication télépathique peut être facilement et clairement reçue.

Compétence, maturité, pratique et orientation

Il faut des compétences, de la maturité, de la pratique et des conseils pour être clair et être capable d'identifier la différence entre une communication télépathique authentique et nos pensées et idées humaines. La communication télépathique est notre droit de naissance, une capacité naturelle et un langage commun à toutes les espèces. Cependant, lorsque nous réapprendons, redécouvrons et réveillons cette capacité, nous pouvons souvent confondre nos propres pensées, sentiments et agendas avec ceux qui proviennent authentiquement et clairement d'un autre être.

C'est pourquoi j'insiste sur le fait que tout le monde a la capacité de communiquer par télépathie, mais tout le monde ne devrait pas essayer d'utiliser cette capacité pour essayer d'aider les autres jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment avancés sur leur propre chemin.

Les animaux communiquent avec une compréhension et une conscience multidimensionnelles que nous, en tant qu'espèce humaine, commençons seulement à avoir accès. Nous pouvons apprendre énormément de nos enseignants des animaux si nous mettons de côté nos idées, nos idées préconçues et nos attentes et si nous abordons les animaux avec une attitude de présence ouverte et une volonté d'apprendre et de découvrir.

Cet article a été réimprimé avec la permission
De Le blog de Nancy.
www.nancywindheart.com.

A propos de l'auteur

Nancy WindheartNancy Windheart est une communicatrice d'animaux respectée à l'échelle internationale, une enseignante en communication animale et un maître-formateur en Reiki. Son travail consiste à créer une harmonie plus profonde entre les espèces et sur la planète grâce à la communication télépathique des animaux et à faciliter la guérison et la croissance physique, mentale, émotionnelle et spirituelle des personnes et des animaux par ses services de guérison, ses cours, ses ateliers et ses retraites. Pour plus d'informations, visitez www.nancywindheart.com.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = livres de communications animales; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Is it Authentic Telepathic Communication or My Own Thoughts?

intuitive

Is it Authentic Telepathic Communication or My Own Thoughts?

One of the most common questions that I receive about interspecies telepathic communication is:

How can I tell the difference between my own thoughts and direct communication from an animal?

One of the biggest challenges that we as humans face in reclaiming our natural ability to communicate telepathically is differentiating authentic telepathic communication (especially when it comes from non-human beings) from the thoughts, ideas, and projections of our human intellectual, thinking minds.

There Is A Huge Difference

In many of our dominant human cultures, the mind, intellect, left-brain, figure-it-out-and-make-it-happen mental processes are privileged as superior to any other ways of knowing. The intuitive, right-brain, somatic ways of knowing and receiving are discounted, ignored, or even ridiculed.

This thinking, mental, rational approach is so dominant, in fact, that many of us don’t realize there is another possibility, another reality, another way of being, connecting and communicating that is completely separate from our human mental thinking processes.

One of my meditation teachers equates the ego with the mental, thinking, left-brain. That feels accurate to me…the ego is the structure of our personality and thinking mind which creates stories, ideas, concepts, and realities that are often nothing more than smoke and mirrors.

So when we begin to learn to communicate telepathically with animals and other non-human beings (trees, grass, rocks, rivers…), we can often become very confused if we expect the communication to look like, sound like, and feel like human language and thought.

Communication from non-human species usually comes in not as “messages”, but as a whole package of knowing, feeling, and understanding that is often far beyond what human language is able to express. We “translate” these ways of knowing and understanding as messages, because that’s our language and that’s what we do, but that’s not how other species who don’t have the human overlay of “ideas” communicate.

How can we tell the difference between authentic telepathic communication and projections and ideas that come from the human mind  and ego? Here are some qualities of each way of receiving and communicating that can help us to tell the difference.

Qualities of Authentic Telepathic Communication

1. Telepathic communication is fast.

True telepathic communication is fast…almost instantaneous. In fact, it’s this quality that often causes people to ignore or overlook it. In our culture of human language, we’re conditioned to believe that the more lengthy, time-intensive, and complicated communication is, the more important it is.

We tend to blow right past telepathic communication because it happens so quickly that we often just miss it unless we are really paying attention.

2. Telepathic communication is often surprising and unexpected.

Telepathic communication with an animal will often present a perspective that is completely different from our human perspective, or is something that we wouldn’t have expected to hear or understand.

3. Telepathic communication is complete, whole, and multi-sensory.

Telepathic communication often comes in a whole package of understanding and sensory information. Our human minds will translate this into language and words, but telepathic communication rarely takes the form of “messages” or sentences.

As an animal communication teacher, I find that many people are confused by this. They may feel that if they are not receiving “messages”, they are not receiving “real” telepathic communication…when in fact, the opposite may be true.

4. Telepathic communication is received  by and lands in the body

Telepathic communication is a deeply somatic way of receiving awareness, information, and understanding. Often, people will first experience this as an awareness, sensation, or felt-sense in either the heart or the belly area (or both.)

There is a quality of “landedness”, “groundedness”, and deep rootedness in these communications and understandings that is completely different from the mental, thinking process. Sometimes people will experience physical sensations that accompany the communications: tingles, heat, cold, or tears.

In contrast, messages that come from our own thoughts, ideas, and projections have very different qualities. Here are some ways that we can identify these kinds of “thinking” communications, so that we can drop back into authentic receiving.

Qualities 0f Mental Ideas, Thoughts, and Projections

1. Thinking is often overlaid with human perspective + emotion.

There is often a big story attached, that can include drama, attributing human perspectives to another species, or ideas and assumptions that are filled with judgments, blame, or making something or someone wrong.

2. Messages that derive from thinking are often prefaced with these types of  words or thoughts:

* I think…
* I wonder…
* Maybe…
* What if…
* I don’t know if…

3. Thinking often has a feeling of mental pressure, trying to “figure things out”, and often leads to tension and leaning forward in the body.

If you notice that your head feels pressured, your body is tense, or you are leaning forward, take a breath, lean back, feel the back of your body and your feet connected to the Earth. This can help to reconnect you to your somatic awareness and put you in a state of open receptivity where telepathic communication can be easily and clearly received.

Skill, Maturity, Practice, and Guidance

It takes skill, maturity, practice, and guidance to be clear and to be able to identify the difference between authentic telepathic communication and our human thoughts and ideas.  Telepathic communication is our birthright, a natural ability and language that is shared universally by all species. However, when we are relearning, rediscovering, and reawakening this ability, we can often confuse our own thoughts, feelings, and agendas from that which is coming authentically and clearly from another being.

This is why I emphasize that while everyone has the ability to communicate telepathically,  not everyone should try to use this ability to try to help others until they are far enough along on their own path.

Animals communicate with a multi-dimensional understanding and awareness that we as a human species are only beginning to be able to access. We can learn so much from our animal teachers if we put aside our ideas, human preconceptions, and expectations and instead approach animals with an attitude of openhearted presence and a willingness to learn and discover.

This article was reprinted with permission
from Nancy's blog.
www.nancywindheart.com.

About the Author

Nancy WindheartNancy Windheart is an internationally-respected animal communicator, animal communication teacher, and Reiki Master-Teacher. Her life’s work is to create deeper harmony between species and on our planet through telepathic animal communication, and to facilitate physical, mental, emotional, and spiritual healing and growth for both people and animals through her healing services, classes, workshops, and retreats. For more info, visit www.nancywindheart.com.

Related Books

Animal Communication Boot Camp: A step by step program to help you achieve a deeper communication with your pets and the animal world.
intuitiveAuthor: Debbie McGillivray
Binding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $12.99

Buy Now

We Walk Beside You: Animal Messages for an Awakening World
intuitiveAuthor: Sandra Mendelson
Binding: Paperback
Publisher: Little Black Paws Publishing
List Price: $14.99

Buy Now

Animal Lessons: Discovering Your Spiritual Connection with Animals
intuitiveAuthor: Danielle MacKinnon
Binding: Paperback
Publisher: Llewellyn Publications
List Price: $15.99

Buy Now

intuitive
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

I get by with a little help from my friends