La puissance de nos émotions et ce qu'elles tentent de nous dire

La puissance de nos émotions et ce qu'elles tentent de nous dire

Nous ne connaissons toujours pas le millième d'un pour cent de ce que la nature nous a révélé. - Albert Einstein

À tout moment il y a plus de 400 milliard des morceaux d'informations venant de nos sens.

Mais nous n'en sommes conscients que de 10.

Cela signifie qu'il y a près de 390 milliards, 999 millions + autres bits d'information que nous sommes pas conscient de qui ont un impact sur la façon dont nous nous sentons. Et ce que nous ressentons affecte nos habitudes et notre comportement, comme manger des frites quand nous sommes stressés, ou avoir des bonbons quand nous sommes tristes.

Avez-vous déjà se sentait quelque chose, mais ne pouvait pas mettre le doigt sur pourquoi tu as ressenti ça? Certaines personnes appellent cela une intuition ou un sentiment d'intuition, et il pourrait y avoir une composante mystique ou spirituelle, mais ce n'est pas ce dont je parle. Je fais référence à la grande quantité d'informations dans notre conscience et la capacité limitée de l'esprit conscient à donner un sens à tout cela de manière significative.

Vous pouvez penser à l'esprit conscient comme une page avec un espace pour les mots 10, et l'esprit subconscient est une image. Une image vaut 1,000 mots, non? Eh bien, si c'est le cas, l'esprit subconscient capture des images 40,000 chaque seconde de notre vie. Et l'esprit conscient est conscient des mots 10. 10 choses. Pas même une image complète.

Les limites de notre esprit conscient

Nous some sans très limité par ce que nous pouvons consciemment être conscient de, afin de réparer que notre cerveau nous a donné des émotions et des sentiments. Dans ce livre, je me réfère aux émotions et aux sentiments comme étant la même chose, mais les émotions sont vraiment la signification appliquée par notre esprit subconscient à n'importe quelle situation. Nous prenons conscience du sens quand nous le ressentons dans notre corps comme une sensation - un sentiment. Ces sentiments sont une connaissance plus profonde de l'autre 400 + milliard de bits d'information dans notre subconscient perçu à partir de nos sens plus tout ce que l'esprit subconscient sait déjà basé sur l'expérience passée.

Nos émotions sont un indicateur puissant de ce qui se passe réellement - la grande image et toutes les pièces connectées. Vous pouvez penser à nos émotions comme le résultat de cet ensemble de données plus riche - et avec ces informations supplémentaires, nous pouvons prendre de meilleures décisions sur nous-mêmes et le monde qui nous entoure.

La vérité sur les émotions

La plupart d'entre nous ne sont jamais enseignés ce que les émotions sont réellement, et contrairement à ce que certaines personnes aimeraient croire - que les émotions sont éphémères, ou que vous ne devriez pas y prêter attention - ils sont vraiment un indicateur de ce qui se passe dans le subconscient. Nous ne pouvons pas toujours donner un sens à nos émotions parce que, consciemment, nous ne sommes pas toujours conscients de ce qui les motive, alors cela peut prendre un peu de temps pour prendre conscience de ce que nos émotions essaient de nous dire.

Une autre façon de penser à l'esprit conscient et subconscient quand il s'agit d'émotions est que l'esprit conscient est comme la pointe de l'iceberg. C'est ce que vous pouvez voir, et ce que vous connaissez. L'esprit subconscient est ce qui est en dessous - la plus grande partie de l'iceberg.

L'esprit subconscient a tous nos souvenirs - il a donc une base de données beaucoup plus grande de tout ce qui nous est arrivé. Parfois, nous sentons quelque chose à l'intérieur qui est basé sur l'esprit subconscient, mais nous n'en sommes pas encore conscients. Beaucoup de gens se réfèrent à cela comme un "instinct", et ce sentiment est basé sur une compréhension plus profonde étant conduite par l'esprit subconscient.

Ce que nos émotions sont pour, et comment les adresser

Le défi est que la plupart d'entre nous n'ont jamais appris ce que sont nos émotions, ou comment les aborder. Dans de nombreux cas, on nous a appris à ignorer nos émotions et à «utiliser notre tête» pour prendre des décisions - alors qu'en réalité notre «tête» est limitée par ce que nous savons consciemment, où nos émotions se fondent dans ce vaste ensemble de compréhension du subconscient. esprit.

Mais des années d'ignorance de nos émotions nous laissent souvent à ne pas comprendre ce qu'ils essaient vraiment de nous dire, alors voici la composante sous-jacente et importante: Les émotions sont destinées à nous motiver à faire quelque chose - à prendre des mesures.

Se sentir «mauvais» est un indicateur que quelque chose ne va pas et nous devrions faire quelque chose pour le réparer afin que le «mauvais» sentiment disparaisse. Mais parce que nous ne comprenons souvent pas ce que le sentiment essaie de nous dire, nous ne prenons pas de mesures et nous nous contentons plutôt d'un mauvais sentiment - comme si nous étions anxieux ou tristes. Ensuite, nous mangeons pour nous distraire du mauvais sentiment de le faire partir, ce qui nous amène à trop manger et à prendre du poids.

Le langage secret des sentiments

Un de mes livres préférés qui va dans les moindres détails sur ce que sont nos émotions et nos sentiments et comment les comprendre s'appelle Le langage secret des sentiments, par Calvin D. Banyan. Je recommande vivement ce livre et je l'offre à presque tous mes clients. Il décrit magnifiquement les significations derrière les sentiments communs - comme la colère et l'ennui, et ce qu'il faut faire à leur sujet. Il introduit également le concept puissant de «Feel Bad, Distract» qui se sent mal à propos de quelque chose, puis distraire du sentiment avec quelque chose d'autre - dans ce cas, avec de la nourriture.

La première chose à comprendre est que nos émotions méritent d'être prises en compte. Ils essaient de nous dire quelque chose d'important. L'émotion est souvent une réaction à quelque chose dans notre environnement, et nous ne le faisons pas consciemment choisis le.

Donc, quand nous nous trouvons dans la cuisine à la recherche de quelque chose à manger, mais rien ne «sonne» bien, c'est généralement un indicateur que nous n'avons pas vraiment faim, mais plutôt ennuyé ou contrarié. Nous devons nous attaquer au sentiment d'ennui ou à ce qui nous contrarie pour que nous ayons le sentiment de partir - la nourriture ne nous rendra pas moins ennuyés ou moins contrariés.

C'est ce qu'on appelle communément manger émotionnellement - manger pour une raison émotionnelle plutôt que la faim réelle. Dans ce cas, la nourriture fonctionne généralement comme un distracteur - en passant le temps pour ainsi dire, alors pendant que vous mangez, vous ne vous ennuierez pas ou ne vous ennuierez pas. Mais une fois que vous arrêtez de manger, vous constaterez que vous êtes toujours ennuyé ou contrarié. C'est pourquoi vous pouvez penser, "hmm .... Je suppose que ce n'était pas vraiment de la crème glacée j'avais faim - peut-être que je veux des puces à la place ..." et cela continue jusqu'à 500 calories plus tard à quel point vous vous sentez probablement même pire parce que vous vous sentez encore ennuyé ou contrarié, mais maintenant peut-être coupable aussi de manger autant.

Ignorer nos émotions ne les fait pas disparaître

Ignorer nos émotions n'aide pas - cela ne les fait pas disparaître. Essayer de les pousser avec de la nourriture n'aide pas non plus. Nous nous comportons souvent en fonction de nos émotions, et la seule façon de les aborder est de comprendre ce qu'ils nous disent, puis de suivre.

Souvent, quand nous prenons le temps d'enquêter sur nos sentiments, nous réalisons que ce qu'ils essaient de nous dire est basé sur de fausses informations - quand cela arrive, le «mauvais» sentiment se dissipe immédiatement. Cela arrive parce que certains des 400 + milliards de bits d'information que nous prenons à travers nos sens sont perçus incorrectement.

Nous ne comprenons pas toujours bien. Parfois, un regard de confusion est perçu à tort comme de la colère. Parfois, un e-mail d'un ami est perçu comme impoli, alors qu'en fait, ils étaient tout simplement pressés et très directs. Si nous nous arrêtons un instant pour comprendre ce que nous ressentons, nous pouvons nous rendre compte que notre ami n'est pas une personne impolie, et qu'ils étaient probablement pressés.

Cependant, comme la plupart d'entre nous ne savent pas ce que les émotions nous disent, la seule option concevable est de les ignorer et d'espérer qu'elles disparaissent. Mais les ignorer fait presque toujours empirer les choses.

Les émotions nous renforcent avec une compréhension plus profonde

Nos émotions sont une partie importante de notre composition humaine. Ils sont en fait un indicateur d'une compréhension plus profonde - quelque chose qui est généralement plus complexe que l'esprit conscient dans sa capacité limitée est conscient. Ils aident à nous guider vers l'action qui doit être prise pour que nous soyons heureux. C'est pourquoi nous nous sentons souvent si conflictuels et incontrôlables - nous savons ce que nous DEVONS faire (manger un repas sain), mais ne nous sentons pas vraiment comme le faire (à la place, nous voulons manger de la crème glacée parce que nous avons eu une journée stressante ).

Mais nos sentiments sont souvent basés sur des perceptions erronées de nous-mêmes et de notre environnement, alors quand nous apprenons ce que nos émotions nous disent et d'où elles viennent, nous pouvons nous débarrasser des émotions qui ne sont pas basées sur la réalité. vies. Mais nous devons d'abord être assez courageux pour ressentir nos sentiments. Pour savoir qu'ils sont là pour une raison. Pour arrêter de les pousser avec un cheeseburger et des frites ou de la crème glacée.

Utiliser l'esprit conscient uniquement pour prendre des décisions, c'est comme acheter une voiture et ne connaître que la marque - pas le modèle, pas l'année, et pas la condition. Nos émotions sont complexes car elles comprennent un ensemble de données plus riche de tout ce que nous avons expérimenté, mais elles peuvent également être comprises d'une manière plus simple.

Nous avons tous ce pouvoir inhérent à nous de comprendre nos émotions et de décoder ce que nos sentiments nous disent - et l'hypnose aide à simplifier ce processus pour nous au début - alors nous apprenons à le faire nous-mêmes naturellement. Quand nous faisons cela, cela nous aide à nous sentir mieux dans notre vie et dans notre vie - et nous aide à faire des choses dans notre vie que nous voulons faire - comme manger des aliments sains qui nous aident à nous sentir plus actifs.

Mettre le tout ensemble

Nos émotions sont un puissant indicateur de ce qui se passe à l'intérieur de nous. Ils sont le produit du 400 + milliard de bits d'information dont nous ne sommes pas conscients et des expériences passées de notre vie - un ensemble de données plus riche destiné à nous aider à comprendre notre monde et nous aider à prendre des décisions.

Une fois comprises, les émotions sont libérées et nous nous retrouvons avec des idées qui nous aident à prendre de meilleures décisions, ce qui nous permet de nous débarrasser des bagages émotionnels et de nous sentir plus légers et meilleurs. Nous réduisons l'alimentation émotionnelle, perdons du poids et commençons à avoir le contrôle de nos vies.

Copyright 2017 par Erika Flint. Tous les droits sont réservés.
Morgan James Publishing en partenariat avec Difference Press.
www.morganjamespublishing.com

Source de l'article

Reprogrammez votre poids: Arrêtez de penser à la nourriture tout le temps, reprenez le contrôle de votre alimentation et perdez du poids une fois pour toutes
par Erika Flint.

Reprogrammer votre poids: Arrêtez de penser à la nourriture tout le temps, reprendre le contrôle de votre alimentation, et perdre du poids une fois pour toutes par Erika Flint.In Reprogrammez votre poids, l'hypnotiseur primée Erika Flint combine des techniques d'hypnose perspicaces et de pointe avec des histoires de succès de perte de poids pour aider beaucoup à perdre du poids une fois pour toutes.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche ou acheter le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Erika FlintErika Flint est une hypnotiseur primée, auteur, conférencière et coanimatrice de la populaire série de podcasts Hypnosis, Etc. Elle est la fondatrice de Cascade Hypnosis Center à Bellingham, dans l'État de Washington, et la créatrice du système Reprogram Your Weight. Son livre, Reprogrammez votre poids: Arrêtez de penser à la nourriture tout le temps, reprenez le contrôle de votre alimentation et perdez du poids une fois pour toutes (Différence presse 2016), dévoile comment l'hypnose puise dans le pouvoir inhérent d'un individu pour le succès de la perte de poids. Visite CascadeHypnosisCenter.com.

Un autre livre de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = B073DDKJ5D; maxresults = 1}

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = perte de poids par hypnose; maxresults = 2}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The Power of our Emotions and What They Are Trying To Tell Us

The Power of our Emotions and What They Are Trying To Tell Us

We still do not know one thousandth of one percent of what nature has revealed to us. – Albert Einstein

At any one moment in time there are over 400 billion bits of information coming into our awareness from our senses.

But we’re only consciously aware of about 10 of them.

This means there are about close to 390 billion, 999 million + other bits of information that we’re not consciously aware of that are impacting how we feel. And how we feel impacts our habits and behavior, like eating chips when we’re stressed, or having candy when we’re sad.

Have you ever felt something but couldn't put your finger on why you felt that way? Some people call this intuition or a gut feeling, and there could be a mystical or spiritual component to it, but that’s not what I’m referring to. I’m referring to the vast amount of information in our awareness and the limited ability of the conscious mind to make sense of it all in a meaningful way.

You can think of the conscious mind as a page with space for 10 words, and the subconscious mind is a picture. A picture is worth 1,000 words, right? Well if that’s the case, then the subconscious mind is capturing 40,000 images every second of our life. And the conscious mind is aware of 10 words. 10 things. Not even one full picture.

The Limitations of Our Conscious Mind

We are very limited by what we can consciously be aware of, so to fix that our brain gave us emotions and feelings. In this book, I refer to emotions and feelings as the same thing, but emotions are really the meaning applied by our subconscious mind to any situation. We become aware of the meaning when we feel it in our body as a sensation - a feeling. These feelings are a deeper knowing of the other 400+ billion bits of information in our subconscious mind perceived from our senses plus everything else the subconscious mind already knows based on past experience.

Our emotions are a powerful indicator of what is really going on - the big picture, and all the connected pieces. You can think of our emotions as the result of this richer data set - and with this additional information we can make better decisions about ourselves and the world around us.

The Truth About Emotions

Most of us are never taught what emotions are actually for, and unlike what some people would like to believe - that emotions are fleeting, or that you shouldn’t pay attention to them - they are really an indicator of what is going on in the subconscious mind. We can’t always make sense of our emotions because consciously we’re not always aware of what is driving them, so it can take a little time to become aware of what our emotions are trying to tell us.

Another way to think about the conscious and subconscious mind when it comes to emotions is that the conscious mind is like the tip of the iceberg. It’s what you can see, and what you’re aware of. The subconscious mind is what is underneath - the much larger portion of the iceberg.

The subconscious mind has all of our memories in it - so it has a much larger database of everything that has happened to us. At times we are feeling something inside that is based on the subconscious mind, but we’re not consciously aware of it yet. Many people refer to this as a “gut” feeling, and that feeling is based on a deeper understanding being driven by the subconscious mind.

What Our Emotions Are For, and How To Address Them

The challenge is that most of us were never taught what our emotions are for, or how to address them. In many cases we were taught to ignore our emotions, and “use our head” to make decisions - when in reality our “head” is limited by what we know consciously, where our emotions are tapping into that vast body of understanding in the subconscious mind.

But years of ignoring our emotions often leaves us not understanding what they’re really trying to tell us, so here’s the underlying and important component: Emotions are intended to motivate us to do something - to take some action.

Feeling “bad” is an indicator that something isn’t right and we should do something to fix it so the “bad” feeling goes away. But because we often don’t understand what the feeling is trying to tell us, we don’t take action and just end up with the bad feeling instead - like feeling anxious or sad. Then we eat to distract ourselves from the bad feeling to get it to go away which causes us to overeat and usually gain weight.

The Secret Language of Feelings

One of my favorite books that goes into great detail about what our emotions and feelings are for and how to understand them is called The Secret Language of Feelings, by Calvin D. Banyan. I highly recommend this book and offer it to nearly all of my clients. It beautifully describes the meanings behind common feelings - like anger and boredom, and what to do about them. It also introduces the powerful concept of “Feel Bad, Distract” which is feeling bad about something, then distracting from the feeling with something else - in this case, with food.

The first thing to understand is that our emotions are worth paying attention to. They are trying to tell us something important. The emotion is often a reaction to something in our environment, and we don’t consciously choose it.

So when we find ourselves standing in the kitchen looking for something to eat, but nothing “sounds” good, that’s usually an indicator that we’re not actually hungry but rather bored or upset. We need to address the feeling of boredom or what’s making us upset for the feeling to go away - food won’t make us less bored or less upset.

This is what is commonly referred to as emotionally eating - eating for an emotional reason rather than actual hunger. In this case food typically functions as a distractor - passing time so to speak, so while you’re eating you’re not bored or upset. But once you stop eating you will find that you’re still bored or upset. This is why you may think, “hmm.... I guess it wasn’t really ice cream I was hungry for - maybe I want chips instead...” and that continues until 500 calories later at which point you likely feel even worse because you still feel bored or upset, but now maybe guilty as well for eating so much.

Ignoring Our Emotions Does Not Make Them Go Away

Ignoring our emotions does not help - it does not make them go away. Trying to shove them down with food also does not help. We are often behaving based on our emotions, and the only way to address them is to understand what they’re telling us, then follow through.

Often when we take the time to investigate our feelings, we’ll realize that what they’re trying to tell us is based on false information - when that happens the “bad” feeling dissipates immediately. This happens because some of the 400+ billion bits of information that we take in through our senses are perceived incorrectly.

We don’t always get it right. Sometimes a look of confusion is misperceived as anger. Sometimes an email from a friend is perceived as being rude, when in fact they were just in a hurry and being very direct. If we paused for a moment to understand what we’re actually feeling we may realize that our friend is not a rude person, and that they were likely just in a hurry.

However, since most of us don’t know what emotions are telling us, the only conceivable option is to ignore them and hope they go away. But ignoring them almost always makes things worse.

Emotions Empower Us with a Deeper Understanding

Our emotions are an important part of our human makeup. They’re actually an indicator of a deeper understanding - something that is usually more complex than the conscious mind in its limited ability is aware of. They help guide us to action that needs to be taken for us to be happy. This is why we often feel so conflicted and out of control - we know what we SHOULD be doing (eating a healthy dinner), but don’t actually FEEL like doing it (instead we want to eat ice cream because we had a stressful day).

But our feelings are often based in misperceptions about ourselves and our surroundings, so when we learn what our emotions are telling us and where they come from, we can be rid of emotions that aren’t based in reality and lead much more peaceful and happy lives. But we first have to be courageous enough to feel our feelings. To know that they’re there for a reason. To stop shoving them down with a cheeseburger and fries or ice cream.

Using the conscious mind only to make decisions is like buying a car and only knowing the make - not the model, not the year, and not the condition. Our emotions are complex because they include such a richer data set of everything we’ve experienced, but they are also capable of being understood in a simpler way.

We all have this power inherent within us to understand our emotions and decode what our feelings are telling us - and hypnosis helps simplify this process for us at first - then we learn to do it on our own naturally. When we do that, it helps us feel better about ourselves and our life - and helps us do things in our life that we know we want to do - like eat healthy food that helps us feel energized, and move more.

Putting it All Together

Our emotions are a powerful indicator of what’s going on inside of us. They’re the product of the 400+ billion bits of information we’re not consciously aware of plus our life’s past experiences - a richer data set intended on helping us understand our world and help us make decisions.

Once understood, the emotions are released and we’re left with insights that help guide us toward better decisions - allowing us to discard emotional baggage and feel lighter and better. We reduce emotional eating, lose weight, and begin to feel in control of our lives.

Copyright 2017 by Erika Flint. All Rights Reserved.
Morgan James Publishing in partnership with Difference Press.
www.morganjamespublishing.com

Article Source

Reprogram Your Weight: Stop Thinking about Food All the Time, Regain Control of Your Eating, and Lose the Weight Once and for All
by Erika Flint.

Reprogram Your Weight: Stop Thinking about Food All the Time, Regain Control of Your Eating, and Lose the Weight Once and for All by Erika Flint.In Reprogram Your Weight, award-winning hypnotist Erika Flint combines insightful and leading edge hypnosis techniques with client success stories of weight loss to help many lose the weight once and for all.

Click here for more info and/or to order this paperback book or purchase the Kindle edition.

About the Author

Erika FlintErika Flint is an award-winning hypnotist, author, speaker and co-host of the popular podcast series Hypnosis, Etc. She is the founder of Cascade Hypnosis Center in Bellingham, Washington, and creator of the Reprogram Your Weight system. Her book, Reprogram Your Weight: Stop Thinking About Food All the Time, Regain Control of Your Eating, and Lose the Weight Once and for All (Difference Press 2016), unveils how hypnosis taps into an individual's inherent power for weight loss success. Visit CascadeHypnosisCenter.com.

Another Book by this Author

We did not find any matches for your request.

Related Books

The Calming Collection-The Weight is Over:Hypnosis/Meditation for Lasting Weight Loss**Guided Meditation and Hypnosis CD
intuitive awarenessAuthor: Roberta Shapiro
Binding: Audio CD
Publisher: Roberta Shapiro
List Price: $11.99

Buy Now

Extreme Weight Loss Hypnosis Bundle: Stop Emotional Eating, Perfect Portion Control, Easily Eat Healthy and Stop Sugar Cravings with Self Hypnosis
intuitive awarenessAuthor: Rewire the Brain Hypnosis
Binding: Audible Audiobook
Format: Original recording
Publisher: Rewire the Brain Hypnosis
List Price: $19.95

Buy Now

enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}