Hypothèses de question et se connecter avec votre système de guidage interne (IGS)

Hypothèses de question et se connecter avec votre système de guidage interne (IGS)

Très souvent, lorsque les gens déclarent: «Je n'ai pas de système de guidage interne», ils déclarent ressentir un resserrement, une constriction, une pression dans la poitrine ou le sentiment d'être moins aptes à respirer. Pour certains, cela ressemble à une «chute» ou à un «flétrissement». D'autres se rendent compte qu'ils ont ressenti la sensation de constriction auparavant et l'ont appelée sentiment d'anxiété, de stress ou d'inquiétude. C'est la sensation que je qualifie de "fermeture" ou "d'être fermée".

Souvent, quand les gens déclarent: «J'ai un système de guidage interne», ils remarquent que leur poitrine semble «s'ouvrir». Certains le décrivent comme une expansion, un relâchement de la pression, un sentiment de détente, une ouverture vers le haut de l'énergie. une forme en V ou en Y, un sentiment de légèreté ou une capacité à respirer plus profondément. C'est ce que j'appelle «ouverture» ou «être ouvert».

Si vous ne ressentez aucune de ces choses, ne vous inquiétez pas. Votre IGS est là et vous allez commencer à comprendre ce que c'est en lisant un peu plus loin.

Laissant tomber dans l'écoute de la sensation de votre corps

Certaines personnes (souvent à cause de leur carrière) doivent vivre dans leur esprit - élaborer des stratégies, planifier et créer tout le temps. Si cela est vrai pour vous, vous pouvez être tellement habitué à ne pas ressentir les sensations que votre corps produit - comme la faim, la soif, la fatigue ou même le stress - que cela peut prendre un peu plus de pratique, en tombant dans votre écoute pour obtenir en contact avec votre IGS. Vous voudrez peut-être passer plus de temps à vous concentrer sur votre corps pour qu'il soit plus facile de reconnaître les sensations de votre IGS.

Ce que je peux vous dire, c'est que vous avez ressenti votre IGS toute votre vie, mais vous avez sans doute identifié la sensation de fermeture comme stress, peur et anxiété, et la sensation d'ouverture comme désir, passion et confiance.

Histoires inventées quand nous étions enfants

Nous avons tous beaucoup, beaucoup d'histoires qui composent notre vision du monde. Puisque beaucoup d'entre eux ont été inventés par notre esprit quand nous étions enfants, ils sont souvent incorrects ou ne prennent pas en compte l'image entière.

Comment l'esprit d'un enfant peut-il comprendre exactement le monde qui l'entoure? Lorsque vous découvrez et comprenez vos histoires, il devient plus facile de se détendre sous pression et d'être prêt pour la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


PRATIQUE

Lorsque vous vous sentez stressé ou inquiet, essayez de voir l'histoire que votre esprit se prépare à propos de la situation. Écrivez-le comme s'il s'agissait d'un personnage fictif qui raconte une histoire, puis utilisez votre IGS pour parcourir l'histoire et, dans chaque partie, voyez si vous l'ouvrez ou la fermez en réponse.

Si vous répondez à l'idée que quelqu'un va, par exemple, être en colère contre vous, vous vous sentirez ouvert, à l'aise et capable d'en discuter de manière responsable.

Vous pouvez trouver que vous avez une histoire fictive derrière une variété de situations dans votre vie. Lorsque vous trouvez l'histoire inexacte et que vous découvrez l'histoire vraie, celle qui vous ouvre, vous commencez à reprogrammer votre esprit avec la nouvelle histoire mise à jour.

Remettre en question des hypothèses non examinées

Qu'est-ce qu'une hypothèse non examinée? C'est quelque chose dans votre esprit que vous ne questionnez jamais. Vous prenez pour acquis que c'est vrai. Les hypothèses apparaissent dans nos vies comme des limites, des règles et des paradigmes.

Si vous ne parvenez pas à trouver des pensées d'ouverture, peu importe combien vous essayez, il est temps de regarder vos hypothèses. Alors, comment découvrons-nous quelque chose dont nous ne sommes pas conscients? Commencez par identifier les contraintes dans la situation, et vérifiez avec votre IGS pour voir si ce sont vraiment des limitations.

Un de mes clients a vu sa voiture tomber en panne. Elle avait besoin d'une nouvelle voiture, mais n'avait pas d'argent pour acheter un nouveau véhicule. Et quand elle a regardé dans un prêt de voiture sans versement initial de sa banque, les paiements étaient hors de son budget. Pourtant, quand elle a dit, "je ne peux pas me permettre d'avoir une autre voiture", son IGS a fermé.

Nous avons travaillé à travers les hypothèses non examinées, et l'une était que sa voiture cassée ne valait rien. Cette pensée l'a fermée. Alors elle a appelé une cour de récupération, et ils lui ont donné neuf cents dollars pour sa vieille voiture. Puis, en réponse à sa sensation d'ouverture, elle a décidé d'aller s'asseoir dans la nouvelle voiture qu'elle voulait et de ressentir ce que c'était que de l'avoir.

Pendant qu'elle était là, elle a découvert qu'elle pouvait louer la voiture dont elle avait besoin pour moins de deux cents par mois. Devinez quel était l'acompte? D'accord, c'était un millier de dollars, mais elle avait ça, et elle a fini par louer une belle nouvelle voiture. La partie amusante est que la voiture neuve avait une consommation d'essence bien meilleure, alors elle dépensait presque le même montant mensuel budgété sur sa nouvelle voiture que sur son ancienne, grâce aux économies réalisées sur le seul gaz.

Hypothèses non examinées au travail

Voici un autre exemple d'hypothèses non examinées au travail. Quand mon mari et moi avons décidé de nous marier, nous voulions le faire assez rapidement parce qu'il devait aller travailler à l'étranger. Nous avions six semaines pour planifier notre beau petit mariage; il devait être en août à Napa, en Californie.

Je ne sais pas si vous savez à quel point la saison des mariages est occupée entre juin et août. Il faut réserver des mois à l'avance et il nous a semblé impossible de trouver ce dont nous avions besoin en si peu de temps. Tout le monde et tout était réservé. Même ainsi, j'ai ouvert en regardant notre chronologie.

L'une des contraintes était que le mariage devait avoir lieu un week-end. Quand je suis arrivé, cette pensée m'a fermé. J'ai donc décidé de demander des conseils sur l'idée d'un mariage en semaine, et j'ai ouvert. Nous nous sommes mariés un mardi soir. Tous ceux avec qui nous voulions travailler étaient disponibles, et Nous avons eu des réductions de tout le monde parce que c'était pendant la semaine.

Hypothèses communes non examinées sont:

* Une personne doit aller à l'université pour obtenir un bon travail.

* Il est nécessaire de travailler dur pour aller de l'avant.

* Vous devez rester chez vous ou le vendre.

* Vous devez faire de l'exercice pour perdre du poids.

* Une tâche particulière prendra une certaine quantité de travail ou de temps.

* Il est nécessaire d'écrire un plan d'affaires avant de démarrer une entreprise.

Regarder vos désirs est une autre façon de trouver vos hypothèses non examinées. Pensez à ce que vous désirez, puis regardez ce que vous pensez être en train de vous empêcher de l'avoir. Faites une liste de vos désirs et vérifiez-les par rapport à votre IGS.

PRATIQUE

Lorsque vous ne pouvez pas trouver une ouverture, regardez vos hypothèses non examinées. Renseignez-vous sur le «qui, quoi, où, quand, pourquoi et comment» de la situation. Demande toi:

* Avec qui devez-vous participer, parler ou obtenir la permission?

* Qu'avez-vous besoin de faire ou de faire fonctionner?

* Où cela doit-il se passer?

* Quand croyez-vous que vous en avez besoin?

* Pourquoi ressens-tu que tu en as besoin?

* Comment cela doit-il se passer, ou combien de temps cela prendra-t-il?

Une autre façon de trouver des hypothèses non examinées consiste à examiner ce que vous souhaitez réellement et, bien sûr, à voir si la perspective vous ouvre les portes. Ensuite, regardez ce que vous croyez empêcher.

CONSEIL UTILE

Demandez à un ami de vous écouter pour discuter de ce qui vous ferme et pour signaler toute croyance, restriction ou autopersuasion limitative. Souvent, une autre personne qui nous connaît bien peut effectivement nous questionner pendant que nous réfléchissons à un problème et que nous nous sentons guidés par notre IGS.

Utiliser votre imagination pour recevoir des conseils de votre IGS

Visualiser ou réfléchir à un scénario de ce que vous prévoyez de faire est un moyen efficace de recevoir des conseils de votre SGI. Une excellente façon de faire est de jouer le scénario dans votre esprit et de voir si vous ouvrez ou fermez. Par exemple, vous pouvez vous imaginer aller à un événement, faire appel à un client, travailler sur un projet ou lire seul à la maison.

Ne faites pas vos scénarios trop complexes. Plutôt que d'imaginer un événement entier, par exemple, décomposer et regarder chaque partie comme une pensée séparée et complète: image où l'événement aura lieu, les personnes impliquées, ce que vous prévoyez de porter, la nourriture que vous prévoyez manger lors de l'événement, et les personnes que vous attendez de rencontrer.

Si vous passez d'une chose à une autre au lieu d'isoler chaque objet, ce sera trop d'informations pour obtenir des conseils. Restez simple et isolez les différentes choses que vous planifiez.

Si vous n'êtes pas fort dans la visualisation et que vous êtes mieux à l'aise, alors ressentez simplement comment vous croyez que vous serez dans la situation, ou avec quelqu'un, ou comment vous vous sentirez en train de faire quelque chose de particulier. Puis notez les conseils que vous recevez de votre IGS.

Par exemple, si vous allez signer un contrat, imaginez-le et notez les conseils. Vous pouvez le faire avec n'importe quel sujet - de ce que vous allez porter à ce que vous allez manger, faire ou voir. Cela vous aidera à rester dans le courant au cours de votre journée.

PRATIQUE

À divers moments de votre journée, imaginez, soit en ressentant ou en visualisant, ce que vous prévoyez faire. Puis remarquez comment votre IGS répond.

Quatre questions puissantes

Votre IGS en sait tellement sur vous et sur ce que vous êtes ici pour accomplir. Il sait aussi de quoi vous ne faites pas partie et ce que vous n'êtes pas à faire. Pour certaines personnes, savoir comment et quand dire non est très difficile. Votre IGS est merveilleux pour vous aider à établir des limites appropriées et à vous tenir à l'écart de tout ce qui ne vous regarde pas.

Les quatre questions puissantes énumérées ci-dessous vous feront économiser beaucoup de temps et d'énergie lorsqu'elles sont utilisées en combinaison avec votre IGS. Ils vous empêcheront de laisser des situations émotionnelles ou désagréables prendre le dessus sur votre vie. Je recommande d'aborder toute situation d'importance même minime avec ces questions comme un moyen de passer au crible ce qui a vraiment besoin de votre attention et ce qui ne l'est pas.

Vous pouvez réduire votre stress et l'apparition de pensées de fermeture en utilisant ces quatre questions:

* Est-ce une de mes affaires?

* Est-ce que la pensée que je suis véridique?

* Y at-il quelque chose que je dois faire à propos de cette situation en ce moment?

* Ai-je toutes les informations dont j'ai besoin pour agir maintenant?

Si vous recevez des sensations d'ouverture en réponse à chacune de ces questions, vous pouvez avoir confiance que prendre des mesures vous convient. L'expérience de naviguer dans la situation avec les conseils de votre IGS sera très probablement enrichissante et satisfaisante pour vous et ceux qui vous entourent.

Si vous fermez en réponse à l'une de ces questions, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter. Vous pouvez avoir confiance que vous saurez quand faire quelque chose ou que ce n'est pas à vous de le faire.

© 2016 par Zen Cryar DeBrücke. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de: New World Library,
www.newworldlibrary.com

Source de l'article

Votre GPS interne: suivez vos conseils internes pour une santé, un bonheur et une satisfaction optimaux par Zen Cryar DeBrücke.Votre GPS interne: suivez vos conseils internes pour une santé, un bonheur et une satisfaction optimaux
par Zen Cryar DeBrücke.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Zen Cryar DeBrückeZen Cryar DeBrücke est un enseignant et conférencier inspirant. Entrepreneur et dirigeant d'entreprise prospère, Zen a coaché ​​des centaines de chefs d'entreprise à utiliser leur IGS pour réussir dans tous les domaines de leur vie. Zen est un membre de Conseil de direction transformationnelle, qui comprend des sommités comme Jack Canfield, Marianne Williamson, John Gray et Michael Beckwith. Elle est connue pour son travail antérieur en tant que PDG de La Netkitchen, une société de conseil / stratégie Internet, où elle a passé quatre ans à créer des campagnes Internet innovantes et des propriétés pour fortune 500 entreprises. Elle vit dans la baie de San Francisco sur dix acres magnifiques avec son mari, son jeune fils, trois chats, un chien et neuf poulets. Visitez-la à http://zeninamoment.com/

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Question Assumptions and Connect with Your Internal Guidance System (IGS)

Question Assumptions and Connect with Your Internal Guidance System (IGS)

Very often when people state, “I do not have an Internal Guidance System,” they report feeling a tightening, a constric­tion, a pressure in their chest, or a feeling of being less able to breathe. For some, it feels like a “dropping” or a “wilting.” Others realize they have felt the sensation of constriction be­fore and called it a feeling of anxiety, stress, or worry. This is the sensation I refer to as “closing” or “being closed.”

Often when people state, “I do have an Internal Guidance System,” they notice that their chest seems to “open up.” Some describe it as an expansion, a release of pressure, a relaxing feeling, an upward opening of energy rising in a V or Y shape, a sense of lightness or an ability to breathe more deeply. This is what I refer to as “opening” or “being open.” 

If you felt none of these things, don’t worry. Your IGS is there, and you will begin to realize what it is as you read a bit further.

Dropping Into Listening to the Sensation of Your Body

Some people (often because of their careers) have to live in their minds — strategizing, planning, and creating all the time. If this is true for you, you may be so used to not feeling the sen­sations your body produces — such as hunger, thirst, tiredness, or even stress — that it can take a bit more practice, by drop­ping into your listening, to get in touch with your IGS. You may want to spend more time focusing on feeling your body to make it easier for you to recognize the sensations of your IGS.

What I can tell you is that you have been feeling your IGS all your life but, most likely, have been identifying the sensation of closing as stress, fear, and anxiety, and the sensation of opening as desire, pas­sion, and confidence.

Stories Made Up When We Were Children

We all have many, many stories that make up how we see the world. Since many of them were made up by our minds when we were children, they are often incorrect or don’t take into account the entire picture.

How could a child’s mind accu­rately understand the world around it? When you uncover and understand your stories, it becomes easier to relax while under pressure and to be ready for the situation you are in.


 Get The Latest From InnerSelf


PRACTICE

When you feel stressed or worried, try to see the story your mind is making up about the situation. Write it out as if it in­volves a fictional character telling a tale, then use your IGS to go through the story and, in each part, see if you open or close in response to it.

If you open in response to the idea that someone is, for example, going to be angry with you, you will feel open, comfortable, and able to discuss it in a respon­sible way.

You may find that you have a fictional story behind a variety of situations in your life. As you find the inaccurate story and then uncover the true story, the one that opens you, you begin to reprogram your mind with the new, updated story.

Questioning Unexamined Assumptions

What is an unexamined assumption? It is something in your mind that you don’t ever question. You take for granted that it’s true. Assumptions show up in our lives as boundaries, rules, and paradigms.

If you cannot seem to find opening thoughts no matter how hard you try, it is time to look at your assumptions. So, how do we uncover something we are unaware of? Start by identifying the constraints in the situation, and check with your IGS to see if they really are limitations.

One of my clients had her car break down. She needed a new car but did not have money to put down on the purchase of a new one. And when she looked into a no-down-payment car loan from her bank, the payments were way out of her budget. Yet when she said, “I cannot afford to get another car,” her IGS closed.

We worked through the unexamined assumptions, and one was that her broken car was worth nothing. That thought closed her. So she called up a salvage yard, and they gave her nine hundred dollars for her old car. Then, in response to her opening sensation, she decided to go sit in the new car she wanted and just feel what it was like to have it.

While there, she discovered she could lease the car she wanted for less than two hundred a month. Guess what the down payment was? Okay, it was a thousand dollars, but she had that, and she ended up leasing a beautiful new car. The fun part is that the new car had much better gas mileage, so she was spending almost the same monthly budgeted amount on her new car as she had on her old one, thanks to the savings on gas alone.

Unexamined Assumptions At Work

Here’s another example of unexamined assumptions at work. When my husband and I decided to get married, we wanted to do it rather quickly because he had to go out of the country for work. We had six weeks to plan our beautiful little wedding; it was to be in August in Napa, California.

I don’t know if you know how busy the wedding season is between June and August. You have to book things months in advance, and it seemed impossible to find what we needed in that short amount of time. Everyone and everything was booked. Even so, I opened while looking at our timeline.

One of the con­straints was that the wedding needed to happen on a weekend. When I checked in, that thought closed me. So I decided to seek guidance on the idea of a weekday wedding, and I opened. We got married on a Tuesday evening. Everyone we wanted to work with was available, and we got discounts from everyone because it was during the week.

Common unexamined assumptions are:

* A person has to go to college to get a good job.

* It’s necessary to work hard to get ahead.

* You need to stay in your home or sell it.

* You have to exercise to lose weight.

* A particular task will take a certain amount of work or time.

* It’s necessary to write a business plan before you start a business.

Looking at your desires is another way to find your unexam­ined assumptions. Think of what you desire, and then look at what you think is getting in the way of your having it. Make a list of your desires and check them against your IGS.

PRACTICE

When you cannot find an opening, look at your unexamined assumptions. Inquire about the “who, what, where, when, why, and how” of the situation. Ask yourself:

* Who do you need to be involved with, talk to, or get permission from?

* What do you need to do or get to make it work?

* Where does it need to happen?

* When do you believe you need it to happen?

* Why do you feel you need it to happen?

* How does it need to happen, or how much time will it take?

Another way to find unexamined assumptions is to look at what you really wish would happen and, of course, to see if the prospect opens you. Then look at what you believe is prevent­ing it from happening.

HELPFUL HINT

Ask a friend to listen to you discuss what is closing you, and to point out any limiting beliefs, restrictions, and self-talk. Often, another person who knows us well can effectively question us while we are thinking about a problem and feeling guidance from our IGS.

Using Your Imagination to Receive Guidance from Your IGS

Visualizing or thinking about a scenario of what you plan to do is an effective way to receive guidance from your IGS. A great way to do this is to play out the scenario in your mind and see if you open or close. For example, you might picture yourself going to an event, calling upon a client, working on a project, or reading at home alone.

Don’t make your scenarios too complex. Rather than pic­turing an entire event, for example, break it down and look at each part of it as a separate and complete thought: picture where the event will be held, the people involved, what you plan to wear, the food you anticipate eating at the event, and the people you expect to meet.

If you bounce from thing to thing instead of isolating each item, it will be too much information to get guidance on. Keep it simple and isolate the different things you are planning.

If you are not strong in visualization and are bet­ter at feeling, then just feel how you believe you are going to be in the situation, or with someone, or how you would feel doing a particular thing. Then notice the guidance you receive from your IGS.

For instance, if you are going to sign a contract, picture doing it and notice the guidance. You can do this with any subject — from what you are going to wear to what you will eat, do, or see. It will help you stay in the flow as you go about your day.

PRACTICE

At various points during your day, imagine, either by feeling or by visualizing, what you are planning on doing. Then notice how your IGS responds.

Four Powerful Questions

Your IGS knows so much about you and what you are here to accomplish. It also knows what you are not to be a part of, and what is not yours to do. For some people, knowing how and when to say no is very difficult. Your IGS is wonderful at helping you set appropriate boundaries and at keeping you out of things that are really none of your business.

The four powerful questions listed below will save you a great deal of time and energy when used in combination with your IGS. They will keep you from letting emotional or unpleasant sit­uations take over your life. I recommend approaching any situation of even mild importance with these questions as a way to sift through what truly needs your attention and what does not.

You can reduce your stress and the occurrence of closing thoughts by using these four questions:

* Is this any of my business?

* Is the thought I am having truthful?

* Is there anything I need to do about this situation right now?

* Do I have all the information I need to act right now?

If you receive opening sensations in response to each of these questions, you can trust that taking action is right for you. The experience of navigating the situation with the guidance of your IGS will most likely be rewarding and fulfilling for you and those around you.

If you close in response to any of these questions, then you do not need to be concerned. You can trust that either you will know when to do something, or the issue is not yours to deal with.

©2016 by Zen Cryar DeBrücke. All Rights Reserved.
Reprinted with permission: New World Library,
www.newworldlibrary.com

Article Source

Your Inner GPS: Follow Your Internal Guidance to Optimal Health, Happiness, and Satisfaction by Zen Cryar DeBrücke.Your Inner GPS: Follow Your Internal Guidance to Optimal Health, Happiness, and Satisfaction
by Zen Cryar DeBrücke.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Zen Cryar DeBrückeZen Cryar DeBrücke is an inspirational teacher and speaker. A successful entrepreneur and business executive, Zen has coached hundreds of business leaders to use their IGS for success in every area of their lives. Zen is a member of the Transformational Leadership Council, which includes lumi­naries such as Jack Canfield, Marianne Williamson, John Gray, and Michael Beckwith. She is known for her earlier work as the CEO of The Netkitchen, an Internet strategy/consulting firm, where she spent four years creating innovative Internet campaigns and properties for Fortune 500 companies. She lives in the San Francisco Bay Area on ten beautiful acres with her husband, young son, three cats, dog, and nine chickens. Visit her at http://zeninamoment.com/

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}