Voir Auras est normal

Voir Auras est normal

Voir les couleurs est considéré comme normal pour les personnes voyantes. Pourtant, pour les personnes ayant une déficience visuelle, les couleurs ordinaires n'existent pas. Ceux qui sont aveugles au champ aurique ont aussi un handicap, car voir des couleurs auriques est aussi normal que de voir des couleurs à travers les yeux. Nous sommes tous nés pour percevoir des énergies subtiles.

Comment pouvez-vous ranimer votre capacité de clairvoyance innée? L'observation de l'aura est un jeu de cache-cache. Plutôt que de regarder intensément, observez l'espace autour de la personne avec un flou, comme si vous cherchiez des objets cachés dans une image incorporée. Restez alerte, sans effort.

Voici quelques exercices pour vous aider à développer cette compétence.

Voir les champs d'énergie dans la nature

Allongez-vous sur le dos à l'extérieur par une journée chaude et ensoleillée. Détendez-vous et regardez les arbres ou les buissons au loin. Laissez vos yeux se déplacer le long des arbres, puis remarquez la ligne où les cimes des arbres rencontrent le ciel. Contemplez la cime des arbres avec un flou. Un léger halo blanc apparaîtra autour des arbres. Maintenant, regardez les bâtiments au loin. Vous pouvez percevoir une bande étroite de lumière, mais elle ne sera pas aussi vibrante ou aussi grande que l'aura des arbres.

Voir l'aura de ta main

Dans la pénombre, tenez votre propre main à bout de bras contre un arrière-plan de couleur neutre. Prenez des respirations profondes et détendez-vous. Regarder attentivement au bout d'un doigt ou un espace entre vos doigts pour environ 30 secondes. Puis, déplacez votre attention soudainement. Contemplez l'espace autour de votre main avec un flou artistique. Vous pourriez voir une bande de lumière blanche soulignant la main. Les rayons et les serpentins de couleur peuvent rayonner de vos doigts.

Voir l'énergie du bout des doigts

Asseyez-vous, fermez les yeux et détendez-vous. Prendre des respirations profondes. Touchez le bout des doigts d'une main avec le bout des doigts de l'autre main pendant deux minutes, tout en continuant dans un état méditatif. Ensuite, ouvrez les yeux, regardez vos mains avec un flou et dessinez lentement vos doigts. Vous pourriez percevoir des rayonnements auriques émanant du bout des doigts.

Voir une aura

Voir votre sujet dans un faible éclairage sur un fond neutre. L'aura d'un orateur public sur une scène contre un écran blanc ou un mur est facilement visible. Cependant, si la personne se tient devant un arrière-plan aux couleurs vives, multicolores ou à motifs, votre perception de la couleur de l'aura peut être déformée.

Si possible, regardez votre sujet à l'intérieur avec la lumière tombant uniformément sur le sujet. La lumière naturelle de jour est meilleure que la lumière artificielle. La lumière des bougies est acceptable tant que les ombres ne sont pas projetées sur le fond. La lumière fluorescente et la lumière directe du soleil ne sont pas recommandées. Si c'est le jour, demandez à la personne de se tenir face à une fenêtre.

Asseyez-vous face au sujet à propos des pieds 10. Demander au sujet de respirer profondément, d'expirer complètement et de se détendre. Fermez vos yeux, détendez-vous, respirez profondément et devenez calme, centré et dirigé vers l'intérieur. Imaginez l'aura du sujet avec votre vision intérieure pendant quelques instants.

Ouvrez les yeux et enlevez vos lunettes si vous les portez. En regardant le sujet, plutôt que de regarder directement, regardez avec un flou sur le front, au-dessus de la tête, la courbe du cou, ou passé la tête et les épaules vers le fond. Détendez-vous et laissez entrer la lumière dans vos yeux plutôt que de la saisir ou de la concentrer brusquement.

Remarquez toute brume, lumière, rayons ou couleurs émanant du corps. Vous pourriez voir une bande de lumière blanche, grise, argentée ou claire sur 1 ou 2 pouces de large, juste à côté du corps. Une lumière peut briller derrière la tête, pointant vers le haut. Ou peut-être que l'électricité tourbillonne autour du corps. Vous ne pouvez pas voir ces émanations, mais vous pouvez les sentir ou les sentir.

Puis fermez les yeux à nouveau. Se détendre. Prendre des respirations profondes. Puis revenez à l'observation. Cette fois, regardez le bord extérieur de la bande blanche. Détendez-vous lorsque vous fermez les yeux alternativement, respirez profondément et observez de nouveau l'aura. Après quelques séances d'entraînement, des éclairs ou des points de couleur apparaîtront.

Voici quelques autres pointeurs:

* Concentrer intensément sur le front du sujet pour 30 à 60 secondes. Puis déplacez votre attention pour devenir doux. Élargissez votre regard pour englober tout le corps du sujet.

* Regardez le front du sujet. Puis dessinez rapidement plusieurs cercles avec vos yeux autour du corps de la personne, d'abord dans le sens des aiguilles d'une montre, puis dans le sens antihoraire. Cela va stimuler les bâtonnets et les cônes dans vos yeux.

* "Cadre" le visage du sujet avec vos mains, avec vos pointes de pouce en contact et les index pointant vers le haut (comme s'il s'agissait de deux «L» qui se font face). Contemplez le front du sujet avec un flou tout en déplaçant vos mains lentement. Permettez à votre vision périphérique de suivre vos mains.

* Demandez au sujet de s'habiller en blanc vêtements contre un fond blanc pour surmonter les faux effets d'image rémanente.

* Demander au sujet de penser à quelque chose il / elle est excité ou bouleversé. Cela peut apporter des couleurs plus visibles dans l'aura.

* Demander au sujet de parler de quelque chose avec un sens profond - sur le but de la vie ou des plans pour l'avenir. Plus de vibrations ou de couleurs peuvent apparaître dans l'aura.

* Contemplez la fenêtre au ciel (pas le soleil) pendant une minute avant d'observer les auras. Ou, si c'est la nuit, regardez une ampoule électrique pendant une minute.

* Demandez à la personne de basculer d'un côté à l'autre. Observez si l'aura bouge lorsque le corps bouge.

Sentant une aura

Tenez-vous près des pieds 3 du sujet. Demander au sujet de respirer profondément, de se détendre et de garder les yeux fermés. Fermez vos yeux, détendez-vous, respirez profondément et devenez calme, centré et dirigé vers l'intérieur. Alors ouvre les yeux. Placez vos mains environ 6 à 12 à quelques centimètres du corps du sujet.

Remarquez si vous ressentez une plus grande énergie près du sommet de la tête, du cœur, du plexus solaire ou de la région sacrée. Remarquez si des endroits dans le champ d'énergie se sentent "coincé". Sentez si des zones semblent en bonne santé et vibrantes ou épuisées et drainées. Demandez au sujet d'ouvrir les yeux et de partager ce que vous avez vécu.

Voir une aura avec les yeux fermés

Demandez à quelqu'un de s'asseoir à propos des pieds 3 en face de vous. Asseyez-vous confortablement, fermez les yeux, respirez profondément et entrez dans un état détendu et méditatif avec la personne. Demandez maintenant à votre moi supérieur de vous montrer le champ d'énergie du sujet. Prenez quelques respirations plus profondes et laissez aller.

N'ouvre pas les yeux. Observez simplement ce que vous «voyez» avec votre vision intérieure. Vous pouvez sentir des couleurs, des objets, des anomalies, des énergies ou des formes-pensées (des formes d'énergie cristallisées créées par des pensées, des habitudes et des croyances) dans le champ d'énergie de la personne. Dites à la personne ce que vous ressentez. Demander des commentaires

Continuez ce processus jusqu'à ce qu'il soit complet. Puis respirez profondément et sortez de la méditation. Partagez ce que vous avez vécu.

Voyant les radiations auriques du groupe

Placez un tissu noir non brillant sur une table et assoyez-vous avec plusieurs amis. Tout le monde repose ensuite les mains sur la table avec les paumes vers le bas. Demandez à tout le monde de fermer les yeux, respirez profondément et centrez-vous pendant quelques minutes. Alors vous ouvrez tous les yeux.

Gardez vos mains sur la table, pointez vos doigts vers les doigts d'un ami. Avec la mise au point douce, vous pouvez voir ou détecter les radiations qui unissent vos doigts avec les doigts de votre ami. Une ligne sombre peut apparaître entre les doigts et l'aura qui les entoure. L'aura de toutes les mains pourrait rejoindre le centre comme un nuage lumineux de particules en mouvement rapide.

Développer la sensibilité interne

Les expériences suivantes sont des projets faciles et amusants qui peuvent vous aider à développer votre sensibilité aux énergies subtiles et aux champs auriques.

Sensibilité des polarités de la main

Placez votre main gauche dans la main gauche de votre ami et votre main droite dans la main droite de votre ami. Tenez vos mains pendant cinq minutes. Placez ensuite votre main droite dans la main gauche de votre ami et votre main gauche dans la main droite de votre ami. Tenez vos mains pendant cinq minutes. Quelles différences ressentez-vous?

Vous remarquerez peut-être que lorsque vous tenez les mêmes mains, vous ressentez une sensation désagréable et tiède. Lorsque vous tenez les mains opposées, vous pouvez ressentir une sensation agréable et froide.

Sentant les polarités du toucher

Avec votre main droite, touchez le côté gauche de la tête de votre ami, l'épaule gauche, le bras gauche, le côté gauche, la hanche gauche, la jambe gauche, le genou gauche et le pied gauche de votre ami. Ensuite, avec votre main droite, touchez le côté droit de la tête de votre ami, l'épaule droite, le bras droit, le côté droit, la hanche droite, la jambe droite, le genou droit et le pied droit de votre ami. Puis partagez ce que vous avez ressenti.

Vous pouvez constater que lorsque vous touchez le côté gauche du corps avec la main droite, il y a une sensation agréable, agréable et rafraîchissante, mais lorsque vous touchez le côté droit du corps avec la main droite, la sensation est inconfortable, tiède et nauséabond.

Sentir les polarités côte à côte

Tenez-vous à côté d'un ami, avec votre épaule droite touchant l'épaule gauche de votre ami, pendant trois minutes. Puis faites demi-tour pour que votre épaule gauche touche l'épaule gauche de votre ami pendant trois minutes. Partagez ce que vous ressentiez dans ces positions.

Vous remarquerez peut-être que lorsque vous avez touché les épaules opposées, vous avez ressenti une sensation confortable, agréable et rafraîchissante. Pourtant, lorsque les mêmes épaules ont touché, vous vous êtes senti mal à l'aise, déséquilibré et nauséeux.

Sentir les polarités de retour à l'avant

Tenez-vous juste derrière un ami afin que le devant de votre corps se blottisse contre le dos de votre ami. Restez là pour une minute. Puis debout dos-à-dos pour une autre minute, et d'avant en avant (étreindre) pour une autre minute. Puis comparez vos sentiments.

Vous remarquerez peut-être que lorsque vous êtes d'avant en arrière ou de dos à dos, vous ressentez une sensation agréable, agréable et agréable. Mais lorsque vous vous blottissez l'un contre l'autre, vous ressentez une sensation désagréable, tiède, nauséeuse et déséquilibrée.

Détecter les énergies de polarité

Asseyez-vous à côté d'un ami, avec votre épaule gauche touchant l'épaule droite de votre ami, pendant cinq minutes. Puis changez de position. (Votre épaule droite touche maintenant l'épaule gauche de votre ami pendant cinq minutes.) Ensuite, partagez ce que vous avez ressenti.

Quand vous êtes assis à la droite de votre ami, vous pouvez remarquer une agréable sensation de refroidissement, comme si vous aviez de l'énergie. Lorsque vous êtes assis à gauche, vous pouvez ressentir un sentiment de réchauffement, désagréable, nauséeux, drainant.

La pratique est la clé

Certaines personnes voient mieux les auras avec les yeux ouverts; d'autres voient ou perçoivent mieux les auras les yeux fermés. Si vous appartenez à cette dernière catégorie, vous pouvez apprendre à lire les auras ainsi que tous ceux qui les «voient» avec clairvoyance.

Comme avec toute autre compétence dans la vie, la pratique est la clé de l'accomplissement.

Réimprimé avec l'autorisation de l'éditeur,
de la puissance des Auras © 2014 Susan Shumsky, DD.
Publié par Livres New Page une division de la presse professionnelle,
Pompton Plains, New Jersey. 800-227-3371. Tous droits réservés.

Source de l'article

La puissance des auras: puisez dans votre champ d'énergie pour la clarté, la tranquillité d'esprit et le bien-être par Susan Shumsky.Le pouvoir des auras: pénétrez dans votre champ d'énergie pour plus de clarté, de tranquillité d'esprit et de bien-être
par Susan Shumsky.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Susan Shumsky, DD, auteur du livre: Guérison instantanéeDr. Susan Shumsky est l'auteur primé de sept autres livres - Ascension, Comment entendre la voix de Dieu, Explorer la méditation, Explorer les Auras, Explorer les Chakras, Révélation divine, et Miracle Prayer. Elle est une experte en spiritualité, pionnière dans le domaine de la conscience, et une conférencière hautement acclamée. Susan a pratiqué des disciplines spirituelles pendant plus de 40 années avec des maîtres éclairés dans les zones reculées, y compris l'Himalaya et les Alpes. Pour les années 22, son mentor était Maharishi Mahesh Yogi, gourou des Beatles et Deepak Chopra. Elle a servi sur le personnel personnel de Maharishi pendant sept ans. Elle est la fondatrice de Divine Revelation®, une technologie pour contacter la présence divine, entendre et tester la voix intérieure, et recevoir une claire direction divine.

Seeing Auras Is Normal

Seeing Auras Is Normal

Seeing colors is considered normal for sighted people. Yet, to the visually challenged, ordinary colors do not exist. Those who are blind to the auric field also have a disability, for seeing auric colors is as normal as seeing colors through the eyes. We are all born to perceive subtle energies.

How can you rekindle your innate clairvoyant ability? Observing the aura is a hide-and-seek game. Rather than staring intensely, observe the space around the person with soft focus, as though looking for hidden objects in an embedded picture. Stay alert, without effort.

Here are a few exercises to help you develop this skill.

Seeing Energy Fields in Nature

Lie on your back outdoors on a warm, sunny day. Relax and gaze at trees or bushes in the distance. Let your eyes move up and down the trees and then notice the line where the treetops meet the sky. Gaze at the treetops with soft focus. A faint white halo will appear around the trees. Now look at buildings in the distance. You may perceive a narrow band of light, but it will not be as vibrant or as large as the aura of the trees.

Seeing the Aura of Your Hand

In dim light, hold your own hand at arm’s length against a neutral colored background. Take deep breaths and relax. Stare intently at a fingertip or a space between your fingers for about 30 seconds. Then suddenly shift your focus. Gaze at the space around your hand with soft focus. You might see a band of white light outlining the hand. Rays and streamers of color may radiate from your fingers.

Seeing Fingertip Energy

Sit down, close your eyes, and relax. Take deep breaths. Touch the fingertips of one hand with the fingertips of the other hand for two minutes, while continuing in a meditative state. Then open your eyes, look at your hands with soft focus, and slowly draw your fingertips apart. You might perceive auric radiations emanating from the fingertips.

Seeing an Aura

View your subject in dim lighting against a neutral background. The aura of a public speaker on a stage against a white screen or wall is easily visible. However, if the person is standing before a bright-colored, multicolored, or patterned background, your perception of the aura color might be distorted.

If possible, view your subject indoors with light falling evenly on the subject. Natural daytime light is better than artificial light. Candlelight is okay as long as shadows are not cast on the background. Fluorescent light and direct sunlight are not recommended. If it is daytime, ask the person to stand opposite a window.

Sit facing the subject about 10 feet away. Ask the subject to breathe deeply, exhale fully, and relax. Close your own eyes, relax, take deep breaths, and become quiet, centered, and directed inward. Imagine the subject’s aura with your inner vision for a few moments.

Open your eyes, and take off your glasses if you wear them. When looking at the subject, rather than staring directly, gaze with soft focus at the forehead, above the head, the curve of the neck, or past the head and shoulders toward the background. Relax and allow light to enter your eyes rather than grasping or focusing sharply.

Notice any mist, light, rays, or colors emanating from the body. You might see a white, gray, silver, or clear band of light about 1 or 2 inches wide, right next to the body. A light may shine behind the head, pointing upward. Or perhaps electricity swirls around the body. You may not see these emanations, but you may feel or sense them.

Then close your eyes again. Relax. Take deep breaths. Then return to observing. This time, gaze at the outer edge of the white band. Relax as you alternately close your eyes, take deep breaths, and view the aura again. After some practice, flashes or dots of color will appear.

Here are some more pointers:

* Concentrate intently on the subject’s forehead for 30 to 60 seconds. Then shift your focus to become soft. Widen your gaze to encompass the subject’s entire body.

* Look at the subject’s forehead. Then rapidly draw several circles with your eyes around the person’s body, first clockwise, then counterclockwise. This will stimulate the rods and cones in your eyes.

* “Frame” the subject’s face with your hands, with your thumb tips touching and index fingers pointing upward (as though they were two “L’s” facing each other). Gaze at the subject’s forehead with soft focus while simultaneously moving your hands apart slowly. Allow your peripheral vision to follow your hands.

* Ask the subject to dress in white clothing against a white background to overcome false afterimage effects.

* Ask the subject to think of something he/she is excited about or upset about. This can bring more visible colors into the aura.

* Ask the subject to speak about something with deep meaning—about life purpose or plans for the future. More vibrations or colors may appear in the aura.

* Gaze out the window at the sky (not the sun) for a minute before observing auras. Or, if it is nighttime, gaze at an electric light bulb for a minute.

* Ask the person to rock from side to side. Observe whether the aura moves when the body moves.

Feeling an Aura

Stand about 3 feet from the subject. Ask the subject to breathe deeply, relax, and keep his/her eyes closed. Close your own eyes, relax, take deep breaths, and become quiet, centered, and directed inward. Then open your eyes. Place your hands approximately 6 to 12 inches away from the subject’s body.

Notice whether you feel greater energy near the top of the head, the heart, the solar plexus, or the sacral area. Notice whether any places in the energy field feel “stuck.” Sense whether any areas seem healthy and vibrant or depleted and drained. Ask the subject to open his/her eyes and share what you experienced.

Seeing an Aura With Eyes Closed

Ask someone to sit about 3 feet in front of you. Sit comfortably, close your eyes, take a few deep breaths, and enter a relaxed, meditative state along with the person. Now ask your higher self to show you the subject’s energy field. Take a few more deep breaths and let go.

Do not open your eyes. Simply observe what you “see” with your inner vision. You may sense colors, objects, anomalies, energies, or thought-forms (crystallized patterns of energy created by thoughts, habits, and beliefs) in the person’s energy field. Tell the person what you are sensing. Ask for feedback.

Continue this process until it feels complete. Then take deep breaths and come out of meditation. Share what you have experienced.

Seeing Group Auric Radiations

Place a non-shiny black cloth on a table, and sit with several friends. Everyone then rests hands on the table with palms downward. Ask everyone to close their eyes, take deep breaths, and get centered for a few minutes. Then you all open your eyes.

Keeping your hands on the table, point your fingers toward a friend’s fingers. With soft focus, you might see or sense radiations uniting your fingers with your friend’s fingers. A dark line may appear between the fingers and the aura surrounding them. The aura from all the hands might join in the center like a luminous cloud of rapidly moving particles.

Developing Inner Sensitivity

The following experiments are easy, fun projects that can help you develop sensitivity to subtle energies and auric fields.

Sensing Hand Polarities

Place your left hand in your friend’s left hand and your right hand in your friend’s right hand. Hold hands for five minutes. Then place your right hand in your friend’s left hand and your left hand in your friend’s right hand. Hold hands for five minutes. What differences do you feel?

You may notice that when you hold the same hands, you feel a disagreeable, lukewarm sensation. When you hold opposite hands, you may feel a pleasant, cool sensation.

Feeling Polarities of Touch

With your right hand, touch the left side of your friend’s head, your friend’s left shoulder, left arm, left side, left hip, left leg, left knee, and left foot. Then, with your right hand, touch the right side of your friend’s head, your friend’s right shoulder, right arm, right side, right hip, right leg, right knee, and right foot. Then share how you felt.

You may find that when you touch the left side of the body with your right hand, there is an enjoyable, pleasant, cooling sensation, but, when you touch the right side of the body with your right hand, the sensation is uncomfortable, lukewarm, and nauseating.

Feeling Side-to-Side Polarities

Stand beside a friend, with your right shoulder touching your friend’s left shoulder, for three minutes. Then turn around so your left shoulder touches your friend’s left shoulder for three minutes. Share how you felt in these positions.

You may notice that when opposite shoulders touched, you felt a comfortable, cooling, pleasant sensation. Yet when the same shoulders touched, you felt uncomfortable, off-balance, and nauseated.

Feeling Back-to-Front Polarities

Stand just behind a friend so the front of your body snuggles up against your friend’s back. Stay there for one minute. Then stand back-to-back for another minute, and front-to-front (hugging) for another minute. Then compare your feelings.

You might notice that when you are front-to-front or back-to-back, you feel a cool, pleasant, agreeable sensation. But when you snuggle front-to-back, you feel an unpleasant, lukewarm, nauseating, off-balance feeling.

Sensing Polarity Energies

Sit beside a friend, with your left shoulder touching your friend’s right shoulder, for five minutes. Then switch positions. (Your right shoulder now touches your friend’s left shoulder for five minutes.) Then share what both of you felt.

When you sit to the right of your friend, you may notice an agreeable, cooling sensation, as though you were gaining energy. When you sit to the left, you might feel a warming, disagreeable, nauseating, draining feeling.

Practice Is The Key

Some people see auras better with their eyes open; others see or sense auras better with their eyes closed. If you belong to the latter category, you can learn to read auras as well as anyone who “sees” them clairvoyantly.

As with any other skill in life, practice is the key to accomplishment.

Reprinted, with permission of the publisher,
from The Power of Auras ©2014 Susan Shumsky, DD.
Published by New Page Books a division of Career Press,
Pompton Plains, NJ. 800-227-3371. All rights reserved.

Article Source

The Power of Auras: Tap Into Your Energy Field For Clarity, Peace of Mind, and Well-Being by Susan Shumsky.The Power of Auras: Tap Into Your Energy Field For Clarity, Peace of Mind, and Well-Being
by Susan Shumsky.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Susan Shumsky, DD, author of the book: Instant HealingDr. Susan Shumsky is the award-winning author of seven other books -- Ascension, How to Hear the Voice of God, Exploring Meditation, Exploring Auras, Exploring Chakras, Divine Revelation, and Miracle Prayer. She is a foremost spirituality expert, pioneer in the consciousness field, and highly acclaimed speaker. Susan has practiced spiritual disciplines for over 40 years with enlightened masters in secluded areas, including the Himalayas and the Alps. For 22 years, her mentor was Maharishi Mahesh Yogi, guru of the Beatles and Deepak Chopra. She served on Maharishi's personal staff for seven years. She is the founder of Divine Revelation®, a technology for contacting the divine presence, hearing and testing the inner voice, and receiving clear divine guidance.
 

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

HAPPINESS & SUCCESS

New Home, New Clothes: The Old Ones No Longer Fit Once You Move To The Country

New Home, New Clothes: The Old Ones No Longer Fit Once You Move To The Country

Rachael Wallis
What happens if you decide to jump in, Escape to the Country-style, and flee the city rat race?

SPIRITUALITY & MINDFULNESS

Thich Nhat Hanh, The Buddhist Monk Who Introduced Mindfulness To The West, Prepares To Die

Thich Nhat Hanh, The Buddhist Monk Who Introduced Mindfulness To The West, Prepares To Die

Brooke Schedneck
Thich Nhat Hanh, the monk who popularized mindfulness in the West, has returned home to Vietnam to enjoy the rest of his life.

RELATIONSHIPS

How Failure Helps Build Kids' Resilience

How Failure Helps Build Kids' Resilience

Nicole Racine and Sheri Madigan
Bubble-wrapping children doesn’t work. They need to experience mild adversity, to know how to overcome it when they inevitably face it in life.

INTUITION & AWARENESS

3 Reasons Why People Fall For Politicians' Lies

3 Reasons Why People Fall For Politicians' Lies

Mack Clayton Shelley, II
Why do people make such poor decisions about politics? Why are they so often distracted by lies, irrelevant alternatives and specious arguments?

ATTITUDE ADJUSTMENTS

What Are Panic Attacks And What's Happening When We Have Them?

What Are Panic Attacks And What's Happening When We Have Them?

Lynne Harris
What would you think was happening to you if out of nowhere your heart started to race, you were drenched in sweat, you found yourself trembling uncontrollably, short of breath, with chest pain and feeling nauseated, dizzy and lightheaded as though you might…