Nous sommes tous chamans sur une vie Journey Fascinant

Nous sommes tous chamans sur une vie Journey Fascinant

En apprenant des récits de vie de mes clients et de ma propre enfance, je crois que nous, jeunes enfants, nous ouvrons grand le monde au monde de la magie et du mystère. Nous sommes même encouragés et applaudis pour être créatifs et intuitifs, jusqu'à ce que nous soyons obligés de «grandir», et petit à petit, nous apprenons à nous conformer aux attentes et aux codes de la société en supprimant nos sentiments et notre imagination.

Pour être sûr et accepté un enfant apprend qu'il est plus important d'adapter les systèmes d'un enseignement conventionnels limités système qui met l'accent sur le «suivre la doctrine des règles." Au lieu d'encourager out-of-the-box pensée, enflammer la passion de auto-découverte pour développer la conscience, il récompense le, rationnel, esprit scientifique logique, servant en tant que soldat pour une société bien gérée gouverné par les grandes entreprises et institutions.

Pourtant, malgré toute la programmation pour se conformer, il n'est pas rare d'entendre certains de mes clients et étudiants dire,

"Je ne peux pas croire que j'ai rêvé qu'il venait nous rendre visite et deux semaines plus tard il est apparu." Ou:

"Je suis allé au magasin pour acheter une écharpe noire mais il n'y avait que des jaunes et des rouges. Puis, sans raison apparente, je me suis promené dans une autre section et j'ai vu l'écharpe noire exacte sur laquelle je pensais. "Ou:

"J'avais un étrange sentiment que cette personne m'appellerait et le téléphone a sonné; c'était elle. "Ou:

"J'avais le sentiment que je devais l'appeler maintenant. J'ai arrêté la voiture et j'ai appelé. Il allait être dans le bureau pour seulement cinq minutes et je l'ai attrapé dans le coup de temps. "Ou:


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


"J'avais l'impression de connaître cette ville depuis longtemps, comme si j'étais peut-être née là-bas." Ou:

"Oh, je parlais juste de toi et te voilà."

Comment développer vos "muscles" intuitifs

Il est important de réaliser que l'on peut développer ces capacités dormantes de façon méthodique. Tout comme aller dans un gymnase pour développer des muscles forts, nous pouvons développer nos «muscles» intuitifs et augmenter la puissance de nos signaux d'émetteur et de récepteur «sixième sens».

Moins vous résisterez à ces expériences et plus vous pratiquerez, plus vous réussirez. Plus vous réussirez, plus vous croirez en vous. Plus vous croyez en vous, plus votre compréhension des énergies universelles sera profonde.

Voici quelques suggestions pour vous aider à développer vos compétences intuitives:

σ Consacrez une certaine période de la journée à une période de méditation pour calmer votre esprit et développer une écoute profonde.

σ Lorsque vous voyez des images dans votre esprit, gardez-les et regardez-les se développer sans avoir de jugement. Examinez attentivement ce que vous voyez et ce que vous ressentez. Vérifiez les environs, écoutez les sons, écoutez les messages et demandez à vos alliés spirituels de clarifier vos visions.

σ Apprenez à regarder doucement les champs énergétiques des gens et à prêter attention aux messages que vous recevez, à la fois mentalement et physiquement, et ne les négligez pas et ne les jugez pas.

σ Rejoignez un cercle de tambour chamanique ou un autre groupe de soutien dans lequel vous pouvez régulièrement pratiquer et développer vos dons latents. Vous serez surpris de voir qu'il y a beaucoup de gens comme vous.

σ Prenez quelques ateliers avec des enseignants chamaniques ou d'autres personnes intuitives en qui vous avez confiance.

σ Trouver des livres qui intègrent des histoires de phénomènes "non naturels". Ils peuvent aider à élargir les possibilités de l'esprit et vous inspirer à aller plus loin.

σ Prenez des notes sur les étranges «coïncidences», les accidents ou les douceurs de votre vie. Rien n'arrive sans raison; apprendre à l'embrasser.

σ Notez les tendances dans votre propre comportement et celui des autres et dans la nature.

σ Refusez le jugement de vos expériences visionnaires. Arrêtez de les nier, quels qu'ils soient.

σ Tenez un journal des événements inhabituels. Notez tout ce que vous voyez sans le censurer.

σ Vérifiez vos visions. N'ayez pas peur d'appeler la personne dont vous avez une vision ou un rêve, même si vous vous sentez comme un imbécile.

σ Entourez-vous d'une communauté solidaire de personnes partageant les mêmes idées avec lesquelles vous pouvez partager vos expériences afin de ne pas vous sentir isolé et ridicule.

Nous sommes tous des chamans

Mes visions, histoires et expériences personnelles ne sont pas uniques. Beaucoup de mes compagnons de pratique shamaniques de nombreuses cultures à travers le monde rencontrent des histoires similaires et peut-être même des plus étonnantes. Je crois, comme Ipupiara (un anthropologue, chaman et guérisseur) a dit à notre New York Shamanic Circle à plusieurs reprises,

«Nous sommes tous les chamans. Je ne suis pas différent ou mieux que vous êtes. Tout simplement parce que je porte des plumes sur la tête, les cheveux longs et une queue de cheval, porter un poncho étrange et des vêtements colorés, et de parler dans un drôle d'accent ne me chaman plus puissant fait pas ".

Je vous encourage à réclamer votre droit d'aînesse et exposé sur un parcours de vie fascinant. Nous sommes vraiment tous les chamans.

Sous-titres par InnerSelf

© 2015 par Itzhak Beery.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Destiny Books,
une division de InnerTraditions Intl. www.innertraditions.com

Source de l'article

Le don du chamanisme: pouvoir visionnaire, rêves d'Ayahuasca et voyages vers d'autres royaumes par Itzhak BeeryLe don du chamanisme: pouvoir visionnaire, rêves d'ayahuasca et voyages vers d'autres royaumes
par Itzhak Beery.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

Regardez la bande-annonce du livre.

A propos de l'auteur

Itzhak BeeryItzhak Beery est un guérisseur chamanique internationalement reconnu et un enseignant. Il a été initié au Cercle de 24 Yachaks par son professeur de quechua en Equateur et par l'Amazonien Kanamari Pagè. Il s'est également entraîné de manière intensive avec d'autres aînés d'Amérique du Sud et du Nord. Le fondateur de ShamanPortal.org et cofondateur du New York Shamanic Circle, il est membre de la faculté du New York Open Centre. Son travail a été présenté dans le New York Times, films, TV et webinaires. Artiste visuel accompli et propriétaire d'une agence de publicité primée, il est l'auteur de plusieurs livres: le don du chamanisme, le pouvoir visionnaire, les rêves d'Ayahuasca et les voyages vers d'autres royaumes. Visitez son site web à www.itzhakbeery.com

Regardez des vidéos mettant en vedette Itzhak Beery.

We Are All Shamans on a Fascinating Life Journey

We Are All Shamans on a Fascinating Life Journey

Learning from my clients’ life stories and from my own childhood, I believe that as young children we come into the world highly open to the world of magic and mystery. We are even encouraged and receive applause for being creative and intuitive—right up until the time we are forced to “grow up,” and then bit by bit we learn to conform to society’s expectations and codes by suppressing our feelings and our imagination.

To be safe and accepted a child learns that it is more important to adapt to the limited conventional educational systems—a system that emphasizes the “follow the rules doctrine.” Instead of encouraging out-of-the-box thinking, igniting the passion of self-discovery to expand consciousness, it rewards the logical, rational, scientific mind, serving as a soldier for a well-run society ruled by big corporations and institutions.

Still, despite all the programming to conform it is not unusual to hear some of my clients and students say,

“I can’t believe I dreamed that he was coming to visit us and two weeks later he appeared.” Or:

“I went to the store looking to buy a black scarf but there were only yellows and reds. Then for no apparent reason I wandered to another section and saw the exact black scarf I had my mind set on.” Or:

“I had a strange feeling this person would call me and the phone rang; it was she.” Or:

“I had a feeling I must call him right now. I stopped the car and called. He was going to be in the office for only five minutes and I caught him in the nick of time.” Or:

“I had a feeling I knew that city from long ago, as if maybe I was born there.” Or:

“Oh, I was just talking about you and here you are.”

How To Develop Your Intuitive "Muscles"

It is important to realize that one can develop these dormant abilities in a methodical way. Just like going to a gym to develop strong muscles, we can develop our intuitive “muscles” and increase the power of our “sixth sense” transmitter and receiver signals.

The less you resist those experiences and the more you practice the more successful you’ll become. The more successful you are the more you will believe in yourself. The more you believe in yourself the deeper your understanding of the universal energies will become.

Here are a few suggestions to help you develop your intuitive skills:

σ Devote a certain time of the day to a period of meditation to quiet your mind and develop deep listening.

σ When seeing images in your mind’s eye hold on to them and watch them develop without holding any judgment. Carefully examine what you see and how you feel about it. Check the surroundings, hear the sounds, listen to the messages, and ask your spirit allies to clarify your visions.

σ Learn to softly gaze over peoples’ energy fields and pay attention to the messages you receive, both mentally and physically, and don’t discount and judge them.

σ Join a shamanic drumming circle or some other supportive group in which you can regularly practice and develop your latent gifts. You’ll be surprised to see that there are many people like you.

σ Take a few workshops with shamanic teachers or other intuitive people whom you trust.

σ Find books that incorporate stories of “unnatural” phenomena. They can help expand the mind’s possibilities and inspire you to go further.

σ Take notes of your life’s strange “coincidences,” accidents, or flukes. Nothing happens without a reason; learn to embrace it.

σ Notice patterns in your own and others’ behavior and in nature.

σ Withhold judgment of your visionary experiences. Stop denying them, whatever they may be.

σ Keep a diary of unusual events. Write down everything you see without censoring it.

σ Verify your visions. Don’t be afraid to call the person you had a vision of or a dream about, even if you might feel like a fool.

σ Surround yourself with a supportive community of like-minded people with whom you can share your experiences so you don’t feel isolated and ridiculous.

We Are All Shamans

My visions, stories, and personal experiences are not unique. Many of my fellow shamanic practitioners from many cultures around the world encounter similar stories and maybe even some that are more amazing. I believe, as Ipupiara (an anthropologist, shaman, and healer) told our New York Shamanic Circle on many occasions,

“We are all shamans. I am no different from or better than you are. Just because I wear feathers on my head, have long hair and a ponytail, wear a strange poncho and colorful clothing, and speak in a funny accent doesn’t make me a more powerful shaman.”

I encourage you to claim your birthright and set forth on a fascinating life journey. We are truly all shamans.

Subtitles by InnerSelf

©2015 by Itzhak Beery.
Reprinted with permission of the publisher, Destiny Books,
a division of InnerTraditions Intl. www.innertraditions.com

Article Source

The Gift of Shamanism: Visionary Power, Ayahuasca Dreams, and Journeys to Other Realms by Itzhak BeeryThe Gift of Shamanism: Visionary Power, Ayahuasca Dreams, and Journeys to Other Realms
by Itzhak Beery.

Click here for more info and/or to order this book.

Watch the book trailer.

About the Author

Itzhak BeeryItzhak Beery is an internationally recognized shamanic healer and teacher. He was initiated into the Circle of 24 Yachaks by his Quechua teacher in Ecuador and by Amazonian Kanamari Pagè. He has also trained intensively with other elders from South and North America. The founder of ShamanPortal.org and cofounder of the New York Shamanic Circle, he is on the faculty of New York Open Center. His work has been featured in the New York Times, films, TV, and webinars. An accomplished visual artist and owner of an award-winning advertising agency, he is the author of several books: The Gift of Shamanism, Visionary Power, Ayahuasca Dreams, and Journeys to Other Realms. Visit his website at www.itzhakbeery.com

Watch videos featuring Itzhak Beery.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}