Comment s'assurer que les conseils vous parviennent exactement comme vous en avez besoin

Comment s'assurer que les conseils vous parviennent exactement comme vous en avez besoin

Nous sommes tous nés avec des dons spéciaux, exceptionnels et individualisés, et nous sommes créés pour utiliser ces dons, aussi grands ou aussi petits qu'ils puissent nous sembler. Pourtant, nous sommes parfois nos propres obstacles, principalement à cause de fausses croyances que nous nous sommes superposées. Peut-être cela arrive-t-il à cause de nos expériences de vie, de nos premiers enseignements religieux, ou même de notre nature psychologique imposée que nous permettons de dépasser notre nature intuitive, souvent inconsciente.

Au cours de la dernière décennie de recevoir mystiquement des conseils de Dieu non seulement par l'écriture mais aussi par la nature et des séances de prière méditatives, j'ai appris plusieurs choses clés qui peuvent vous aider à faciliter cette connexion mystique à votre façon unique. Brièvement, je les énumère ici avec peu de détails principalement parce que le guidage intuitif est si unique à chaque être humain.

Choses que vous devez savoir

Les suggestions suivantes ne sont pas tout compris ou finis, mais ils sont quelques-unes des choses les plus importantes que vous devez savoir pour obtenir votre propre vérité intérieure.

Soyez assurés que vous avez la capacité de recevoir les conseils de Dieu à votre manière. Nous le faisons tous. En fait, chacun de nous a été créé dans l'image divine afin que nous ayons cette capacité. Pour commencer, assimile d'abord ces vérités initiales à vos croyances. Alors soyez vigilant, conscient et acceptez facilement. L'orientation viendra à vous exactement comme vous en avez besoin, spécifiquement pour vous.

* Il y a un Esprit supérieur qui vous aime et prend soin de vous.

Vous pouvez appeler cela Dieu, Jésus, Saint-Esprit, Yahweh, Allah, Pouvoir Supérieur, Créateur, Conscience Cosmique, ou ce que vous voulez. Vous pouvez l'individualiser, mais sachez qu'il est plus grand que vous et qu'il fait partie de vous. Réalisez, aussi, que ce Grand Esprit illimité dépasse de loin tout concept ou nom limité que vous pouvez formuler pour faciliter la description. En outre, sachez que vous êtes très connecté à cette Présence Divine aimante, que vous le réalisiez ou non. Votre première intention est de vous éveiller à la vérité de votre connexion divine unique.

* Cette Sainteté - ce Grand Esprit - se soucie et vous aime au point que vous êtes accepté comme vous êtes.

Une fois que vous vous tournez vers cette Présence, et que vous consacrez votre vie à la création de votre Présence, le résultat est exponentiellement rempli de sagesse, de miséricorde et de grâce. Vous reconnaissez alors que la vie est sur l'amour, mais pas le genre d'amour trouvé dans les relations. Votre vie concerne l'Amour Divin de la Création pour vous, et vos choix concernent votre aspiration à cet Amour.

* Dieu est toujours plus grand que vos perceptions de ce que Dieu est ou est capable de faire. L'amour de Dieu est plus profond que vous ne pouvez l'imaginer.

La puissance de Dieu est au-delà de toute habilitation physique, mentale ou personnelle que vous avez peut-être glanée. La Sagesse de Dieu n'est pas seulement infinie; elle est omniprésente, omniprésente et ne cesse d'augmenter. Quelle que soit la façon dont vous traitez Dieu, il y a toujours une plus grande histoire. Grâce à la remise, la foi et la confiance dans la Grâce, il est non seulement possible, mais probable de recevoir exactement la direction et la sagesse spécifique nécessaire dans chaque situation.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


* Vous n'êtes pas brisé, rien ne manque dans votre vie, et vous êtes parfait même dans vos imperfections.

Tu es un mystique de naissance; tu viens d'oublier. L'émergence spirituelle est le processus de souvenir de ce que vous avez oublié de vous-même. La partie mystique de toi est déjà vraie, déjà présente, et déjà disponible pour toi. Cependant, l'acceptation de votre nature mystique dépend de vous. Contrairement à votre niveau d'éducation, la promenade de deux miles que vous avez prise aujourd'hui, ou les biens que vous avez accumulés, votre droit de naissance est mystique. Vous êtes merveilleux comme vous êtes. Vous n'avez pas à demander ce qui est déjà vrai; effacez simplement les croyances qui bloquent votre propre nature Divine et Spirituelle. Vous êtes votre propre histoire sacrée se déroulant.

* Allez au Divin pour les réponses à vos questions.

Si vous avez besoin d'aide pour votre vie, demandez et sachez que cela viendra. C'est aussi simple que ça. Ne demandez pas à vos voisins, à votre famille, à vos amis ou même à des responsables religieux, pas si vous voulez de l'aide divine. Comprenez, cependant, que vos prières sont mieux manifestées si elles sont des concepts axés sur les résultats pour vous aider à grandir dans la sagesse, la grâce et dans votre spiritualité, qui est votre lien avec Dieu. Par exemple, ne demandez pas un élément spécifique ou un événement qui vous rendrait heureux. Demande le bonheur. Sachez que ça arrive. Faites confiance au Divin pour vous aider à devenir heureux. Ensuite, le plus important, ne pas orchestrer les détails de la façon dont cela va être atteint. Il y a toujours un plus grand chemin que vous ne reconnaissez. Laissez le "comment" à Dieu.

* Connexion au Divin afin de recevoir des conseils pour votre vie ne devrait pas être sur les spécificités de quelque chose que vous faites.

Dans la version moderne des réalisations, des réussites et de la microgestion, on nous enseigne que notre réalisation dans toute entreprise est proportionnelle à nos efforts. La norme de réussite de l'entreprise nous apprend à définir un objectif, à écrire les étapes à suivre pour atteindre cet objectif, puis à terminer chaque étape une à la fois. En fait, il n'y a rien de mal à vivre de cette façon. Pourtant, ce n'est pas une formule qui enrichit nos vies spirituelles. Pour recevoir des conseils de Dieu pour vous de la manière dont vous en avez besoin, il n'est pas nécessaire de connaître le comment-faire des affaires axées sur les résultats. Se connecter au Divin pour recevoir des conseils pour votre vie est plutôt quelque chose que vous permettez, quelque chose que vous recevez.

* Réalisez que si vous vous engagez sur un chemin de spirituel la croissance, il n'y a jamais un point final, la finalité, ou destination.

Alors que chacun de nous s'engage dans un chemin spirituel pour nous rapprocher de Dieu, nous pensons tous que nous avons réussi grâce à notre compréhension accrue. Cependant, rester à cet endroit équivaudrait à vous mettre sur une page d'un livre de vie: nous devons tous nous souvenir qu'il y a toujours une autre page de Sagesse à explorer. Vous voyez, la croissance spirituelle est orientée vers le processus. Au lieu d'être fini, il est infini. La liberté intérieure - étant libre de préjugés, un besoin criant de traitement préférentiel et un ego incontrôlable - a toujours sa place. De plus, l'amour émanant de Dieu à chacun de nous est illimité parce que Dieu est illimité. La vie n'est pas passive, il ne s'agit pas de préserver les niveaux de confort, et il ne s'agit pas de maintenir un statu quo particulier. La vie est sur le voyage.

* L'amour n'est pas une acquisition, mais plutôt un cadeau. L'amour est un sentiment.

C'est un état naturel, enraciné comme votre être spécifique, créé divinement. Cela ne vient pas de quelqu'un pour vous. Il vient avec vous à votre naissance. Votre travail est d'arrêter de regarder là-bas dans le monde et d'ouvrir votre cœur pour ressentir ce qui existe déjà. Une fois que vous avez brisé ce long verrou verrouillé à l'intérieur de vous, l'Amour rassemble la force de façon exponentielle. Personne ou événement ne se substituera jamais à ce désir divin. Un désir ardent pour le vrai amour est en réalité un désir pour une connexion divine.

* L'Esprit vous parle, utilisant un chemin d'Amour; Recevoir les réponses / conseils de Dieu n'est pas quelque chose que vous faites, mais quelque chose que vous permettez.

Pour le meilleur accès cet état, il faut recevoir, pas l'analyser, manipuler, ou imaginer. Cette intuition peut venir comme une vision complice, un murmure intérieur doux, ou des sensations de sentiment, que ce soit par l'écriture, la vision intuitive, ou un sentiment profond ou de savoir. Votre façon d'accéder à cette connexion divine est unique pour vous. Que vous les connaissiez ou non, vous avez reçu des cadeaux à utiliser pour cette connexion; ils sont exactement ce dont vous avez besoin. Ouvrez-vous à ces talents.

* Devenir plus conscient de non seulement votre environnement, mais de répétitions et de synchronicités.

Notez que lorsque vous voyez quelque chose pop dans votre vie hors contexte. Lorsque vous lisez un passage ou d'entendre quelqu'un parler, un avis en particulier lorsque vous vous sentez un changement énergétique positif. Remarquez quand la nature se plie dans votre direction à travers les mouvements des animaux, des fleurs, ou presque tout. La Bible dit que Jésus a entendu une voix en plein essor des cieux. Cependant, pour la plupart d'entre nous qui encore, murmure intérieure de Dieu vient un peu moins spectaculaire. Les messages divins sont partout si vous ouvrez à les remarquer.

* Reconnaître que l'intuition est un langage de l'âme.

Grâce à cette connaissance intérieure, vous avez la possibilité d'accéder à ce qui est plus grand que vous mais qui fait partie de vous. Ne vous inquiétez pas de le faire correctement, car ce n'est pas quelque chose que vous faites. Albert Einstein le savait bien quand il a dit: «L'esprit intuitif est un don sacré et l'esprit rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le cadeau. " Ne laissez pas vos peurs cacher vos propres dons intuitifs.

* Quelle que soit la manière dont vous recevez et traitez, votre Connexion Divine est toujours reçue dans Stillness.

En cette ère de fixer des objectifs, de maintenir les horaires et d'obtenir des résultats, nous avons perdu la capacité de simplement être réceptif. Vous ne pouvez pas recevoir à juste titre lorsque vous parlez, que vous réfléchissez ou que vous surannerez les résultats que vous souhaitez obtenir. Utilisez les principes de la volonté plutôt que de la volonté, de l'ouverture plutôt que de la fermeté, de la soumission au lieu de la manipulation, et de la confiance au lieu de faire de la peur. Tous les quatre sont des composants majeurs de la réceptivité spirituelle. Pour recevoir une direction personnelle et divine pour votre vie, vous devez être encore assez, suffisamment conscient et assez calme pour le recevoir.

* Oui, il est possible que vous soyez tout ce dont vous avez besoin pour faciliter ce processus de Sagesse à travers la direction Divine.

Rappelez-vous, lors de votre voyage, vous serez souvent surpris, vous serez peut-être surpris, et parfois vous serez peut-être carrément confus. Sache juste que tu es en train de Votre Divine Réceptions ne sont pas votre imagination; avec Dieu, tout est possible.

Reproduit avec la permission.
© 2015 par Patricia M. Fievet.
Publié par Cloverhurst Publications.

Source de l'article

Making of a Mystic: Ecrire comme une forme d'émergence spirituelle
par Paddy Fievet, PhD.

Making of a Mystic: L'écriture comme forme d'émergence spirituelle par Paddy Fievet, PhD.Il y a un mystique moderne dans tout le monde, ou alors Paddy Fievet l'a découvert à son grand étonnement. De manière tout à fait inattendue, Paddy a reçu une réponse à une question qui lui avait été infligée toute sa vie. Non seulement la réponse était perspicace, mais la réponse, tout comme le processus étrange de la recevoir, a changé sa vie pour toujours. Le lecteur voyagera au centre de son propre cœur, reconnaissant l'amour divin en soi, les autres et la nature. "Faire d'un mystique"guide le lecteur à travers les significations plus profondes de la connexion mystique, telles que découvertes à travers certaines vérités profondes, et facilite cette connexion mystique.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Paddy Fievet, Ph.D., auteur de "Making of a Mystic: L'écriture comme forme d'émergence spirituelle"PADDY FIEVET aime la connexion qui améliore l'âme qui vient de l'écriture. Faire d'un mystique est son deuxième livre; son premier, Quand la vie Cried Out, a également été publié dans 2014. Elle utilise toujours les méthodes décrites dans ce livre, car ils sont une façon avant tout de se connecter à aimer l'Esprit de Dieu sur une base quotidienne. Ils sont aussi pour elle un procédé de culture de silence et de permettre Esprit de se déplacer et la guider dans tout ce qu'elle fait, une prière à travers stylo et du papier. Actuellement, Paddy aime parler à des groupes, raconter des histoires significatives, l'animation de groupes d'écriture, et d'aider les autres à découvrir leurs propres versions spécifiques de la vie comme une histoire sacrée. Visitez Paddy Fievet en ligne à www.paddyfievet.com.

Un autre livre de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 0990670600; maxresults = 1}

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = mystique moderne; maxresults = 2}

How To Make Sure That Guidance Comes To You Exactly As You Need It

How To Make Sure That Guidance Comes To You Exactly As You Need It

We are all born with special, exceptional, individualized gifts, and we are created to utilize these gifts, no matter how great or how small they may seem to us. Yet, sometimes we are our own roadblocks mainly because of untrue beliefs we have superimposed upon ourselves. Perhaps this happens because of our life experiences, our early religious teachings, or even our imposed psychological nature that we allow to override our intuitive nature, often unaware.

Over the last decade of mystically receiving guidance from God not only through writing but also through nature and meditative prayer sessions, I have learned several key things that may help you facilitate this mystical connection in your own, unique ways. Briefly, I list them here with few details mainly because intuitive guidance is so very unique to each human being.

Things You Need To Know

The following suggestions are not all-inclusive or finite, yet they are some of the most important things you need to know in order to seek your own inner truth.

Be assured, you have the ability to receive God’s guidance in your own way. All of us do. In fact, each of us was created in Divine image in order that we do have this ability. To begin, first assimilate these initial truths into your beliefs. Then be watchful, aware, and readily accepting. Guidance will come to you just exactly as you need it, specifically for you.

* There is a Greater Spirit that loves you and cares for you.

You can call this God, Jesus, Holy Spirit, Yahweh, Allah, Higher Power, Creator, Cosmic Consciousness, or what you will. You can individualize it, but know it is greater than you and it is part of you. Realize, also, this unlimited Greater Spirit is far beyond any limited concept or name you may formulate to facilitate description. Furthermore, know you are quite connected to this loving, Divine Presence, whether you realize it or not. Your first intention is to awaken to the truth of your unique Divine Connection.

* This Holiness—this Greater Spirit—cares and loves you to the point that you are accepted just as you are.

Once you turn toward this Presence, and indeed dedicate your life to bonding in your own unique way to this Presence, the result is exponentially filled with wisdom, mercy, and grace. You then recognize that life is about Love, but not the kind of love found in relationships. Your life is about the Divine Love of Creation for you, and your choices are about your yearning for this Love.

* God is always greater than your perceptions of what God is or is capable of. God’s Love is more profound than you are able to imagine.

God’s power is beyond any physical, mental, or personal empowerment you may have gleaned. God’s Wisdom is not only infinite; it is all-encompassing, ever-present, and continually increasing. However you process God, there is always a Greater Story. Through surrender, faith, and trust in Grace, it is not only possible, but probable to receive exactly the specific guidance and Wisdom needed in each situation.

* You are not broken, nothing is missing in your life, and you are perfect even in your imperfections.

You are a mystic by birth; you have just forgotten. Spiritual emergence is the process of remembering what you have forgotten about yourself. The mystical part of you is already true, already present, and already available to you. Acceptance of your mystical nature is up to you, however. Unlike your educational degree, the two-mile walk you took today, or the possessions you have accumulated, your birthright is mystical. You are wonderful just as you are. You don’t have to claim what is already true; just clear the beliefs blocking your own Divine, Spiritual nature. You are your own sacred story unfolding.

* Go to the Divine for answers to your questions.

If you need some help with your life, just ask and know it will come. It’s as simple as that. Don’t ask your neighbors, your family, your friends, or even religious officials, not if you want Divine help. Understand, though, that your prayers are best manifested if they are results-oriented concepts to help you grow in wisdom, grace, and in your spirituality, which is your connection to God. For instance, don’t ask for some specific item or event that would make you happy. Ask for Happiness. Know it is coming. Trust the Divine to help you become happy. Then, most importantly, don’t orchestrate the specifics of how this is going to be achieved. There’s always a greater path than you recognize. Leave the “how” up to God.

* Connecting to the Divine in order to receive guidance for your life should not be about the specifics of something you do.

In the modern-day version of accomplishments, successes, and micromanagement, we are taught our attainment in any endeavor is directionally proportional to our efforts. The business standard for success teaches us to set a goal, write down the steps to accomplishing this goal, and then complete each step one at a time. Actually, there’s nothing wrong with living this way. Yet, it’s not a formula that enriches our spiritual lives. To receive guidance from God for you the way you need it, it is not a requirement to know the how-to of results-oriented business matters. Connecting to the Divine in order to receive guidance for your life is instead about something you allow, something you receive.

* Realize that if you embark upon a path of spiritual growth, there is never an endpoint, finality, or destination.

As each of us embarks upon a spiritual path in order to grow closer to God, at some point we all think we have achieved success due to our increased understanding. However, remaining in that place would be tantamount to putting yourself on one page of a book of life: we each must remember there is always another page of Wisdom to be explored. You see, spiritual growth is process-oriented. Instead of being finite, it is infinite. Inner freedom—being free of prejudices, an overwhelming need for preferential treatment, and out-of-control ego—always has room for increase. Additionally, Love emanating from God to each of us is unlimited because God is unlimited. Life is not passive, it is not about preserving comfort levels, and it is not about maintaining a particular status quo. Life is about the journey.

* Love is not an acquisition, but instead is a gift. Love is a feeling.

It’s a natural state, ingrained as your specific being, created divinely. It does not come from someone to you. It comes with you upon your birth. Your job is to stop looking out there in the world for it, and open up your heart to feel what already is there. Once you crack that long, bolted lock inside yourself, Love gathers force exponentially. No person or event will ever substitute for this Divine longing. A yearning for True Love is actually a longing for a Divine Connection.

* Spirit speaks to you, utilizing a path of Love; Receiving God’s answers/guidance is not something you do, but something you allow.

To best access this state, one must receive it, not analyze it, manipulate it, or imagine it. This intuition may come as a knowing, a vision, a soft inner whisper, or feeling sensations, whether through writing, intuitive vision, or profound feeling or knowing. Your way of accessing this Divine Connection is unique to you. Whether you know them or not, you have been given gifts to use for this connection; they are exactly what you need. Open up to these talents.

* Become more aware of not only your surroundings, but of repetitions and synchronicities.

Note when you see something pop into your life out of context. When you read a passage or hear someone speak, notice specifically when you feel a positive energetic shift. Notice when nature bends itself into your direction through animal movements, flowers, or almost anything. The Bible says that Jesus heard a voice booming out of the heavens. However, for most of us that still, inner whisper of God comes a bit less dramatically. Divine messages are everywhere if you open to noticing them.

* Recognize that intuition is a language of the soul.

Through this inner knowing, you have the possibility to access that which is greater than you yet is part of you. Don’t worry about doing it right, for it is not something you do. Albert Einstein knew this well when he said, “The intuitive mind is a sacred gift and the rational mind is a faithful servant. We have created a society that honors the servant and has forgotten the gift.” Don’t let your fears hide your own intuitive gifts.

* Whatever way you receive and process, your Divine Connection is always received in Stillness.

In this age of setting goals, maintaining schedules, and obtaining results, we have lost the ability to just simply be receptive. You cannot justly receive when talking, overthinking, or overmanaging the results you wish to achieve. Use the principles of willingness instead of willfulness, openness instead of closed-mindedness, surrender instead of manipulation, and trust instead of fear-based doing. All four are major components of spiritual receptivity. To receive personal, Divine guidance for your life, you must be still enough, aware enough, and quiet enough to receive it.

* Yes, it is possible that you are all you need to facilitate this process of Wisdom through Divine guidance.

Remember, on your journey you will often be surprised, you may be amazed, and occasionally you may be downright confused. Just know you are in process. Your Divine Receptions are not your imagination; with God, anything is possible.

Reprinted with permission.
©2015 by Patricia M. Fievet.
Published by Cloverhurst Publications.

Article Source

Making of a Mystic: Writing as a Form of Spiritual Emergence
by Paddy Fievet, PhD.

Making of a Mystic: Writing as a Form of Spiritual Emergence by Paddy Fievet, PhD.There is a Modern Mystic in everyone, or so Paddy Fievet discovered to her own astonishment. Quite unexpectedly, through pen and paper, while meditating deeply one day, Paddy received an answer to a question that had plagued her all her life. Not only was the answer insightful, the answer, as well as the odd process of receiving it, changed her life forever. The reader will journey to the center of his or her own heart, recognizing Divine Love in self, others and nature. "Making of a Mystic" guides the reader through the deeper meanings of mystical connection, as discovered through some profound truths, and facilitates this mystical connection.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

Paddy Fievet, PhD., author of "Making of a Mystic: Writing as a Form of Spiritual Emergence"PADDY FIEVET loves the soul-enhancing connection that comes from writing. Making of a Mystic is her second book; her first, When Life Cried Out, was also published in 2014. She still utilizes the methods described in this book, for they are a foremost way of connecting to God’s loving Spirit on a daily basis. They are also for her a method of cultivating silence and allowing Spirit to move and guide her in whatever she does—a prayer through pen and paper. Currently, Paddy enjoys speaking to groups, telling meaningful stories, facilitating writing groups, and assisting others in discovering their own specific versions of life as a Sacred Story. Visit Paddy Fievet online at www.paddyfievet.com.

Another Book by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=0990670600;maxresults=1}

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=modern mystic;maxresults=2}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}