Jamais Date A Capricorne

Jamais Date A Capricorne - Traits CapricorneJamais Date A Capricorne - Traits Capricorne

Etes-vous sur le marché pour un amant qui est ultra chargé, en charge, et juste au dessus de choses? En d'autres termes, un bourreau de travail qui prend leur organisateur, téléphone cellulaire, et d'un télécopieur portable partout, et porte un costume rayé partout (même la randonnée), juste au cas où un contact important nouvelle arrive?

Jamais Date A Capricorne - Traits CapricorneEh bien, signez ici. Votre amant Capricorne ne sera jamais en repos - jamais. En entre deux bouchées de dîner, ils vont vendre leurs avoirs BioTech, feu le département d'art tout entier, et téléphoner à son secrétaire pour leur dire de téléphoner aux nettoyants pour s'assurer que leurs t-shirts sont prêts à être ramassés jeudi prochain à 5: 30. Conversation? Oh, avec vous, vous voulez dire? Pourquoi? Y at-il quelque chose que vous devez dire? Rire? Pourquoi? Y at-il rien de grave à parler?

Kim Rogers-Gallagher - tous droits réservés


Jamais Date A Capricorne - Traits CapricorneLivre de cet auteur:

"Astrologie pour le côté lumineux du cerveau"
par Kim Rogers-Gallagher
Info / Carnet de commandes



A propos de l'auteur

Jamais Date A Capricorne - Traits CapricorneKim Rogers-Gallagher interprète des graphiques, des conférences à l'échelle nationale, et apprécie tout particulièrement l'astrologie politique et mondaine. Son premier livre est Astrologie pour le côté lumineux du cerveau et son second est Astrologie pour le côté lumineux de l'avenir. Elle peut être contactée à PO. Boîte 141, Ridgway, CO 81432-0141.



Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf



enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Never Date A Capricorn

Never Date A Capricorn - Capricorn TraitsNever Date A Capricorn - Capricorn Traits

Are you in the market for a lover who's ultra responsible, In Charge, and Right On Top Of Things? In other words, a workaholic who takes their organizer, cell-phone, and portable fax machine everywhere, and wears a pin-striped suit everywhere (even hiking), just in case an important new contact comes along?

Never Date A Capricorn - Capricorn TraitsWell, sign right here. Your Capricorn lover will never go off duty -- never. In between bites of dinner, they'll sell off their BioTech holdings, fire the entire art department, and phone their secretary to tell them to phone the cleaners to make sure their shirts are ready to be picked up next Thursday at 5:30. Conversation? Oh, with you, you mean? Why? Is there something you need to say? Laughter? Why? Is there nothing serious to talk about?

 

Kim Rogers-Gallagher - all rights reserved


Never Date A Capricorn - Capricorn TraitsBook by this author:

"Astrology for the Light Side of the Brain" 
by Kim Rogers-Gallagher
Info/Order book



About The Author

Never Date A Capricorn - Capricorn TraitsKim Rogers-Gallagher interprets charts, lectures nationally, and particularly enjoys political and mundane astrology. Her first book is Astrology for the Light Side of the Brain and her second is Astrology for the Light Side of the Future. She can be reached at PO. Box 141, Ridgway, CO 81432-0141.



 Get The Latest From InnerSelf



enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}