Jamais Date A Leo

Jamais Date A Leo - Traits LéoJamais Date A Leo - Traits Léo

Vous cherchez un facile à vivre, peu d'entretien, et partenaire indépendant? Quelqu'un qui peut toujours rouler avec les poinçons, ne prend jamais rien personnellement, et est toujours en mesure de séparer leur ego de la situation en main? Eh bien, il faut éviter à tout prix Léos.

Jamais Date A Leo - Traits LéoSi vous sortez avec un Lion, vous allez avoir besoin de beaucoup de siestes parce que ces gens sont aussi élevés d'entretien comme elles viennent. Si vous parvenez à appeler et / ou arrêter pour leur dire qu'ils semblent bons, ne bonne, et que la couleur du chandail qu'ils portent vraiment fait ressortir leurs yeux - du moins 18 fois par jour - ils vont être légèrement apaisée. Si vous n'aimez pas, ils vont bouder et dire que vous ne les aime plus.

Dommage que le raison vous n'avez pas appelé parce que vous aviez une intervention chirurgicale. Impossible de quelqu'un d'autre composer le téléphone pour vous? Soyez prêt pour votre vie de se transformer en un feuilleton, aussi. Avec le Lion, Drame haute est la seule façon d'aller, et entrées et sorties Big Big, sont le seul moyen pour y arriver. Le plus important de tous, ne jamais rester debout dans leur spot - qui est partout où les gens se réunissent en groupes de plus d'un.

Kim Rogers-Gallagher - tous droits réservés


Jamais Date A Leo - Traits LéoLivre de cet auteur:

"Astrologie pour le côté lumineux du cerveau"
par Kim Rogers-Gallagher
Info / Carnet de commandes



A propos de l'auteur

Jamais Date A Leo - Traits LéoKim Rogers-Gallagher interprète des graphiques, des conférences à l'échelle nationale, et apprécie tout particulièrement l'astrologie politique et mondaine. Son premier livre est Astrologie pour le côté lumineux du cerveau et son second est Astrologie pour le côté lumineux de l'avenir. Elle peut être contactée à PO. Boîte 141, Ridgway, CO 81432-0141.

Never Date A Leo

Never Date A Leo - Leo TraitsNever Date A Leo - Leo Traits

Looking for an easygoing, low-maintenance, and independent partner? Someone who can always roll with the punches, never takes anything personally, and is always able to separate their ego from the situation at hand? Well, then avoid Leos at all costs.

Never Date A Leo - Leo TraitsIf you're dating a Leo, you're going to need lots of Power Naps because these folks are as high-maintenance as they come. If you can manage to call and/or stop by to tell them they look good, did good, and that the color of the sweater they're wearing really brings out their eyes -- at least 18 times a day -- they'll be mildly placated. If you don't, they'll pout and say you don't love them anymore.

Too bad the reason you didn't call was because you were having surgery. Couldn't someone else dial the phone for you? Be prepared for your life to turn into a soap opera, too. With Leo, High Drama is the only way to go, and Big Entrances and Big Exits, are the only way to get there. Most important of all, don't ever stand in their spotlight -- which is anywhere people gather in groups of more than one.

 

Kim Rogers-Gallagher - all rights reserved


Never Date A Leo - Leo TraitsBook by this author:

"Astrology for the Light Side of the Brain" 
by Kim Rogers-Gallagher
Info/Order book



About The Author

Never Date A Leo - Leo TraitsKim Rogers-Gallagher interprets charts, lectures nationally, and particularly enjoys political and mundane astrology. Her first book is Astrology for the Light Side of the Brain and her second is Astrology for the Light Side of the Future. She can be reached at PO. Box 141, Ridgway, CO 81432-0141.


 Get The Latest From InnerSelf




enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}