Jamais date à laquelle un Bélier

Jamais date à laquelle un Bélier - Traits BélierJamais date à laquelle un Bélier - Traits Bélier

Vous cherchez un amant qui est mature, douce, réfléchie, attentionnée, et entièrement désintéressé? Eh bien, alors, ne considèrent même pas sortir avec une Bélier. Ils vont vous étonner lors de leur capacité à farcir six "I» dans chaque phrase - entre les deux portes qui claquent, de conduire comme un fou, en hurlant comme un enfant jusqu'à ce qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent. Pensent-ils vraiment jeter des crises de colère? Non, non, non!

Jamais date à laquelle un Bélier - Traits BélierSont-ils affreusement impatient? Oh, non, bien sûr que non. Ils sont prêts à attendre au moins 4-1/2 secondes pour un siège dans le restaurant en plein dans le milieu de l'heure du dîner, une autre seconde 5 après ils sont assis pour la serveuse pour le sprint à la table avec le repas, elle est magie intuition qu'ils étaient sur le point de vue, une autre seconde 7 après leur plaque de frappe la table pour le contrôle, et ils vous voir dans la voiture lorsque vous avez terminé! Oh, vous êtes uniquement sur la salade?

S'agit-il de gens Mars-gouvernés vraiment aussi totalement ignorant des autres comme ils semblent l'être? Eh bien, non, bien sûr que non. Ils savent parfaitement bien qu'il ya des autres dans le monde - ils se réfèrent à nous comme des adversaires.

Kim Rogers-Gallagher - tous droits réservés


Jamais date à laquelle un Bélier - Traits BélierLivre de cet auteur:

"Astrologie pour le côté lumineux du cerveau"
par Kim Rogers-Gallagher
Info / Carnet de commandes



A propos de l'auteur

Jamais date à laquelle un Bélier - Traits BélierKim Rogers-Gallagher interprète des graphiques, des conférences à l'échelle nationale, et apprécie tout particulièrement l'astrologie politique et mondaine. Son premier livre est Astrologie pour le côté lumineux du cerveau et son second est Astrologie pour le côté lumineux de l'avenir. Elle peut être contactée à PO. Boîte 141, Ridgway, CO 81432-0141.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf




enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Never Date An Aries

Never Date An Aries - Aries TraitsNever Date An Aries - Aries Traits

Looking for a lover who's mature, gentle, thoughtful, considerate, and entirely unselfish? Well, then, don't even consider dating an Aries. They'll amaze you at their ability to stuff six "I's" into every sentence -- in between slamming doors, driving like a maniac, and screaming like an infant until they get what they want. Do they really throw temper tantrums? No, no, no!!!

Never Date An Aries - Aries TraitsAre they hideously impatient? Oh, no, of course not. They're willing to wait at least 4-1/2 seconds for a seat in the restaurant right smack in the middle of the dinner hour, another 5 seconds after they're seated for the waitress to sprint to the table with the meal she's magically intuited they were about to order, another 7 seconds after their plate hits the table for the check, and they'll see you in the car when you're done! Oh, you're only on the salad?

Are these Mars-ruled folks really as totally unaware of Others as they seem to be? Well, no, of course not. They know perfectly well there are Others in the world -- they refer to us as The Opponents.

 

Kim Rogers-Gallagher - all rights reserved


Never Date An Aries - Aries TraitsBook by this author:

"Astrology for the Light Side of the Brain" 
by Kim Rogers-Gallagher
Info/Order book



About The Author

Never Date An Aries - Aries TraitsKim Rogers-Gallagher interprets charts, lectures nationally, and particularly enjoys political and mundane astrology. Her first book is Astrology for the Light Side of the Brain and her second is Astrology for the Light Side of the Future. She can be reached at PO. Box 141, Ridgway, CO 81432-0141.


 Get The Latest From InnerSelf




enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)