Connexion Vierge Rising - Ascendant Vierge

Connexion Vierge Rising - Ascendant ViergeConnexion Vierge Rising - Ascendant Vierge

La nécessité de communiquer Mercurial sera particulièrement important pour les gens avec la Vierge en hausse, et bien en raison de leur Sun-signe qu'ils ne peuvent pas être particulièrement bavard, une fois une bonne relation a été établie une agréable vivacité s'épanouira.

Les pratiques, les éléments logiques de la Vierge sont fortes, mais ne sont exprimés après délibération sérieuse et de la pensée constructive et toujours en relation avec les caractéristiques du Soleil-signe.

Connexion Vierge Rising - Ascendant ViergeIl est particulièrement bonne pour ce groupe d'aller dans un peu d'auto-analyse de temps en temps, parce que dans la conversion de ces qualités naturelles vers l'auto, beaucoup de choses peuvent être apprises sur la motivation de base beaucoup plus que ce qui est généralement le cas lorsque d'autres signes sont en hausse.

Il ya une belle, douce bonhomie et une expression de tendresse de l'émotion qui se dégagera dans les relations permanentes. Cela est dû à l'influence du signe polaire ou face, Poissons, qui a une forte incidence sur le partenariat pour ceux avec la Vierge en hausse. Cette situation est unique, et fera ressortir les traits que l'individu peut ne pas être au courant de jusqu'à ce qu'il ou elle s'installe dans une relation. Il est également totalement privée du couple eux-mêmes.


Connexion Vierge Rising - Ascendant Vierge

Cet article a été extrait à partir de:

L'Astrologue de Manuel "
par Julia Parker.


Info / Commander ce livre


A propos de l'auteur

Julia Parker est internationalement connue et respectée dans le domaine de l'astrologie, non seulement parce qu'elle a été président de la Faculté britannique d'études astrologiques, mais plus encore parce qu'elle est l'auteur de l'International Super-seller "L'Astrologue Compleat" qui était sur les cartes des best-sellers aux États-Unis, en Angleterre, le Brésil et le Japon. Cet article est extrait avec la permission de "L'Astrologue de Manuel"Par Julia Parker, © 1995, publié par la SCCR Publications, PO Box 1460, Sebastopol, Californie 95473 Tél:. 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf



enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Virgo Rising Sign - Virgo Ascendant

Virgo Rising Sign - Virgo AscendantVirgo Rising Sign - Virgo Ascendant

The Mercurial need to communicate will be particularly important to people with Virgo rising, and although because of their Sun-sign they may not be especially talkative, once a good relationship has been established a pleasant liveliness will blossom. 

The practical, logical elements of Virgo are strong, but are only expressed after serious deliberation and constructive thought and always in relation to the characteristics of the Sun-sign. 

Virgo Rising Sign - Virgo AscendantIt is particularly good for this group to go in for a little self-analysis from time to time, because in turning these natural qualities towards the self, a great deal can be learned about basic motivation far more than is usually the case when other signs are rising. 

There is a lovely, soft kindheartedness and a tender expression of emotion which will emerge in permanent relationships. This is due to the influence of the polar or opposite sign, Pisces, which has a strong bearing on partnership for those with Virgo rising. This is unique, and will bring out traits that the individual may not be aware of until he or she settles into a relationship. It is also totally private to the couple themselves.


Virgo Rising Sign - Virgo Ascendant

This article was excerpted from:

The Astrologer's Handbook"
by Julia Parker.


Info/Order this book


About The Author

Julia Parker is internationally known and respected in the field of astrology, not only because she has been President of the British Faculty of Astrological Studies, but even more so because she is the author of the international super-seller "The Compleat Astrologer" which was on the bestseller charts in the U.S., England, Brazil, and Japan. This article is excerpted with permission from "The Astrologer's Handbook" by Julia Parker, ©1995, published by CRCS Publications, PO Box 1460, Sebastopol, CA 95473. Tel: 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}