Taurus signe solaire

Taurus signe solaire - Caractéristiques TaureauTaurus signe solaire - Caractéristiques Taureau

Taurus Sun-signe: Avril-mai 21 21

Taureau, pour fonctionner correctement, besoin de vivre leur vie dans la connaissance qu'ils ont la sécurité d'un revenu régulier et une relation affective stable. Lorsque ceci est réalisé, ils sont dans la bonne position pour atteindre une grande. Leur vertu la plus remarquable est la patience, ils vont cheminer de façon très constante partir, et bientôt apprendre que les raccourcis sont souvent désastreuses pour eux.

Taurusneed une constante, routine prévisible, mais le genre de ornière dans laquelle ils peuvent obtenir eux-mêmes d'accroître leur sentiment de bien besoin de sécurité et, dans ses limites, ils obtiendront de bien. Mais Taurus doit également faire quelque chose d'un effort pour innover, faire des choses nouvelles et différentes, et être ouvert aux opinions des autres, afin de vivre avec son temps et de s'assurer qu'ils ne manquent pas sur la vie telle qu'elle est effectivement vécu par d'autres personnes.

Taurus signe solaire - Caractéristiques TaureauVisitez la maison un Taureau et vous pourrez vous détendre sur de confortables coussins, trouver les couleurs utilisées dans la décoration agréable, et la place ne manque pas de belles choses qui ont coûté la Taurus plutôt plus que ce qu'il ou elle peut réellement se permettre. Cela peut sembler superficiel, mais ces manifestations extérieures constituent une partie importante de la motivation toute Taurus.

Possessions à la Taurus sont très importants

Possessions à la Taurus sont très importants. En fait, la possessivité est le défaut majeur du Taureau. Les deux vont ensemble. Taureau aime à posséder de belles choses, et ils ont vraiment besoin d'être conscients que leur partenaire n'est pas une extension de cette envie de base. La prise de conscience que personne ne peut réellement être possédé par un autre peut être une cause de chagrin d'amour réel au Taureau. Le plus tôt ils apprennent à adopter une attitude d'auto-analytique et critique dans leur expression de l'amour le mieux, car cela peut les aider à s'exprimer d'une manière moins claustrophobe l'égard de leurs partenaires.

La plupart Taureau ont un talent heureux non plus de faire de l'argent ou faire beaucoup avec ce qu'ils ont. Ils combinent cela avec la possibilité de mettre en place leurs propres entreprises et souvent avec l'aide d'un partenaire plus aventureux permettra d'atteindre beaucoup. Ils font aussi très bien dans le secteur bancaire ou de travailler pour de grandes sociétés multinationales, comme leur besoin de sécurité financière est ensuite pris en charge, et ils peuvent s'exprimer dans la connaissance que le chèque de paie régulière arrivera quand on s'y attend.

Taurus défi physique

Le Taureau corps de la zone est de la gorge; rhumes commencent souvent ici, avec un mal de gorge ou de la perte de la voix. Taureau ont la réputation d'être les meilleures personnes à la recherche dans le zodiaque, due en partie à leur planète décision qui est Vénus. Mais parce que la plupart des natifs du Taureau aiment la nourriture riche, avec de lourdes choses douces étant favoris particuliers, ils ont tendance à prendre du poids. En outre, ils sont souvent lents et ainsi de déménageurs ne brûlent pas leurs calories supplémentaires très rapidement, de sorte qu'un contrôle conscient et continue de la quantité de nourriture et le vin qu'ils consomment est essentielle si l'on va garder le bon air qu'ils ont si souvent quand ils sont jeunes.

Taurus et de la famille

Taurus faire genre et des parents aimants, mais ils ont tendance à gâter leurs enfants avec un trop grand nombre des cadeaux coûteux. Ils peuvent être sur le côté stricte pour discipliner leurs enfants, qui peuvent ou peuvent ne pas être une bonne chose selon chaque enfant. Les enfants Taureau sont délicieux, mais il est important pour leurs parents de ne pas se précipiter. Lente, des progrès constants, c'est leur manière, et aucun des poussées soudaines devrait être prévu. Mais une fois Taurus a appris quelque chose, les pouvoirs de rétention d'excellents entrent en jeu.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Beaucoup Taureau sont extrêmement musical et il peut devenir une forme importante de l'expression de soi pour eux si ils étudient le chant ou un instrument de musique. Pour d'autres l'appréciation de la musique est importante. Certains auront une grande satisfaction de la broderie, la couture, la poterie et la sculpture. Fondamentalement artistique et apprécie les arts, ils ont parfois besoin d'encouragement pour obtenir un rond à dépenser temps et énergie dans cette direction. Il est bon quand l'implication dans ce sens se produit, car il est un moyen de prévenir toute tendance étant légèrement sybarite à la fois.


Lune en Verseau: À propos du signe de la lune Aquarius

Cet article a été extrait à partir de:

L'Astrologue de Manuel "
par Julia Parker.


Info / Commander ce livre


A propos de l'auteur

Julia Parker est internationalement connue et respectée dans le domaine de l'astrologie, non seulement parce qu'elle a été président de la Faculté britannique d'études astrologiques, mais plus encore parce qu'elle est l'auteur de l'International Super-seller "L'Astrologue Compleat" qui était sur les cartes des best-sellers aux États-Unis, en Angleterre, le Brésil et le Japon. Cet article est extrait avec la permission de "L'Astrologue de Manuel"Par Julia Parker, © 1995, publié par la SCCR Publications, PO Box 1460, Sebastopol, Californie 95473 Tél:. 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Taurus Sun Sign

Taurus Sun Sign - Taurus CharacteristicsTaurus Sun Sign - Taurus Characteristics

Taurus Sun-sign: April 21 -May 21

Taurus, to function properly, need to live their lives in the knowledge that they have the security of a regular income and a stable emotional relationship. When this is achieved they are in the right position to achieve a great deal. Their most outstanding virtue is patience, they will plod very steadily onwards, and soon learn that short cuts are usually disastrous for them. 

Taurusneed a steady, predictable routine, but the sort of rut in which they may get themselves will increase their sense of much-needed security and, within its confines, they will achieve much. But Taurus must also make something of an effort to break new ground, do new and different things, and be open to the opinions of others in order to move with the times and to make sure that they are not missing out on life as it is actually being lived by other people.

Taurus Sun Sign - Taurus CharacteristicsVisit a Taurus's home and you will relax on comfortable cushions, find the colors used in decoration pleasing, and the place not lacking in beautiful things which will have cost the Taurus rather more than he or she can actually afford. This might seem superficial, but these outward expressions form an important part of the whole Taurus motivation.

Possessions to the Taurus Are Very Important

Possessions to the Taurus are very important. In fact, possessiveness is the major Taurus fault. The two go together. Taurus love to own beautiful things, and they really do need to be aware that their partner is not an extension of this basic urge. The realization that no one can actually be possessed by another can be a cause of real heartache to Taurus . The sooner they learn to adopt a self-analytical and critical attitude in their expression of love the better, as this can help them to express themselves in a less claustrophobic way towards their partners.

Most Taurus have a happy knack either of making money or doing a great deal with what they have. They combine this with the ability to build up their own businesses and often with the aid of a more adventurous partner will achieve much. They also do extremely well in banking or working for large multinational companies, as their need for financial security is then taken care of, and they can express themselves in the knowledge that the regular pay-check will arrive when expected.

Taurus Physical Challenge

The Taurus body-area is the throat; colds often begin here, with a sore throat or loss of voice. Taureans have the reputation of being the best looking people in the Zodiac, due partly to their ruling planet which is Venus. But because most Taureans love rich food, with heavy sweet things being particular favorites, they have a tendency to put on weight. Also, they are often slow movers and so do not burn up their additional calories very quickly, so a conscious and continual check on the amount of food and wine they consume is essential if they are going to keep the good looks they so often have when they are young.

Taurus And the Family

Taurus  make kind and loving parents, but tend to spoil their children with too many expensive presents. They can be on the strict side when disciplining their children, which may or may not be a good thing according to the individual child. Taurus children are delightful, but it is important for their parents not to rush them. Slow, steady progress is their way, and no sudden bursts should be expected. But once a Taurus has learned something, excellent powers of retention come into play. 


 Get The Latest From InnerSelf


Many Taurus are extremely musical and it can become an important form of self-expression for them if they study singing or a musical instrument. To others the appreciation of music is important. Some will get great satisfaction from embroidery, sewing, pottery, and sculpture. Basically artistic and appreciative of the arts, they sometimes need encouragement to get a round to spending time and energy in this direction. It is good when involvement along these lines occurs, since it is one way of preventing any tendency towards being marginally sybaritic at times.

 

 


Moon In Aquarius : About The Aquarius  Moon Sign

This article was excerpted from:

The Astrologer's Handbook"
by Julia Parker.


Info/Order this book


About The Author

Julia Parker is internationally known and respected in the field of astrology, not only because she has been President of the British Faculty of Astrological Studies, but even more so because she is the author of the international super-seller "The Compleat Astrologer" which was on the bestseller charts in the U.S., England, Brazil, and Japan. This article is excerpted with permission from "The Astrologer's Handbook" by Julia Parker, ©1995, published by CRCS Publications, PO Box 1460, Sebastopol, CA 95473. Tel: 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}