Signe du Taureau Rising - Ascendant Taureau

Signe du Taureau Rising - Ascendant TaureauSigne du Taureau Rising - Ascendant Taureau

Bien que l'individu avec le Taureau à la hausse peut pas donner l'impression qu'il ou elle a besoin de se sentir plus que d'habitude sécurisé, le besoin sous-jacent sera très présente, et, comme c'est le cas avec Sun-signe du Taureau, se rapportent à la fois financière et sécurité affective.

La tendance sera de construire progressivement vers leurs objectifs importants de la vie et de la patience Taureau veillera à ce que rien n'est précipité.

Signe du Taureau Rising - Ascendant TaureauIl ya un fort sentiment d'ambition, et une nécessité et l'amour des belles choses est également en preuve. Mais l'accent est mis sur le progrès matériel; l'individu pourrait bien devenir plus préoccupés par le montant d'argent qu'il ou elle fait, et le montant des biens appartenant, plutôt qu'avec le développement de véritables valeurs esthétiques. Si des œuvres d'art sont achetés, ils seront appréciés, mais l'excitation du potentiel d'investissement ne peut être niée.

Dans les relations affectives il ya un haut niveau d'intensité et de passion. Ce Taureau pourrait faire des pressions considérables sur un partenaire, mais en retour, le partenaire devrait savoir que la relation est très profond, sincère, et significative. La capacité du Taureau à profiter de la vie et obtenir un grand plaisir de tous les aspects de celui-ci serait certainement ajouter une dimension à la relation merveilleuse.

Toutefois, la possessivité Taureau va certainement sortir, tout comme un élément fort de la jalousie, ce qui pourrait être totalement dénuée de fondement. Il est tout simplement quelque chose que quelqu'un partageant la vie d'un type Taurus-montante devra se réconcilier avec, en essayant d'obtenir de leur partenaire à comprendre la faiblesse pas une chose facile à faire. C'est ici que l'accent du signe du Taureau polaire, Scorpion, sera en preuve, mais il n'affectera que l'attitude à l'égard du partenaire.


Signe du Taureau Rising - Ascendant Taureau

Cet article a été extrait à partir de:

L'Astrologue de Manuel "
par Julia Parker.


Info / Commander ce livre


A propos de l'auteur

Julia Parker est internationalement connue et respectée dans le domaine de l'astrologie, non seulement parce qu'elle a été président de la Faculté britannique d'études astrologiques, mais plus encore parce qu'elle est l'auteur de l'International Super-seller "L'Astrologue Compleat" qui était sur les cartes des best-sellers aux États-Unis, en Angleterre, le Brésil et le Japon. Cet article est extrait avec la permission de "L'Astrologue de Manuel"Par Julia Parker, © 1995, publié par la SCCR Publications, PO Box 1460, Sebastopol, Californie 95473 Tél:. 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.

Taurus Rising Sign - Taurus Ascendant

Taurus Rising Sign - Taurus AscendantTaurus Rising Sign - Taurus Ascendant

Although the individual with Taurus rising may not give the impression that he or she needs to feel more than usually secure, the underlying need will be very much present, and, as is the case with Sun-sign Taureans, will relate to both financial and emotional security. 

The tendency will be gradually to build towards their important objectives in life and Taurean patience will see to it that nothing is rushed. 

Taurus Rising Sign - Taurus AscendantThere is a strong sense of ambition, and a need for and love of beautiful things is also in evidence. But the main emphasis is on material progress; the individual may well become over concerned with the amount of money he or she makes, and the amount of property owned, rather than with the development of true aesthetic values. If works of art are bought they will be appreciated, but the excitement of investment potential cannot be denied.

In emotional relationships there is a high level of intensity and passion. This Taurean could make considerable demands on a partner, but in return the partner would know that the relationship is very deep, sincere, and meaningful. The Taurean ability to enjoy life and get a great deal of pleasure from all aspects of it would definitely add a marvelous dimension to the relationship. 

However, Taurean possessiveness will certainly emerge, as will a strong element of jealousy, which could be totally unfounded. It is simply something that someone sharing the life of a Taurus-rising type will have to come to terms with, trying to get their partner to understand the weakness not an easy thing to do. It is here that the emphasis of the Taurean polar sign, Scorpio, will be in evidence, but it will only affect the attitude to the partner.

 

 


Taurus Rising Sign - Taurus Ascendant


 Get The Latest From InnerSelf


This article was excerpted from:

The Astrologer's Handbook"
by Julia Parker.


Info/Order this book


About The Author

Julia Parker is internationally known and respected in the field of astrology, not only because she has been President of the British Faculty of Astrological Studies, but even more so because she is the author of the international super-seller "The Compleat Astrologer" which was on the bestseller charts in the U.S., England, Brazil, and Japan. This article is excerpted with permission from "The Astrologer's Handbook" by Julia Parker, ©1995, published by CRCS Publications, PO Box 1460, Sebastopol, CA 95473. Tel: 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}