Scorpion signe solaire

Scorpion signe solaire - Caractéristiques ScorpionScorpion signe solaire - Caractéristiques Scorpion

Scorpion Sun-signe: Octobre-Novembre 24 22

Ce, le huitième signe du zodiaque, est le plus fort, offrant les plus grandes ressources d'énergie à la fois émotionnel et physique. Ceux qui sont nés avec le Scorpion placé bien en vue dans leur thème astrologique natal doit trouver des façons d'utiliser ces ressources de manière positive et d'une manière satisfaisante. Le meilleur moyen est par expression dans une carrière.

Pas simple «emploi» est assez bon pour un Scorpion de grande puissance, ils devraient passer leurs heures de travail à faire quelque chose qu'ils considèrent comme utile, ainsi que captivante. Il n'a pas d'importance si cela demande une certaine habileté très développée ou étude approfondie, aussi longtemps que cela a du sens pour l'individu. Lorsque c'est le cas, alors tout est bien, et de l'énergie sera directement acheminée par cette participation essentielle.

Il convient de rappeler, ensuite, que les Scorpions sont capables de beaucoup, et plus ils ont à faire, le mieux c'est pour eux. La pire chose possible pour eux, c'est quand leur stagner l'abondance des ressources, puis, beaucoup de choses peuvent aller mal, ils vont s'ennuyer, et les déchets de leurs talents; pire encore, les défauts de Scorpion de la jalousie et l'envie à un certain point en général de ceux qui font le année verra le jour.

Scorpion et émotions

Scorpion intensité émotionnelle est fantastique et cela, aussi, besoin d'une orientation positive et expression à travers une expérience enrichissante vie sexuelle. Toutefois, l'élément sexy de ce signe est souvent un peu surchargé. Il est d'une importance vitale pour la plupart Scorpios, et probablement d'une manière supérieure à la moyenne, mais il ya beaucoup d'autres façons dont leur énergie peut être dirigée, et comme je l'ai laissé entendre, il est très souvent par le biais de la réalisation des objectifs de taille.

Scorpion signe solaire - Caractéristiques ScorpionIl est vrai aussi que cette volonté et la détermination peuvent parfois devenir obsessionnel, et il est important que l'individu se rend compte qu'il ou elle peut avoir tendance à devenir trop impliqué. Si cela se produit, d'autres facteurs dans la vie peuvent être négligés, ce qui pourrait éventuellement conduire à une sorte de déséquilibre qui n'est pas sain, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Cependant, ce qui en soi est sans doute préférable à l'inactivité situation inverse causé par le chômage ou quelque autre raison non directement liée à la Scorpion lui-même. Agitation, la stagnation, et le mécontentement sont les plus grands maux.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Scorpions sont les détectives naturelles du zodiaque. Ils font de chercheurs exceptionnels, le travail scientifique ou dans les bibliothèques. Beaucoup d'ingénieurs sont Scorpios, comme le sont des membres éminents des forces armées. Le vin et des métiers du pétrole sont également intéressants pour les Scorpions. D'un point de vue purement physique, ce type Zodiac a besoin de beaucoup d'exercice, et nombreux sont ceux qui aiment les sports exigeants. Boxe, les arts martiaux en général, la plongée et la natation sous-marine sont tous enrichissante et populaire.

Scorpion défi physique

Le Scorpion corps de la zone sont les organes génitaux, et il pourrait bien être cet égard que le Scorpion a donné la plus sexy image de tous les signes 12. Il s'agit d'une vulnérabilité d'infections de la gorge à cause de l'influence du signe du Scorpion polaire, le Taureau.

Scorpion et la famille

Scorpions sont des partenaires exigeants, mais passionnante. Ils ont un grand amour de la vie et ne jamais faire les choses à moitié. Ils ont besoin de partenaires avec une attitude semblable à la vie. Bien que beaucoup soient d'un fil de fer de construire, en plus tendance à prendre du poids, généralement due à la bonne chère, et c'est quelque chose qui doit contrôler consciente. Hélas, les Scorpions ne trouvez pas, il est facile de réduire de quelque façon.

Scorpios veulent que leurs enfants d'être aussi énergique et comme remplie car ils sont eux-mêmes, et seront parents exigeants, mais inspirant. Si l'enfant Scorpion est l'aîné, le plus grand soin doit être pris et l'attention de telle sorte que quand un jeune frère ou une sœur est née il n'y a pas de jalousie le pire défaut Scorpion. Mais les enfants de ce signe sera d'atteindre une grande une fois qu'ils ont été consacrés à un certain intérêt ou un sujet spécifique, et ces intérêts doivent être autorisés à fleurir.


Scorpion signe solaire - Caractéristiques Scorpion

Cet article a été extrait à partir de:

L'Astrologue de Manuel "
par Julia Parker.


Info / Commander ce livre


A propos de l'auteur

Julia Parker est internationalement connue et respectée dans le domaine de l'astrologie, non seulement parce qu'elle a été président de la Faculté britannique d'études astrologiques, mais plus encore parce qu'elle est l'auteur de l'International Super-seller "L'Astrologue Compleat" qui était sur les cartes des best-sellers aux États-Unis, en Angleterre, le Brésil et le Japon. Cet article est extrait avec la permission de "L'Astrologue de Manuel"Par Julia Parker, © 1995, publié par la SCCR Publications, PO Box 1460, Sebastopol, Californie 95473 Tél:. 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Scorpio Sun Sign

 

Scorpio Sun Sign - Scorpio CharacteristicsScorpio Sun Sign - Scorpio Characteristics

 

Scorpio Sun-sign: October 24-November 22

This, the eighth sign of the Zodiac, is the strongest, offering the greatest resources of both emotional and physical energy. Those born with Scorpio prominently placed in their birth chart must find ways of using these resources positively and in a fulfilling way. This is best achieved by expression in a career.

No mere "job" is good enough for a high-powered Scorpio they should spend their working hours doing something they consider worthwhile as well as engrossing. It does not matter whether this calls for some highly developed skill or extended study, as long as it is meaningful to the individual. When it is, then all is well, and energy will be directly channeled through this vital involvement. 

It is to be remembered, then, that Scorpios are capable of a great deal, and the more they have to do, the better it is for them. The worst thing possible for them is when their abundant resources stagnate; then, a lot can go wrong they will be bored, and waste their talents; worse still, Scorpio faults of jealousy and to a certain extent envy usually of those who are making the grade will emerge.

Scorpio and Emotions

Scorpio emotional intensity is terrific and this, too, needs positive direction and expression through a rewarding sex-life. However, the sexy element of this sign is often somewhat overstressed. It is vitally important to most Scorpios, and probably in an above-average way, but there are many other ways in which their energy can be directed, and as I have hinted, it is very often through the achievement of daunting objectives. 

Scorpio Sun Sign - Scorpio CharacteristicsIt is also true that this drive and determination can sometimes become obsessive, and it is important that the individual realizes that he or she may tend to become too involved. If this happens, other factors in life may be neglected, which might eventually lead to a kind of imbalance which is not healthy, either physically or psychologically. However, this in itself is probably preferable to the reverse situation inactivity caused by unemployment or some other reason not directly connected with the Scorpio himself. Restlessness, stagnation, and discontent are the greater evils.

Scorpios are the natural detectives of the Zodiac. They make superb researchers, working scientifically or in libraries. Many engineers are Scorpios, as are prominent members of the armed services. The wine and oil trades are also attractive to Scorpios. From a purely physical point of view, this Zodiac type needs a lot of exercise, and many will enjoy demanding sports. Boxing, the martial arts in general, diving, and underwater swimming are all rewarding and popular.

Scorpio Physical Challenge

The Scorpio body-area is the genitals, and it may well be this connection that has given Scorpio the sexiest image of all the 12 signs. There is a vulnerability to throat infections due to the influence of the Scorpio polar sign, Taurus. 

Scorpio and the Family

Scorpios make demanding but exciting partners. They have a great love of life and never do things by half. They need partners with a similar attitude to life. Although many are of a wiry build, more tend to put on weight, usually due to good living, and this is something that needs conscious controlling. Alas, Scorpios do not find it easy to cut down in any way.

Scorpios want their children to be as energetic and as fulfilled as they are themselves, and will be demanding but inspiring parents. If the Scorpio child is the eldest, great care must be taken and attention paid so that when a younger brother or sister is born there is no cause for jealousy the worst Scorpio fault. But the children of this sign will achieve a great deal once they have become dedicated to some specific interest or subject, and such interests must be allowed to blossom.


Scorpio Sun Sign - Scorpio Characteristics

 

This article was excerpted from:

 

The Astrologer's Handbook"
by Julia Parker.


Info/Order this book


About The Author

Julia Parker is internationally known and respected in the field of astrology, not only because she has been President of the British Faculty of Astrological Studies, but even more so because she is the author of the international super-seller "The Compleat Astrologer" which was on the bestseller charts in the U.S., England, Brazil, and Japan. This article is excerpted with permission from "The Astrologer's Handbook" by Julia Parker, ©1995, published by CRCS Publications, PO Box 1460, Sebastopol, CA 95473. Tel: 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}