Lune en Balance: la Balance en signe Lune

Lune en Balance: la Balance en signe Lune

Lune en Balance: la Balance en signe Lune

La réponse immédiate pourrait bien apparaître comme laxiste. Il n'y aura pas se précipiter dans l'action soudaine, et l'apparition de calme sera notable.

Lune en Balance: la Balance en signe LuneLes personnes atteintes de la Lune en Balance sont excellents dans une crise, car ils ne paniquent pas, ils vont attendre tranquillement jusqu'à ce que leur dise quoi faire, puis prendre des mesures. Ils peuvent aussi dans de telles circonstances autres calmes qui sont effrayés ou nerveux.

Il ya dans de tels cas un élément de bravoure quand la Lune est en Balance à nouveau quelque chose qui se rapporte probablement à le signe du Bélier polaire et il est utile.

La gentillesse et une réponse favorable sont également primordiales: voici un bon auditeur, quelqu'un qui sera à la fois essayer de rendre la vie plus facile pour d'autres personnes, un artisan de paix au pied levé. C'est la bonne personne pour calmer les deux facteurs en guerre et à faire beaucoup en effet d'alléger tout type de souche.

Le facteur le plus dominant est l'air de la paix qui les entoure. Peut-être même plus d'une Balance Sun-signe, ceux qui ont la Lune dans ce signe prendra la parole au lieu d'une manière traînante, et un cap droit vers le bas-the-middle dans l'argumentation et le débat.


Lune en Balance: la Balance en signe LuneCet article a été extrait à partir de:

L'Astrologue de Manuel "
par Julia Parker.


Info / Commander ce livre


A propos de l'auteur

Julia Parker est internationalement connue et respectée dans le domaine de l'astrologie, non seulement parce qu'elle a été président de la Faculté britannique d'études astrologiques, mais plus encore parce qu'elle est l'auteur de l'International Super-seller "L'Astrologue Compleat" qui était sur les cartes des best-sellers aux États-Unis, en Angleterre, le Brésil et le Japon. Cet article est extrait avec la permission de "L'Astrologue de Manuel"Par Julia Parker, © 1995, publié par la SCCR Publications, PO Box 1460, Sebastopol, Californie 95473 Tél:. 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.

Moon In Libra: Libra as a Moon Sign

 

Moon In Libra: Libra as a Moon Sign

Moon In Libra: Libra as a Moon Sign

The immediate response could well appear to be lackadaisical. There will be no rushing into sudden action, and the appearance of calm will be notable. 

Moon In Libra: Libra as a Moon SignPeople with the Moon in Libra are excellent in a crisis, since they do not panic; they will wait calmly until told what to do, then take action. They can also under such circumstances calm others who are scared or nervous. 

There is in such cases an element of bravery when the Moon is in Libra again something which probably relates to the Aries polar sign and it is useful. 

Kindness and a sympathetic response are also paramount: here is a good listener, someone who will at once try to make life easier for other people, a peacemaker at a moment's notice. This is the right person to calm two warring factors and to do a great deal indeed to ease any kind of strain. 

The most dominant factor is the air of peace that surrounds them. Maybe even more than a Sun-sign Libra, those with the Moon in that sign will speak in rather a drawling fashion, and steer a right-down-the-middle course in argument and debate.

 


 Get The Latest From InnerSelf



  Moon In Libra: Libra as a Moon SignThis article was excerpted from:

 

The Astrologer's Handbook"
by Julia Parker.


Info/Order this book


About The Author

 Julia Parker is internationally known and respected in the field of astrology, not only because she has been President of the British Faculty of Astrological Studies, but even more so because she is the author of the international super-seller "The Compleat Astrologer" which was on the bestseller charts in the U.S., England, Brazil, and Japan. This article is excerpted with permission from "The Astrologer's Handbook" by Julia Parker, ©1995, published by CRCS Publications, PO Box 1460, Sebastopol, CA 95473. Tel: 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}