Leo Sun Connexion

Leo Sun Connexion - Caractéristiques LéoLeo Sun Connexion - Caractéristiques Léo

Leo Sun-signe: Juillet-Août 23 23

Leo, le lion, le roi de la jungle, doit nécessairement avoir son propre royaume particulier si elle est grande ou petite. La capacité des personnes atteintes de ce soleil-signe d'organiser leur propre vie et celle des autres est primordiale, tout comme leur capacité à diriger. Il ne fait aucun doute à ce sujet, un Lion vraiment florissantes fera le plus de ce potentiel, parfois jusqu'à la capacité de trop loin. Il y aura une grande satisfaction à inspirer les autres à faire plus d'eux-mêmes, aussi, et en essayant de leur faire comprendre que le développement de, et la concentration sur, le talent est la meilleure façon d'assurer une vie comblée et enrichissante.

Leos tirer le maximum de vie possible

Leos tirer le maximum de la vie que possible, et sera toujours faire les choses dans un aussi grand façon dépenser de l'argent possible, plus que ce qu'ils devraient parfois simplement pour se montrer. Lorsque l'individu est vraiment développé et a acquis plus d'expérience de la vie, l'argent sera dépensé librement parce qu'il ou elle apprécie vraiment la qualité. Comme pour les Léos qui ne sont pas aisés, ils seront beaucoup préfèrent un café dans un hôtel cinq étoiles à un repas dans un bistrot pas cher.

Leo Sun Connexion - Caractéristiques LéoIl existe un potentiel de créativité dans tous les Léos, et plus il est exprimé le mieux c'est pour eux, psychologiquement. Cela ne signifie pas nécessairement qu'ils seront tous impliqués dans les beaux-arts d'une certaine façon, mais que la créativité, dans le sens le plus large du mot, doit venir dans leur régime personnelle des choses. Ils sont ambitieux peut-être pour une vie meilleure que celle suggérée par la simple accumulation d'argent, un bon mode de vie, pour eux, doivent en aucun cas coûter beaucoup, bien que Léo va probablement atteindre un bon soutien bonne santé financière afin de faire face avec ce qu'il ou elle veut enfin faire.

Alors que magnanime, Leos sont souvent accusés d'autoritarisme et non sans raison. Intérieurement, ils savent qu'ils sont capables d'organiser la vie des autres, bien plus que ces autres eux-mêmes, et de trouver qu'il est très difficile de ne pas interférer. Bien qu'il n'y ait une certaine jouissance à être «patron», il est également vrai de dire que Leos sera esclaves volontaires à quelqu'un qu'ils admirent et le respect. Ils ont besoin d'être dans une position de prééminence eux-mêmes, cependant, si elles sont vraiment à briller.

Il ya un sens naturel du drame dans chaque Leo Sun-signe, et ils s'en réjouissent. Ils ne doivent pas, cependant, juste pour aller dans faire de bruit, la création de scènes en public, mais devraient utiliser leur sens dramatique à apporter l'inspiration, la lumière et la couleur dans la vie d'autrui. Ils devraient utiliser ce sens pour donner l'exemple à ceux qu'ils entrent en contact avec, et s'ils voient que quelqu'un a amélioré leur style de vie, l'attitude, ou n'importe quelle sphère de leur vie, alors cela fera Leo très heureux, pour chaque Leo estime que la vie est pour les vivants, et d'être apprécié pleinement. Et ils vont travailler dur pour réaliser leurs ambitions, aussi, que ce soit personnel ou professionnel orienté.

Leos et émotions

L'enthousiasme et un esprit positif, l'émotion ardente font partie beaucoup de la personnalité Leo, et sont exprimés de façon éclatante dans l'attitude envers le sexe et les relations affectives. Leos peut inspirer leurs partenaires à une plus grande réalisation, et fera beaucoup pour rendre le mariage et les relations permanentes fonctionnent bien, mais il doit certainement être prudent de ne pas dominer leurs partenaires trop résolument. Leur véritable force réside dans le soutien positif et la poursuite du développement de leurs propres intérêts et de leurs proches individuels.

Leos et de la famille

Leos faire animées des parents enthousiastes, encouragent leurs enfants à rester occupé à la fois dans et hors de l'école. Ils ont tendance à trop attendre d'eux, et doivent être très prudents afin de leur permettre de se développer selon leurs propres lignes individuelles et de ne pas trop les influencer, surtout lorsque le choix de la carrière est concerné.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Leo défi physique

Le Lion du corps de la zone est à l'arrière. Leos Beaucoup ont le dos longue ligne droite et marche très bien, mais ne ont tendance à souffrir de maux de dos de temps à autre. Lion domine aussi le cœur, de sorte que la circulation devrait être regardé en particulier pendant la saison froide, dont la plupart des Léos n'aime pas du tout. Il est assez commun pour les Léos d'avoir une crinière de lion réel de cheveux, et, également assez de lion, ils ont généralement de petites tailles.


Leo Sun Connexion - Caractéristiques Léo

Cet article a été extrait à partir de:

L'Astrologue de Manuel "
par Julia Parker.


Info / Commander ce livre


A propos de l'auteur

Julia Parker est internationalement connue et respectée dans le domaine de l'astrologie, non seulement parce qu'elle a été président de la Faculté britannique d'études astrologiques, mais plus encore parce qu'elle est l'auteur de l'International Super-seller "L'Astrologue Compleat" qui était sur les cartes des best-sellers aux États-Unis, en Angleterre, le Brésil et le Japon. Cet article est extrait avec la permission de "L'Astrologue de Manuel"Par Julia Parker, © 1995, publié par la SCCR Publications, PO Box 1460, Sebastopol, Californie 95473 Tél:. 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.

Leo Sun Sign

Leo Sun Sign - Leo CharacteristicsLeo Sun Sign - Leo Characteristics

Leo Sun-sign: July 23-August 23

Leo, the lion, the king of the jungle, must of necessity have his or her own individual kingdom whether it is large or small. The ability of people with this Sun-sign to organize their own lives and the lives of others is paramount, as is their ability to lead. There is no doubt about it, a really flourishing Leo will make the most of this potential, sometimes stretching ability too far. There will be great satisfaction in inspiring others to make more of themselves, too, and in trying to impress upon them that the development of, and concentration on, talent is the best way to ensure a fulfilled and rewarding life. 

Leos Get as Much Out of Life as Possible

Leos get as much out of life as possible, and will always do things in as big a way as possible spending more money than they should sometimes simply to show off. When the individual is truly developed and has gained more experience of life, money will be spent freely because he or she really appreciates quality. As for those Leos who are not well off, they will much prefer a coffee in a five-star hotel to a meal in a cheap bistro.

Leo Sun Sign - Leo CharacteristicsThere is creative potential in all Leos, and the more it is expressed the better it is for them, psychologically. This does not necessarily mean that they will all be involved in the fine arts in some way, but that creativity, in the broadest sense of the word, must come into their personal scheme of things. They are ambitious perhaps for a better lifestyle than one suggested by the mere accumulation of money; a good lifestyle, for them, need by no means cost a great deal, though Leo will probably have to achieve quite a good financial backing in order to cope with what he or she finally wants to do.

While magnanimous, Leos are often accused of bossiness and not without reason. Inwardly they know that they are capable of organizing other people's lives far better than those others themselves, and find it quite difficult not to interfere. While there is a certain enjoyment in being "boss", it is also true to say that Leos will be willing slaves to someone whom they admire and respect. They need to be in a position of prominence themselves, however, if they are really to shine.

There is a natural sense of drama in every Sun-sign Leo, and they revel in it. They should not, however, just go in for making a fuss, creating scenes in public, but should use their dramatic sense to bring inspiration, light, and color into other people's lives. They should use this sense to set an example to those they come into contact with, and if they see that someone has improved their lifestyle, attitude, or any sphere of their life, then this will make Leo very happy, for every Leo believes that life is for the living, and to be enjoyed to the full. And they will work hard to achieve their ambitions, too, whether personal or career orientated.

Leos and Emotions

Enthusiasm and a positive, fiery emotion are very much part of the Leo personality, and are expressed vividly in the attitude towards sex and emotional relationships. Leos can inspire their partners to greater achievement, and will do much to make marriage and permanent relationships work well, but must certainly be careful not to dominate their partners too determinedly. Their real strength lies in positive support and the continuing development of their own and their loved ones' individual interests.

Leos and the Family

Leos make lively enthusiastic parents, encouraging their children to keep busy both in and out of school. They tend to expect too much from them, and must be very careful indeed to allow them to develop along their own individual lines and not to over influence them, especially where the choice of career is concerned.


 Get The Latest From InnerSelf


Leo Physical Challenge

The Leo body-area is the back. Many Leos have long straight backs and walk very well, but do tend to suffer from backache from time to time. Leo also rules the heart, so the circulation should be watched especially during cold weather, which most Leos do not like at all. It is quite common for Leos to have a real lion's mane of hair, and, also rather lion-like, they usually have small waists.


Leo Sun Sign - Leo Characteristics

This article was excerpted from:

The Astrologer's Handbook"
by Julia Parker.


Info/Order this book


About The Author

Julia Parker is internationally known and respected in the field of astrology, not only because she has been President of the British Faculty of Astrological Studies, but even more so because she is the author of the international super-seller "The Compleat Astrologer" which was on the bestseller charts in the U.S., England, Brazil, and Japan. This article is excerpted with permission from "The Astrologer's Handbook" by Julia Parker, ©1995, published by CRCS Publications, PO Box 1460, Sebastopol, CA 95473. Tel: 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}