Lune en Lion: le Lion en signe Lune

Lune en Lion: le Lion en signe Lune

Lune en Lion: le Lion en signe Lune

La réponse immédiate de toute personne ayant la Lune en Lion sera de prendre les situations dans leurs propres mains, et de faire face très bien, de devenir une bonne source d'inspiration pour d'autres. Cette capacité est vraiment un très naturelle, et qui ne peuvent généralement pas être annulée.

Lune en Lion: le Lion en signe LunePourvu qu'il y ait prise de conscience que ces réponses extrêmement puissants et les instincts doivent être contrôlés, ceux qui ont la Lune en Lion sont capables de réaliser beaucoup de choses. La prise d'action, la libération immédiate d'enthousiasme et d'émotion sont vraiment caractéristique, parce que cette mise provoque d'autres à «s'asseoir et prendre note".

Il ya un nombre supérieur à la moyenne des gens célèbres avec la Lune en Lion et la plupart d'entre eux sont capables, d'une manière ou d'une autre, de se balancer des masses.

Parce que la réponse immédiate à la plupart des situations peut être comparé à la poésie lyrique "Tout ce que vous pouvez faire, je peux faire mieux", le Lion Lune-signe donne l'impression qu'il ou elle veut sortir par le haut, et même sur "top" n'importe qui d'autre actions ou de capacités. Le autoritarisme du signe à la fois se dégage, d'où cette réputation plutôt intimidante.

Une tendance à être autocratique et dogmatique doit être contrôlée, de même que l'utilisation de la grande, la déclaration de balayage (ou même geste), qui d'autres personnes moins sûrs d'eux et extraverti peut trouver désagréable, ou à tout le moins quelque peu embarrassante.

Lune en Lion gens peuvent bien avoir à apprendre à la dure, pour quand ils sont jeunes, la nécessité de «faire bonne impression" a recours extraordinaire. En réalité, la "bonne impression" peut simplement apparaître comme grand-froid, et être tout à fait mauvaise impression, manque d'humilité.

La capacité à faire face dans des situations délicates et pour ce faire avec détermination et de l'immédiateté est aussi une caractéristique forte, et sera sans aucun doute une aide considérable.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf



Lune en Lion: le Lion en signe LuneCet article a été extrait à partir de:

L'Astrologue de Manuel "
par Julia Parker.


Info / Commander ce livre


A propos de l'auteur

Julia Parker est internationalement connue et respectée dans le domaine de l'astrologie, non seulement parce qu'elle a été président de la Faculté britannique d'études astrologiques, mais plus encore parce qu'elle est l'auteur de l'International Super-seller "L'Astrologue Compleat" qui était sur les cartes des best-sellers aux États-Unis, en Angleterre, le Brésil et le Japon. Cet article est extrait avec la permission de "L'Astrologue de Manuel"Par Julia Parker, © 1995, publié par la SCCR Publications, PO Box 1460, Sebastopol, Californie 95473 Tél:. 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

Moon In Leo: Leo as a Moon Sign

Moon In Leo: Leo as a Moon Sign

Moon In Leo: Leo as a Moon Sign

The immediate response of anyone with the Moon in Leo will be to take situations into their own hands, and to cope very well, becoming a good source of inspiration to others. This ability is really a very natural one, and one which cannot usually be quashed.

Moon In Leo: Leo as a Moon SignProvided that there is conscious awareness that these extremely powerful responses and instincts should be controlled, those who have the Moon in Leo are capable of achieving a great deal. The taking of action, the immediate release of enthusiasm and emotion are really characteristic, because this placing causes others to "sit up and take notice". 

There is an above-average number of famous people with the Moon in Leo and most of them are capable, in one way or another, of swaying the masses. 

Because the immediate response to most situations can be likened to the lyric "Anything you can do, I can do better", the Moon-sign Leo gives the impression that he or she wants to come out on top, and indeed to "top" anybody else's actions or abilities. The bossiness of the sign at once emerges, hence this rather daunting reputation. 

A tendency to be autocratic and dogmatic must be controlled, as must the use of the big, sweeping statement (or indeed gesture), which other less self-assured and extrovert people may find unpleasant, or at the least somewhat embarrassing.

Moon in Leo people may well have to learn the hard way, for when they are young, the need to "make the right impression" has tremendous appeal. In reality, the "right impression" may simply appear as big-headedness, and be quite the wrong impression, lacking humility. 

The ability to cope in tricky situations and to do so with determination and immediacy is also a strong characteristic, and will no doubt be a considerable help.


 Get The Latest From InnerSelf


 


  Moon In Leo: Leo as a Moon SignThis article was excerpted from:

 

The Astrologer's Handbook"
by Julia Parker.


Info/Order this book


About The Author

 Julia Parker is internationally known and respected in the field of astrology, not only because she has been President of the British Faculty of Astrological Studies, but even more so because she is the author of the international super-seller "The Compleat Astrologer" which was on the bestseller charts in the U.S., England, Brazil, and Japan. This article is excerpted with permission from "The Astrologer's Handbook" by Julia Parker, ©1995, published by CRCS Publications, PO Box 1460, Sebastopol, CA 95473. Tel: 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…