Signe des Gémeaux Rising - Ascendant Gémeaux

Signe des Gémeaux Rising - Ascendant GémeauxSigne des Gémeaux Rising - Ascendant Gémeaux

Quelqu'un avec les Gémeaux montante trouverez que les caractéristiques Gémeaux va se marier d'une manière intéressante avec leurs caractéristiques Sun-signe. Si vous, par exemple, ont Gemini en hausse, mais un "fort et silencieux" Sun-signe comme Scorpion, il y aura un très vif, bavard, peut-être personne aventureuse, avec un penchant pour tout ce qui est nouveau et différent à l'intérieur de vous, quelque part, " en essayant de sortir ".

Un individu avec Gemini hausse peut être plus calme en compagnie qu'à la maison ou avec des amis proches.

Signe des Gémeaux Rising - Ascendant GémeauxDans de nombreux cas, les objectifs seront claire, et il y aura l'unicité du but jumelé à une grande polyvalence et la variété des intérêts dans n'importe quel domaine d'études ou de carrière. La dualité Gémeaux travaillera d'une manière assez différente, quand Gemini monte.

Il est souvent le cas que si ce type est aussi polyvalent que quelqu'un avec un Gemini Sun-signe, ils peuvent être plus attirés à travailler à travers une grande variété de projets, à son tour, plutôt que d'avoir de nombreux emplois différents sur la route en même temps . C'est, en substance, une bonne chose pour eux, de l'agitation peut être un problème plus profond que ce qu'ils peuvent bien l'admettre, ou accepter.

Lorsque Gemini se lève, la nécessité de défi et une tendance à profiter de la prise de risques peuvent émerger, et la nécessité de la liberté d'expression au sein d'une relation permanente est quelque chose qui ne doit pas être ignoré, et même devra être acceptée par un partenaire.


Signe des Gémeaux Rising - Ascendant Gémeaux

Cet article a été extrait à partir de:


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


L'Astrologue de Manuel "
par Julia Parker.


Info / Commander ce livre


A propos de l'auteur

Julia Parker est internationalement connue et respectée dans le domaine de l'astrologie, non seulement parce qu'elle a été président de la Faculté britannique d'études astrologiques, mais plus encore parce qu'elle est l'auteur de l'International Super-seller "L'Astrologue Compleat" qui était sur les cartes des best-sellers aux États-Unis, en Angleterre, le Brésil et le Japon. Cet article est extrait avec la permission de "L'Astrologue de Manuel"Par Julia Parker, © 1995, publié par la SCCR Publications, PO Box 1460, Sebastopol, Californie 95473 Tél:. 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.

Gemini Rising Sign - Gemini Ascendant

Gemini Rising Sign - Gemini AscendantGemini Rising Sign - Gemini Ascendant

Someone with Gemini rising will find that the Geminian characteristics will marry in an interesting way with their Sun-sign characteristics. Should you, for instance, have Gemini rising but a "strong silent" Sun-sign such as Scorpio, there will be a very lively, talkative, perhaps adventurous person, with a liking for everything that is new and different inside you somewhere, "trying to get out". 

An individual with Gemini rising may be quieter in company than at home or with close friends. 

Gemini Rising Sign - Gemini AscendantIn many cases, objectives will be clear cut, and there will be singleness of purpose matched with great versatility and variety of interest in any chosen field of study or career. Geminian duality will work in a rather different way, when Gemini rises. 

It is often the case that while this type is as versatile as someone with a Gemini Sun-sign, they can be more attracted to working through a great variety of projects in turn, rather than having many different jobs on the go at the same time. This is, in essence, a good thing for them, for restlessness can be a more deep-rooted problem than they may care to admit to, or accept.

When Gemini rises, the need for challenge and a tendency to enjoy taking risks can emerge, and the need for freedom of expression within a permanent relationship is something that must not be ignored, and indeed will have to be accepted by a partner.

 


Gemini Rising Sign - Gemini Ascendant

This article was excerpted from:

 

The Astrologer's Handbook"
by Julia Parker.


Info/Order this book


About The Author

Julia Parker is internationally known and respected in the field of astrology, not only because she has been President of the British Faculty of Astrological Studies, but even more so because she is the author of the international super-seller "The Compleat Astrologer" which was on the bestseller charts in the U.S., England, Brazil, and Japan. This article is excerpted with permission from "The Astrologer's Handbook" by Julia Parker, ©1995, published by CRCS Publications, PO Box 1460, Sebastopol, CA 95473. Tel: 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}