Lune en Gémeaux: les Gémeaux en Signe de Lune

Lune en Gémeaux: les Gémeaux en Signe de Lune

Lune en Gémeaux: les Gémeaux en Signe de Lune

Réactions à des situations sera remarquablement rapide. Courts, des réponses pertinentes aux questions, les réponses spirituelles, et un straight-to-the-point le caractère direct fera beaucoup pour mettre la Lune de façon type de Gemini en avant. Mais il sera laissé à d'autres classements planétaires pour aider à lui de tirer le meilleur parti de cet avantage un excellent départ.

Lune en Gémeaux: les Gémeaux en Signe de LuneAgitation, et la nécessité d'un changement constant, pourrait devenir un problème, et la réaction instinctive sera en aucun cas être un un mode intuitif ou émotionnel. Au contraire, la poignée droite de la plus logique, le raisonnement intellectuel orienté, et en un éclair l'individu ne sera pas seulement instantanément comprendre la situation, mais être dans une position très forte à utiliser les connaissances et l'expérience, presque comme si ce qui en soi est instinctif plutôt que n'importe quelle intuition profonde.

Une tendance à apparaître manquent pas d'intérêt réel et le souci pour d'autres personnes est quelque chose que le type de Lune-dans-Gemini devrait être au courant et devrait regarder. Pour ce faire, ils devraient faire un effort conscient pour s'impliquer dans des projets d'autres personnes et d'écouter ce qu'ils ont à dire, en adoptant ainsi une attitude plus bienveillante et sensible. Ils ont probablement déjà, en réalité, mais on pourrait facilement donner l'impression que ce n'est pas le cas, vivante et positive, quoique leurs réponses sera.

La concentration profonde ne sera pas facile ou naturellement, et c'est aussi quelque chose qu'il faudra peut-développement conscient, à l'aide d'autres influences planétaires et celle de l'individu Rising-signe.

Il peut y avoir un certain manque de réelle profondeur du sentiment, mais cela pourrait bien être contrecarré par classement autres planètes.

Lune en Gémeaux contribue beaucoup ce qui est positif tout simplement parce que c'est une influence rationnelle et logique.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf



Lune en Gémeaux: les Gémeaux en Signe de LuneCet article a été extrait à partir de:

L'Astrologue de Manuel "
par Julia Parker.


Info / Commander ce livre


A propos de l'auteur

Julia Parker est internationalement connue et respectée dans le domaine de l'astrologie, non seulement parce qu'elle a été président de la Faculté britannique d'études astrologiques, mais plus encore parce qu'elle est l'auteur de l'International Super-seller "L'Astrologue Compleat" qui était sur les cartes des best-sellers aux États-Unis, en Angleterre, le Brésil et le Japon. Cet article est extrait avec la permission de "L'Astrologue de Manuel"Par Julia Parker, © 1995, publié par la SCCR Publications, PO Box 1460, Sebastopol, Californie 95473 Tél:. 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Moon In Gemini: Gemini as a Moon Sign

 

Moon In Gemini: Gemini as a Moon Sign

Moon In Gemini: Gemini as a Moon Sign

Reactions to situations will be remarkably quick. Short, relevant answers to questions, witty responses, and a straight-to-the-point directness will do much to put the Moon in Gemini type way out in front. But it will be left to other planetary placings to help him or her to get the most from this excellent initial advantage. 

Moon In Gemini: Gemini as a Moon SignRestlessness, and the need for constant change, might become a problem, and the instinctive response will in no way be an intuitive or emotional one. On the contrary, it will spring straight from the most logical, intellectually orientated reasoning, and in a flash the individual will not only instantly grasp the situation, but be in a very strong position to use knowledge and experience, almost as if that in itself is instinctive rather than any deep-rooted intuition. 

A tendency to appear lacking in real interest and concern for other people is something that the Moon-in-Gemini type should be aware of and should watch. To do this, they should make a conscious effort to get involved in other people's projects and to listen to what they have to say, thereby adopting a more caring and sensitive attitude. They probably have that already, in reality, but could easily give the impression that this is not so, lively and positive though their responses will be. 

Deep concentration will not come easily or naturally, and this too is something that may need conscious development, using other planetary influences and that of the individual's Rising-sign.

There may be some lack of real depth of feeling, though this may well be countered by other planets' placings. 

Moon in Gemini contributes a lot that is positive simply because it is such a rational and logical influence.

 


  Moon In Gemini: Gemini as a Moon SignThis article was excerpted from:

 

The Astrologer's Handbook"
by Julia Parker.


Info/Order this book


About The Author

 Julia Parker is internationally known and respected in the field of astrology, not only because she has been President of the British Faculty of Astrological Studies, but even more so because she is the author of the international super-seller "The Compleat Astrologer" which was on the bestseller charts in the U.S., England, Brazil, and Japan. This article is excerpted with permission from "The Astrologer's Handbook" by Julia Parker, ©1995, published by CRCS Publications, PO Box 1460, Sebastopol, CA 95473. Tel: 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}