Signe du Capricorne Rising - Capricorne Ascendant

Signe du Capricorne Rising - Capricorne AscendantSigne du Capricorne Rising - Capricorne Ascendant

Capricorne se levant donne une grande stabilité, et le bon sens pratique second lieu à aucun. Selon le Sun-signe, cependant, il ya souvent des conflits entre l'expression positive de l'émotion, et sa suppression. Si placements autres planètes indiquent une forte intensité émotionnelle, c'est à l'individu d'apprendre à canaliser et contrôler, en utilisant des éléments Capricorne, et non pas simplement d'arrêter son débit à la source, sinon il y aura des complications assez graves.

Signe du Capricorne Rising - Capricorne AscendantVoici quelqu'un qui sera presque inévitablement dans une position superbe à façonner sa vie, et de le planifier d'une manière extrêmement prudent et pratique, de sorte que l'expression de soi, grâce à l'utilisation du potentiel de l'individu Sun-signe, sera vraiment s'épanouir.

Capricorne montante ne doit pas se sous-estimer. Cela peut se produire trop souvent et il est généralement dû à un manque de confiance en soi, ou à la timidité véritable qui ne peut être un peu de style crampes.

N'importe qui avec le Capricorne se levant devrait développer un intérêt pour la musique. Si ils sont créatifs, ce pourrait bien être leur forme d'art individuelle, dans de nombreuses latitudes où Capricorne se lève le signe du Taureau est «sur le Milieu du Ciel», et ces deux signes ont une affinité avec la musique. Sculpture et l'architecture peut aussi être d'intérêt.

Dans les relations affectives, Capricorne montante sera de développer une qualité extrêmement tendre, un sensible, attentionnée et une fois engagé dans une relation à long terme affectif, ramassant ici l'influence de son signe opposé polaire ou dans le zodiaque, le cancer. Ainsi la loyauté du Capricorne est renforcée, et le niveau émotionnel accru de la meilleure façon possible.


Signe du Capricorne Rising - Capricorne Ascendant

Cet article a été extrait à partir de:


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


L'Astrologue de Manuel "
par Julia Parker.


Info / Commander ce livre


A propos de l'auteur

Julia Parker est internationalement connue et respectée dans le domaine de l'astrologie, non seulement parce qu'elle a été président de la Faculté britannique d'études astrologiques, mais plus encore parce qu'elle est l'auteur de l'International Super-seller "L'Astrologue Compleat" qui était sur les cartes des best-sellers aux États-Unis, en Angleterre, le Brésil et le Japon. Cet article est extrait avec la permission de "L'Astrologue de Manuel"Par Julia Parker, © 1995, publié par la SCCR Publications, PO Box 1460, Sebastopol, Californie 95473 Tél:. 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Capricorn Rising Sign - Capricorn Ascendant

Capricorn Rising Sign - Capricorn AscendantCapricorn Rising Sign - Capricorn Ascendant

Capricorn rising gives considerable stability, and practical common sense second to none. According to the Sun-sign, however, there is often conflict between the positive expression of emotion, and its suppression. If other planets' placings indicate a high emotional intensity, it is up to the individual to learn to channel and control it, using Capricornian elements, and not simply to stop its flow at source, otherwise there will be quite serious complications.

Capricorn Rising Sign - Capricorn AscendantHere is someone who will almost inevitably be in a superb position to shape his or her life, and to plan it in an extremely careful and practical way, so that self-expression, through the utilization of potential from the individual's Sun-sign, will really blossom.

Capricorn rising must not underestimate himself. This can all too often occur and it is usually due to lack of self-confidence, or to genuine shyness, which can be somewhat style-cramping. 

Anyone with Capricorn rising should develop an interest in music. If they are creative, this might well be their individual art form, for in many latitudes when Capricorn rises the sign Taurus is "on the Midheaven" , and both these signs have affinity with music. Sculpture and architecture may also be of interest.

In emotional relationships, Capricorn rising will develop an extremely tender, sensitive, and caring quality once committed to a long-term emotional relationship, picking up here the influence of its polar or opposite sign in the Zodiac, Cancer. Thus the loyalty of Capricorn is enhanced, and the emotional level increased in the best possible way.

 


Capricorn Rising Sign - Capricorn Ascendant

This article was excerpted from:

 


 Get The Latest From InnerSelf


The Astrologer's Handbook"
by Julia Parker.


Info/Order this book


About The Author

Julia Parker is internationally known and respected in the field of astrology, not only because she has been President of the British Faculty of Astrological Studies, but even more so because she is the author of the international super-seller "The Compleat Astrologer" which was on the bestseller charts in the U.S., England, Brazil, and Japan. This article is excerpted with permission from "The Astrologer's Handbook" by Julia Parker, ©1995, published by CRCS Publications, PO Box 1460, Sebastopol, CA 95473. Tel: 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…