Capricorne signe solaire

Capricorne signe solaire - Caractéristiques CapricorneCapricorne signe solaire - Caractéristiques Capricorne

Capricorne Sun-signe: Décembre 22 - Janvier 20

Le Capricorne est le signe de la Chèvre. Ici, nous avons quelqu'un qui est au pied sûr et négocie tous les obstacles avec soin, mais d'un pas vif. Seulement arriver au sommet va faire, et beaucoup de détermination sera présent dans le caractère pour aider Capricornes à chaque étape du chemin.

Les gens avec ce signe solaire ne sera pas enjamber vers le haut sans réflexion, nous ne devons pas oublier que c'est ici un signe de Terre, et l'influence de cet élément est toujours présent. Chaque décision sera soigneusement pris, chaque défi et une opportunité d'évaluer soigneusement, de sorte que les risques sont minimes. La chèvre de montagne en liberté sera alors en mesure d'utiliser tous les bits de potentiel au maximum, et le sentiment que la vie vaut d'être vécue.

Capricorne signe solaire - Caractéristiques CapricorneMais que dire de l'autre moitié du Capricorne? Rappelez-vous que la créature de l'enseigne est seulement moitié bouc. Il a une queue de poisson. Est-ce le "poisson frais" côté du Capricorne? Ou la pauvre chèvre domestique, toujours attaché à un poteau dans la vallée, et pas dans une position à l'échelle du sommet de la montagne? Les deux, je pense, pour l'essentiel, ils sont semblables. Une attitude négative, désespérée peut faire sentir sa présence avec celles de ce signe. Beaucoup ont le sentiment qu'ils ne seront jamais "monter sur" la vie, car il ya tellement à leur encontre. Lorsque c'est le cas, leurs amis et amants doivent faire de leur mieux pour les rassurer.

Il existe deux types distincts de Capricorne

Comme je l'ai dit, il ya deux types distincts de Capricorne. Notre animée de chèvre "vertige" de montagne, et notre "poisson frais", ou si vous préférez, notre «animal domestique». Fondamentalement, il n'est pas difficile de décider dans quelle catégorie nos amis Capricorne tomber, mais ce qui est intéressant est le fait qu'ils vont de temps en temps d'inverser leurs rôles, de sorte que de manière inattendue, nous trouverons le quartier animé, positif, la chèvre de montagne aspirant qui rend sa présence sentir dans quelqu'un qui tend en général à être négatif dans les perspectives, et nous pouvons obtenir plus de l'étrange grognement et le gémissement de nos amis pied sûr, Capricorne ambitieux.

Une des qualités les plus attachantes ce signe est son off-beat sens de l'humour. Nous trouvons le plus austère, sérieux Capricorne soudain faire la remarque la plus inhabituelle et pleine d'esprit naturel pour eux et un délice pour les autres. Très souvent à ces moments-là ils se seront sourire grimaçant une sorte de sourire aux coins de leurs bouches refusé plutôt que jusqu'à une caractéristique reconnaissable instantanément.

Capricorne et émotions

Il est souvent le cas que ceux qui sont nés sous ce signe ne pas avoir un flux jaillissant prêts de l'émotion. Il ya une tendance à la fraîcheur dans l'amour, par exemple, et l'enthousiasme pour de nouvelles idées peuvent être quelque peu atténuée par leur type question-à-fait d'attitude. Cependant, une fois engagé dans l'amour qu'ils ont fidélité exceptionnelle, et alors que la plupart des jeunes Capricornes sera dans une certaine mesure "jouer sur le terrain", à un niveau plus grave, ils sont généralement exigeants.

Capricornes avoir sur les puissances entières de très bonnes de la concentration, et à long étude ardue sera payante. Raccourcis n'en ont pas. Il ya aussi un sens aigu de la fierté, et leur ambition inhérente va les encourager à aspirer à gravir l'échelle sociale. Un désir d'impressionner les autres est également caractéristique.

Capricorne défi physique

Les Capricorne corps-zones sont les genoux et les tibias, ceux-ci sont vulnérables, comme le sont les dents, la peau et les os. Capricornes faire de bons athlètes, et course de longue distance et de l'escalade sont des sports qui pourrait bien plaire. L'effort individuel peut être plus gratifiant que la participation à des jeux d'équipe; Capricornes bien faire eux-mêmes et peuvent faire face à la solitude beaucoup mieux que de nombreux types de Zodiac.

Capricorne et la famille

Les parents Capricorne sont avides de progrès de leurs enfants et ne sera donc faire des demandes considérables sur eux. Parfois, ils peuvent devenir quelque peu éloignée de leurs enfants. Ils sont très désireux de se tailler une vie meilleure pour eux que ce qu'ils avaient eux-mêmes, et par conséquent, ils peuvent devenir préoccupés par leur propre carrière, et ont moins de plaisir avec leurs enfants que ce qu'ils pourraient. Les parents d'enfants Capricorne devrait les aider à développer la chaleur et de sensibilité.


Capricorne signe solaire - Caractéristiques Capricorne

Cet article a été extrait à partir de:

L'Astrologue de Manuel "
par Julia Parker.


Info / Commander ce livre


A propos de l'auteur

Julia Parker est internationalement connue et respectée dans le domaine de l'astrologie, non seulement parce qu'elle a été président de la Faculté britannique d'études astrologiques, mais plus encore parce qu'elle est l'auteur de l'International Super-seller "L'Astrologue Compleat" qui était sur les cartes des best-sellers aux États-Unis, en Angleterre, le Brésil et le Japon. Cet article est extrait avec la permission de "L'Astrologue de Manuel"Par Julia Parker, © 1995, publié par la SCCR Publications, PO Box 1460, Sebastopol, Californie 95473 Tél:. 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.

Capricorn Sun Sign

Capricorn Sun Sign - Capricorn CharacteristicsCapricorn Sun Sign - Capricorn Characteristics

Capricorn Sun-sign: December 22 - January 20

Capricorn is the sign of the Goat. Here we have someone who is sure-footed and negotiates every obstacle with care but with a lively step. Only getting to the top will do, and a great deal of determination will be present in the character to help Capricorns every step of the way.

People with this Sun sign will not stride upwards without reflection, we must not forget that here is an Earth sign, and the influence of that element is ever-present. Every decision will be carefully taken, every challenge and opportunity carefully assessed, so that risks are minimal. The free-ranging mountain goat will then be able to use every bit of potential to the full, and feel that life is worth living.

Capricorn Sun Sign - Capricorn CharacteristicsBut what of the other half of Capricorn? Remember that the creature of the sign is only half goat. It has a fish's tail. Is this the "wet fish" side of Capricorn? Or the poor domestic goat, forever tethered to a post in the valley, and in no position to scale the mountain top? Both, I think, for in essence they are similar. A negative, hopeless attitude can make its presence felt with those of this sign. Many feel that they will never "get on" in life because there is so much against them. When this is the case, their friends and lovers must do their best to reassure them.

There Are Two Distinct Types of Capricorn

As I have said, there are two distinct types of Capricorn. Our lively "giddy" mountain goat, and our "wet fish", or if you prefer it, our "domestic animal". Basically it is not difficult to decide which category our Capricorn friends fall into, but what is interesting is the fact that they will from time to time reverse their roles, so that unexpectedly we will find the lively, positive, aspiring mountain goat making its presence felt in someone who tends in general to be negative in outlook, and we can get more than the odd grumble and moan from our surefooted, ambitious Capricorn friends.

One of this sign's most endearing qualities is its off-beat sense of humor. We find the most dour, serious-minded Capricorn suddenly making the most unusual and witty remark natural to them and a delight to others. Very often at such times they themselves will smile a grimacing kind of smile the corners of their mouths turned down rather than up an instantly recognizable characteristic.

Capricorn and Emotions

It is often the case that those born under this sign do not have a ready gushing flow of emotion. There is a tendency to coolness in love, for instance, and enthusiasm for new ideas may be somewhat muted by their typical matter-of-fact attitude. However, once committed in love they have tremendous loyalty, and while most young Capricorns will to a certain extent "play the field", on a more serious level they are usually discriminating.

Capricorns have on the whole very good powers of concentration, and long arduous study will pay off. Short cuts do not. There is, too a considerable sense of pride, and their inherent ambition will encourage them to aspire to move up the social scale. A desire to impress other people is also characteristic.


 Get The Latest From InnerSelf


Capricorn Physical Challenge

The Capricorn body-areas are the knees and shins, these are vulnerable, as are the teeth, skin, and bones. Capricorns make good athletes, and long-distance running and rock-climbing are sports that could well appeal. Individual effort can be more fulfilling than participation in team games; Capricorns do well on their own and can cope with loneliness far better than many Zodiac types.

Capricorn and the Family

Capricorn parents are eager for their children's progress and so will make considerable demands on them. Sometimes they can become somewhat remote from their children. They are very keen to carve a better life for them than they themselves had, and as a result they may become preoccupied with their own careers, and have less fun with their children than they might. Parents of Capricorn children should help them to develop warmth and sensitivity.


Capricorn Sun Sign - Capricorn Characteristics

This article was excerpted from:

The Astrologer's Handbook"
by Julia Parker.


Info/Order this book


About The Author

Julia Parker is internationally known and respected in the field of astrology, not only because she has been President of the British Faculty of Astrological Studies, but even more so because she is the author of the international super-seller "The Compleat Astrologer" which was on the bestseller charts in the U.S., England, Brazil, and Japan. This article is excerpted with permission from "The Astrologer's Handbook" by Julia Parker, ©1995, published by CRCS Publications, PO Box 1460, Sebastopol, CA 95473. Tel: 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…