Cancer signe solaire

Cancer signe solaire - Caractéristiques du cancerCancer signe solaire - Caractéristiques du cancer

Cancer Sun-signe: Juin 22 - Juillet 22

Défiez un cancer et à la fois, vous verrez son naturel d'auto-défense du système entrent en jeu. La nécessité de se protéger et protéger leurs proches, c'est un instinct très basique avec des personnes de ce signe dim. Utilisé de façon positive, il est merveilleusement utile, mais parfois il peut en résulter de leur devenir trop facilement agacé, de sorte qu'une légère "huffiness" est affiché à la plus douce opposition. La nécessité de protéger et de s'occuper des autres est une seconde nature, et même émerge habituellement à un âge précoce, les enfants de ce signe sont bonnes à s'occuper des oiseaux sauvages ou de toute créature qui a été blessé, et c'est une excellente chose pour eux de faire .

Cancer signe solaire - Caractéristiques du cancerCancer sont extrêmement tenace et dur de travailler une fois qu'ils ont décidé d'un plan d'action, si elle se rapporte à une longue carrière ou d'intérêt, ou à une tâche mineure interne ou d'un projet. La tendance à la thésaurisation est très forte, si bien qu'il est très facile pour le Cancer de remplir leurs maisons avec le désordre, dont il est presque impossible de se débarrasser.

L'instinct et l'intuition du Cancer à nulle autre pareille, et c'est quelque chose qui devrait être développé et utilisé au maximum. Quand un cancer "se sent" que quelque chose va se passer, ou instinctivement "sait" ce que la décision à prendre, les chances de leur droit d'être sont effectivement très élevé. Cancer sont malheureusement terriblement tendance à s'inquiéter, et il n'est pas bon que ce soit pour leur dire d'arrêter. Pour contrer cela, ils doivent suivre leur instinct et apprendre à mettre pas des barrières psychologiques entre tout ce qui est déranger eux et cette source merveilleuse de la force.

Cancer et émotions

Le niveau émotionnel du cancer est très élevé, et doit canaliser constructive. Beaucoup d'émotion seront dépensés sur les amoureux et les enfants ne généralisation où le cancer est concerné. Ils ont aussi une imagination extrêmement puissant, et il faut aussi un examen attentif et le contrôle. Le cancer sans exutoire créatif ou positif pour ces ressources se trouve qu'ils ont tendance à devenir dominante. Si un membre de la famille est à la maison tard, par exemple, l'imagination va insister que la catastrophe a frappé, et il y aura inquiétude irrationnelle de train pour les enfants a chuté d'une falaise, la voiture s'est écrasé ....

Cancer devraient utiliser leur imagination, mais d'une manière créative, peut-être en faisant de belles choses, raconter des histoires au coucher pour les enfants (et peut-être passer à les écrire), ou de participer à certains aspects de l'histoire ou la collecte par le passé est très vivant pour la plupart des Cancers.

Carrière sage, ils font bien dans l'une des professions de soins. Les métiers de l'hôtellerie et la restauration sont les bons secteurs, comme c'est la Marine. L'enseignement est également une carrière enrichissante pour eux, et il ya beaucoup de courtier ou de l'historien antique Cancer.

Cancer et la famille

Cancer rendre les parents merveilleux, mais ils peuvent devenir trop facilement contrarié quand les enfants quittent la maison, et en général peut être un peu trop collante. Ils ne, toutefois, fournir une vie de famille merveilleuse et le contexte dans lequel les enfants se développent naturellement et bien, et ces enfants seront toujours l'impression que eux-mêmes et leur propre progéniture sera la bienvenue à la maison.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Cancer faire les amateurs merveilleusement sensuelles, mais il doit essayer de ne pas être hypersensible. Leur tendance naturelle à dire des choses plutôt dures peuvent causer de la friction, et ils deviennent à leur tour très facilement contrarié si critiqué. Mais leur tendresse et la chaleur faire beaucoup pour stimuler la bonne relation entre eux et leurs amants.

Cancer Challenge physique

Le cancer du corps de la zone est de la poitrine. Cela peut être une zone vulnérable, mais comme la plupart des Cancers sont sujettes à se soucier cela aussi peut nuire à leur santé provoquant généralement des problèmes digestifs, qui peuvent en elles-mêmes être un signal d'inquiétude, avant que le sujet réalise consciemment ce.


Cancer signe solaire - Caractéristiques du cancer

Cet article a été extrait à partir de:

L'Astrologue de Manuel "
par Julia Parker.


Info / Commander ce livre


A propos de l'auteur

Julia Parker est internationalement connue et respectée dans le domaine de l'astrologie, non seulement parce qu'elle a été président de la Faculté britannique d'études astrologiques, mais plus encore parce qu'elle est l'auteur de l'International Super-seller "L'Astrologue Compleat" qui était sur les cartes des best-sellers aux États-Unis, en Angleterre, le Brésil et le Japon. Cet article est extrait avec la permission de "L'Astrologue de Manuel"Par Julia Parker, © 1995, publié par la SCCR Publications, PO Box 1460, Sebastopol, Californie 95473 Tél:. 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Cancer Sun Sign

Cancer Sun Sign - Cancer CharacteristicsCancer Sun Sign - Cancer Characteristics

Cancer Sun-sign: June 22 - July 22

Challenge a Cancer and at once you will see his or her natural self-defensive system come into play. The need to protect themselves and their loved ones is an extremely basic instinct with people of this Sun sign. Used positively it is marvelously helpful, but sometimes it can result in their becoming too easily annoyed, so that a slight "huffiness" is displayed at the mildest opposition. The need to protect and look after others is second nature, and indeed usually emerges at an early age; children of this sign are good at looking after wild birds or any creature that has been injured, and it is an excellent thing for them to do.

Cancer Sun Sign - Cancer CharacteristicsCancer are extremely tenacious and hard working once they have decided on a course of action, whether it relates to a life-long career or interest, or to some minor domestic task or project. The tendency to hoard is very strong, so much so that it is very easy for Cancerians to fill their homes with clutter, of which it is almost impossible to rid themselves.

The instinct and intuition of the Cancer is second to none, and is something that should be developed and used to the full. When a Cancer "feels" that something is going to happen, or instinctively "knows" what decision to make, the chances of their being right are very high indeed. Cancerians are unfortunately terribly prone to worry, and it is no good whatsoever to tell them to stop it. To counter this, they should follow their instinct and learn to put no psychological barriers between whatever is bothering them and this marvelous source of strength.

Cancer and Emotions

The Cancer emotional level is very high, and needs constructive channeling. Much emotion will be spent on lovers and children no generalization where Cancer is concerned. They also have an extremely powerful imagination, and this too needs careful consideration and control. The Cancer with no creative or positive outlet for these resources will find that they tend to become dominant. If any member of the family is late home, for instance, imagination will insist that disaster has struck, and there will be irrational worry the children's train has plummeted over a cliff, the car has crashed....

Cancer should use their imaginations, but in a creative way, perhaps by making beautiful things, telling bedtime stories to the children (and maybe going on to write them down), or becoming involved in some aspect of history or collecting the past is very much alive for most Cancerians.

Career wise, they do well in any of the caring professions. The hotel and catering trades are good areas, as is the Navy. Teaching is also a rewarding career for them, and there is many a Cancerian antique dealer or historian.

Cancer and the Family

Cancer make marvelous parents, though they can become too easily upset when the children leave home, and in general may be rather too clinging. They do, however, provide a marvelous home life and background in which children develop naturally and well, and those children will always feel that they and their own offspring will be welcome at home.


 Get The Latest From InnerSelf


Cancer make marvelously sensuous lovers, but must try not to be oversensitive. Their natural tendency to say rather harsh things can cause friction, and they in their turn become very easily upset if criticized. But their tenderness and warmth do a lot to stimulate good rapport between themselves and their lovers.

Cancer Physical Challenge

The Cancer body-area is the chest. This can be a vulnerable area, but as most Cancerians are prone to worry this too can affect their health mostly causing digestive problems, which may in themselves be a signal of worry, before the subject consciously realizes this.


Cancer Sun Sign - Cancer Characteristics

This article was excerpted from:

The Astrologer's Handbook"
by Julia Parker.


Info/Order this book


About The Author

Julia Parker is internationally known and respected in the field of astrology, not only because she has been President of the British Faculty of Astrological Studies, but even more so because she is the author of the international super-seller "The Compleat Astrologer" which was on the bestseller charts in the U.S., England, Brazil, and Japan. This article is excerpted with permission from "The Astrologer's Handbook" by Julia Parker, ©1995, published by CRCS Publications, PO Box 1460, Sebastopol, CA 95473. Tel: 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}