Connexion cancer Rising - Cancer Ascendant

Connexion cancer Rising - Cancer AscendantConnexion cancer Rising - Cancer Ascendant

Les caractéristiques du cancer puissants seront principalement orientés vers le partenaire et la famille, et en dehors de la forte auto-défense du système, peut bien ne pas être du tout évident pour ceux qui viennent en contact avec l'individu sur une base au jour le jour ou occasionnel. Il y aura une grande force intérieure et de la détermination, et certainement la ténacité de but, avec la réalisation de ces objectifs élevés sur la liste des priorités.

Connexion cancer Rising - Cancer AscendantCes Cancer aura tendance à en faire encore plus que ce qui est strictement nécessaire pour leurs familles, parfois au point où ils vont même négliger leurs proches pour travailler de manière intensive dans une tentative de construire une vie meilleure pour eux. Il faut être prudent à cet égard, car il peut causer une certaine quantité de conflits.

Peut-être l'une des caractéristiques les plus puissants lorsque le cancer se lève est une astuce qui peut être utilisé de diverses manières. Cela est souvent apparente quand il s'agit d'affaires ou des finances, ou peut être appliqué à quelque chose d'important pour l'individu.

La tendance à s'inquiéter, et peut-être à éviter que les problèmes eux-mêmes, peut causer des difficultés, ceux près de quelqu'un avec le cancer hausse devrait essayer de capter les signaux et de les amener à «ouvrir» et de parler quand quelque chose les fait une profonde préoccupation. Encore une fois, cela peut affecter la santé en général dans une grande partie de la même manière que avec Sun-signe du Cancer. Il est également souvent le cas lorsque le cancer se lève que la peau est particulièrement sensible, et si elle est équitable, il ne répond pas du tout bien au soleil.

L'attitude sous-jacente envers le partenaire peut, de façon surprenante, devenir un peu froide et distante. Les personnes atteintes de cancer augmente de se sentir fiers de leurs partenaires, et vont parfois des relations avec ceux qui sont de plus une «classe» ou sont mieux lotis qu'eux-mêmes le statut peut être très important pour eux. Sexuellement, cependant, nous obtenons la même expression sensuelle comme avec ceux qui ont le cancer que leur Sun-signe.


Connexion cancer Rising - Cancer Ascendant


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Cet article a été extrait à partir de:

L'Astrologue de Manuel "
par Julia Parker.


Info / Commander ce livre


A propos de l'auteur

Julia Parker est internationalement connue et respectée dans le domaine de l'astrologie, non seulement parce qu'elle a été président de la Faculté britannique d'études astrologiques, mais plus encore parce qu'elle est l'auteur de l'International Super-seller "L'Astrologue Compleat" qui était sur les cartes des best-sellers aux États-Unis, en Angleterre, le Brésil et le Japon. Cet article est extrait avec la permission de "L'Astrologue de Manuel"Par Julia Parker, © 1995, publié par la SCCR Publications, PO Box 1460, Sebastopol, Californie 95473 Tél:. 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.

Cancer Rising Sign - Cancer Ascendant

Cancer Rising Sign - Cancer AscendantCancer Rising Sign - Cancer Ascendant

The powerful Cancer characteristics will be primarily directed towards the partner and family, and apart from the strong self-defensive system, may well not be at all obvious to those who come into contact with the individual on a day-today or casual basis. There will be considerable inner strength and determination, and certainly tenacity of purpose, with the attainment of objectives high on the list of priorities.

Cancer Rising Sign - Cancer AscendantThese Cancerians will tend to do even more than is strictly necessary for their families, sometimes to the point where they will even neglect their loved ones to work intensively in an attempt to build a better life for them. Care is needed in this respect, for it can cause a certain amount of conflict.

Perhaps one of the most powerful characteristics when Cancer rises is a shrewdness, which can be used in various ways. This is often apparent when it comes to business or finance, or may be applied to anything important to the individual.

The tendency to worry, and perhaps to keep problems to themselves, can cause difficulty; those close to someone with Cancer rising should try to pick up signals and to get them to "open up" and talk when something causes them deep concern. Again, this can affect general health in much the same way as with Sun-sign Cancerians. It is also often the case when Cancer rises that the skin is particularly sensitive, and if it is fair it does not respond at all well to the sun.

The underlying attitude towards the partner may, surprisingly, become a little cool and distant. People with Cancer rising like to feel proud of their partners, and will sometimes go for relationships with those who are of a higher "class" or are better off than themselves status can be quite important to them. Sexually, however, we get the same sensual expression as with those who have Cancer as their Sun-sign.

 

 


Cancer Rising Sign - Cancer Ascendant


 Get The Latest From InnerSelf


This article was excerpted from:

The Astrologer's Handbook"
by Julia Parker.


Info/Order this book


About The Author

Julia Parker is internationally known and respected in the field of astrology, not only because she has been President of the British Faculty of Astrological Studies, but even more so because she is the author of the international super-seller "The Compleat Astrologer" which was on the bestseller charts in the U.S., England, Brazil, and Japan. This article is excerpted with permission from "The Astrologer's Handbook" by Julia Parker, ©1995, published by CRCS Publications, PO Box 1460, Sebastopol, CA 95473. Tel: 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}