Lune en Cancer: le cancer comme un signe Lune

Lune en Cancer: le cancer comme un signe Lune

Lune en Cancer: le cancer comme un signe Lune

Parce que la Lune règles cancer et a un tel palier puissant sur nos instincts, l'intuition et les émotions, les caractéristiques du Cancer sera très forte en effet de quelqu'un avec la Lune dans ce signe.

Lune en Cancer: le cancer comme un signe LuneInstincts et intuition sont une partie intégrante de la personnalité de cette personne qu'il ou elle doit être conscient des forces de travail en leur sein, et sur une partie si importante de leur être.

Cancer ténacité est peut-être encore plus forte lorsque la Lune est dans ce signe, et la persistance de l'effort et la force de volonté se feront sentir. Mais la Lune en Cancer-types ne sont généralement pas têtu, et en raison de la nécessité de répondre aimablement et de manière bienveillante, ils seront à la fois tenter de mettre d'autres caractéristiques en jeu pour contrer les réactions apparemment difficiles initiales.

Il s'agit essentiellement d'une mise de bon augure pour la parentalité, mais les mères qui ont ces instincts extrêmement puissants protecteurs et bienveillants doit faire un effort pour ne pas devenir comme les poules gloussant avec leurs poussins.

Des changements radicaux et très rapide de l'humeur sont souvent présents.

Si les individus se sentent qu'ils sont psychique ou avoir un «sixième sens», ils ne devraient pas étouffer cet instinct, mais lui permettre de développer à sa façon. Ensuite, si ça intéresse, ils devraient chercher une formation adéquate pour leur permettre de tirer le meilleur parti de là.

Toutefois, le contrôle d'un torrent à proximité de l'émotion et ne permettant pas de petits problèmes pour sortir de la perspective, est aussi extrêmement important pour leur santé physique et bien-être psychologique.


Lune en Cancer: le cancer comme un signe LuneCet article a été extrait à partir de:

L'Astrologue de Manuel "
par Julia Parker.


Info / Commander ce livre


A propos de l'auteur

Julia Parker est internationalement connue et respectée dans le domaine de l'astrologie, non seulement parce qu'elle a été président de la Faculté britannique d'études astrologiques, mais plus encore parce qu'elle est l'auteur de l'International Super-seller "L'Astrologue Compleat" qui était sur les cartes des best-sellers aux États-Unis, en Angleterre, le Brésil et le Japon. Cet article est extrait avec la permission de "L'Astrologue de Manuel"Par Julia Parker, © 1995, publié par la SCCR Publications, PO Box 1460, Sebastopol, Californie 95473 Tél:. 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.

Moon In Cancer: Cancer as a Moon Sign

 

Moon In Cancer: Cancer as a Moon Sign

Moon In Cancer: Cancer as a Moon Sign

Because the Moon rules Cancer and has such a powerful bearing on our instincts, intuition, and emotions, the Cancerian characteristics will be very strong indeed in someone with the Moon in this sign.

Moon In Cancer: Cancer as a Moon SignInstincts and intuition are such an integral part of this individual's personality that he or she must be consciously aware of the forces working within them, and on such an important part of their being.

Cancerian tenacity is perhaps even stronger when the Moon is in this sign, and persistence of effort and strength of will will make themselves felt. But Moon-in-Cancer types are not usually stubborn, and because of the need to respond kindly and in a caring way, they will at once attempt to bring other characteristics into play to counter any seemingly harsh initial reactions.

This is essentially a placing that augurs well for parenthood; but mothers who have these immensely powerful protective and caring instincts must make an effort not to become like clucking hens with their chicks.

Sweeping and very quick changes of mood are often present.

If individuals feel that they are psychic or have a "sixth sense", they should not smother this instinct, but allow it to develop in its own way. Then, if so inclined, they should seek proper training to enable them to get the best from it.


 Get The Latest From InnerSelf


However, controlling a near torrent of emotion and not allowing small problems to get out of perspective, is also extremely important to their physical and psychological well-being.

 


  Moon In Cancer: Cancer as a Moon SignThis article was excerpted from:

 

The Astrologer's Handbook"
by Julia Parker.


Info/Order this book


About The Author

 Julia Parker is internationally known and respected in the field of astrology, not only because she has been President of the British Faculty of Astrological Studies, but even more so because she is the author of the international super-seller "The Compleat Astrologer" which was on the bestseller charts in the U.S., England, Brazil, and Japan. This article is excerpted with permission from "The Astrologer's Handbook" by Julia Parker, ©1995, published by CRCS Publications, PO Box 1460, Sebastopol, CA 95473. Tel: 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}