Etes-vous amoureux avec une Vierge?

Amour avec une Vierge - Compatibilité de la Vierge et Traits de la Vierge

Etes-vous amoureux avec une Vierge - Compatibilité Vierge et la Vierge Traits

Si vous aimez une Vierge, donnez-lui l'attention au détail. Certains - mais pas tous - Les Vierges sont neatniks et ne peut pas supporter de vivre dans un désordre. D'autres ont besoin pour vous de reconnaître leurs idées ou réalisations. Mais tout sera pointilleux sur quelque chose, et vous garderez ce un heureux en découvrant dans lequel se trouve la bête noire et la direction claire.

Il est préférable que vous vous rendez compte que cette personne a un réel besoin de l'ordre dans certains aspects de sa vie. Cette personne peut compter sur lui pour être cohérent dans un domaine particulier pour vous, et se sent trompé, si la faveur n'est pas retourné. Parce que une Vierge est capable de voir la perfection dans tout ce potentiel, ne vous offusquez pas si petits commentaires se posent quant à obtenir la charpie de votre pull-over ou retravailler votre synopsis, il (elle) veut juste vous regarder votre meilleur et il est heureux de vous aider à le faire.

Amour avec une Vierge - Compatibilité de la Vierge et Traits de la ViergeRappelez-vous, aussi, que cette personne voit la vie en grande partie à travers une fenêtre intellectuelle. Il ou elle peut toujours être motivée avec, mais peuvent avoir du mal à traiter avec des affichages de l'émotion. Cela ne signifie pas que vos sentiments ne sont pas importants, il indique simplement que vous devrez peut-être de les expliquer plutôt que d'attendre ce miel à comprendre intuitivement. Un amant Vierge aime à connaître et à suivre certaines règles de base de sorte que vous devriez probablement passer un peu de temps à discuter des attentes de ses ainsi que votre propre au début de cette relation. Tant que vous gardez les lignes de communication ouvertes, ce qui devrait écarter tout malentendu potentiels dans l'avenir.

Vous ne serez pas, cependant, trouver un compagnon plus fidèle partout. C'est un miel qui garde toute sa (son) amour pour vous seul et vous attend pour faire la même chose. Feuilles fraîches et de la peau propre transformer cette personne en plus de parfums de fantaisie ou de sous-vêtements sexy, aussi. Le respect de la personne à celui-ci et effets garde lui-même ou son droit à vos côtés.


A propos de l'auteur

Amour avec une Vierge - Compatibilité de la Vierge et Traits de la Vierge

Celeste Longacre est un membre de la section la Nouvelle-Angleterre de l'Association nationale des conférenciers. Son apparition sur "The Today Show" de NBC a été choisi comme l'un des meilleurs de l'année. Elle dispose également d'un salon en semaine syndiqué de radio dans le New Hampshire. Visitez son site Web à l'www.yourlovesigns.com ou communiquer avec elle au celeste au yourlovesigns.com


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf



Amour avec une Vierge - Compatibilité de la Vierge et Traits de la ViergeCet article a été extrait à partir de:


"Les signes d'amour"
par Celeste Longacre B..
Info / Commander ce livre

Are You In Love with a Virgo?

 

Love with a Virgo - Virgo Compatibility and Virgo Traits

Are You In Love with a Virgo - Virgo Compatibility and Virgo Traits

If you love a Virgo, give him or her attention to detail. Some -- but not all -- Virgos are neatniks and cannot stand living in a mess. Others need for you to acknowledge their ideas or accomplishments. But all will be fussy about something, and you will keep this one happy by discovering wherein lies the pet peeve and steering clear of it.

It is best if you realize that this individual has a real need for order in some aspect of his or her life. This person can be counted upon to be consistent in a particular area for you, and feels cheated if the favor is not returned. Because a Virgo is able to see the potential perfection in everything, don't be offended if little comments arise about getting the lint off your sweater or re-working your resum He(she) just wants you to look your best and is happy to help you do so.

Love with a Virgo - Virgo Compatibility and Virgo TraitsRemember, too, that this person sees life largely through an intellectual window. He or she can always be reasoned with but may have a hard time dealing with displays of emotion. This doesn't mean that your feelings aren't important; it just indicates that you may need to explain them rather than expect this honey to intuitively understand. A Virgo lover likes to know and follow certain ground rules so you probably should spend some time discussing his or her expectations as well as your own at the beginning of this relationship. As long as you keep the lines of communication open, this should ward off any potential misunderstandings in the future.

You won't, however, find a more loyal mate anywhere. This is one honey who keeps all of his(her) loving for you alone and expects you to do the same. Fresh sheets and clean skin turn this person on more than fancy perfumes or sexy underwear, too. Respect for this one's person and belongings keeps him or her right by your side.

 


About The Author

Love with a Virgo - Virgo Compatibility and Virgo Traits

Celeste Longacre is a member of the New England Chapter of the National Speakers Association. Her appearance on NBC's "Today Show" was picked as one of the best of the year. She also has a syndicated weekday radio show in New Hampshire. Visit her website at www.yourlovesigns.com or contact her at celeste at yourlovesigns.com


 Get The Latest From InnerSelf


 


 

  Love with a Virgo - Virgo Compatibility and Virgo TraitsThis article was excerpted from:


"Love Signs"
by Celeste B. Longacre.
Info/Order this book

 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}