Etes-vous amoureux avec un cancer?

Amour avec un cancer - Compatibilité avec le cancer et les traits du cancer

Etes-vous amoureux avec un cancer - Cancer et Compatibilité Traits du cancer

Si vous êtes dans l'amour avec un homme ou une femme cancer, lui donner votre compréhension. Il s'agit d'une âme sensible qui a besoin d'être sorti de la coquille avec attention et le débat. La patience est important ici aussi souvent (mais pas toujours) cette personne est calme ou timide. Il ou elle ne partagera pensées les plus intimes après une grande confiance a été établi.

Un amant Le cancer est une personne profondément sentir. Une fois que vous avez obtenu son amour, vous serez placé en premier, au-dessus de tous les autres, dans tout ce que vous faites. Vous pouvez être amené à retourner la faveur. Un peu possessif, cet homme ou une femme est prête à consacrer ta vie et veut savoir ce que vous l'appréciez.

Amour avec un cancer - Compatibilité avec le cancer et les traits du cancerLa passion est aussi extrêmement important ici. Bien que vous serez encouragés à garder la question entre les deux d 'entre vous, sous-vêtements sexy et des draps de satin sont un succès. Votre plaisir est extrêmement important pour le bonheur de cet être il ne faut pas avoir peur d'expliquer ce que vous aimez (diplomatiquement). Et, retourner la faveur en demandant en nature.

Cette personne est vraiment un casanier et allons travailler inlassablement pour gonfler le nid. Préférant la compagnie du clan à de grandes foules, un amant du cancer est souvent prêt à investir dans une piscine ou un jacuzzi. Ou, vous le faites bien quand vous partagez beaucoup de sports ou des activités comme le ski, la voile, ou le bowling. Une cabane sur le lac ou d'un condominium à flanc de montagne sont également intéressants à cet homme ou une femme; la nécessité seule autre est de vous faire droit par son côté ....

Il s'agit d'un miel qui peut aussi compter sur lui pour aider aux tâches ménagères. Vaisselle, épousseter, balayer, à tailler les haies, tonte de la pelouse et sont presque comme faire l'amour (l'amour de la maison) dans son ou ses yeux. Tout ce que vous devez faire est d'être loyal et 100%, vous serez traités comme le roi ou la reine du château. C'est tout un petit prix à payer.


A propos de l'auteur

Amour avec un cancer - Compatibilité avec le cancer et les traits du cancer

Celeste Longacre est un membre de la section la Nouvelle-Angleterre de l'Association nationale des conférenciers. Son apparition sur "The Today Show" de NBC a été choisi comme l'un des meilleurs de l'année. Elle dispose également d'un salon en semaine syndiqué de radio dans le New Hampshire. Visitez son site Web à l'www.yourlovesigns.com ou communiquer avec elle au celeste au yourlovesigns.com


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf



Amour avec un cancer - Compatibilité avec le cancer et les traits du cancerCet article a été extrait à partir de:


"Les signes d'amour"
par Celeste Longacre B..
Info / Commander ce livre

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Are You In Love with an Cancer?

Love with an Cancer - Cancer Compatibility and Cancer Traits

Are You In Love with an Cancer - Cancer Compatibility and Cancer Traits

If you are in love with a Cancer man or woman, give him or her your understanding. This is a sensitive soul who needs to be brought out of the shell with attention and discussion. Patience is important here as often (but not always) this individual is quiet or shy. He or she will only share innermost thoughts after a great deal of trust has been established.

A Cancer lover is a deeply feeling person. Once you have secured his or her love, you will be placed first, above all others, in everything that you do. You will be expected to return the favor. Somewhat possessive, this man or woman is prepared to dedicate life to you and wants to know that you appreciate it.

Love with an Cancer - Cancer Compatibility and Cancer TraitsPassion is also extremely important here. Although you will be encouraged to keep the matter between the two of you, sexy underwear and satin sheets are a hit. Your pleasure is extremely important to this being's happiness so don't be afraid to explain what you like (diplomatically). And, return the favor by asking in kind.

This person is really a homebody and will work tirelessly to fluff up the nest. Preferring the company of the clan to large crowds, a Cancer lover is often willing to invest in a swimming pool or hot tub. Or, you do well when you share many sports or activities such as skiing, sailing, or bowling. A cabin on the lake or a mountainside condominium are also attractive to this man or woman; the only other necessity is to have you right by his or her side ....

This is one honey who can also be counted upon to help out with household chores. Dishes, dusting, sweeping, hedge trimming, and lawn mowing are almost akin to lovemaking (love of home) in his or her eyes. All you need to do is be 100% loyal and you will be treated like the King or Queen of the Castle. It's quite a small price to pay.

 


About The Author

Love with an Cancer - Cancer Compatibility and Cancer Traits

Celeste Longacre is a member of the New England Chapter of the National Speakers Association. Her appearance on NBC's "Today Show" was picked as one of the best of the year. She also has a syndicated weekday radio show in New Hampshire. Visit her website at www.yourlovesigns.com or contact her at celeste at yourlovesigns.com


 Get The Latest From InnerSelf


 


 

  Love with an Cancer - Cancer Compatibility and Cancer TraitsThis article was excerpted from:


"Love Signs"
by Celeste B. Longacre.
Info/Order this book

 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…
What Works For Me: "For The Highest Good"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
Were You Part Of The Problem Last Time? Will You Be Part Of The Solution This Time?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Have you registered to vote? Have you voted? If you are not going to vote, you will be part of the problem.
InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…