Etes-vous amoureux avec un Verseau?

Amour avec un Verseau - Compatibilité Verseau et Traits du Verseau

Etes-vous amoureux avec un Verseau? - Compatibilité Verseau et Verseau Traits

Si vous êtes dans l'amour avec un Verseau, donnez-lui une laisse très longue et votre respect. C'est l'un des plus axée sur la liberté de tous les les signes et cette personne ne tolérera pas lancinante ou de toute crampes de son (sa) de style. Vous devez comprendre que ici vous avez trouvé une personne qui a l'air vraiment au monde à partir d'une perspective différente et doit être soutenu dans cette entreprise. Lumineux et original, ce partenaire voit le monde tel qu'il sera ou devrait être, et se sent un peu personnellement responsable de mettre l'avenir à propos. Certains Verseaux sont tellement convaincus à ce sujet que, ils sont presque révolutionnaire dans la pensée et le comportement.

Amour avec un Verseau - Compatibilité Verseau et Traits du VerseauVerseau, en règle générale, est aussi beaucoup plus à l'aise dans le domaine de la pensée que celle de l'émotion. Cette personne a effectivement la capacité de se détacher de son conversations (son) corps et vue et des situations d'en haut. Vous devez vous inquiétez pas au sujet du jugement, mais, comme il (elle) est extrêmement tolérant de tout sauf de l'intolérance. Les amis sont importants à cet individu et vous pouvez vous attendre un flux régulier soit par le biais de votre maison ou de son (sa) d'affaires.

Vous avez trouvé ici, aussi, un partenaire qui cherche vraiment une relation d'égalité. Il ou elle veut se démarquer de son (sa) propre et veut que vous fassiez la même chose. Il s'agit de la onzième signe du zodiaque et si vous regardez à la 11 nombre, il représente le masculin et le féminin - séparée -, mais aussi côte à côte et égaux. Comme nous sommes en train de procéder dans la grande «ère du Verseau», ce sont de bonnes nouvelles pour nous tous.
La flexibilité est également un must avec cette compagne comme il (elle) bénéficie surprises de dernière minute et / ou inattendu. "Boring" ne sera pas un mot que vous utilisez pour décrire cette relation comme il (elle) vous permet de rester demandais ce qui se va se passer ensuite. Si vous êtes à la recherche d'un partenaire avec qui avoir un match juste et intéressante, vous avez trouvé ici.


A propos de l'auteur

Amour avec un Verseau - Compatibilité Verseau et Traits du Verseau

Celeste Longacre est un membre de la section la Nouvelle-Angleterre de l'Association nationale des conférenciers. Son apparition sur "The Today Show" de NBC a été choisi comme l'un des meilleurs de l'année. Elle dispose également d'un salon en semaine syndiqué de radio dans le New Hampshire. Visitez son site Web à l'www.yourlovesigns.com ou communiquer avec elle au [email protected]">[email protected]



Amour avec un Verseau - Compatibilité Verseau et Traits du VerseauCet article a été extrait à partir de:


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf



"Les signes d'amour"
par Celeste Longacre B..
Info / Commander ce livre

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Are You In Love with an Aquarius?

Love with an Aquarius - Aquarius Compatibility and Aquarius Traits

Are You In Love with an Aquarius? - Aquarius Compatibility and Aquarius Traits

If you are in love with an Aquarius, give him or her a very long leash and your respect. This is one of the most freedom-oriented of all the signs and this individual will not tolerate nagging or any cramping of his(her) style. You must understand that here you have found a person who truly looks at the world from a different perspective and needs to be supported in this endeavor. Bright and original, this partner sees the world as it will be or should be and feels somewhat personally responsible to bring the future about. Some Aquarians feel so strongly about this that they are almost revolutionary in thought and behavior.

Love with an Aquarius - Aquarius Compatibility and Aquarius TraitsAquarius, as a rule, is also much more comfortable in the realm of thought than that of emotion. This person actually has the ability to detach from his(her) body and view conversations and situations from above. You needn't worry about judgment, though, as he(she) is extremely tolerant of everything except intolerance. Friends are important to this individual and you can expect a steady stream either through your house or his(her) business.

You have found here, too, a partner that truly seeks an equal relationship. He or she wants to stand on his(her) own and wants you to do the same. This is the eleventh sign of the zodiac and if you look at the number 11, it represents masculine and feminine -- separate -- but also side by side and equal. As we are currently proceeding into the great "Age of Aquarius," this is good news for us all.
Flexibility is also a must with this mate as he(she) enjoys last-minute and/or unexpected surprises. "Boring" will not be a word you use to describe this relationship as he(she) keeps you wondering what's going to happen next. If you are looking for a partner with whom to have a fair and interesting match, you have found it here.


About The Author

Love with an Aquarius - Aquarius Compatibility and Aquarius Traits

Celeste Longacre is a member of the New England Chapter of the National Speakers Association. Her appearance on NBC's "Today Show" was picked as one of the best of the year. She also has a syndicated weekday radio show in New Hampshire. Visit her website at www.yourlovesigns.com or contact her at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.">This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

 

 



  Love with an Aquarius - Aquarius Compatibility and Aquarius TraitsThis article was excerpted from:


"Love Signs"
by Celeste B. Longacre.
Info/Order this book

 
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}