Vierge le chemin du service

Note: L'auteur utilise Sol et Luna au lieu de termes génériques comme "soleil" et "lune" en se référant aux deux domaines les plus importants de notre système solaire. Remèdes populaires, des herbes, des aliments, oligo-éléments, et d'autres substances et thérapies sont à titre d'information et non comme des remplacements pour les diagnostics, conseils, et les traitements fournis par des professionnels compétents de bien-être.

En traversant la tanière du Lion (juillet 23-août 22), nos compétences créatives deviennent aiguisées. Avec le temps, notre envie de façonner les choses nous donne une plus grande capacité à servir les autres. Entrez la Vierge gouvernée par le Mercure (Août 23-Septembre 22), le dernier mois astrologique de l'été. Sur le plan transcendantal, la Vierge gouverne le karma yoga, le chemin du service étendu à tous les êtres. En venant à connaître les besoins des autres et en apprenant comment satisfaire au mieux leurs désirs naturels, nous expérimentons l'unité de chaque créature tissée dans la toile de la vie.

Sur le plan mondain, le signe de la Vierge est associée à la co-travailleurs relations professionnelles, les environnements, et le type de travail qui engage notre temps et leur talent. Législation essentielle à la sécurité au travail a souvent été adoptées au cours de la Vierge. Sur Août 29, 1833, le Factory Act Shaftesbury a été adoptée, autorisant des inspections en usine et en interdisant l'emploi des enfants de moins de neuf ans. Américains promulgué leur loi du travail des enfants, qui interdit les produits du travail des enfants à partir de commerce interétatique, le Septembre 1, 1916.

Beaucoup de Vierges préfèrent les professions axées sur le service plutôt que les professions manufacturières. Le travail impliquant un ou plusieurs des arts de la guérison peut s'avérer attrayant pour la progéniture de la jeune fille. Parce que la Vierge gouverne les intestins, la région abdominale inférieure et l'appendice, les occupations liées à l'alimentation sont souvent satisfaisantes. Mélangeant les associations de la jeune fille avec le bien-être, le service et la nutrition, le natif de Vierge pourrait envisager de travailler derrière un comptoir de magasin de santé ou dans une cuisine d'hôpital en tant que diététiste.

Ce signe est important dans les tableaux de nombreux végétariens pratiquants. John Harvey Kellogg (février 26, 1852), le médecin américain qui développa des céréales pour petit-déjeuner sec, du beurre de cacahuète et des analogues de viande à base de protéines végétales, fut un poisson (le signe opposé) qui perfectionna les techniques du 19ème siècle en chirurgie abdominale. Presque un végétarien à vie, Kellogg est mort dans ses 90.

Bénéficiant d'une bonne santé est important pour les Vierges, et un certain nombre d'aliments et d'herbes peuvent aider la cause. Griffe de chat, une herbe péruvienne, nettoie le tractus intestinal tout en apportant un soulagement à ceux qui souffrent de la maladie de Crohn, la diverticulite, le syndrome du côlon qui fuit, la colite et la gastrite. Un thé fabriqué à partir de graines d'anis peut dissiper les gaz intestinaux, tandis que les symptômes de la colite peuvent être diminués en employant quelques gouttes d'huile de théier. Même les fruits peuvent bénéficier à l'enfant de Mercure. Les myrtilles sont consommées pour contrer la diarrhée, tandis que l'avocat est consommé pour lutter contre la constipation.

Mercure tourne si près de Sol qu'il achève un circuit autour de notre soleil dans quelques jours seulement de la Terre 88. Baigné dans lumineuses brillantes en streaming à partir de notre étoile proche, cette planète, criblée de cratères n'a pas d'atmosphère pour obscurcir son terrain accidenté. Sensibles aux caractéristiques physiques de Mercure, nos amis Virgoan sont souvent très analytiques, le souci du détail personnes. Comptez sur l'enfant de la jeune fille à offrir des critiques constructives et à étudier minutieusement les plans complexes en cas de besoin. Nous savons qui appeler quand nous avons besoin de trouver la proverbiale aiguille dans une botte de foin!

En résumé, la trilogie de l'été s'ouvre avec un éclat de lumière fournie par le solstice. Comme une abondance de lumière équivaut à une floraison de la vie, Cancer remue vigoureusement le chaudron de la terre de l'activité végétale et animale. L'accent maternel et domestique du crabe cède à l'enfant créatif et intérieur de Lion.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Affectueux et généreux, le Lion exalte dans toutes les formes de jeu et de performance. L'artisanat perfectionné pendant le règne de Sol accentue les compétences employées pendant la Vierge, le mois zodiacal au service des autres peut devenir la plus grande aventure de l'été. Puissiez-vous trouver la paix et la santé pendant les mois lumineux!

le droit d'auteur 1999 par Ted PanDeva Zagar, astrologue bien-être


 Livre recommandée:

Sun & Moon Signs Bibliothèque: Vierge
par Julia & Derek Parker.


Info / Carnet de commandes


A propos de l'auteur

AstrologieTed PanDeva Zagar, BS, MA, MLS, est un pionnier reconnu dans la recherche astrologique nutritionnel. Amour profond de Ted des animaux et la nature se reflète dans le travail de son chemin de vie de service aux autres. Son point de vue unique sur la réalisation de bien-être grâce à l'astrologie a atteint beaucoup de gens à travers son écriture, l'enseignement, de conseil et de l'Internet. Son bulletin mensuel, L'Astrologue Healthful, et son portefeuille de la Santé astrologique peut être obtenue en communiquant avec lui au 4216 Tod Avenue, East Chicago, DANS 46312 ou par courriel à [email protected] ou lui téléphoner au (219) 397-9297.

Virgo The Path of Service

Note: The author uses Sol and Luna instead of generic terms like "sun" and "moon" when referring to the two most important spheres in our solar system. Folk remedies, herbs, foods, micronutrients, and other substances and therapies are included as information and not as replacements for the diagnoses, advice, and treatments provided by competent wellness professionals.

As we pass through the Lion's den (July 23-August 22), our creative skills become honed. In time, our urge to fashion things equips us with a greater ability to serve others. Enter Mercury-ruled Virgo (August 23-September 22), the last astrological month of summer. On the transcendental level, Virgo governs karma yoga, the path of service extended to all beings. By coming to know the needs of others and learning how best to satisfy their natural desires, we experience the unity of each and every creature woven into the web of life.

On the mundane level, the sign of the Maiden is associated with co-worker relationships, occupational environments, and the type of work that engages our time and talent. Legislation critical to occupational safety has often been enacted during Virgo. On August 29, 1833, the Shaftesbury Factory Act was passed, authorizing factory inspections and forbidding employment of children under age nine. Americans enacted their Child Labor Act, which barred the products of child labor from interstate commerce, on September 1, 1916.

Many Virgoans prefer service-oriented occupations over the manufacturing professions. Work involving one or more of the healing arts can prove attractive to the Maiden's offspring. Because Virgo governs the intestines, lower abdominal area and appendix, food-related occupations are often found to be satisfying. Mixing the Maiden's associations with wellness, service, and nutrition, the Virgo native might consider working behind a health store counter or in a hospital kitchen as a registered dietitian.

This sign is prominent in the charts of many practicing vegetarians. John Harvey Kellogg (b. February 26, 1852), the American physician who developed dry breakfast cereals, peanut butter, and meat analogs made from plant protein, was a Piscean (the sign opposite Virgo) who refined 19th century techniques in abdominal surgery. Nearly a lifelong vegetarian, Kellogg died in his 90's.

Enjoying good health is important to Virgoans, and a number of foods and herbs can help the cause. Cat's claw, a Peruvian herb, cleanses the intestinal tract while bringing relief to those who suffer from Crohn’s disease, diverticulitis, leaky bowel syndrome, colitis, and gastritis. A tea made from anise seeds can dispel intestinal gas, while the symptoms of colitis can be diminished by employing a few drops of tea tree oil. Even fruits can benefit Mercury's child. Blueberries are consumed to counter diarrhea, while avocado is eaten to combat constipation.

Mercury spins so close to Sol that it completes one circuit around our sun in only 88 Earth days. Bathed in brilliant lightwaves streaming from our nearby star, this crater-riddled planet has no atmosphere to obscure its uneven terrain. Attuned to the physical features of Mercury, our Virgoan friends are often highly analytical, detail-oriented persons. Count on the child of the Maiden to offer constructive criticism and to thoroughly review complex plans when needed. We know who to call when we need to find the proverbial needle in the haystack!

In summary, the trilogy of summer opens with a burst of light provided by the solstice. As an abundance of light equates to a flowering of life, Cancer stirs vigorously Earth's cauldron of plant and animal activity. The maternal and domestic focus of the Crab yields to the creative, inner child of Leo.

Affectionate and generous, the Lion exalts in all manner of play and performance. The crafts perfected during Sol's reign sharpen skills employed during Virgo, the zodiacal month when serving others can become summer's greatest adventure. May you find peace and health during the bright months!

copyright 1999 by Ted PanDeva Zagar, Wellness Astrologer


 Recommended book:

Sun & Moon Signs Library: Virgo
by Julia & Derek Parker.


Info/Order book


 

 

About The Author

AstrologyTed PanDeva Zagar, BS, MA, MLS, is an acknowledged pioneer in nutritional astrological research. Ted's deep love of animals and nature is reflected in his life path's work of service to others. His unique perspective on attaining wellness through astrology has reached many people through his writing, teaching, consulting, and the Internet. His monthly newsletter, The Healthful Astrologer, and his Astrological Health Portfolio can be obtained by contacting him at 4216 Tod Avenue, East Chicago, IN 46312 or email to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. or call him at (219) 397-9297.


 

 

 

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}