Idéalisme Poissons et de relance de l'Esprit

Note: L'auteur utilise Sol et Luna au lieu de termes génériques comme "soleil" et "lune" en se référant aux deux domaines les plus importants de notre système solaire. Remèdes populaires, des herbes, des aliments, oligo-éléments, et d'autres substances et thérapies sont à titre d'information et non comme des remplacements pour les diagnostics, conseils, et les traitements fournis par des professionnels compétents de bien-être.

Comme le douzième et dernier bâtons dans les roues astrologique, c'est à Poissons à briser les choses dans leurs plus subtiles formes. Régi par le nuage-enveloppée Neptune, le signe du Poisson est associée à raffinés énergies spirituelles sur le niveau transcendant, et avec des gaz, des produits chimiques de base et des combustibles fossiles sur le plan matériel. Le pétrolier, l'Exxon Valdez, a été éventrée par un récif au large de la côte de l'Alaska à l'aube Poissons / Bélier (Mars 24, 1989) provoquant la plus grande marée noire de l'histoire américaine.

En vertu d'être le dernier chapitre dans le Livre des Étoiles, les Poissons sont par nature un idéaliste; George Berkeley (mars 12, 1685) et William Godwin (mars 3, 1756) ont développé respectivement les philosophies de l'idéalisme subjectif et de l'anarchisme utopique. Pour toujours vouloir une fin heureuse en voyant la façon dont les choses pourraient être, l'enfant de Neptune s'efforce de flotter au-dessus des choses telles qu'elles sont. Intéressé par les réalités transitoires du monde matériel, le rêve des Poissons est le rêve parfait, où tout le monde et tout est une éclosion d'amour scintillant dans les cieux d'en haut.

Du point de vue de l'astrologie bien-être, maîtrises physiques et anatomiques commencer par le haut du corps et de travail dans une direction vers le bas. Ainsi, le Bélier lance l'année zodiacale et régit la tête, alors que les Poissons se termine le cycle annuel et les règles les pieds. Le signe de Neptune est également associé au système lymphatique. Les glandes lymphatiques nettoyer le corps des produits chimiques toxiques, et ce processus de purification physique est parallèle à la Poissons veux être parfait dans les voies spirituelles. Dernier point, mais certainement pas le moindre, la glande pinéale est régi par les Poissons, et cet organe minuscule logé dans le cerveau est responsable de la production de mélatonine et d'influencer un certain nombre de biorythmes.

Le Mois des Poissons

Les huiles essentielles extraites d'une paire de plantes déjà citées peuvent être très bénéfiques pour le natif des Poissons. Lorsque la fatigue frappe, glissez hors de vos chaussures et trempez vos pieds dans l'eau chaude à laquelle a été ajouté une douzaine de gouttes d'huile de lavande. Le pied d'athlète et d'autres affections liées au champignon (p. Ex. Infections vaginales à levures et teigne) disparaissent lorsqu'on les introduit dans des quantités diluées d'huile d'arbre à thé australienne. Le mois des Poissons est clairement le moment privilégié de l'année zodiacale pour découvrir les bienfaits thérapeutiques de la réflexologie plantaire, une modalité curative également appelée thérapie de zone.

Notre système immunitaire repose sur des ganglions lymphatiques propres et fonctionnant bien. Le bien-être lymphatique est amélioré lorsque nous consommons des citrons, mais il se dégrade chaque fois que nous nous livrons à manger des «malbouffe» chimiquement adultérés. Un certain nombre d'herbes peuvent faire évoluer notre système immunitaire vers des performances optimales, notamment l'échinacée, qui réduit les symptômes de la grippe, et l'astragale, qui déclenche l'activité accrue des cellules immunocompétentes de l'état de repos.

D'autres plantes utiles pour l'enfant de Neptune comprennent la griffe de chat, peut-être la meilleure herbe de tous pour le renforcement de notre système immunitaire, et l'hydraste, qui agit comme un antibiotique efficace contre les organismes responsables de foyers de pneumonie, candidose, les infections de staphylocoques et de streptocoques et.

Souvent appelée notre «troisième œil», la glande pinéale est considérée par certains comme notre organe psychique. Si, en effet, le corps possède un conduit vers le monde spirituel, alors nous pouvons améliorer le fonctionnement pinéale en se tournant vers le thé aux herbes salicaire pourpre ainsi que le fruit de la papaye.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Le Trio de l'hiver

En résumé, le trio de signes astrologiques de l'hiver marque la fin de l'année zodiacale et l'achèvement de nos projets à long terme. Avec le plan directeur en main, le CapriGoat attaque avec confiance la montagne la plus formidable pour gagner la perspective ultime: la vue raréfiée depuis le sommet. Ici et là seulement, au-dessus des vallées obscurcies, nous sommes illuminés et animés de lumière du lever au coucher du soleil. Mais avec le temps qui s'écroule sur la plus haute colline et la plus grande demeure, il nous faut constamment nourrir et diriger consciemment le pouvoir de transformation inhérent au changement. L'ange du Verseau, suivant le dicton uranien pour filer à contre-courant de la tradition, rafraîchit et renouvelle à son tour tout en pointant vers de nouveaux sommets dignes d'être conquis. Le stade maintenant fixé pour un renouveau de l'esprit, Poissons ajoute un élément pieux aux processus qui déplacent à jamais la roue de la vie vers un terrain plus élevé, plus saint.

Notre système squelettique gouverné par Saturne est un échafaudage s'élevant vers le ciel à l'appui de ce rêve de chair et de sang connu du reste de la création comme étant l'être humain. En tant que seul tissu nerveux faisant saillie du fonctionnement interne du corps, les yeux dirigés par Uranus mesurent les variations saisonnières de la lumière du soleil et transmettent rapidement ces données à la glande pinéale via les nerfs optiques. C'est à ce point sensible du cerveau que la vision la plus haute de Neptune s'installe, comblant à la fois les domaines denses et subtils tout en régulant les rivières hormonales qui coulent de cet organe minuscule mais vital appartenant à la fois au corps et à l'âme. De notre os semblable à la pierre à la force inhérente à notre lumière intérieure, l'être humain est chargé de protéger la Terre et tous ceux qui y habitent. Ce n'est que lorsque nous exploitons la volonté avec un but plus élevé que nous pouvons monter l'escalier de la vie vers la pierre angulaire de la pyramide de la création. Dans cette très sainte des lieux, nous devenons tous les animaux zodiacaux, magiquement enveloppés dans l'unité de l'être.

Copyright par Ted PanDeva Zagar, Wellness Astrologue


bien-être en astrologie, poissons, astrologie des poissons, astrologie médicale, astrologie du bien-être, neptune, piscean, idealiam, renaissance de l'espritLivre recommandée:

Sun & Moon Signs Bibliothèque: Poissons
par Julia & Derek Parker.


Info / Carnet de commandes


A propos de l'auteur

AstrologieTed PanDeva Zagar, BS, MA, MLS, est un pionnier reconnu dans la recherche astrologique nutritionnel. Amour profond de Ted des animaux et la nature se reflète dans le travail de son chemin de vie de service aux autres. Son point de vue unique sur la réalisation de bien-être grâce à l'astrologie a atteint beaucoup de gens à travers son écriture, l'enseignement, de conseil et de l'Internet. Son bulletin mensuel, L'Astrologue Healthful, et son portefeuille de la Santé astrologique peut être obtenue en communiquant avec lui au 4216 Tod Avenue, East Chicago, DANS 46312 ou par courriel à [email protected] ou lui téléphoner au (219) 397-9297.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Pisces Idealism and Revival of Spirit

Astrology

Note: The author uses Sol and Luna instead of generic terms like "sun" and "moon" when referring to the two most important spheres in our solar system. Folk remedies, herbs, foods, micronutrients, and other substances and therapies are included as information and not as replacements for the diagnoses, advice, and treatments provided by competent wellness professionals.

As the twelfth and final spoke in the astrological wheel, it is up to Pisces to break things down into their subtlest forms. Governed by cloud-enshrouded Neptune, the sign of the Fish is associated with refined spiritual energies on the transcendent level, and with gases, base chemicals, and fossil fuels on the material level. The oil tanker, Exxon Valdez, was ripped open by a reef off the coast of Alaska on the Pisces/Aries cusp (March 24, 1989) causing the largest oil spill in American history.

By virtue of being the last chapter in the Book of Stars, Pisces is by nature an idealist; George Berkeley (March 12, 1685) and William Godwin (March 3, 1756) developed the philosophies of subjective idealism and Utopian anarchism, respectively. Forever wanting a happy ending by seeing the way that things could be, Neptune's child endeavors to float above things as they are. Untouched by the transient realities of the material world, the Piscean dreams the perfect dream, where everyone and everything is a starburst of love twinkling in the heavens above.

From the standpoint of wellness astrology, physical and anatomical rulerships start at the top of the body and work in a downward direction. Thus, Aries launches the zodiacal year and governs the head, while Pisces ends the annual cycle and rules the feet. The sign of Neptune is also associated with the lymphatic system. The lymph glands cleanse the body of toxic chemicals, and this process of physical purification parallels the Piscean wish to be perfect in spiritual ways. Last but certainly not least, the pineal gland is ruled by Pisces, and this tiny organ housed in the brain is responsible for producing melatonin and influencing a number of biorhythms.

The Month of Pisces

The essential oils extracted from a pair of plants already cited can be of great benefit to the native of Pisces. When fatigue strikes, slip out of your shoes and dip your feet into warm water to which has been added a dozen drops of lavender oil. Athlete's foot and other fungus-related ailments (e.g., vaginal yeast infections and ringworm) vanish when introduced to appropriately diluted amounts of Australian tea tree oil. The month of Pisces is clearly the prime time of the zodiacal year to discover the therapeutic benefits of foot reflexology, a healing modality also known as zone therapy.

Our immune system relies upon clean, well-functioning lymph glands. Lymphatic wellness is enhanced when we consume lemons, but degraded whenever we indulge in eating chemically-adulterated "junk foods". A number of herbs can move our immune systems toward peak performance, and these include echinacea, which reduces flu symptoms, and astragalus, which triggers immune-competent cells from the resting state into heightened activity.

Other herbs useful for the child of Neptune include cat’s claw, perhaps the best herb of all for strengthening our immune system, and goldenseal, which acts as an effective antibiotic against organisms responsible for outbreaks of pneumonia, candida, and staph and strep infections.

Often referred to as our "third eye," the pineal gland is considered by some to be our psychic organ. If, indeed, the body possesses a conduit to the spiritual world, then we can enhance pineal functioning by turning to purple loosestrife herb tea as well as the fruit of the papaya.

The Winter's Trio

In summary, winter's trio of astrological signs brings the zodiacal year to a close and our long-term projects to completion. With master plan in hand, the CapriGoat confidently assails the most formidable mountain to win the ultimate perspective: the rarefied view from the top. Here and here alone, high above darkened valleys, we are illuminated and enlivened with light from sunrise to sunset. But as time wears down the highest hill and the mightiest mansion, there is a need for us to constantly nurture and consciously direct the transformative power inherent in change. The Aquarian angel, following the Uranian dictate to spin against the grain of tradition, refreshes and renews in his turn while pointing the way toward emerging peaks worthy of being conquered. The stage now set for a revival of spirit, Pisces adds a pious element to the processes that move forever the wheel of life toward higher, holier ground.

Our Saturn-ruled skeletal system is a scaffold rising heavenward in support of that flesh-and-blood dream known to the rest of creation as the human being. As the only nerve tissue protruding from the inner workings of the body, the Uranus-governed eyes measure seasonal variations in sunlight and quickly transmit this data to the pineal gland via the optic nerves. It is at this sensitive point in the brain that Neptune's loftiest vision takes hold, bridging both dense and subtle realms while regulating the hormonal rivers which flow from this tiny yet vital organ belonging to both body and soul. From our stone-like bone to the might inherent in our inner light, the human being is charged with protecting Earth and all that dwell therein. It is only when we harness will with a higher purpose that we can ascend life's stairway toward the capstone of creation's pyramid. In that most holy of places we become every zodiacal animal, magically wrapped together in the oneness of being.

 

Copyright by Ted PanDeva Zagar, Wellness Astrologer


astrology wellness, pisces, astrology pisces, medical astrology, astrology of wellness, neptune, piscean, idealiam, revival of spiritRecommended book:

Sun & Moon Signs Library: Pisces
by Julia & Derek Parker.


Info/Order book


About The Author

AstrologyTed PanDeva Zagar, BS, MA, MLS, is an acknowledged pioneer in nutritional astrological research. Ted's deep love of animals and nature is reflected in his life path's work of service to others. His unique perspective on attaining wellness through astrology has reached many people through his writing, teaching, consulting, and the Internet. His monthly newsletter, The Healthful Astrologer, and his Astrological Health Portfolio can be obtained by contacting him at 4216 Tod Avenue, East Chicago, IN 46312 or email to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. or call him at (219) 397-9297.


 

Astrology
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}