Aventure Sagittaire, Illumination

Note: L'auteur utilise Sol et Luna au lieu de termes génériques comme "soleil" et "lune" en se référant aux deux domaines les plus importants de notre système solaire. Remèdes populaires, des herbes, des aliments, oligo-éléments, et d'autres substances et thérapies sont à titre d'information et non comme des remplacements pour les diagnostics, conseils, et les traitements fournis par des professionnels compétents de bien-être.

Actualisation Sol, Jupiter est notre plus grand voisin extraterrestre. En tant que tel, il régit le foie, qui est le plus grand du corps organe vital. La planète de Jupiter et de son signe, Sagittaire (Novembre à Décembre 23 21), également régner sur la vésicule biliaire, les hanches, les cuisses, et coccygiennes vertebr »(c.-à-niveau du coccyx). On peut facilement supposer que d'une sphère aussi massive que Jupiter pourrait être lent à effectuer un cycle jour / nuit. Au contraire, cette boule géante constituée d'un noyau liquide et une profonde atmosphère gazeuse tourne plus vite (sous heures 10) que tous les autres membres de la famille du système solaire.

Autochtones du Sagittaire, ainsi que des Gémeaux (mai à Juin 21 21), le signe opposé à la Centaur, présentent souvent des traits de la pensée joviennes expansive, la spéculation philosophique, et de rêverie sur les questions spirituelles et religieuses. C'est le mois zodiacale qui nous attire hors de nos perspectives limitées et au-delà de la familiarité de nos bases. Astrologiquement parlant, Juin et Décembre appartiennent au voyageur, et plus particulièrement au pèlerin cherche à la fois aventure à l'étranger et l'éclairage de l'intérieur.

Alors que la marche et le jogging sur une base régulière procurent des avantages substantiels pour la santé, un nombre surprenant de Sagittaire et Gémeaux pionniers de l'automobile ont cherché à alléger le fardeau de déplacer d'un endroit à l'autre. Les machines du mouvement façonnés par Karl Benz (né en Novembre 25, 1844), les jumeaux François et Freelan Stanley (né en Juin 1, 1849), et Horace Elgin Dodge (b. sur le point Taureau / Gémeaux mai 17, 1868) a remplacé le cheval - animal le plus commun de l'humanité de la charge et l'animal totémique du Centaure Sagittaire - avec la puissance de cheval. Comme l'âge des Poissons (signe de combustibles fossiles) des mesures de côté pour le règne de deux mille ans du Verseau (signe d'électricité, et le mois en face Lion, signe de Sol et l'énergie solaire), nos moyens de déplacement du point A au point B sera sans doute plus bénigne du milieu de vie. Pourtant, aucun véhicule ne sera jamais mieux une promenade parmi les arbres qui poussent le plus loin des autoroutes de l'humanité et les chemins.

Que ce soit confinées à la maison ou sur la route, l'enfant doit Décembre nourrir ces pièces physiques régis par le Sagittaire avec les meilleurs aliments pour les plantes.

  • Tomates fraîches et les feuilles de pissenlit jeunes nettoyer le foie.

  • Framboises noires ont été utilisé lors de la congestion du foie survient.

  • Dans le passé, les betteraves a fourni un remède populaire pour la jaunisse.


    Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


  • En médecine, le chardon-Marie est le plus grand parmi les herbes utilisées pour soulager les plaintes Sagittaire. Les graines fournissent silibinine, une substance tellement favorables de bien-être du foie qu'elle améliore l'état de cet organe, même si ravagé par l'alcool. Beaucoup de salles d'urgence dans les hôpitaux allemands conserver les préparations injectables de silibinine sous la main pour le traitement de l'intoxication aiguë du foie.

Pendant le trimestre d'automne nous aspirons à aimer ceux avec qui nous avons appris à vivre. Nos egos individuels sont dissous dans une mer tranquille faite par le dévouement mutuel. Obligations tout au long de l'amour conduit à une régénération à la fois de l'autonomie physique et transcendant. Notre transformation magique envoie nos âmes pour un pèlerinage à la recherche de vérités qui nous dépassent. En plus d'être ce moment-là de l'année où coloré linge des feuilles d'arbres béantes, l'automne est la saison bénie zodiacale avec le baume apaisant de l'amour, le pouvoir du changement, et la promesse de la croissance.

le droit d'auteur 1999 par Ted PanDeva Zagar, astrologue bien-être

REMARQUE: Cet article a été publiée dans ASTROLORE, un magazine astrologique publié trimestriellement en Grande-Bretagne.


Livre recommandée:
bien-être astrologie, scorpion, astrologie scorpion, astrologie médicale, cercle de vie, astrologie du bien-être, scorpion, sexualité, reproduction, phoenix, pheonix, ted pandeva zagar, pan deva, sol, luna, royaume magique, saison automnale, mois astrologiques, équinoxes , pluto, transformation par le feu
"Sun & Moon Signs Bibliothèque:
Sagittaire"
by
Julia & Derek Parker

Info / Carnet de commandes


A propos de l'auteur

bien-être astrologieTed PanDeva Zagar, BS, MA, MLS, est un pionnier reconnu dans la recherche astrologique nutritionnel. Amour profond de Ted des animaux et la nature se reflète dans le travail de son chemin de vie de service aux autres. Son point de vue unique sur la réalisation de bien-être grâce à l'astrologie a atteint beaucoup de gens à travers son écriture, l'enseignement, de conseil et de l'Internet. Son bulletin mensuel, L'Astrologue Healthful, et son portefeuille de la Santé astrologique peut être obtenue en communiquant avec lui au 4216 Tod Avenue, East Chicago, DANS 46312 ou par courriel à [email protected] ou lui téléphoner au (219) 397-9297.

Sagittarius Adventure, Illumination

Note: The author uses Sol and Luna instead of generic terms like "sun" and "moon" when referring to the two most important spheres in our solar system. Folk remedies, herbs, foods, micronutrients, and other substances and therapies are included as information and not as replacements for the diagnoses, advice, and treatments provided by competent wellness professionals.

Discounting Sol, Jupiter is our largest extraterrestrial neighbor. As such, it governs the liver, which is the body's largest vital organ. The planet of Jove and its sign, Sagittarius (November 23 to December 21), also reign over the gall bladder, hips, thighs, and coccygeal vertebr' (i.e., the tailbone). One can easily assume that a sphere as massive as Jupiter might be slow to effect a day/night cycle. On the contrary, this giant ball comprised of a liquid core and a deep, gaseous atmosphere spins faster (under 10 hours) than every other member in the solar system's family.

Natives of Sagittarius, as well as of Gemini (May 21 to June 21), the sign opposed to the Centaur, often exhibit the Jovian traits of expansive thinking, philosophical speculation, and musing over spiritual and religious matters. This is the zodiacal month that lures us out of our limited perspectives and beyond the familiarity of our home bases. Astrologically speaking, June and December belong to the traveler, and most especially to the pilgrim seeking both adventure abroad and illumination from within.

While walking and jogging on a regular basis provide substantial health benefits, a surprising number of Sagittarian and Geminian automotive pioneers have sought to ease the burdens of moving from place to place. The machines of motion fashioned by Karl Benz (b. November 25, 1844), twins Francis and Freelan Stanley (b. June 1, 1849), and Horace Elgin Dodge (b. on the Taurus/Gemini cusp on May 17, 1868) replaced the horse -- humanity's most common beast of burden and the totemic animal of the Sagittarian Centaur -- with horse power. As the Age of Pisces (sign of fossil fuels) steps aside for the two-thousand year reign of Aquarius (sign of electricity, and the month opposite Leo, sign of Sol and solar power), our means of moving from point A to point B will undoubtedly be more benign to the living environment. Still, no vehicle will ever best a walk among those trees which grow farthest from humanity's highways and byways.

Whether homebound or on the road, December's child must nourish those physical parts governed by Sagittarius with the best plant foods available.

  • Fresh tomatoes and young dandelion greens cleanse the liver.

  • Black raspberries have been used when liver congestion occurs.

  • In times past, beets provided a folk remedy for jaundice.

  • Medicinally, milk thistle stands tallest among the herbs used to ease Sagittarian complaints. The seeds provide silibinin, a substance so supportive of liver wellness that it improves the condition of that organ even when ravaged by alcohol. Many emergency rooms in German hospitals keep injectable preparations of silibinin on hand for treating acute liver poisoning.

During the fall quarter we yearn to love those with whom we have learned to live. Our individual egos are dissolved in a sea made tranquil by mutual devotion. Lifelong bonds of love lead to a regeneration of both the physical and transcendent self. Our magical transformation sends our souls on a pilgrimage in search of truths greater than ourselves. In addition to being that time of year when colorful leaves tumble from yawning trees, autumn is that zodiacal season blessed with the soothing balm of love, the power of change, and the promise of growth.

 

copyright 1999 by Ted PanDeva Zagar, Wellness Astrologer

NOTE: This article was first published in ASTROLORE, an astrological magazine published quarterly in Britain.


Recommended book:
astrology wellness, scorpio, astrology scorpio, medical astrology, circle of life,astrology of wellness, scorpio, sexuality, reproduction, phoenix, pheonix, ted pandeva zagar, pan deva, sol, luna, magical realm, fall season, astrological months, equinoxes, pluto, transformation by fire
"Sun & Moon Signs Library:
Sagittarius"
by
Julia & Derek Parker

Info/Order book

 


 

About The Author

astrology wellnessTed PanDeva Zagar, BS, MA, MLS, is an acknowledged pioneer in nutritional astrological research. Ted's deep love of animals and nature is reflected in his life path's work of service to others. His unique perspective on attaining wellness through astrology has reached many people through his writing, teaching, consulting, and the Internet. His monthly newsletter, The Healthful Astrologer, and his Astrological Health Portfolio can be obtained by contacting him at 4216 Tod Avenue, East Chicago, IN 46312 or email to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. or call him at (219) 397-9297.

 


enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}