Chemin Balance of Love

Note: L'auteur utilise Sol et Luna au lieu de termes génériques comme "soleil" et "lune" en se référant aux deux domaines les plus importants de notre système solaire. Remèdes populaires, des herbes, des aliments, oligo-éléments, et d'autres substances et thérapies sont à titre d'information et non comme des remplacements pour les diagnostics, conseils, et les traitements fournis par des professionnels compétents de bien-être.

bien-être astrologieL'automne est ce royaume magique situé entre soleil d'été sans fin et le froid mordant de l'hiver. Brandissant pas extrêmes, la saison d'automne mêle tranquillement le meilleur des deux mondes car il serpente à travers les mois astrologiques de la Balance, le Scorpion, et le Sagittaire.

Ce trimestre météorologiquement équilibré est lancé le 23 de septembre, l'un des deux équinoxes annuels, alors que le jour et la nuit comptent chacun douze heures. En ajustant alors que la Balance (Septembre 23 à Octobre 22), le premier mois d'automne, brandit le symbole de la Balance, ces échelles longtemps associées à l'objectivité, l'impartialité et la justice.

Vénus, la planète ornée du corps le plus sphérique et l'orbite la moins elliptique (c'est-à-dire la plus circulaire) autour de Sol, est assignée à la Balance, améliorant notre perception de ce signe comme «patron de perfection».

Dans notre monde imparfait, c'est le métier à tisser de l'amour qui tisse le tapis magique qui nous entraîne vers la demeure la plus élevée du cœur. Parce que seuls les partenariats formés entre des égaux authentiques peuvent atteindre le niveau d'intimité le plus pur, la Balance a été choisie par les stargazers pour régner sur l'amour, avec Vénus nommée patronne / déesse.

Naturellement, le signe chargés de protéger les couples de coopération est également titulaire d'emprise sur les accents harmonieux de la musique. Comme si daigné par les étoiles de mélanger la magie de la chanson avec la joie qui naît de nos plus chères relations, Libran John Lennon a écrit la Parole, ce morceau des Beatles qui a promis de libérer ceux qui répandent la parole de l'amour.

Les armes sont destinées aux ennemis, pas aux amis. Les relations haineuses se terminent par des guerres, mais ceux dont le cœur a trouvé l'amour connaîtront aussi la paix. Le pacificateur est une personne impartiale qui écoute ceux qui ont une histoire à raconter ou une opinion à partager. Pas surprenant ici que les Librans soient souvent les pacifistes aussi bien que les législateurs de la société, martelant les règles et les règlements qui nous lient ensemble dans l'étreinte sécuritaire et chaleureuse de la justice. Mohandas ("Mahatma" ou "Grande Ame") Gandhi était à la fois avocat, militant pour la paix et enfant de la Balance (octobre 2, 1869).

Fait intéressant, le Corps de la Paix est devenu un organisme permanent du gouvernement des États-Unis d'Amérique sur le point de la Balance (Septembre 22, 1961).


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Balance influence l'un des processus les plus importants d'équilibrage au sein de nos organes. Comme la règle des reins (ainsi que le bas du dos et les vertèbres lombaires), Balance assure une relation harmonieuse entre les acides et alcalis dans le sang pour ceux d'entre nous qui adhèrent à notre alimentation primat de fruits et légumes frais.

Herbes utiles pour maintenir les reins en bonne santé comprennent de bourrache (nettoie), gravelroot (efface calculs urinaires), et buchu (un stimulant du rein).

Venus effectue un autre acte d'équilibrage physiologique au travers de Taurus (Avril à mai 21 20), le signe qui supervise la fabrication de la thyroxine, l'hormone riche en iode produite par la glande thyroïde chargé de la régulation de notre poids corporel. Si enracinée dans un certain dysfonctionnement de la thyroïde, les Etats déséquilibrées de l'obésité et la maigreur excessive peut être contré par un régime où les légumes de la mer (par exemple, dulse et le varech), l'ail, et d'autres sources d'iode sont donnés une représentation adéquate.

Tout comme les arbres se défaire de leurs feuilles que progresse l'automne, la douce influence de Vénus de la Balance nous invite à laisser aller de la nourriture et à boire nuisibles à notre bien-être physique. Jus de fruits frais extraites de fruits et légumes, ainsi que plusieurs verres d'eau distillée, devrait remplacer le train-train quotidien de la caféine-lacées thés et de cafés, boissons alcoolisées, et chemicalized boissons gazeuses. Et parce que la protéine est l'acide - comme dans de l'acide aminé - un régime contenant des protéines concentrées (c.-à-chair, poisson, volaille, oeufs et lait) sera surcharger les reins et d'élever le niveau d'acide dans notre circulation sanguine.

Le cercle de la vie est intimement liée avec les cycles de la santé, quand nous faisons la paix avec les animaux partitionnées sur nos plateaux, alors notre vitalité va nous inciter à vivre une vie qui importe vraiment.

La nature se révèle à nous dans un étalage infini de cycles et de saisons. Comme les marches de l'escalier de la vie qui vont de la jeunesse à la vieillesse, les choses passent devant nos yeux dans une progression ordonnée. Les âmes perspicaces et intuitives qui ont développé et organisé la science et l'art de l'astrologie ont lié ce grand schéma de choses à leur métier.

Apres que Libra, l'amour et le mariage viendra Scorpion, la sexualité et la reproduction.

REMARQUE: Cet article a été publiée dans ASTROLORE, un magazine astrologique publié trimestriellement en Grande-Bretagne.

le droit d'auteur 1999 par Ted PanDeva Zagar, astrologue bien-être


Livre recommandée:
bien-être astrologie, libra, astrologie libra, astrologie médicale, cercle de la vie, astrologie du bien-être, libra, chemin de l'amour, ted pandeva zagar, pan deva, sol, lune, royaume magique, saison d'automne, mois astrologiques, équinoxe, équilibre, objectivité , impartialité, justice, vénus
"Sun & Moon Signs Bibliothèque:
Balance?
by
Julia & Derek Parker

Info / Carnet de commandes


A propos de l'auteur

bien-être astrologieTed PanDeva Zagar, BS, MA, MLS, est un pionnier reconnu dans la recherche astrologique nutritionnel. Amour profond de Ted des animaux et la nature se reflète dans le travail de son chemin de vie de service aux autres. Son point de vue unique sur la réalisation de bien-être grâce à l'astrologie a atteint beaucoup de gens à travers son écriture, l'enseignement, de conseil et de l'Internet. Son bulletin mensuel, L'Astrologue Healthful, et son portefeuille de la Santé astrologique peut être obtenue en communiquant avec lui au 4216 Tod Avenue, East Chicago, DANS 46312 ou par courriel à [email protected] ou lui téléphoner au (219) 397-9297.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Libra Path of Love

Note: The author uses Sol and Luna instead of generic terms like "sun" and "moon" when referring to the two most important spheres in our solar system. Folk remedies, herbs, foods, micronutrients, and other substances and therapies are included as information and not as replacements for the diagnoses, advice, and treatments provided by competent wellness professionals.

astrology wellnessAutumn is that magical realm located between endless summer sunshine and the biting chill of winter. Brandishing no extremes, the fall season quietly mixes the best of both worlds as it winds through the astrological months of Libra, Scorpio, and Sagittarius.

This meteorologically balanced quarter of the year is launched on September 23, one of two annual equinoxes, when day and night each lays claim to twelve hours. Fitting then that Libra (September 23 to October 22), fall's first month, holds aloft the symbol of the Balance, those scales long associated with objectivity, impartiality, and justice.

Venus, the planet graced with the most spherical body and the least elliptical (i.e., the most circular) orbit around Sol, is assigned to Libra, enhancing our perception of this sign as the "patron of perfection."

In our less-than-perfect world it is love's loom alone which weaves the magic carpet that carries us inward toward the heart's loftiest abode. Because only those partnerships formed between genuine equals can attain the purest level of intimacy, Libra has been selected by stargazers to reign over love, with Venus named its patroness/goddess.

Understandably, the sign charged to protect cooperative couples also holds sway over the harmonious strains of music. As if deigned by the stars to mix the magic of song with the joy that grows out of our dearest relationships, Libran John Lennon penned The Word, that Beatles tune which promised to set free those who spread the word of love.

Weapons are poised toward foes, not friends. Hateful relationships end in wars, but those whose hearts have found love will also come to know peace. The peacemaker is a fair-minded person who listens to those who have a story to tell or an opinion to share. No surprise here that Librans are often the pacifists as well as the lawmakers in society, hammering out the rules and regulations which bind us together within the safe and warm embrace of justice. Mohandas ("Mahatma," or "Great Soul") Gandhi was at once a lawyer, a peace activist, and a child of Libra (b. October 2, 1869).

Interestingly, the Peace Corps became a permanent agency of the government of the United States of America on the cusp of Libra (September 22, 1961).


 Get The Latest From InnerSelf


Libra influences one of the most important balancing processes within our bodies. As the ruler of the kidneys (as well as the lower back and the lumbar vertebrae), Libra assures a harmonious relationship between the acids and alkalis in the blood for those among us who adhere to our primate diet of fresh fruits and vegetables.

Herbs useful for maintaining healthy kidneys include borage (cleanses), gravelroot (clears urinary stones), and buchu (a kidney stimulant).

Venus performs another physiological balancing act through Taurus (April 21 to May 20), the sign which oversees the manufacture of thyroxin, the iodine-rich hormone produced by the thyroid gland charged with regulating our body weight. If rooted in some dysfunction of the thyroid, the imbalanced states of obesity and excessive thinness can be countered by a diet where sea vegetables (e.g., dulse and kelp), garlic, and other sources of iodine are given adequate representation.

Just as the trees will discard their leaves as fall progresses, the soft Venusian influence of Libra urges us to let go of food and drink harmful to our physical well-being. Fresh juices extracted from fruits and vegetables, along with several glasses of distilled water, should replace the daily round of caffeine-laced teas and coffees, alcoholic beverages, and chemicalized soft drinks. And because protein is acid -- as in amino acid -- a diet containing concentrated proteins (i.e., flesh, fish, fowl, eggs, and milk) will overburden the kidneys and elevate the acid level in our bloodstream.

The circle of life is intimately linked with the cycles of health; when we make peace with the animals partitioned on our platters, then our vitality will inspire us to live a life that truly matters.

Nature reveals itself to us in an endless display of cycles and seasons. Like steps on life's stairway spiraling from youth to old age, things pass before our eyes in an orderly progression. The perceptive, intuitive souls who developed and organized the science and art of astrology tied this grand scheme of things into their craft.

After Libra, love, and marriage will come Scorpio, sexuality, and reproduction.

NOTE: This article was first published in ASTROLORE, an astrological magazine published quarterly in Britain.

 

copyright 1999 by Ted PanDeva Zagar, Wellness Astrologer


Recommended book:
astrology wellness,libra, astrology libra, medical astrology, circle of life,astrology of wellness, libra, path of love, ted pandeva zagar, pan deva, sol, luna, magical realm, fall season, astrological months, equinoxes, balance, objectivity, impartiality, justice, venus
"Sun & Moon Signs Library:
Libra?
by
Julia & Derek Parker

Info/Order book


About The Author

astrology wellnessTed PanDeva Zagar, BS, MA, MLS, is an acknowledged pioneer in nutritional astrological research. Ted's deep love of animals and nature is reflected in his life path's work of service to others. His unique perspective on attaining wellness through astrology has reached many people through his writing, teaching, consulting, and the Internet. His monthly newsletter, The Healthful Astrologer, and his Astrological Health Portfolio can be obtained by contacting him at 4216 Tod Avenue, East Chicago, IN 46312 or email to [email protected] or call him at (219) 397-9297.

 


 

 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}