Vous êtes plus que votre signe du soleil

Vous êtes plus que votre signe du soleil

Rappelez-vous la vie avant le World Wide Web? Je fais. Nous avions alors des livres et des journaux. Nous avons écouté de la musique sur des disques, des lecteurs de disques. Les bons vieux jours. Et je sais, nous avons toujours toutes ces choses-là - il y a même deux magasins de disques à distance de marche du lieu où j'écris ces paroles-mais je ne pense pas que je me tromperais si je disais que la vie était plus lente avant l'invention de l'Internet. L'information était plus difficile à trouver.

Les journaux et les magazines ont probablement été votre première exposition à l'astrologie, un horoscope quotidien, hebdomadaire ou mensuel. Certains d’entre nous ne se souviennent peut-être même pas de la première fois où nous avons entendu le A mot (astrologie) ou la H mot (horoscope) ou découvert quel signe nous étions. C'est comme si c'était toujours là.

Je me souviens avoir grandi à Miami, en Floride, en lisant mon horoscope quotidien dans le Miami Herald journal. Je me demandais ce que ces phrases mystérieuses de ce maigre paragraphe pourraient signifier pour moi, pour ma petite vie de huit ou neuf ans. Quel que soit mon âge, je connaissais déjà mon signe solaire.

J'ai une autre mémoire, qui est peut-être aussi la vôtre: la librairie poussiéreuse ou discount, pleine de livres. Il y en avait un que je fréquentais avec mon frère le samedi à North Miami Beach, lorsque mon père nous avait tous les deux pour le week-end. Parmi les mystères et les westerns et les livres de poche du crime et le Livre Guinness des records du monde, vous pouvez également découvrir un petit volume bleu de l'astrologue Linda Goodman, qui a suivi Sun sign by Sun sign de manière approfondie. Si vous étiez comme moi, vous cherchiez immédiatement toutes les personnes dont vous vous souveniez de l'anniversaire, comparant ainsi la réalité à sa lettre écrite.

Flash forward à nos jours: je l'avoue. Si je vous rencontrais pour la première fois, je me demanderais quand vous êtes né et je commencerais à deviner, même si ce n’est que dans ma tête, en secret.

Votre signe du soleil est Toi, Mais vous êtes plus que votre soleil

Votre signe solaire compte absolument, votre signe solaire est vous, mais vous êtes plus que votre soleil.

Pour vous comprendre et comprendre tous les autres utilisateurs de l'astrologie, vous devez explorer non seulement le signe où se trouve le Soleil, mais également la Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. Chacune de ces planètes (nous appelons les «planètes» de Soleil et de Lune en astrologie) se trouve également dans l'un des douze signes. Par exemple, nous disons Pluton en Vierge ou Jupiter en Vierge ou Vénus en Vierge, tout comme nous disons Soleil en Vierge.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Pensez aux planètes comme aux albums de disques et aux douze signes comme à leurs manches. Si c'est trop vieux école pour vous, utilisez la métaphore que mon professeur d'astrologie utilisait souvent: les planètes en tant qu'acteurs et les signes en costumes. Les planètes changent de signes en se déplaçant dans le ciel. Certaines planètes se déplacent très lentement et d'autres rapidement. Pluton peut passer vingt ans dans un signe, alors que la Lune passera deux jours ou plus. C'est une grande différence.

Imaginez ceci: je vous rencontre pour la première fois à une soirée et, bien que je sois un cancre prudent avec une Vierge Rising réservée, je peux être amical après un café ou deux, ou un verre de Merlot. En essayant de ne pas m'embarrasser, je pose la question: Quand es-tu né? Quand est ton anniversaire?

Une carte astrologique est comme une famille, fonctionnelle, dysfonctionnelle et tout le reste. Toutes les pièces interagissent. Et quand je dis «carte d'astrologie» ou «carte», nous parlons ici de votre thème de naissance (thème natal), qui est déterminé par vos informations de naissance exactes, notamment l'heure, la date et le lieu. Mon professeur nous disait que c’était une carte du ciel au moment de votre naissance.

Nous contiennent des multitudes

Comme je l'ai déjà mentionné, mon soleil est en cancer. Ma mère, cependant, était un Scorpion réservé et secret et nous étions très proches, fusionnés presque. En tant qu'enfant, chaque fois que je lisais quelque chose sur Scorpio, je l'identifiais avec force. La première fois que j'ai lu mon tableau, vers la vingtaine, j'ai été choqué de découvrir que je n'avais aucune planète sur ce signe. Comment cela se pourrait-il quand je me suis vu dans chaque mot jamais écrit sur le Scorpion? Mais c'est normal. Pour paraphraser Walt Whitman, nous avons des multitudes.

Bien que je n’ai pas de planètes dans le Scorpion, il y avait une raison impérieuse pour laquelle je me sentais comme je le faisais. En effet, il y a autre chose dans mon tableau, exerçant une influence puissante sur mon humeur et ma personnalité (et cela a à voir avec les douze maisons). Vous pouvez également vous demander pourquoi vous n'êtes pas tel ou tel signe du Soleil, alors que vous vous identifiez si fortement avec lui. Je vous promets qu'il y a une raison pour laquelle vous vous sentez comme un Lion mais votre Soleil est en Poisson, pourquoi vous vous sentez comme une Balance alors que votre Soleil est en Capricorne.

Rencontrer la famille

Ce livre est une introduction à Saturne, mais dans l’esprit de vous donner les bases, je pense que nous ferons mieux de rencontrer toute la famille, même brièvement.

Dim.

Dans une carte de naissance, le soleil est vous, le noyau toi, le coeur de toi, la substance cruciale de toi.

Les astrologues peuvent utiliser des mots tels que «essence», «ego», «identité», «nature», «but». Si vous lisez presque toute description de Sun en Bélier, par exemple, vous devriez pouvoir vous y voir. Courageux. Impulsif. Novateur! Sun in Aries prend des initiatives. Soleil en Bélier est audacieux. Sun en Bélier est compétitif. Vous devriez pouvoir dire «oui, c'est moi» et les autres verront probablement ces qualités également.

Je pense aussi au soleil comme à quoi vous revenez. Peu importe ce qui se passe dans votre vie, quels que soient les changements et les expériences que vous endurez, quand tout s'effondre, vous êtes votre soleil. Vous êtes vous.

Signe montant

Tu te souviens de cette soirée hypothétique que j'ai mentionnée plus tôt, alors que je me posais des questions sur ton signe solaire? Parfois, je demande même si une personne connaît son soleil Lune En se levant, et si je ne les ai pas effrayés, la fête commence vraiment.

Le signe Rising n'est pas une planète, mais je dirais que c'est aussi important qu'une planète. Le signe Rising est révélé dès qu'un astrologue inscrit vos informations de naissance dans un logiciel astrologique, bien qu'un astrologue «old school» puisse toujours calculer votre carte à la main. Le signe Rising est littéralement la constellation qui grimpait dans le ciel, se levait à l'est, au moment de votre naissance. C'est le signe qui était ascendant et ainsi le signe Rising est aussi connu comme l'ascendant.

Lors de cette fabuleuse fête, votre signe Rising est ce qui est exposé. C'est comme ça qu'on se présente dans le monde. Votre «première poignée de main» est ce que les astrologues appellent souvent cela. C'est ce que les gens voient avant de se rapprocher du monde intérieur de votre Soleil, et pourtant le Soleil cherche toujours à être vu. Le soleil ne va pas se cacher longtemps.

Vous avez peut-être un soleil aventureux dans le Sagittaire mais un Scorpion Rising vigilant. Les gens vont sûrement reprendre cette réserve de Scorpio Rising dans un premier temps et ensuite, après une conversation ou deux, s’ils sont perspicaces, ils auront un aperçu du cœur du casse-tête Sagittaire.

Lune

La Lune dans votre thème symbolise vos sentiments, votre vie émotionnelle, y compris ce dont vous avez besoin pour vous sentir en sécurité ou nourri. Les habitudes, les instincts et les réactions intestinales relèvent également du domaine de la Lune. La Lune est votre réponse à ce qui se passe.

Une lune plus démonstrative (souvent un signe d’eau ou de feu) se sentira en premier et réfléchira plus tard. Les sentiments peuvent monter à l'intérieur comme une casserole d'eau débordant.

Une lune plus intellectuelle peut «penser» d'abord à ses sentiments: Qu'est-ce que c'est? Que veulent dire ces sentiments? Ils semblent souvent détachés des signes lunaires plus «émotionnels». Les signes qui ont tendance à analyser, comme les Gémeaux, un signe aérien, ou la Vierge, un signe terrestre, peuvent même ne pas savoir ce qu'ils ressentent, car ils sont déjà sur la suivante. Les sentiments ont tendance à rester dans le corps, que nous restions ou non conscients de leur présence.

La Lune montre ce qui peut vous aider à vous calmer. La Lune Vierge a besoin d'un plan et peut ensuite se détendre. Cancer Moon a besoin d'une mère ou d'une mère remplaçante, de nourricière et de sucré. Taurus Moon peut exiger simplement le confort d'une créature physique ou comestible, une couverture ou un chandail préféré, par exemple. Moon en Sagittaire a besoin de se sentir libre. La lune en Capricorne ou Scorpion a besoin de couver. Chaque lune, comme toutes les planètes, se comporte en fonction du signe qu’elle «porte».

Mercure

Mercure est votre esprit, comment vous pensez et parlez. Votre Mercure indique si vos pensées sont claires et logiques ou boueuses et troubles. Êtes-vous un poète ou un politicien ou les deux? Votre Mercure le montrera.

Mercure dans les signes de feu (Bélier, Lion, Sagittaire) ont tendance à être confiants dans leurs opinions ou, à tout le moins, à exprimer leur avis.

Le mercure dans l’un des signes de l’eau (Cancer, Scorpion, Poissons) peut être tout aussi confiant ou rapide, mais exprimera ses pensées profondes littéralement plus silencieusement, ou pas du tout, en gardant ses pensées cachées.

Le mercure dans l'un des signes aériens (Gémeaux, Balance, Verseau) a tendance à être amical et cérébral, et peut avoir du mal à se défaire de fluctuations émotionnelles.

Mercure dans l’un des signes de la Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) vous donnera des conseils utiles, pratiques, simples et sensés.

Vénus

Vénus est la nature de l'amour: ce que vous aimez, comment vous l'aimez. Il représente votre goût, pas seulement dans les relations amoureuses, mais aussi dans les choses de ce monde.

Quand nous voulons voir si l’amour vient ou si nous voulons voir votre histoire romantique, nous, astrologues, demandons à Vénus. Si nous voulons voir votre capacité à donner et à recevoir de l'amour, nous demandons à Vénus. Êtes-vous un moine ou un monogame en série? Pouvez-vous mate pour la vie? Demandez à Vénus. Attirez-vous les gens ou les repoussez-vous? Vénus!

Mars

Mars est votre énergie, votre dynamisme, votre passion, ce qui vous permet de vous lever et de partir le matin (ou non). Qu'est-ce qui vous motive? Demandez à Mars. Ce qui te met en colère? Demandez à Mars. Qu'est-ce qui vous pousse à agir? Demandez à Mars! Mars se bat. Mars est en compétition. Mars veut le faire.

Vénus et Mars sont les planètes que les astrologues associent le plus souvent à l'amour, au désir et au sexe. Je crois que les deux planètes peuvent montrer notre estime de soi et notre courage, même si Vénus a tendance à être classée dans la catégorie de l'estime de soi / estime de soi, et que Mars est plus souvent associée au pouvoir brut et à la sexualité.

Vénus veut autant la passion et le sexe que Mars, mais son style, le plus précieux, est indirect, comme le flirt, par exemple. Une Vénus qualifiée vous permet de savoir ce qu’elle veut avec un beau geste, contrairement au bouffon et au grognement de Mars.

Rapide, lent et peut-être moyen

Les planètes que je viens de décrire ci-dessus - Soleil, Lune, Mercure, Vénus et Mars - sont souvent appelées planètes personnelles ou intérieures et ont une influence évidente sur notre personnalité. Ces planètes personnelles se déplacent rapidement dans le ciel et leur influence est de courte durée lorsqu'elles sont en transit. Les transits sont où les planètes sont maintenant et comment ils nous affectent.

Quand votre ami épris d'astrologie se plaint de son transit sur la Lune, la bonne nouvelle est qu'il ne durera probablement que quelques heures, comparé à d'autres transits pouvant durer des mois, voire des années. Bien que les dégâts et la destruction puissent se produire en une seconde (en tant que survivants des ouragans en Floride et à New York), je trouve rassurant de savoir quand une tempête se déplace rapidement.

Tout dans le graphique est interconnecté. Nous avons ces planètes personnelles ou intérieures qui se déplacent rapidement, ainsi que des planètes générationnelles se déplaçant plus lentement.

Les astrologues appelaient ces planètes générationnelles, parce que tous ceux qui sont nés dans telle ou telle année auront Jupiter dans un certain signe, ou ceux qui sont nés au cours d'une période de vingt ans auront Pluton dans un signe particulier. Certains astrologues voient dans Jupiter et Saturne un lien entre ceux qui bougent rapidement et ceux qui bougent lentement, car ils tombent quelque part au milieu. Appelez-les moyennement mobiles si vous voulez, mais pour que les choses restent simples et claires, je ne crée que les deux colonnes pour nous, rapides et lentes.

Aussi, j'ai menti. En fait, j'ai une planète en Scorpion, mais je ne voulais pas en parler avant de passer à cette partie du chapitre consacrée aux planètes générationnelles. Je fais partie de la génération Neptune en Scorpion. En lisant ceci, vous pouvez partager mon Neptune ou votre Neptune en Balance ou en Sagittaire ou un autre signe.

Les planètes extérieures

Jupiter change de signe une fois par an et représente opportunité, croissance, chance, bénédiction et abondance. De bonnes choses se passent. "Jupiter développe ce qu'il touche" est une phrase clé commune. J'aime dire que Jupiter fait les choses en grand. Excès. Inflation. Le problème potentiel avec Jupiter est trop une bonne chose.

Saturne reste dans un signe environ deux ans et demi. Il représente la structure, la maturité et la confrontation avec la réalité. Saturne formes. Plus d'informations sur Saturne dans les pages à venir. (Voir les articles supplémentaires de cet auteur, ci-dessous.)

Uranus change de signe tous les sept ans. La planète de la surprise. Le joker. Uranus est original, inventif, innovant et souvent tout simplement étrange. "Attendez-vous à l'inattendu" est ce qu'ils disent. Uranus vous rend libre, que vous le vouliez ou non. Uranus se brise.

Neptune changera de signe tous les quatorze ans et est associé à l'art, à la spiritualité, au mysticisme et au sacrifice de soi. Mon professeur disait que Neptune est «illusion, illusion, confusion». Neptune est le brouillard. Nous voyons ce que nous voulons voir lorsque Neptune est en ville et cela peut paraître incroyable. Lunettes Neptune. Charme. Vous ne verrez pas clairement sous Neptune. Les choses peuvent paraître mieux or pire que ce qu'ils sont vraiment. Neptune cache et idéaux.

Pluton est notre moteur le plus lent et peut passer 25 ans dans un seul signe. L'énergie de Pluton est intense, magnétique et est associée au pouvoir, à la mort et à la renaissance, à l'obsession et à la compulsion, au sexe, au tabou et au monde souterrain. Dans un bon jour, Pluton peut vous soigner, car cela vous oblige à aller en profondeur et à aller au fond des choses. Pluton est psychique. Les mauvais jours, Pluton est un criminel qui vous manipule parce qu’il le peut. Les transits de Pluton sont les plus complets, les plus transformateurs et les plus changeants.

© 2018 par Aliza Einhorn. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Weiser Books, un
empreinte de Roue rouge / Weiser LLC.

Source de l'article

Le petit livre de Saturne: cadeaux astrologiques, défis et retours
par Aliza Einhorn

Le petit livre de Saturne: cadeaux astrologiques, défis et retours par Aliza EinhornLe petit livre de Saturne, une introduction intelligente et amicale à la Saturne astrologique, est un livre pour les lecteurs curieux qui savent qu'il y a plus à l'astrologie que leurs signes du soleil. Saturne a traditionnellement été considérée comme la planète des défis, mais les leçons de vie que cette planète sévère apporte sont nécessaires à la croissance personnelle. Ce livre convient aux débutants comme aux experts.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche ou télécharger le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Aliza EinhornAliza Einhorn, astrologue, lecteur de cartes de tarot, poète, dramaturge, titulaire d'une maîtrise en beaux-arts de l'Iowa Writers 'Workshop. Elle blogue sur son site Web "MoonPluto Astrologie»et fait des lectures (astrologie et tarot ensemble) professionnellement, elle enseigne aussi des cours métaphysiques en ligne et dirige des salons de discussion pour les métaphysiques. http://moonplutoastrology.com/

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = planètes astrologiques; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

You Are More Than Your Sun Sign

You Are More Than Your Sun Sign

Remember life before the World Wide Web? I do. We had books then and newspapers. We listened to music on records, record play­ers. The good old days. And I know, we still have all those things now—there are even two record stores in walking distance from where I’m writing this—but I don’t think I’d be mistaken if I said that life was slower before the invention of the Internet. Information was harder to find.

Newspapers and magazines were probably your first exposure to astrology, a daily, weekly, or monthly horoscope. Some of us maybe can’t even remember when we first heard the A word (astrology) or the H word (horoscope) or found out what sign we were. It is like it was always there.

I remember growing up in Miami, Florida, reading my daily horoscope in the Miami Herald newspaper. I wondered what those mysterious sentences in that one meager paragraph could possibly mean for me, for my little eight- or nine-year-old life. Whatever age I was, I already knew my Sun sign.

I have another memory, which may be yours as well: the dusty used or discount bookstore full of books. There was one I used to frequent with my brother on Saturdays in North Miami Beach when my father had us both for the weekend. Among the mysteries and Westerns and crime paperbacks and the Guinness Book of World Records, you could also discover a small blue volume by astrologer Linda Goodman, who went Sun sign by Sun sign in thorough fashion. If you were like me, you immediately looked up everyone whose birth­day you remembered, comparing and contrasting reality with her written word.

Flash forward to the present day: I admit it. If I were to meet you for the first time, I would wonder when you were born, and I would start guessing, even if only in my mind, secretly.

Your Sun Sign Is You, But You Are More Than Your Sun

Your Sun sign absolutely matters, your Sun sign is you, but you are more than your Sun.

To understand yourself and to understand every­one else using astrology, you must explore not only the sign the Sun is in but also Moon, Mercury, Venus, Mars, Jupiter, Saturn, Uranus, Neptune, and Pluto. Every one of those planets (we call Sun and Moon “planets” in astrology) is also in one of the twelve signs. For example, we say Pluto in Virgo or Jupiter in Virgo or Venus in Virgo, just as we say Sun in Virgo.


 Get The Latest From InnerSelf


Think of the planets as record albums and the twelve signs as the sleeves they come in. If that’s too old school for you, then use the metaphor my astrology teacher often did: the planets as actors and the signs as costumes. The planets change signs as they move around the sky. Some planets move super slow and some move fast. Pluto can spend twenty years in a sign, whereas the Moon will spend two days or so. That’s a big difference.

Imagine this: I am meeting you for the first time at a party, and although I’m a cautious Cancer Sun with a reserved Virgo Rising, I can be friendly after a coffee or two, or a glass of Merlot. Trying not to embarrass myself, I pop the question: When were you born? When’s your birthday?

An astrology chart is like a family, functional, dysfunctional, and everything in between. All the pieces interact. And when I say “astrology chart” or “chart,” for our purposes here, I am talking about your birth chart (natal chart), which is determined by your exact birth information including time and date and place. My teacher used to tell us it is a map of the heavens at the time you were born.

We Contain Multitudes

As I’ve already mentioned, my Sun is in Cancer. My mother, however, was a reserved, secretive Scorpio and we were very close, fused almost. As a kid, anytime I’d read anything about Scorpio, I identified strongly. The first time I had my chart read, in my twenties, I was shocked to discover that I had no planets in this sign. How could this be when I saw myself in every word ever written about Scorpio? But this is normal. To paraphrase Walt Whitman, we contain multitudes.

Although I had no planets in Scorpio, there was a compelling reason for why I felt the way I did. Indeed, there is something else in my chart exerting a powerful influence over my mood and personality (and it has to do with the twelve houses). You may also find your­self wondering why you are not such and such Sun sign, when you identify so strongly with it. I promise you there is a reason why you feel like a Leo but your Sun is in Pisces, why you feel like a Libra but your Sun is in Capricorn.

Meet the Family

This book is an introduction to Saturn, but in the spirit of giving you the groundwork, I figure we better meet the whole family, albeit briefly.

Sun

In a birth chart, the Sun is you, the core you, the heart of you, the crucial substance of you.

Astrologers may use words like “essence,” “ego,” “identity,” “nature,” “purpose.” If you read almost any description of Sun in Aries, for example, you should be able to see yourself in it. Brave. Impul­sive. Pioneering! Sun in Aries takes initiative. Sun in Aries is bold. Sun in Aries is competitive. You should be able to say, “Yes, that’s me,” and others will likely see those qualities as well.

I also think of the Sun as what you return to. No matter what happens in your life, no matter what changes and experiences you endure, when every­thing falls away, you are your Sun. You are you.

Rising Sign

Remember that hypothetical party I mentioned earlier, when I was wondering about your Sun sign? Sometimes I even ask if a person knows their Sun and Moon and Rising, and if I haven’t scared them off, the party really gets going.

The Rising sign is not a planet, but I would argue that it’s as important as a planet. The Rising sign is revealed once an astrologer enters your birth infor­mation into astrological software, although an “old school” astrologer may still calculate your chart by hand. The Rising sign is literally the constella­tion that was climbing in the sky, rising in the east, at the time you were born. It is the sign that was ascending and thus the Rising sign is also known as the ascendant.

At that fabulous party, your Rising sign is what’s on display. It’s how you show up in the world. Your “first handshake” is what astrologers often call it. It’s what people see before they get anywhere close to the inner world of your Sun, and yet the Sun always seeks to be seen. The Sun won’t hide for long.

You may have an adventurous Sagittarius Sun but a vigilant Scorpio Rising. Folks will no doubt pick up on that Scorpio Rising reserve first and then, after a conversation or two, if they are percep­tive, they will get a glimpse into the core daredevil Sagittarius you.

Moon

The Moon in your chart symbolizes your feel­ings, your emotional life, including what you need to feel safe or nurtured. Habits, instincts, and gut reactions also fall under the domain of the Moon. The Moon is how you respond to what happens.

A more demonstrative Moon (often a water or fire sign) will feel first and think later. Feelings may rise up on the inside like a pot of water boiling over.

A more intellectual moon may “think” their feelings first: What is this? What do these feel­ings mean? They often seem detached to the more “emotional” Moon signs. Signs who have a tendency to analyze, like Gemini, an air sign, or Virgo, an earth sign, may not even know what they feel because they are already onto the next thing in their minds. Feelings tend to stick around, though, in the body, whether or not we stay aware of their presence.

The Moon shows what can help you self-soothe. The Virgo Moon needs a plan and then can relax. Cancer Moon needs a mother or a mother stand-in, some nurturing, and something sweet. Taurus Moon may require just the sweet or some other edible or physical creature comfort, a favorite blanket or sweater, for example. Moon in Sagittarius needs to feel free. Moon in Capricorn or Scorpio needs to brood. Each Moon, like all the planets, behave accord­ing to the sign they “wear.”

Mercury

Mercury is your mind, how you think and speak. Your Mercury shows whether your thoughts are clear and logical or muddy and murky. Are you a poet or a politician or both? Your Mercury will show it.

Mercury in the fire signs (Aries, Leo, Sagittar­ius) tend to be confident in their opinions, or at the very least, they speak their minds.

Mercury in one of the water signs (Cancer, Scor­pio, Pisces) may be just as confident or quick but will express their deep thoughts literally more quietly, or not at all, keeping thoughts hidden.

Mercury in one of the air signs (Gemini, Libra, Aquarius) tend to be friendly and cerebral, and they may have trouble relating to emotional swings.

Mercury in one of the earth signs (Taurus, Virgo, Capricorn) will give you helpful, practical, no-nonsense, commonsense advice.

Venus

Venus is the love nature: what you love, how you love. It represents your taste, not just in romantic relationships, but also in the things of this world.

When we want to see if love is coming or we want to see your romantic history, we astrologers ask Venus. If we want to see your ability to give and receive love, we ask Venus. Are you a monk or a serial monog­amist? Can you mate for life? Ask Venus. Do you draw people to you or do you push them away? Venus!

Mars

Mars is your energy, drive, passion, what gets you up and going in the morning (or not). What motivates you? Ask Mars. What makes you angry? Ask Mars. What pushes you to act? Ask Mars! Mars fights. Mars competes. Mars wants to do it.

Venus and Mars are the planets astrologers asso­ciate most with love and desire and sex. I believe both planets can show our self-worth and our cour­age, even though Venus tends to get lumped in the self-worth/self-esteem category, and Mars is more often associated with raw power and sexuality.

Venus wants passion and sex just as much as Mars does, but her style, at its most valued, is indi­rect, like flirtation, for example. A skilled Venus lets you know what she wants with a beautiful gesture, unlike Mars’s huff and puff and grunt.

Fast, Slow, and Maybe Medium

The planets that I just described above—Sun, Moon, Mercury, Venus, and Mars—are often called the personal or inner planets, and they have an obvi­ous influence on our personalities. These personal planets move quickly around the sky, and their influence is short term when by transit. Transits are where the planets are now and how they affect us.

When your astrology-loving friend is complaining about his Moon transit, the good news is that it will likely last just a couple of hours, compared to other transits that can last months or even years. Although damage and destruction can happen in a heartbeat (speaking as someone who has survived hurricanes in both Florida and New York), I find it reassuring to know when a storm is a fast-moving one.

Everything in the chart is interconnected. We have these fast-moving personal or inner plan­ets, and we also have slower-moving, generational planets.

Astrologers called these planets generational because everyone born in such-and-such year will have Jupiter in a certain sign, or everyone born over a twenty-year period will have Pluto in a particular sign. Some astrologers see Jupiter and Saturn as connecting the fast movers and slow movers because they fall somewhere in the middle. Call them medium movers if you want, but to keep things simple and clear, I’m creating just the two columns for us, fast and slow.

Also, I lied. I actually do have a planet in Scor­pio, but I didn’t want to mention it until we got to this part of the chapter about generational plan­ets. I am part of Generation Neptune in Scorpio. You, reading this, may share my Neptune, or you may have your Neptune in Libra or Sagittarius or another sign.

The Outer Planets

Jupiter changes signs once a year and represents opportunity, growth, luck, blessing, and abundance. Good things happening. “Jupiter expands what it touches” is a common key phrase. I like to say that Jupiter makes things big. Excess. Inflation. The potential problem with Jupiter is too much of a good thing.

Saturn stays in a sign around two-and-a-half years. It represents structure, maturity, and the reality check. Saturn shapes. More about Saturn in the pages to come. (See additional articles by this author, below.)

Uranus changes signs every seven years. The planet of surprise. The wild card. Uranus is original, inventive, innovative, and often just plain weird. “Expect the unexpected” is what they say. Uranus sets you free, whether you want it or not. Uranus shatters.

Neptune will change signs every fourteen years and is associated with art, spirituality, mysticism, and self-sacrifice. My teacher used to say Neptune is “illusion, delusion, confusion.” Neptune is the fog. We see what we want to see when Neptune is in town, and it may look amazing. Neptune goggles. Glamour. You will not see clearly under Neptune. Things may appear better or worse than they truly are. Neptune conceals and ideals.

Pluto is our slowest mover and may spend twenty-five years in a single sign. Pluto energy is intense, magnetic, and is associated with power, death and rebirth, obsession and compulsion, sex, taboo, and the underworld. On a good day, Pluto can heal you because it forces you to go deep and get to the root of the matter of what hurts. Pluto is psychic. On a bad day, Pluto is criminal, manipu­lating you because she or he can. Pluto transits are the most comprehensive, transformative, and life changing.

©2018 by Aliza Einhorn. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Weiser Books, an
imprint of Red Wheel/Weiser LLC.

Article Source

The Little Book of Saturn: Astrological Gifts, Challenges, and Returns
by Aliza Einhorn

The Little Book of Saturn: Astrological Gifts, Challenges, and Returns by Aliza EinhornThe Little Book of Saturn, a smart, friendly introduction to the astrological Saturn, is a book for curious readers who know there is more to astrology than their sun signs. Saturn has traditionally been considered the planet of challenges, but the life lessons that this stern planet brings are necessary for personal growth. This book is suitable for beginners and experts alike.

Click here for more info and/or to order this paperback book or download the Kindle edition.

About the Author

Aliza EinhornAliza Einhorn, astrologer, tarot card reader, poet, playwright, holds an MFA from the Iowa Writers’ Workshop. She blogs at her website, "MoonPluto Astrology," and does readings (astrology and tarot together) professionally. She also teaches metaphysical classes online and runs chat rooms for the metaphysically minded. Visit her website: http://moonplutoastrology.com/

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=astrology planets;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}