La lune a beaucoup à dire et montre où vous pourriez être coincé

La lune a beaucoup à dire et montre où vous pourriez être coincé

D'une certaine manière, le point de départ de l'astrologie importe peu, car vous avez affaire à un corps de sagesse sphérique: vous pouvez choisir n'importe quel point de la sphère et y entrer, et cela vous mènera à un autre point.

Cela a du sens de commencer par la Lune car elle est ce qu’elle a de plus proche. Mais la vraie raison pour laquelle je commence avec la Lune est parce que je veux vous donner une idée de ce que je fais lorsque je tente de comprendre les choses. Quand je déchire un graphique, je ne regarde même plus rien. Je dis juste: «Où est la lune? Dans quel signe est-elle? Dans quelle maison se trouve-t-elle? »Et je la regarde d’abord parce que j’ai plus d’informations sur elle que sur tout autre élément du tableau.

La Lune, avec l'archétype qui gouverne le signe dans lequel elle se trouve, me dit tout ce qu'il y a à savoir sur le passé de la personne, ainsi que toutes les histoires et informations qu'elle a apportées lors de ses incarnations précédentes. Elle est comme un livre ouvert.

"Sensationnel! Comment saviez-vous que?"

Après avoir regardé la Lune dans n'importe quelle carte, je peux déjà m'asseoir et dire à la personne ceci, cela et autre chose. Dans quelques minutes, ils me regarderont et diront: «Waouh! Comment saviez-vous que?"

Non seulement la Lune me parle de vies passées, elle est tout ce que nous avons totalement maîtrisé. Donc, la Lune me dit en gros où cette personne a obtenu son doctorat - à l’école du Taureau ou, si vous avez la Lune en Bélier, à l’école du Bélier.

Ce qui me dit à propos de cette personne, c’est que pendant la première moitié de sa vie (c’est généralement comme cela que ça se passe), cette personne va répéter cette expérience car la vie est une école et lorsque vous entrez dans cette expérience, vos souvenirs de votre vie. vie antérieure sont tout ce que vous devez apporter avec vous.

Donc, vous êtes né et vous avez ce contexte de mémoire cellulaire qui se souvient de certaines choses, et vous commencez à répéter ces modèles. Mais lorsque vous atteignez l’âge de 35 ou 40 ans, vous commencez à comprendre que les choses ne fonctionnent pas comme vous le pensiez et que vous ne pouvez plus continuer à faire comme si de rien n’était. apprendre n'importe quoi.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Rappelez-vous, la lune est sur le point croissance. Si vous continuez à faire ce que vous avez déjà obtenu votre doctorat, vous n'irez nulle part. Nul bon esprit ne voudrait revenir deux fois sur un même doctorat sur le même sujet - à moins d’avoir échoué la première fois.

La lune montre où vous pourriez être coincé

Il y a un moment de vérité qui touche tout le monde, aux alentours de la quarantième année, lorsque nous regardons autour de nous et nous disons: «Hé, cela ne fonctionne plus pour moi." Et le problème avec la Lune est que vous avez l'autorisation de fonctionner. de cet endroit, parce qu'il que l'on peut avoir ses bons points.

La Lune vous a doté d'un corps de sagesse et d'expérience qui fait maintenant partie de vous en permanence, mais dans cette incarnation, vous n'avez la permission de fonctionner à partir de cet endroit que le tiers du temps. En opérant à partir de ce moment, 100 ne permettra pas à l’âme de grandir et d’évoluer.

Cependant, si la Lune nous dit où vous êtes allée, elle a également beaucoup à dire sur les endroits où vous pourriez rester coincé. Quand on pense à la Lune qui gouverne toutes les vies passées, toutes les incarnations précédentes, il est intéressant de noter que toutes des livres d’astrologie vous diront que la Lune règne sur le passé.

Ce cliché astrologique est exprimé sans cesse mais rarement considéré ou analysé en profondeur. Il est facile de passer à côté de cette déclaration et de la prendre pour acquise. Mais si vous y réfléchissez pendant deux secondes, vous réalisez: «Oh mon Dieu! Le passé est tout. »Ce n'est pas simplement ce qui s'est passé hier; c'est ce qui s'est passé partout et à tout moment, jusqu'à ce que se passe dans votre mémoire cellulaire.

La lune est le maître de la répétition

La Lune a la domination totale sur la mémoire. Certains d’entre vous peuvent en discuter. Vous allez dire: «Oh non! C'est Mercury qui gouverne la mémoire. »Eh bien, Mercury gouverne l'esprit, il gouverne le cerveau, il gouverne les fonctions neuronales - mais c'est la Lune qui est gouvernée par la mémoire parce qu'elle appartient au passé. Elle est responsable du mécanisme en nous qui sait se souvenir, car elle est le maître de la répétition.

Maintenant, il est intéressant de penser à cela car le temps, l'expérience et la répétition sont les seuls enseignants ici dans la Troisième Dimension. La Lune tourne en rond, encore et encore. Elle est le corps le plus manifestement cyclique du système solaire. Le soleil est une autre de ces choses qui nous aide à marquer le temps en se répétant. Nous le regardons se lever, nous le regardons se mettre et ce motif se répète toutes les vingt-quatre heures.

Le soleil bouge d'un degré d'arc par jour, tandis que la Lune bouge d'un degré toutes les deux heures. Totalement à l'heure et au ballon, elle est responsable de tous les mouvements minuscules et d'occasion qui nous font chier, nous font réagir et provoquent une autre réaction qui se produit là-bas et une autre là-bas.

La lune est coordonnée avec les cycles de Saturne

La Lune est celle qui déplace les plus petits engrenages qui nous entraînent vers les plus grands changements. Ses cycles sont coordonnés avec les cycles de Saturne.

Communément appelé «le père du temps», Saturne nous coupe la parole et dit: «D'accord, vous avez passé vingt-sept ans à vous ridiculiser. C'est assez de ça. Il est temps de passer à autre chose. "

Si Saturne lève tôt ou tard la hache - ou nous récompense tôt ou tard, parce que c'est parfois le cas -, dans cet intervalle, c'est la Lune qui nous conduit de A à B. Reine des petits trucs, ses mouvements nous guider dans les plus grands changements. C'est pourquoi elle gouverne la mémoire: elle est passée par là et l'a fait plus que tout autre organisme du système solaire.

La Lune règne sur le grand public

L'une des premières choses que m'a dite mon mentor, Charles Jayne, c'est que la Lune règne sur le grand public. J'étais perplexe en me disant: «Comment ça marche? Comment se fait-il que la Lune règne sur le grand public?

Si vous pensez à la Terre Mère en tant que Grande Mère, et vous réalisez que toutes de l'humanité est le grand public, la Terre devient notre mère et nous devenons ses enfants. Relativement à tout cela, la Lune est la force magnétique qui imprègne toute la vie sur cette planète de l’énergie qui circule. Elle déplace les marées ainsi que le sang qui coule dans nos veines. Et ce sont ces mouvements invisibles qui changent notre humeur de jour en jour et changent tout ce qui nous concerne de génération en génération.

Tout ce que nous faisons qui est public est un événement totalement lunaire. Nous allons aux concerts. Nous allons au cinéma. Les bâtiments publics, les gares et les aéroports sont des lieux totalement gouvernés par la Lune. Le «système» est un mécanisme lunaire. La politique est lunaire. Nous pourrions continuer encore et encore. Pour le moment, je voudrais terminer en rappelant que nous n’avons jamais couvert l’ensemble de l’histoire: vous n’avez jamais fini de parler de la Lune.

La lune a beaucoup à dire

Je veux juste vous donner une idée de ce à quoi je pense quand je regarde la Lune dans un tableau. Gardez à l'esprit qu'elle a tout à voir avec la personne passé. Elle est ce que l'histoire d'une personne est composée de. Elle a beaucoup à dire sur le fonctionnement de leur personnalité, car elle est «là où ils sont déjà».

Nous connaissons la Lune sur le bout des doigts. Cela n’a aucun sens de répéter ce schéma - parce que la vie is une école et nous ne grandissons pas si nous continuons à nous retrouver dans la même salle de classe où la Lune nous dit que nous sommes déjà allés. Réfléchissez bien à cela, et gardez à l'esprit que la Lune est un formidable lieu de stockage de la sagesse et de l'expérience acquises, mais elle est également un lieu où nous pouvons rester coincés.

© 2018 par Cal Garrison. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Weiser Books, un
empreinte de Roue rouge / Weiser LLC.

Source de l'article

L'Évangile lunaire: le guide complet de votre lune astrologique
par Cal Garrison

L'Évangile lunaire: le guide complet de votre lune astrologique par Cal GarrisonL'évangile lunaire est un guide complet sur l'astrologie des signes de la lune, qui décrit le rôle important joué par la lune dans l'horoscope. Cal explore le rôle de la lune telle qu'elle se manifeste dans les différents signes et maisons, ainsi que sa relation avec les autres planètes du graphique. L'évangile lunaire vous donne clairement et avec perspicacité tous les outils dont vous avez besoin pour comprendre votre propre signe de la lune - et le signe de la lune des autres personnes.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Cal GarrisonCal Garrison est un astrologue professionnel depuis les 1970. En 1992, Cal a commencé à écrire des colonnes astrologiques hebdomadaires pour Le temps des montagnes à Killington, Vermont, puis plus tard pour Magazine Wisdom, Detroit Metro Times, et la presse associée. Elle est l'auteur de plusieurs livres.

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Cal Garrison; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

The Moon Has A Lot To Say and Shows Where You Might Be Stuck

astrology

The Moon Has A Lot To Say and Shows Where You Might Be Stuck

In a way it doesn’t really matter where you start with astrology because you’re deal­ing with a spherical body of wisdom: you can pick any point on the sphere and go in there, and it will take you to every other point.

It makes sense to start with the Moon because she’s the closest thing to us. But the real reason I start with the Moon is because I want to give you a sense of what I do when I’m trying to figure things out. When I crack open a chart, I don’t even look at anything else. I just say, “Where’s the Moon? What sign is she in? What house is she in?” And I look at her first because I get more information out of her than I do out of any other body in the chart.

The Moon, along with the archetype that governs the sign that she is in, tells me everything there is to know about the person’s past and all the stories and information that they’ve brought in from previous incarnations. She’s like an open book.

“Wow! How Did You Know That?”

After I look at the Moon in any chart, already I can sit down and tell the person this, that, and the other thing. Within a few minutes they will look back at me and say, “Wow! How did you know that?”

Not only is the Moon telling me about past lives, she is all of the stuff that we have totally mastered. So, the Moon is basically telling me where this person has received a PhD—in the school of Taurus, or, if you’ve got the Moon in Aries, in the school of Aries.

What that tells me about this person is that for the first half of their life (this is usually how it goes) this individual is going to repeat that experience because life is a school and, when you come into this experience, your memories of your previous life are all you’ve got to bring with you.

So you’re born and you’ve got this context of cellular memory that remembers certain things, and you start to repeat those patterns. But by the time you get to be about thirty-five or forty, you begin to realize that things aren’t working the way you thought they would, and you can’t keep doing the same old thing because you’re not growing or learning anything.

Remember, the Moon is about growth. If you keep doing what you’ve already got your PhD in, you’re not going to get any­where. Nobody in their right mind would go back and get their PhD twice in the same subject—not unless they failed at it the first time around.

The Moon Shows Where You Might Be Stuck

There is a moment of truth that comes to everyone, somewhere around the fortieth year, when we look around and say, “Hey, this isn’t working for me anymore.” And the deal with the Moon is that you have permission to function from that place, because it does have its good points.

The Moon has en­dowed you with a body of wisdom and experience that is now a permanent part of you, but in this incarnation, you only have permission to function from that place one-third of the time. Operating from that point 100 percent of the time will not allow the soul to grow and evolve.

However, if the Moon tells us where you’ve been, she also has a lot to say about where you might get stuck. When you think about the Moon ruling all past lives, all previous incarnations, it is interesting to note that all of the cookbook as­trology books will tell you that the Moon rules the past.

This astrological cliché is voiced incessantly but rarely considered or analyzed deeply. It’s easy to slip right by that statement and take it for granted. But if you think about it for two seconds, you realize, “Oh my God! The past is everything.” It isn’t just what happened yesterday; it’s what happened everywhere and in everything through all of time, right down to what’s going on in your cellular memory.

The Moon Is The Master of Repetition

The Moon has total rulership over memory. Now some of you may argue with that. You will say, “Oh no! It’s got to be Mercury that rules the memory.” Well, Mercury rules the mind, it rules the brain, it rules the neural functions—but it’s the Moon that has governorship over the memory because she owns the past. She is responsible for the mechanism in us that knows how to remember, because she is the master of repetition.

Now it’s interesting to think about this because time, experience, and repetition are the only teachers here in the Third Dimension. The Moon goes around in circles, over and over again. She is the most blatantly cyclical body in the solar system. The Sun is another one of those things that helps us mark time by repeating itself. We watch it rise, we watch it set, and that pattern repeats every twenty-four hours.

The Sun moves one degree of arc in a day, while the Moon moves one degree of arc every two hours. Totally on time and on the ball, she is responsible for all the tiny, second-hand movements that get us pissed off, and cause us to react, and cause another reaction to occur over there, and another one over there.

The Moon Is Coordinated with the Cycles of Saturn

The Moon is the one who moves the smaller gears that pull us along to the bigger changes. Her cycles are coordinated precisely with the cycles of Saturn.

Commonly known as “The Father of Time,” Saturn is the one that cuts us off and says, “Okay, you’ve spent twenty-seven years making a fool of yourself. That’s enough of that. It’s time to get on to the next thing.”

If Saturn is the one dropping the axe sooner or later—or rewarding us sooner or later, because sometimes he does—within that interval it is the Moon who gets us all the way from A to B. Queen of the small stuff, her movements guide us into the bigger changes. This is why she rules the memory: she has been there and done that more than any other body in the solar system.

The Moon Rules the General Public

One of the first things my mentor Charles Jayne told me is that the Moon rules the general public. I was puzzled, thinking, “How does that work? How is it that the Moon rules the general public?”

If you think about Mother Earth as the Great Mother, and you realize that all of humanity is the general public, the Earth becomes our Mother and we become her children. Relative to all of that, the Moon is the magnetic force that infuses all of life on this planet with the energy that ebbs and flows. She moves the tides as well as the blood that courses through our veins. And it is these invisible motions that alter our moods from day to day and change everything about us from generation to generation.

Anything that we do that goes out in a public way is a totally lunar event. We go to concerts. We go to the movies. Public buildings, train stations, and airports are all places totally ruled by the Moon. The “system” is a lunar mechanism. Politics is lunar. We could go on and on. For the time being, I would like to leave off with a reminder that we have by no means covered the whole story: you are never done talking about the Moon.

The Moon Has A Lot To Say

I just want to give you a sense of what I think of when I look at the Moon in a chart. Keep in mind that she has everything to do with a person’s past. She is what a person’s history is composed of. She has a lot to say about how their personality functions, because she is “where they have already been.”

We know the Moon like the back of our hand. It makes no sense to repeat that pattern — because life is a school and we don’t grow and evolve if we keep winding up in the same classroom where the Moon tells us we’ve already been. Give that some thought, and keep in mind that the Moon is great as a repository of ac­quired wisdom and experience, but she is also a place where we can get stuck.

©2018 by Cal Garrison. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Weiser Books, an
imprint of Red Wheel/Weiser LLC.

Article Source

The Lunar Gospel: The Complete Guide to Your Astrological Moon
by Cal Garrison

The Lunar Gospel: The Complete Guide to Your Astrological Moon by Cal GarrisonThe Lunar Gospel is a comprehensive guide to moon sign astrology, covering the significant role the moon plays in the horoscope. Cal explores the role of the moon as it manifests in the different signs and houses, as well as its relationship to the other planets in the chart. The Lunar Gospel clearly and insightfully gives you all the tools you need to understand your own moon sign--and the moon sign of other people.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

Cal GarrisonCal Garrison has been a professional astrologer since the 1970s. In 1992, Cal began writing weekly astrological columns for The Mountain Times in Killington, Vermont, and then later for Wisdom Magazine, Detroit Metro Times, and the Associated Press. She is the author of several books.

Books by this Author

The Lunar Gospel: The Complete Guide to Your Astrological Moon
astrologyAuthor: Cal Garrison
Binding: Paperback
Publisher: Weiser Books
List Price: $18.95

Buy Now

The Weiser Field Guide to Ascension: The Meaning of Miracles and Shifts in Consciousness Past and Present
astrologyAuthor: Cal Garrison
Binding: Paperback
Publisher: Weiser Books
List Price: $14.95

Buy Now

The Old Girls' Book of Dreams: How to Make Your Wishes Come True Day by Day and Night by Night
astrologyAuthor: Cal Garrison
Binding: Paperback
Publisher: Red Wheel
List Price: $15.95

Buy Now

astrology
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

I get by with a little help from my friends