2014: Conscience rétrograde au mercure

Sensibilisation Marcury rétrograde par Erin Sullivan

Mercure final rétrograde dans 2014

Mercury devient rétrograde sur 4 Oct 2014 à 02 ° Sco18 '(Eau)
Mercury passe directement sur 25 Oct 2014 à 16 ° Lib4 '

Cycles du mercure dans tous les quatre mois

Tous les quatre mois, les stations de mercure tourne rétrograde et, en restant ainsi pour environ vingt-deux jours. Les cycles rétrogrades se produire dans l'ordre zodiacale consécutive à l'année civile progresse, mais l'ensemble du cycle indique un sous-cycle d'une subtile progressive de précession de Mercure vers l'arrière à travers les éléments. C'est parce que les stations-rétrogrades au mercure dans chacun des signes à un degré plus haut à chaque fois, peu à peu retomber dans l'élément précédent. En faisant, il traverse les trois signes de chaque élément - les trigones - Chaque station la connexion d'un trigone lâche grande sur un cycle complet de trois stations de Mercure au cours de treize mois.

Mercure rétrograde: Temps Introspection

L'utilisation de ce cycle nous alerte sur les rythmes inconscients de la réflexion, et nous accorde à notre horloge interne à force de savoir où la concentration et l'introspection sont le plus nécessaires. Lorsque d'examiner et de reconsidérer les idées, projets, relations et habitudes de vie en fonction de son calendrier propre et unique est le plus grand but de rétrograde Mercury.

L'ensemble du cycle de mise au point élémentaire est répété environ toutes les six ou sept ans. Le cycle indique que la planète entière, le collectif, l'expérience régression en fonction de l'élément, mais que l'individu, il met particulièrement en personnel à travers la lentille de la carte de sa propre et affine l'expérience dans les maisons qui contiennent ces éléments.

Le mercure est un enseignant Tricky

Sensibilisation Marcury rétrograde par Erin SullivanDe cette façon, Hermès / Mercure est un enseignant. Dans les mouvements subtils du cycle rétrograde, nous pouvons apprendre beaucoup de ce dieu délicat, mais nous avons aussi à jouer le jeu. Le cycle rétrograde est la partie du trajet d'un endroit par excellence connue, ou à partir d'un ensemble de valeurs qui sont soudainement remis en question. Vient ensuite le passage de ce lieu de certitude vers le bas dans le lieu de l'inconnu, où nous la bataille avec des forces invisibles ou étrange. C'est dans ce lieu liminal que la sagesse de l'inconscient est autorisé à se desserrer et flottent à la surface donnant des instructions à partir de cette source la plus intelligente, l'intuition.

Lorsque nous luttons contre l'inévitable, ou s'efforcent de modifier le calendrier inévitable de Mercure, nous nous opposons le tao de l'existence. Par conséquent, la compréhension des principes de transit rétrograde mercure comme il se déplace à travers les éléments de maximiser le potentiel au sein d'un rythme naturel. Ce rythme est le mieux exprimé dans une forme de question, et comme chaque élément de votre thème astral complet est mis en évidence, une question se pose qui peut agir comme un guide de méditation.

Eau: Quelle est la qualité de ma vie?

Mercure tournant rétrograde dans les signes de l'eau [tous les rétrogrades de mercure dans 2013-2014 seront dans un signe d'eau] est l'occasion de repenser les vieux schémas d'habitudes et les réponses émotionnelles aux défis de la vie. Le désir de battre en retraite est plus fort lorsque l'eau est l'élément qui est mis en valeur au cours de la période de deux ans. Il y aura entre six occasions d'expérimenter des réponses réflexes intérieures et de les comprendre consciemment.

Mercure rétrograde dans l'eau est le meilleur moment pour analyser les modèles basés sur des traits psychologiques hérités. Les maisons qui contiennent les trois signes de l'eau présenteront des situations dans lesquelles on doit résister à une réaction excessive aux humeurs, aux sentiments et à l'anxiété flottante. Les messages subliminaux dans l'environnement signalent ce qui nécessite de l'attention, et souvent on devient plus sensible à l'équilibre entre le psychisme et le soma. Les besoins psychologiques et leurs manifestations physiologiques sont particulièrement synchronisés au cours des années du cycle de régression de l'eau.

L'analyse des rêves et la rédaction des revues sont particulièrement efficaces pendant cette période. En notant de près les symboles qui surgissent spontanément de l'inconscient, on peut prendre conscience des problèmes émotionnels qui demeurent non résolus. L'eau représente les plus grandes profondeurs et aussi les étangs stagnants de nos endroits privés les plus sensibles. Les besoins émotionnels d'une personne dans ses relations avec les autres pourraient aussi probablement faire l'objet de certaines révisions, bien que le web complexe ne se déroule que dans le temps.

La rétrogression dans les signes de l'eau active la fonction de sensation, et notre capacité à faire confiance à la valeur intrinsèque assignée à notre vie. Si cet aspect de notre nature a été ignoré, il va maintenant exiger l'attention. Les circonstances surgissent dans la vie par rapport à la maison transite par Mercure qui nécessite un examen attentif pour leur contribution à la qualité de vie. Le dernier cycle rétrograde du Feu n'a pas permis une grande introspection dans la nature des sentiments.

L'équilibre émotionnel et mental est remis en question. La droiture dans les relations est recommandée parce que si l'on tente d'échapper à des responsabilités émotionnelles pendant ce temps, ils apparaissent plus tard avec des complications accrues. Le passé peut venir d'anciennes associations, représentant ce que l'on était dans le passé, provoquant une évaluation de la croissance et du changement émotionnels. C'est l'un des meilleurs moments pour l'auto-évaluation. La croissance émotionnelle et spirituelle deviennent des problèmes pressants, même s'ils peuvent être déguisés en questions pratiques. Si l'on sonde assez profondément, il devient évident que la source est profonde et liée au passé submergé. Ce sera le temps dans une période de six ans où cette révision particulière peut être effectuée en équilibre synchrone avec son propre calendrier interne.

Lorsque Mercury devient direct, ces problèmes peuvent être laissés de côté pendant quelques mois, mais toute entreprise inachevée refera surface pour poursuivre son travail dans trois mois. Toutes les maisons d'enseignes d'eau seront concentrées plusieurs fois au cours du cycle complet, apportant plus à la surface à chaque fois.

FYI: Précédents rétrogrades de mercure (2013 + 2014)

Mercure tourné rétrograde sur 23 Feb 2013 à 19 ° Pis52 '(Eau)
Mercury transformé directement sur 17 Mar 2013 à 05 ° Pis37 '

Mercure rétrogradé sur 26 Jun 2013 à 23 ° Can06 '(Eau)
Mercury transformé directement sur 20 Jul 2013 à 13 ° Can21 '

Mercure rétrogradé sur 21 Oct 2013 à 18 ° Sco23 '(Eau)
Mercury transformé directement sur 10 Nov 2013 à 02 ° Sco29 '

Mercure tourné rétrograde sur 6 Feb 2014 à 03 ° Pis20 '(Eau)
Mercury transformé directement sur 28 Feb 2014 à 18 ° Aqu09 '

Mercure a été rétrogradé sur 7 Jun 2014 à 03 ° Can10 (Eau)
Mercury tourné directement sur 1 Jul 2014 à 24 ° Gem22 '

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Roue rouge Weiser. © 2000. 2006.
www.redwheelweiser.com


Cet article est extrait avec la permission du livre:

Planètes rétrogrades: Traversée de l'intérieur du paysage
par Erin Sullivan.

Planètes rétrogrades par Erin SullivanLe mouvement et les cycles des planètes rétrogrades sont entièrement basés sur le mouvement apparent du Soleil à travers le zodiaque. Erin Sullivan a interprété ces mouvements d'une manière qui est immédiatement apparente et utile aux astrologues novices et professionnels, et fournit des interprétations à la fois psychologiques et mondaines des planètes rétrogrades.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Erin Sullivan, auteur de l'article: Mercury Retrograde sensibilisation - 2011-2012Erin Sullivan est un astrologue de renommée internationale et auteur. Personnes nées au Canada, elle a passé dix ans à Londres où elle a été l'éditeur de la série pour la série Astrologie contemporain, publié par Penguin Arkana-, et a enseigné au Centre pour l'Astrologie Psychologique à Londres, où elle reste un membre du corps professoral. Elle a écrit de nombreux livres, Dont «Saturne en transit» et «Dynastie: L'Astrologie de la dynamique familiale». Erin Sullivan vie et les pratiques à Tucson, en Arizona. Vous pouvez la contacter directement à son site Web www.ErinSullivan.com

2014: Mercury Retrograde Awareness

mercury retrograde

Marcury Retrograde Awareness by Erin Sullivan

Final Mercury Retrograde in 2014

Mercury turns retrograde on 4 Oct 2014 at 02°Sco18' (Water)
Mercury turns direct on 25 Oct 2014 at 16°Lib4'

Mercury Cycles Through Every Four Months

Every four months, Mercury stations and turns retrograde, remaining so for approximately twenty-two days. The retrograde cycles occur in consecutive zodiacal order as the calendar year progresses, yet the overall cycle indicates a subtle subcycle of a gradual precession of Mercury backwards through the elements. This is because Mercury stations-retrograde in each of the signs at an earlier degree each time, gradually dropping back into the previous element. In doing so, it traverses the three signs of each element -- the trigons -- each station connecting a loose grand trine over a full cycle of three stations of Mercury in the course of thirteen months.

Mercury Retrograde: Introspection Time

The use of this cycle alerts us to the unconscious rhythms of reflection, and attunes us to our inner clock by dint of knowing where concentration and introspection are most needed. When to consider and reconsider ideas, projects, relationships and lifestyle according to one's own unique timing is the greater purpose of Mercury retrograde.

The entire cycle of elemental focus is repeated approximately every six or seven years. The cycle indicates that our entire planet, the collective, experiences retrogression according to the element, but that the individual brings it into personal focus through the lens of his or her own chart and refines the experience within the houses that contain those elements.

Mercury is a Tricky Teacher

Marcury Retrograde Awareness by Erin SullivanIn this way, Hermes/Mercury is a teacher. Within the subtle movements of the retrograde cycle we can learn much from this tricky god, but we too have to play the game. The retrograde cycle is part of the archetypal journey from a known place, or from a set of values which are suddenly thrown into question. Then follows the transition from that place of certainty down into the place of the unknown, where we battle with unseen or strange forces. It is in this liminal place that the wisdom of the unconscious is allowed to loosen and float to the surface giving instruction from that most intelligent source, the intuition.

When we struggle against the inevitable, or strive to alter the unavoidable timing of Mercury, we oppose the tao of existence. Therefore, understanding the principles of transiting Mercury retrograde as it moves through the elements maximizes potential within a natural rhythm. That rhythm is best expressed in a question form, and as each element in your horoscope is highlighted, a question arises that can act as a meditation guide.

Water: What is the quality of my life?

Mercury turning retrograde in Water signs [all Mercury Retrogrades in 2013-2014 will be in a water sign] is an opportunity to rethink old habit patterns and emotional responses to life challenges. The desire to retreat is strongest when Water is the element that is being emphasized over the two-year period. There will be between six opportunities to experience interior reflex responses and to comprehend them consciously.

Mercury retrograde in Water is the best time to analyze patterns based on inherited psychological traits. The houses that contain the three Water signs will present situations in which one finds oneself needing to resist overreacting to moods, feelings and free-floating anxiety. Subliminal messages in the environment signal what requires attention, and often one becomes more sensitive to the psyche/soma balance. One's psychological needs and their physiological manifestations are particularly in synchrony during the years of the Water retrogression cycle.

Dream analysis and journal writing is particularly effective over this time. By noting closely the symbols that arise spontaneously from the unconscious, one can become aware of emotional issues that remain unresolved. Water represents the greatest depths and also the stagnant ponds of our most sensitive, private places. One's emotional needs in relationships with others could also probably use some revising, though only through time will the complex web unfold.

Retrogression in Water signs activates the feeling function, and our ability to trust the intrinsic value assigned to our life. If this aspect of our nature has been ignored, it will now demand attention. Circumstances arise in life in relation to the house transited by Mercury that require careful examination for their contribution to the quality of life. The last retrograde cycle of Fire did not allow for much introspection into the nature of feelings.

Emotional and mental balance are challenged. Forthrightness in relationships is recommended because if one attempts to escape from emotional responsibilities during this time, they surface later with increased complications. Out of the past may come old associations, representing who one was in the past, provoking an evaluation of emotional growth and change. This is one of the best times for self-evaluation. Emotional and spiritual growth become pressing issues, though they may be disguised as practical matters. If one probes deeply enough, it becomes apparent that the source is deep within and related to the submerged past. This will be the time in a six-year period when this particular overhaul can be performed in synchronous balance with one's own inner timing.

When Mercury turns direct, these issues may be left behind for a few months, but any unfinished business will resurface for continued work three months hence. All the Water sign houses will be focused on several times in the course of the full cycle, bringing more to the surface each time.

FYI: Previous Mercury Retrogrades (2013 + 2014)

Mercury turned retrograde on 23 Feb 2013 at 19°Pis52' (Water)
Mercury turned direct on 17 Mar 2013 at 05°Pis37'

Mercury turned retrograde on 26 Jun 2013 at 23°Can06' (Water)
Mercury turned direct on 20 Jul 2013 at 13°Can21'

Mercury turned retrograde on 21 Oct 2013 at 18°Sco23' (Water)
Mercury turned direct on 10 Nov 2013 at 02°Sco29'

Mercury turned retrograde on 6 Feb 2014 at 03°Pis20' (Water)
Mercury turned direct on 28 Feb 2014 at 18°Aqu09'

Mercury turned retrograde on 7 Jun 2014 at 03°Can10 (Water)
Mercury turned direct on 1 Jul 2014 at 24°Gem22'

Reprinted with permission of the publisher,
Red Wheel Weiser. ©2000. 2006. 
www.redwheelweiser.com


This article is excerpted with permission from the book:

Retrograde Planets: Traversing the Inner Landscape
by Erin Sullivan.

Retrograde Planets by Erin SullivanThe movement and cycles of retrograde planets are based entirely on the apparent motion of the Sun through the zodiac. Erin Sullivan has interpreted these movements in a way that is immediately apparent and useful to both novice and professional astrologers, and provides both psychological and mundane interpretations of retrograde planets.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About the Author

Erin Sullivan, author of the article: Mercury Retrograde Awareness - 2011-2012Erin Sullivan is an internationally renowned astrologer and author. Canadian born, she spent ten years in London where she was the Series Editor for the Contemporary Astrology series, published by Arkana-Penguin, and taught for the Centre for Psychological Astrology in London, where she remains a faculty member. She has written numerous books, of which "Saturn in Transit" and "Dynasty: The Astrology of Family Dynamics". Erin Sullivan lives and practices in Tucson, Arizona. You can contact her directly at her website www.ErinSullivan.com


mercury retrograde
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}