Mercure rétrograde de sensibilisation: 2011-2012

Sensibilisation Marcury rétrograde par Erin Sullivan

Mercure rétrograde En 2011:

Rétrograde a commencé: 30 mars 2011 24 ° Ar21 'R (Feu)
Mercury Went Direct: 23 avril 2011 12 ° Ar54 'D

Rétrograde a commencé: 2 août 2011 01 ° Vi12 'R (Terre)
Mercury Went Direct: 26 août 2011 18 ° Le42 'D

Début rétrograde: 24 novembre 2011 20 ° Sg06 'R (Feu)
Mercury devient direct: 13 décembre 2011 03 ° Sg52 'D

Mercure rétrograde En 2012:

Mercure tourne rétrograde sur 12 Mar 2012 à 06 ° Ari49 '(Feu)
Mercure tourne direct sur 4 avril 2012 à 23 ° Pis50 '

Mercure tourne rétrograde sur 15 juillet 2012 à 12 ° Leo32 '(Feu)
Mercure tourne direct sur 8 août 2012 à 01 ° Leo25 '


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Mercure tourne rétrograde sur 6 novembre 2012 à 04 ° Sag18 '(Feu)
Mercure tourne direct sur 26 novembre 2012 à 18 ° Sco10 '

Cycles du mercure dans tous les quatre mois

Tous les quatre mois, les stations de mercure tourne rétrograde et, en restant ainsi pour environ vingt-deux jours. Les cycles rétrogrades se produire dans l'ordre zodiacale consécutive à l'année civile progresse, mais l'ensemble du cycle indique un sous-cycle d'une subtile progressive de précession de Mercure vers l'arrière à travers les éléments. C'est parce que les stations-rétrogrades au mercure dans chacun des signes à un degré plus haut à chaque fois, peu à peu retomber dans l'élément précédent. En faisant, il traverse les trois signes de chaque élément - les trigones - Chaque station la connexion d'un trigone lâche grande sur un cycle complet de trois stations de Mercure au cours de treize mois.

Mercure rétrograde: Temps Introspection

L'utilisation de ce cycle nous alerte sur les rythmes inconscients de la réflexion, et nous accorde à notre horloge interne à force de savoir où la concentration et l'introspection sont le plus nécessaires. Lorsque d'examiner et de reconsidérer les idées, projets, relations et habitudes de vie en fonction de son calendrier propre et unique est le plus grand but de rétrograde Mercury.

L'ensemble du cycle de mise au point élémentaire est répété environ toutes les six ou sept ans. Le cycle indique que la planète entière, le collectif, l'expérience régression en fonction de l'élément, mais que l'individu, il met particulièrement en personnel à travers la lentille de la carte de sa propre et affine l'expérience dans les maisons qui contiennent ces éléments.

Sensibilisation Marcury rétrograde par Erin SullivanLe mercure est un enseignant Tricky

De cette façon, Hermès / Mercure est un enseignant. Dans les mouvements subtils du cycle rétrograde, nous pouvons apprendre beaucoup de ce dieu délicat, mais nous avons aussi à jouer le jeu. Le cycle rétrograde est la partie du trajet d'un endroit par excellence connue, ou à partir d'un ensemble de valeurs qui sont soudainement remis en question. Vient ensuite le passage de ce lieu de certitude vers le bas dans le lieu de l'inconnu, où nous la bataille avec des forces invisibles ou étrange. C'est dans ce lieu liminal que la sagesse de l'inconscient est autorisé à se desserrer et flottent à la surface donnant des instructions à partir de cette source la plus intelligente, l'intuition.

Lorsque nous luttons contre l'inévitable, ou s'efforcent de modifier le calendrier inévitable de Mercure, nous nous opposons le tao de l'existence. Par conséquent, la compréhension des principes de transit rétrograde mercure comme il se déplace à travers les éléments de maximiser le potentiel au sein d'un rythme naturel. Ce rythme est le mieux exprimé dans une forme de question, et comme chaque élément de votre thème astral complet est mis en évidence, une question se pose qui peut agir comme un guide de méditation.

Terre: Quels sont les résultats tangibles de ma vie?

(Rétrograde Mercure, Août 2011, était dans un signe de Terre).

Les questions de sécurité, les préoccupations pratiques et les besoins les plus élémentaires viennent à l'avant dans ce phase.This est un moment où vous pouvez trouver à redire à votre environnement, que ce soit à domicile, travail, pays ou de votre corps! Ne pas: se déplacer, de quitter votre emploi, l'émigration ou de dépenser beaucoup d'argent. Toutefois, Ne: rechercher les opportunités nouvelles et garder un œil sur les possibilités qui pourraient être plus satisfaisant pour vous sur le niveau de l'ego.

Sur le plan personnel, vous pouvez constater que vous êtes excessivement auto-critique. Une critique est correct, mais un broyage de l'ego n'est pas. Vous êtes sans aucun doute besoin de réévaluer votre contact avec le monde de la réalité pratique, mais il est imprudent d'invalider le passé, ce qui a probablement fait juste amende maximale jusqu'à présent. Au contraire, regarder vos actifs et passifs comme si elles étaient d'une autre personne et aller sur le genre de conseils que vous leur donnez. Il est impératif que l'objectivité soit maintenu dans ce cycle particulier, lorsque la Terre est accentué dans votre thème.

Parce que le trigon Terre est liée à des maisons qui se rapportent à toutes les facettes de la peine, y compris l'argent, l'estime de soi, conditions de travail, la santé, et ainsi de suite, les facteurs contributifs à votre fonction comme un être humain dans le monde pratique de la forme, il est important de prendre conscience de la profonde valeur de ces ressources. Le message du trigon est que si des changements doivent être réalisés dans ces domaines, et ils sont souvent les zones avec la plus grande résistance au changement, puis de les faire, ou de ces changements sera imposé à vous. Naturellement, cela aura une incidence sur la façon dont vous vous reliez à votre corps et ses besoins, votre travail et sa capacité à vous satisfaire, et vos attitudes à l'égard des ressources de toutes sortes, notamment d'ordre financier.

De plus en plus organisée dans les bases mêmes de votre vie, paradoxalement, libérer votre spontanéité. Il sera également atténuer toute culpabilité vous pouvez vous sentir de ne pas assister aux détails fondamentaux de la vie. L'esprit est enfermé dans la chair, afin assister à la chair. Ce n'est pas un moment particulièrement inspirante, mais beaucoup peut être accompli au cours de la période rétrograde qui se traduira par d'importants rendements très pratiques. En se concentrant sur les nécessités de la vie, vous allez faire plus de place pour les avantages. En traitant avec les questions d'ordre pratique au cours de cette rétrograde Terreux, il vous sera plus facile de déterminer ce qui se passe vraiment dans votre vie, car il ne sera pas encombré de travail inachevé.

Feu: Comment peut-mon inspiration de créer mon avenir?

(Nov. 2011 rétrograde, et tous les trois Mercury rétros dans 2012)

Quand Mercure est rétrograde dans l'élément Feu, vous pouvez faire beaucoup de tentatives aléatoires pour «commencer quelque chose», un mauvais substitut à la véritable inspiration. Cette angoisse sur le futur est nécessaire à la créativité. Atteindre une place «bloquée» dans le développement fait pression sur le point d'éclatement, forçant la croissance et permettant à un potentiel non développé de sortir de l'inconscient. Il est essentiel de reconnaître qu'il y a des moments où l'on doit traverser une période d'entropie spirituelle pour s'alarmer d'un besoin de changement dans la production créative.

Notre attitude culturelle envers les jeux n'est pas très sain. C'est une notion assez bien acceptée que la créativité et le jeu sont étroitement alignés. Schiller dit que l'homme est à son plus haut niveau que quand il joue, quand il n'ya pas but conscient, quand l'envie intérieure n'est pas tempérée par la «agent civilisateur» des contrôles imposés de l'extérieur. Cela peut être très évidente dans la période associée à la rétrograde au feu. Votre besoin de jouer, la créativité et la spontanéité peut-être été précédé par une dépression, et la régression peut être l'occasion de descendre dans le niveau de conscience de l'esprit, sans conscience de l'ego; de cette émergera une véritable inspiration.

Dans son livre Mythes de la création, Marie-Louise Von Franz traite abondamment de ce concept de jeu. Elle déclare que l'intention inconsciente qui sous-tend la dépression est d'amener la conscience vers le bas dans la nigredo, dans les ténèbres de l'inconscient, afin de libérer l'esprit créatif.

Lorsque le cycle rétrograde de Mercure est dans le trigone feu, il se pourrait bien indiquer que vous êtes en passant par une transition de votre foyer créatif dans une direction vers l'extérieur. Ce fait est souligné au cours des périodes de vingt-deux jours de régression. Cela signifie que vous devrez réapprendre à jouer et comment qui ajoute une dimension de la créativité à votre vie. Créativité, plus qu'une simple peinture, la musique et les autres beaux-arts, est un mode de vie. Comment réagissez-vous à la crise, par exemple? Avec la colère et la résistance? Ou avec une prise de conscience accrue de la nécessité continuelle de changer de vitesse ou de regarder la vie avec une vision renouvelée? Un incendie rétrograde permettra de tester votre capacité à répondre à la vie avec une énergie spontanée, et d'être plus créatif avec vos décisions de changement.

Sur le plan pratique, votre conscience des habitudes sédentaires peuvent provoquer une envie de remise en forme. Maladies psychosomatiques peuvent survenir ce point spécifiquement pour le domaine de la psyché qui est à l'étroit ou déficiente. Si vous êtes dans le monde artistique, puis un «bloc» peut être le symptôme même que indique la nécessité d'un changement dans la technique ou le style. En fin de compte ce cycle rétrograde accent sur la nécessité d'expérimenter de nouvelles formes d'être, de nouvelles formes de pensée de vous et de nouveaux modes de relation à vos sources d'inspiration.

En évaluant les maisons que le feu occupe trigon, vous trouverez quelques indications sur la source de l'agitation. La révision de la mise au point de créativité dans votre vie au cours des deux prochaines années peut changer radicalement votre orientation future et d'une manière plus appropriée à la nouvelle que vous émergent. Et, pour votre propre intérêt, trouver des moyens pour se détendre et profiter des plaisirs de la vie.


Cet article est extrait avec la permission du livre:

Planètes rétrogrades: Traversée de l'intérieur du paysage
par Erin Sullivan.

Réimprimé avec la permission de l'éditeur, Red Wheel Weiser. © 2000. 2006.  www.redwheelweiser.com

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Erin Sullivan, auteur de l'article: Mercury Retrograde sensibilisation - 2011-2012Erin Sullivan est un astrologue de renommée internationale et auteur. Personnes nées au Canada, elle a passé dix ans à Londres où elle a été l'éditeur de la série pour la série Astrologie contemporain, publié par Penguin Arkana-, et a enseigné au Centre pour l'Astrologie Psychologique à Londres, où elle reste un membre du corps professoral. Elle a écrit de nombreux livres, Dont «Saturne en transit» et «Dynastie: L'Astrologie de la dynamique familiale». Erin Sullivan vie et les pratiques à Tucson, en Arizona. Vous pouvez la contacter directement à son site Web www.ErinSullivan.com


Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimerez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

Guérir l'altérité : vos changements, reflétés dans la communauté
Guérir l'altérité : vos changements, reflétés dans la communauté
by Stacee L. Reicherzer PhD
Chercher une communauté de guérison, y être exploité, peut-être assumer la honte et…
Semaine de l'horoscope: du 14er au 20 juin 2021
Horoscope Semaine actuelle: 14-20 juin 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
Être une meilleure personne
Être une meilleure personne
by Marie T. Russell
"Il me donne envie d'être une meilleure personne." En réfléchissant à cette déclaration plus tard, j'ai réalisé que…
Le comportement de modélisation est le meilleur professeur : le respect doit être mutuel
Le comportement de modélisation est le meilleur professeur : le respect doit être mutuel
by Carmen Viktoria Gamper
Un comportement socialement respecté est un comportement appris et certains d'entre eux (par exemple, les manières à table) varient…
Séparation et isolement contre communauté et compassion
Séparation et isolement contre communauté et compassion
by Laurent Doochin
Lorsque nous sommes en communauté, nous nous mettons automatiquement au service de ceux qui en ont besoin parce que nous les connaissons…
Le seul jour facile était hier
Le seul jour facile était hier
by Jason Redman
Les embuscades ne se produisent pas seulement au combat. Dans les affaires et la vie, une embuscade est un événement catastrophique qui…
Une saison pour tout : la façon dont nos ancêtres mangeaient
Une saison pour tout : la façon dont nos ancêtres mangeaient
by Vatsala Sperling
Les cultures de tous les continents du monde ont une mémoire collective d'une époque où leur…
Comment construire un nouvel os... Naturellement
Comment construire un nouvel os... Naturellement
by Maryon Stewart
Beaucoup de femmes supposent que lorsque leurs symptômes de ménopause cessent, elles sont en terrain sûr. Malheureusement, nous sommes confrontés…

LES PLUS LUS

Comment construire un nouvel os... Naturellement
Comment construire un nouvel os... Naturellement
by Maryon Stewart
Beaucoup de femmes supposent que lorsque leurs symptômes de ménopause cessent, elles sont en terrain sûr. Malheureusement, nous sommes confrontés…
Une lettre ouverte à toute la famille humaine
Une lettre ouverte à toute la famille humaine
by Ruchira Avatar Adi Da Samraj
C'est le moment de vérité pour l'humanité. Des choix critiques doivent maintenant être faits pour protéger…
Cette pandémie a montré que suivre la même route mènera le monde sur une falaise
Cette pandémie a montré que suivre la même route mènera le monde sur une falaise
by Ian Goldin, Université d'Oxford
Malgré les morts tragiques, les souffrances et la tristesse qu'elle a causées, la pandémie pourrait descendre en…
Combien de données le monde produit-il et où elles sont toutes stockées
Combien de données le monde produit-il et où elles sont toutes stockées
by Melvin M. Vopson, Université de Portsmouth
Les humains ont réalisé plus de développement technologique au cours des 150 dernières années qu'au cours des 2,000 précédentes…
Quelles sont les causes des lèvres sèches et comment les traiter ? Le baume à lèvres aide-t-il réellement?
Quelles sont les causes des lèvres sèches ? Le baume à lèvres aide-t-il réellement?
by Christian Moro, professeur agrégé de sciences et de médecine, Université Bond
Les gens essaient de comprendre comment réparer les lèvres sèches depuis des siècles. Utiliser de la cire d'abeille, de l'huile d'olive...
Un travailleur de la santé effectue un test d'écouvillonnage COVID sur un patient.
Pourquoi certains résultats de tests COVID sont-ils des faux positifs et à quel point sont-ils courants ?
by Adrian Esterman, professeur de biostatistique et d'épidémiologie, Université d'Australie-Méridionale
Deux cas de COVID-19 précédemment liés à l'épidémie actuelle de Melbourne ont maintenant été reclassés comme…
0mc9bvhy
Une banque qui sert les gens, pas les banquiers
by Jim Hightower
Les idéologues du monde des affaires ne cessent de dire que les programmes gouvernementaux devraient être gérés comme une entreprise.…
Le seul jour facile était hier
Le seul jour facile était hier
by Jason Redman
Les embuscades ne se produisent pas seulement au combat. Dans les affaires et la vie, une embuscade est un événement catastrophique qui…
Superforecasters: ce que les planificateurs de pandémie peuvent apprendre des meilleurs prédicteurs du monde
Superforecasters : ce que les planificateurs de pandémie peuvent apprendre des meilleurs prédicteurs du monde
by Gabriel Recchia, associé de recherche, Winton Center for Risk and Evidence Communication, Université de Cambridge
Les experts se sont trompés de manière catastrophique, selon Dominic Cummings, le Premier ministre britannique Boris…
image
Le mystère du COVID long : jusqu'à 1 personne sur 3 qui attrape le virus souffre pendant des mois. Voici ce que nous savons jusqu'à présent
by Vanessa Bryant, chef de laboratoire, division d'immunologie, Walter and Eliza Hall Institute
La plupart des personnes qui contractent le COVID souffrent des symptômes courants de fièvre, de toux et de problèmes respiratoires, et…
Une saison pour tout : la façon dont nos ancêtres mangeaient
Une saison pour tout : la façon dont nos ancêtres mangeaient
by Vatsala Sperling
Les cultures de tous les continents du monde ont une mémoire collective d'une époque où leur…
image
L'IRS vous inflige une amende ou des frais de retard ? Ne vous inquiétez pas - un défenseur de la fiscalité à la consommation dit que vous avez encore des options
by Rita W. Green, professeur de comptabilité, Université de Memphis
Le jour de l'impôt est passé et vous pensez avoir produit votre déclaration juste à temps. Mais plusieurs…
Le bon fonctionnement de votre système immunitaire peut dépendre de l'heure de la journée
Le bon fonctionnement de votre système immunitaire peut dépendre de l'heure de la journée
by Annie Curtis, RCSI Université de médecine et des sciences de la santé
Lorsque des micro-organismes - tels que des bactéries ou des virus - nous infectent, notre système immunitaire entre en action.…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Mercury Retrograde Awareness: 2011-2012

Marcury Retrograde Awareness by Erin Sullivan

Mercury Retrogrades In 2011:

Retrograde Began:         Mar 30 2011    24°Ar21' R (Fire)
Mercury Went Direct:    Apr 23 2011    12°Ar54' D

Retrograde Began:        Aug  2  2011    01°Vi12' R (Earth)
Mercury Went Direct:   Aug 26 2011    18°Le42' D

Retrograde Begins:       Nov 24 2011    20°Sg06' R (Fire)
Mercury Goes Direct:   Dec 13 2011    03°Sg52' D

Mercury Retrogrades In 2012:

Mercury turns retrograde on 12 Mar 2012 at 06°Ari49' (Fire)
Mercury turns direct on 4 Apr 2012 at 23°Pis50'

Mercury turns retrograde on 15 Jul 2012 at 12°Leo32' (Fire)
Mercury turns direct on 8 Aug 2012 at 01°Leo25'


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Mercury turns retrograde on 6 Nov 2012 at 04°Sag18' (Fire)
Mercury turns direct on 26 Nov 2012 at 18°Sco10'

Mercury Cycles Through Every Four Months

Every four months, Mercury stations and turns retrograde, remaining so for approximately twenty-two days. The retrograde cycles occur in consecutive zodiacal order as the calendar year progresses, yet the overall cycle indicates a subtle subcycle of a gradual precession of Mercury backwards through the elements. This is because Mercury stations-retrograde in each of the signs at an earlier degree each time, gradually dropping back into the previous element. In doing so, it traverses the three signs of each element -- the trigons -- each station connecting a loose grand trine over a full cycle of three stations of Mercury in the course of thirteen months.

Mercury Retrograde: Introspection Time

The use of this cycle alerts us to the unconscious rhythms of reflection, and attunes us to our inner clock by dint of knowing where concentration and introspection are most needed. When to consider and reconsider ideas, projects, relationships and lifestyle according to one's own unique timing is the greater purpose of Mercury retrograde.

The entire cycle of elemental focus is repeated approximately every six or seven years. The cycle indicates that our entire planet, the collective, experiences retrogression according to the element, but that the individual brings it into personal focus through the lens of his or her own chart and refines the experience within the houses that contain those elements.

Marcury Retrograde Awareness by Erin SullivanMercury is a Tricky Teacher

In this way, Hermes/Mercury is a teacher. Within the subtle movements of the retrograde cycle we can learn much from this tricky god, but we too have to play the game. The retrograde cycle is part of the archetypal journey from a known place, or from a set of values which are suddenly thrown into question. Then follows the transition from that place of certainty down into the place of the unknown, where we battle with unseen or strange forces. It is in this liminal place that the wisdom of the unconscious is allowed to loosen and float to the surface giving instruction from that most intelligent source, the intuition.

When we struggle against the inevitable, or strive to alter the unavoidable timing of Mercury, we oppose the tao of existence. Therefore, understanding the principles of transiting Mercury retrograde as it moves through the elements maximizes potential within a natural rhythm. That rhythm is best expressed in a question form, and as each element in your horoscope is highlighted, a question arises that can act as a meditation guide.

Earth: What are the tangible results of my life?

(Mercury retrograde, August 2011, was in an Earth sign).

Security matters, practical concerns, and the most basic needs come to the fore in this phase.This is a time when you may find fault with your surroundings, whether this is home, job, country or your body! Do not: move, quit your job, emigrate or spend a lot of money. However, Do: look for the new opportunities and keep tabs on possibilities that could be more satisfying for you on the ego level.

On the personal level, you may find that you are being excessively self-critical. A critique is okay, but a shredding of the ego is not. You are undoubtedly needing to reassess your contact with the world of practical reality, but it is unwise to invalidate the past, which has probably done just fine up until now. Rather, look at your assets and liabilities as if they were someone else's and go over the kind of advice that you would give them. It is imperative that objectivity be maintained in this particular cycle, when Earth is being accented in your chart.

Because the Earth trigon is related to the houses that pertain to all facets of worth, including money, self-esteem, working conditions, health, and so on, contributory factors to your function as a human being in the practical world of form, it is important to become aware of the deepest value of those resources. The trigon's message is that if changes need to be made in those areas, and they are often the areas with the greatest resistance to change, then make them, or those changes will be thrust upon you. Naturally, this will affect the way you relate to your body and its needs, your job and its capacity to satisfy you, and your attitudes towards resources of all kinds, particularly financial.

Becoming more organized in the very bases of your life will, paradoxically, liberate your spontaneity. It will also alleviate any guilt you may feel about not attending to the fundamental details of life. The spirit is encased in the flesh, so attend to the flesh. This is not a particularly inspiring time, but much can be accomplished during the retrograde period that will result in very important practical returns. By concentrating on the necessities of life, you will be making more room for the perks. By dealing with the practical issues during this Earthy retrograde, you will find it easier to determine what is truly happening in your life because it will not be cluttered with unfinished business.

Fire: How can my inspiration create my future?

(Nov. 2011 retrograde, and all three Mercury retros in 2012)

When Mercury is retrograde in the Fire element you may make a lot of haphazard attempts to 'start something', a poor substitute for true inspiration. This angst about the future is necessary for creativity. Reaching a 'stuck' place in development brings pressure to bursting-point, forcing growth and allowing undeveloped potential to flow from the unconscious. It is essential to recognize that there are times when one has to go through a period of spiritual entropy to alert oneself to a need for change in creative production.

Our cultural attitude towards play is not very healthy. It is a fairly well-accepted notion that creativity and play are closely aligned. Schiller says that man is at his highest level only when he plays, when there is no conscious purpose, when the inner urge is not tempered by the 'civilizing agent' of externally imposed controls. This can be very evident in the period associated with the Fire retrograde. Your need for play, creativity and spontaneity may have been preceded by a depression, and the retrogression can be the opportunity to descend into the awareness level of the mind, with no ego consciousness; out of this will emerge true inspiration.

In her book Creation Myths, Marie Louise Von Franz deals extensively with this concept of play. She states that the unconscious intent underlying depression is to bring the consciousness down into the nigredo, into the darkness of the unconscious, in order to release the creative spirit.

When Mercury's retrograde cycle is in the Fire trigon, it may well indicate that you are going through a transition of your creative focus in an outward direction. This is highlighted during the twenty-two-day periods of retrogression. It means that you will have to relearn how to play and how that adds a dimension of creativity to your life. Creativity, more than just painting, music and the other fine arts, is a lifestyle. How do you respond to crisis, for example? With anger and resistance? Or with an increased awareness of the continual necessity to shift gears or look at life with renewed vision? A Fire retrograde will test your ability to respond to life with spontaneous energy, and to be more creative with your decisions for change.

On a practical level, your awareness of sedentary habits may provoke a fitness urge. Psychosomatic illnesses can arise that point specifically to the area of the psyche that is cramped or underactive. If you are in the artistic world, then a 'block' may be the very symptom that indicates the need for a change in technique or style. Ultimately this retrograde cycle will accent the need to experiment with new forms of being, new forms of thinking of yourself and new ways of relating to your sources of inspiration.

By assessing the houses that the Fire trigon occupies you will find some hints about the source of the restlessness. The revision of creative focus in your life over the next couple of years can drastically alter your future direction and in a way more appropriate to the new emerging you. And, for your own sake, find ways to relax and enjoy life's pleasures.


This article is excerpted with permission from the book:

Retrograde Planets: Traversing the Inner Landscape
by Erin Sullivan.

Reprinted with permission of the publisher, Red Wheel Weiser. ©2000. 2006.  www.redwheelweiser.com

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About the Author

Erin Sullivan, author of the article: Mercury Retrograde Awareness - 2011-2012Erin Sullivan is an internationally renowned astrologer and author. Canadian born, she spent ten years in London where she was the Series Editor for the Contemporary Astrology series, published by Arkana-Penguin, and taught for the Centre for Psychological Astrology in London, where she remains a faculty member. She has written numerous books, of which "Saturn in Transit" and "Dynasty: The Astrology of Family Dynamics". Erin Sullivan lives and practices in Tucson, Arizona. You can contact her directly at her website www.ErinSullivan.com


More Articles By This Author

You May Also Like

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Marie T. Russell's Daily Inspiration
 

INNERSELF VOICES

Healing Otherness: Your Changes, Reflected in Community
Healing Otherness: Your Changes, Reflected in Community
by Stacee L. Reicherzer PhD
Seeking out a community of healing, being exploited in it, perhaps assuming the shame and…
Horoscope Week: June 14 - 20, 2021
Horoscope Current Week: June 14 - 20, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
Being A Better Person
Being A Better Person
by Marie T. Russell
"He makes me want to be a better person." As I reflected on this statement later, I realized that…
Modeling Behavior is the Best Teacher: Respect Must Be Mutual
Modeling Behavior is the Best Teacher: Respect Must Be Mutual
by Carmen Viktoria Gamper
Socially respected behavior is learned behavior and some of it (for instance, table manners) varies…
Separation and Isolation vs. Community and Compassion
Separation and Isolation vs. Community and Compassion
by Lawrence Doochin
When we are in community, we automatically fall into service to those in need because we know them…
The Only Easy Day Was Yesterday
The Only Easy Day Was Yesterday
by Jason Redman
Ambushes don’t just happen in combat. In business and life, an ambush is a catastrophic event that…
A Season for Everything: The Way Our Ancestors Ate
A Season for Everything: The Way Our Ancestors Ate
by Vatsala Sperling
Cultures on every continent around the world have a collective memory of a time when their…
How to Build New Bone... Naturally
How to Build New Bone... Naturally
by Maryon Stewart
Many women assume that when their menopause symptoms stop, they are on safe ground. Sadly, we face…

MOST READ

An Open Letter to the Entire Human Family
An Open Letter to the Entire Human Family
by Ruchira Avatar Adi Da Samraj
This is the moment of truth for humankind. Critical choices must now be made in order to protect…
How to Build New Bone... Naturally
How to Build New Bone... Naturally
by Maryon Stewart
Many women assume that when their menopause symptoms stop, they are on safe ground. Sadly, we face…
This Pandemic Has Shown That Following The Same Road Will Lead The World Over A Cliff
This Pandemic Has Shown That Following The Same Road Will Lead The World Over A Cliff
by Ian Goldin, University of Oxford
Despite the tragic deaths, suffering and sadness that it has caused, the pandemic could go down in…
A health-care worker performs a COVID swab test on a patient.
Why are some COVID test results false positives, and how common are they?
by Adrian Esterman, Professor of Biostatistics and Epidemiology, University of South Australia
Two COVID-19 cases previously linked to Melbourne’s current outbreak have now been reclassified as…
0mc9bvhy
Banking That Serves People, Not Bankers
by Jim Hightower
Corporate ideologues never cease blathering that government programs should be run like a business.…
image
The mystery of long COVID: up to 1 in 3 people who catch the virus suffer for months. Here's what we know so far
by Vanessa Bryant, Laboratory Head, Immunology Division, Walter and Eliza Hall Institute
Most people who get COVID suffer the common symptoms of fever, cough and breathing problems, and…
The Only Easy Day Was Yesterday
The Only Easy Day Was Yesterday
by Jason Redman
Ambushes don’t just happen in combat. In business and life, an ambush is a catastrophic event that…
image
IRS hitting you with a fine or late fee? Don't fret – a consumer tax advocate says you still have options
by Rita W. Green, Instructor of Accountancy, University of Memphis
Tax Day has come and gone, and you think you filed your return in the nick of time. But several…
A Season for Everything: The Way Our Ancestors Ate
A Season for Everything: The Way Our Ancestors Ate
by Vatsala Sperling
Cultures on every continent around the world have a collective memory of a time when their…
Why We Must Quickly Find Ways Of Using And Wasting Less Energy
Why We Must Quickly Find Ways of Using and Wasting Less Energy
by Michael (Mike) Joy, Victoria University of Wellington
As countries explore ways of decarbonising their economies, the mantra of “green growth” risks…
Turning 75
Turning 75: A Magic State of Wonder (Video)
by Barry Vissell
This month (May 2021), both Joyce and I turned 75. When I was younger, 75 years old seemed ancient.…
How Well Your Immune System Works Can Depend On The Time Of Day
How Well Your Immune System Works Can Depend On The Time Of Day
by Annie Curtis, RCSI University of Medicine and Health Sciences
When microorganisms – such as bacteria or viruses – infect us, our immune system jumps into action.…
Separation and Isolation vs. Community and Compassion
Separation and Isolation vs. Community and Compassion
by Lawrence Doochin
When we are in community, we automatically fall into service to those in need because we know them…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.