Neptune Transits

Transiter Neptune font rarement lui-même les aspects dans le cadre d'une durée de vie, mais ces "les cycles de vie" sont généralement vécue par la plupart des gens autour du même âge. Ceux qui semblent se démarquer de la place sont en transit, en quinconce, et l'opposition. Toutefois, le semi-carré, le sextile, et les phases trigone tous nous offrent des aperçus différents.

Toutes ces phases peuvent être très subtils, nous donnant l'impression que rien ne se passe vraiment - mais ce qui est typique pour Neptune. Ces transits ne sont pas facilement se traduire par des événements conjoncturels dynamiques, du moins pas en aucune façon cut-and-séché. Il prend également un raffinement particulier de la conscience de sentir épanouissement de Neptune.

Beaucoup d'entre nous ne font pas attention à ce processus interne et peut donc être influencé semble. Pourtant, nous pouvons évoquer la puissance de cycles de Neptune plus consciemment en nous mettant en contact avec la capacité de cette planète afin de mieux synthétiser l'expérience, une fois que nous émotionnellement s'ouvrir à des niveaux plus subtils de la réalité. Semble beaucoup dépendre de notre âge et les possibilités de situation à la main.

NEPTUNE SEMI-carré Neptune: AGES 19-21

Cette période est un moment de l'aube de l'âge adulte jeune et innocent. Le sentiment d'invincibilité dans la vingtaine est en partie due à la mystique Neptune, l'illusion que nous ne serons jamais vieillir et être pris au piège par rassis, des routines qui limitent. Cette invincibilité est également favorisée par le Uranus carré Uranus de transit vers l'âge de vingt à une - un aspect qui nous fait sentir pleinement en charge de nous-mêmes et à l'abri de restrictions comportementales imposées par la société. Le motif de cette tensionnelle semi-carré est légèrement stimulant, et apporte neptunien exhorte un peu plus à l'avant-garde.

L'idéalisme qui alimente nos rêves de jeunesse, ainsi que les grandes attentes que nous avons au sujet de ce qui en fait le nôtre, attachez-vous avec la foi en nous-mêmes à cette époque. Cela peut aussi être le début d'une étape facultative, subtilement nous tentant d'abandonner saturnien le sens commun en faveur de la glamour de la liberté et l'indépendance de toute forme symbolique de contrôle parental. Nous pouvons livrer dans un grand nombre d'intérêts impraticables.

Cela pourrait aussi être un moment où certains d'entre nous de rechercher et tenter de fusionner avec un idéal «l'autre». Inconsciemment désirant la perfection, certains d'entre nous aspirent à une relation qui nous balayer nos pieds. Nous voulons aussi l'implication dans les conditions du monde extérieur-qui élèvent nos sentiments et de faire notre esprit s'envoler. Toutefois, l'imprécision de la direction et l'indécision sur les engagements futurs peuvent affliger ce transit, ce qui entraîne des incertitudes temporaires. Nos options dépendent généralement sur les limites de l'environnement social dans lequel nous vivons. Certains d'entre nous, sans une direction auto-déterminée peut plie, sans objectifs pertinents en vue.

Dans une économie qui n'est pas très bien, ce transit peut nous faire sentir très fragile et désespérée. Nous pouvons conserver tout ce provisoire jusqu'à ce que notre direction devient clair. Cela peut être un mauvais moment pour le mariage ou d'élever une famille, quelle que soit la haute émotionnel que nous sommes sur de nos relations. Plus tard, généralement au cours de la Déclaration de Saturne, on peut se rendre compte que nous nous sommes mariés jeunes en partie pour échapper de la structure parentale. Cependant, alors que ce carré semi-actif, nous sommes convaincus que le véritable amour qui nous motive, et rien d'autre. C'est évidemment un moment où nous aurons besoin pour faire face quelques taches aveugles, même si le semi-carré ne provoque pas une crise de l'auto-confrontation comme le carré de transit.

Neptune sextile NEPTUNE: AGES 26-28

Dans cette période, nous pouvons sentir que nous commençons à voir la lumière. D'une manière subtile, notre vision et notre compréhension de nos besoins profonds des augmentations. Bien que les précédents semi-carré du cycle illusions nourries de relations idéales, y compris l'hypothèse que notre "sera" seul comme par magie nous aider à sécuriser le désir de notre cœur - cette phase sert de système de soutien interne fiable, fonctionnant en arrière-plan. Pourtant, les préoccupations les plus pressantes sont dictées par le rendement à venir de Saturne.

Neptune, en théorie, peuvent nous aider dans notre réalisation intérieure de ce que nous pourrions être, une fois que nous dissoudre nos liens avec tous les éléments d'auto-aveuglement de nos moins éclairés début de la vingtaine.

Indépendamment des conditions de surface à ce moment, le transit de Neptune est d'essayer de nous aider à détecter qu'il est tout droit à être mécontents de notre monde et de vouloir plus pour nous-mêmes. Neptune nous invite à élargir notre potentiel en tout point de son cycle de vie. Tout changement dans nos circonstances banales, celles même décevants, sont en fait à travailler pour notre plus grand bien spirituel, parce que les phases sont sextile moments opportuns pour poussent le long de nouvelles lignes d'intérêt.

Cela pourrait être un temps pour en apprendre davantage sur l'auto-compassion, nous pardonner pour nos stupides erreurs au cours de cette décennie. Nous sommes également dans un état de conscience où nous pouvons mieux exploiter dans l'expression de notre imagination féconde, résultant en des solutions plus créatives dans nos vies. Une image plus idéale de nous-mêmes est maintenant prêt à prendre forme dans le monde. Inconsciemment, nous attendons juste pour le retour de Saturne à nous aider à mettre fin à une foule d'autres auto-limitation de points de vue et les comportements.

NEPTUNE carré Neptune: AGE 42

Ce cycle se produit au cours des très popularisé et souvent mal compris "à mi-vie" crise ans. Tout aspect carré en général tend à mettre en évidence les questions qui exigent notre attention. Une résolution est nécessaire. Le carré Neptune à lui-même est probablement l'aspect le plus critique de son cycle de vie que nous allons faire l'expérience dans notre vie. Elle est associée à une grande partie de la désillusion croissante que nous pouvons ressentir avec notre modèle de vie actuel. Dans notre tentative de démêler ce qui est réel à nos véritables besoins et ce qui est illusoire, on peut devenir confus.

Cette phase Neptune décrit le mécontentement affectif des années de mi-vie. Buried sentiments et les aspirations oubliées peuvent maintenant sortir de nos profondeurs inconscientes, ont besoin de notre soutien affectif et la compréhension. Nous devrions les reconnaître maintenant, plutôt que de réprimer davantage ou de nier leur existence.

Les choses pourraient se révéler douloureux pour ceux d'entre nous qui préfèrent ignorer les conflits internes, même si c'est difficile à faire en ce moment. Entrer en contact avec de telles énergies, rendu plus puissant en raison de leur suppression, peut être donnée rajeunissantes débouchés appropriés pour la libération. L'auto-compassion est également un must pour nous aider à compenser les sentiments fugaces d'être un échec ou un imposteur qui montre au monde une image qui ne représentent pas honnêtement notre état interne des affaires.

Nous pouvons sentir irréel pour nous à ce point, porter un masque social qui a, pendant si longtemps, à l'abri de nos vulnérabilités intérieures, mais a également tenu le monde extérieur à une distance sécuritaire. L'étanchéité de ce masque rigide porté étouffe aujourd'hui nous. Avec l'aide de Neptune, le masque est prêt à glisser et faire fondre. Cela nous permet une chance de percevoir les fonctions cachées derrière la façade - des caractéristiques qui reflètent nos facettes idéal et la réalité de notre identité spirituelle.

Ce transit implique qu'il ya de mieux pour nous de ne pas résister à tout changement auto-transcendants qui se déroulent à l'intérieur de nous. Nous pouvons être dans une période métamorphique, semblable à celle d'un papillon sortant de son cocon noir dans toute sa beauté radieuse et la légèreté. Cependant, avant toute transfiguration spirituelle ne peut avoir lieu, nous devons examiner nos motivations avec complète auto-honnêteté. Nous allons devoir puiser dans nos ressources intérieures pour trouver la force et le courage nécessaires pour ce faire, parce que la société ne nous a pas conditionnés à subir une telle intensité d'auto-évaluation.

Il est typique que certains d'entre nous peut se sentir seul et coupé de systèmes de soutien en dehors lors de la tentative de le faire. Cette «nuit obscure de l'âme" sentiment est parfaitement normal et approprié pour cette phase. Nous pouvons souffrir davantage quand on reste dans un brouillard quant à notre vraie nature en s'accrochant à des pièces jointes anciens que nous aurions dû depuis longtemps dépassé. Lorsqu'il est bloqué, Neptune ne parvient pas à nous fournir la lubrification psychologique nécessaire, gardant ainsi notre ego-structure sèche et cassante. Ce qui nous rend vulnérables à la calcification émotionnelle dans nos années plus tard.

La vie est de nous dire que nous ne pouvons plus obtenir de sécurité idéale à partir de sources là-bas dans le monde. Il devra venir de l'intérieur si elle est digne de confiance. Alors que nous commençons à éclairer les parties précédemment non éclairées de nous-mêmes, ce transit sera semblent moins sombre et menaçant. Jeter la lumière sur nos ombres est la meilleure façon de les dissoudre complètement. Cette "faible" carré (phase croissante) Neptune de transit qui nous inspire pour établir une nouvelle base intérieure basée sur des valeurs plus universelles que la société a offert.

NEPTUNE trigone Neptune: AGE 55

Ce transit a lieu peu de temps avant de transit Uranus lui-même trigone. Cela peut être une période d'expansion de pointe dans laquelle nous pouvons sentir un renouveau spirituel et d'auto-floraison. Nous avons une autre occasion de se sentir libre et sans entraves en explorant les nouvelles dimensions de notre vie, et avec un sens plus mature d'innocence, aussi paradoxal que cela puisse paraître. Neptune simultanée et Uranus phases trigone indiquent une époque où nous pouvons nous sentir en paix avec nous-mêmes. Il s'agit d'un temps naturel de s'ouvrir à la partie non-matérielle de notre existence. Même si nous avons été réceptifs à notre âme des besoins plus tôt dans nos vies, maintenant que nous percevons, nous transformons selon une image de soi plus idéal, mais réaliste.

Nous pouvons aussi avoir un cadre approprié émotionnel et mental dans lequel re-cultiver les capacités spéciales que nous une fois abandonné à cause de l'autre, détournant des préoccupations réalité. Nous pouvons maintenant vous relaxer et se sentir plus content de l'auto-connaissances acquises. Elle peut être positive, affirmative, et renforcerait la confiance des. Dans quelle mesure nous nous laissons aller dépend de la façon dont nous pouvons nous re-structurer lors de notre retour de Saturne Deuxième (généralement à l'âge de cinquante-sept à 59). On peut même être inspiré pour de nouveaux rêves sur la façon dont nous allons fonctionner lors de nos prochains, post-retraite ans. C'est le bon moment, toutefois, de commencer à envisager un plan idéal pour vivre nos années d'or.

NEPTUNE NEPTUNE Quinconce: 60s RETARD

Nous faisons l'expérience de ce cycle à un moment où Uranus sextile s'est également, Jupiter lui-même sextiles, et Saturne elle-même trigone. Bien que la phase de Neptune pourrait s'avérer déroutante et source de confusion pour des personnalités plus calcifiées (nous avons probablement fait sauter que le retour dernière Saturne et est devenu plus dynamique et plus grincheux), le soutien de sauvegarde de ces derniers, les phases simultanées devrait nous aider à faire l'ajustement émotionnel nécessaire pour une pause santé psychologique notre passé.

Ce peut être aussi un temps pour les ajustements spirituels, dans lequel nous plus profondément réfléchir sur les souvenirs de nos anciens cycles de croissance, à la fois l'amer et le sucré. Discrimination, en général un thème en quinconce, n'est pas facilement réalisable à ce stade de la vie, parce que notre souvenir du passé peut être défectueux et déformée. Cependant, la vie exige maintenant que nous vous attachez pas trop aux impressions passées ou de tenter de les revivre dans nos têtes. Au lieu de cela, nous sommes à lâcher de la non-productives souvenirs et d'autres souvenirs qui sont chargés négativement avec hostiles, les sentiments non résolus. Les types les plus créatifs en ce moment ne sera pas raccroché sur l'auto-pitié, ni remords personnelle. Pour ce faire pourrait mettre en péril notre santé et nous rendre moins fonctionnel - sans rêves d'avenir à viser.

NEPTUNE NEPTUNE ADVERSE: AGE 82

Cette deuxième plus importante du cycle de vie de Neptune se produit juste avant notre Retour Uranus. C'est un moment privilégié pour une meilleure prise de conscience concernant les illusions que nous avons vécues au cours de notre vie. Beaucoup de fausses hypothèses sur nous-mêmes, d'autres, et le monde en général ont été nécessaires au cours de ces moments où nous leur avons donné notre plus grande énergie émotionnelle. Conscient de cela, beaucoup - sinon la totalité - peuvent être pardonnés. Nous n'avons pas à vivre les dernières années de notre vie de défaite sentiment, découragé, et injustement victimes. Nos illusions finalement nous a aidés à en apprendre davantage sur la nature de notre moi réel dans un en profondeur, avec compassion. Ils ont servi un but plus élevé.

Lors de cette phase, nous pouvons éprouver de nombreuses reprises de l'attitude émotionnelle. Questions que nous avions pris pour être malheureux sont maintenant considérés comme une bénédiction déguisée, tandis que ceux qui nous autrefois très considérée comme la plus importante à l'accomplissement des rêves apparaissent désormais moins magique et significative. Distorsions anciens à laquelle nous nous accrochions avec détermination aveugle peut se préciser à ce stade, ce qui rend plus facile pour nous de laisser aller une bonne fois pour toutes. Potentiel de l'opposition pour favoriser la conscience totale nous aide à dissoudre un grand nombre de bagage émotionnel.

Nous pouvons également faire la paix avec tous les modes de vie pénibles de notre passé, une fois que nous avons reconnu que tout ce qui est arrivé à nous ou par nous était propre pour notre plus grand bien spirituel. Jamais il ne nous fait échouer dans toute expérience, mais, au contraire, eu la chance de se rapprocher vers le Dieu intérieur. Cela nous permet de commencer le processus de retrait dans notre monde intérieur dans un état de sérénité et de calme l'acceptation de soi.

Pour certains d'entre nous, cela devient un moment où notre compréhension spirituelle de l'unité de toute vie est à son comble. Le point culminant de ce transit peut se traduire par une véritable autonomie d'éclairage. Il est temps de renoncer à notre volonté et notre ego pour le plus grand flux cosmique jusqu'à la mort. Cela facilitera la transition de notre âme dans la prochaine dimension qui l'attend.

rêves à vendreSource de l'article:

Alive and Well avec Neptune
par Bil Tierney. © 1999.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Llewellyn Publications, http://llewellyn.com.

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

rêves à vendreBil Tierney a été impliqué avec l'astrologie depuis plus de trente-deux ans. En tant que professionnel à temps plein, il a donné des conférences et des ateliers lors des grandes conférences astrologiques à travers les États-Unis et au Canada depuis les 1970s milieu. Livres qu'il a écrits sont: Dynamique de l'analyse d'image, Douze visages de Saturne, Alive and Well Avec Neptune, Alive and Well Avec Pluton, et Alive and Well avec Uranus.Bil limite actuellement sa pratique de travailler avec des clients, des conférences, à l'occasion de tutorat, et écrit des articles et des livres.

Neptune Transits

Transiting Neptune infrequently aspects itself in the course of a life time, but such "life-cycles" are usually experienced by most people around the same age. The ones that seem to stand out are the transiting square, quincunx, and opposition. However, the semi-square, the sextile, and the trine phases all offer us different insights.

All of these phases can be very subtle, giving us the impression that nothing is really going on -- but that's typical for Neptune. These transits don't readily translate into dynamic situational events, at least not in any cut-and-dried way. It also takes a special refinement of consciousness to sense Neptune's unfoldment. 

Many of us are not paying internal attention to this process and therefore may seem to be uninfluenced. Still, we can evoke the power of Neptune's cycles more consciously by putting ourselves in touch with this planet's ability to better synthesize experience, once we emotionally open up to reality's more subtle levels. Much seems to depend on our age and the situational opportunities at hand.

NEPTUNE SEMI-SQUARE NEPTUNE: AGES 19-21

This period is a time of the dawning of young and innocent adulthood. The sense of invincibility in our early twenties is partly due to the Neptune mystique, the illusion that we'll never grow old and be trapped by stale, limiting routines. Such invincibility is also aided by the Uranus square Uranus transit around age twenty-one -- an aspect that makes us feel fully in charge of ourselves and immune to behavioral restrictions imposed by society. The tensional pattern of this semi-square is mildly stimulating, and brings Neptunian urges a bit more to the forefront. 

The idealism that feeds our youthful dreams, plus the great expectations we have about making it on our own, tie in with faith in ourselves at this time. This can also be the beginning of a permissive stage, subtly tempting us to abandon Saturnian common sense in favor of the glamour of freedom and independence from any symbolic form of parental control. We can indulge in a lot of impractical interests.

This could also be a time when some of us seek out and attempt to merge with an ideal "other". Unconsciously desiring perfection, some of us yearn for a relationship that will sweep us off our feet. We also want involvement in outer-world conditions that elevate our feelings and make our spirit soar. However, vagueness of direction and indecision about future commitments can plague this transit, resulting in temporary uncertainties. Our options usually depend on the limits of the social environment in which we live. Some of us without a self-determined direction may flounder, with no relevant goals in sight.

In an economy that's not doing very well, this transit can make us feel very shaky and hopeless. We may keep everything tentative until our direction becomes clear. This can be a poor time for marriage or raising a family, regardless of the emotional high we're on from our relationships. Later on, usually during the Saturn Return, we may realize that we married young partly to escape from parental structure. However, while this semi-square is active, we're convinced that true love motivates us, and nothing else. This is obviously a time when we'll need to address a few blind spots, even though the semi-square doesn't provoke a crisis of self-confrontation as does the transiting square.

NEPTUNE SEXTILE NEPTUNE: AGES 26-28

In this period, we may feel that we're starting to see the light. In a subtle manner, our vision and understanding of our deeper needs increases. Although the previous semi-square cycle fed illusions of ideal relationships -- including the assumption that our "will" alone will magically help us to secure our heart's desire -- this phase serves as a reliable internal support system, functioning in the background. Still, more pressing concerns are dictated by the upcoming Saturn Return. 

Neptune, in theory, can aid us in our inner realization of what we could be, once we dissolve our ties with any self-blinding elements of our less-enlightened early twenties.

Regardless of surface conditions at this time, transiting Neptune is trying to help us to sense that it is all right to be discontent with our world and to want more for ourselves. Neptune urges us to expand our potential at any point in its life-cycle. Any changes in our mundane circumstances, even disappointing ones, are actually working for our highest spiritual good, because sextile phases are opportune times to grow along new lines of interest. 

This could be a time to learn about self-compassion, forgiving ourselves for our dumbest mistakes during this decade. We are also in a state of consciousness where we can better tap into the fruitful expression of our imagination, resulting in more creative solutions in our lives. A more ideal image of ourselves is now ready to take form in the world. Unconsciously, we're just waiting for the Saturn Return to help us to put an end to a host of other self-limiting views and behaviors.

NEPTUNE SQUARE NEPTUNE: AGE 42

This cycle occurs during the highly popularized and often misunderstood "mid-life crisis" years. Any square aspect in general tends to highlight issues that demand of our attention. A resolution is needed. The Neptune square to itself is probably the most critical aspect of its life cycle that we'll get to experience in our lifetime. It's associated with much of the growing disillusionment that we can feel with our current life pattern. In our attempt to sort out what is real to our true needs versus what is illusionary, we can become confused. 

This Neptune phase describes the emotional discontentment of the mid-life years. Buried feelings and forgotten yearnings may now emerge from our unconscious depths, needing our nurturance and understanding. We should acknowledge them now, rather than further suppress or deny their existence.

Things could prove painful for those of us who would rather ignore inner conflicts, although that's hard to do at this time. Getting in touch with such energies, made more powerful due to their suppression, can be rejuvenating when given suitable outlets for release. Self-compassion is also a must to help us offset any fleeting feelings of being a failure or an impostor who shows to the world an image that doesn't honestly depict our internal state of affairs. 

We can feel unreal to ourselves at this point, wearing a social mask that has, for so long, protected our inner vulnerabilities, but has also kept the outer world at a safe distance. The tightness of this rigidly worn mask now suffocates us. With Neptune's help, the mask is ready to slip off and melt. This allows us a chance to perceive the hidden features behind the facade -- features that reflect our ideal facets and the reality of our spiritual identity.

This transit implies that it's best for us not to resist any self-transcendent changes taking place inside of us. We can be in a metamorphic period, similar to that of a butterfly emerging from its dark cocoon in all its radiant beauty and lightness. However, before any spiritual transfiguration can take place, we must examine our motivations with complete self-honesty. We'll have to draw on our inner resources to find the strength and the courage needed to do this, because society has not conditioned us to undergo such intense self-appraisal. 

It is typical that some of us can feel alone and cut off from outside support systems when attempting to do this. This "dark night of the soul" feeling is perfectly normal and appropriate for this phase. We can suffer more when we remain in a fog regarding our real nature by clinging to former attachments that we should have long outgrown. When blocked, Neptune fails to provide us with the psychological lubrication needed, thus keeping our ego-structure dry and brittle. This makes us vulnerable to emotional calcification in our later years.

Life is telling us that we can no longer seek ideal security from sources out there in the world. It will have to come from within if it is to be trusted. As we begin to illuminate those previously unlit parts of ourselves, this transit will seem less dark and threatening. Throwing light on our shadows is the best way to completely dissolve them. This "lower" square (waxing phase) Neptune transit inspires us to establish a new, inner foundation based on values more universal than society has offered.

NEPTUNE TRINE NEPTUNE: AGE 55

This transit occurs shortly before transiting Uranus trines itself. This can be a peak expansion period in which we can sense spiritual renewal and self-blossoming. We have another opportunity to feel free and unhampered when exploring newer dimensions of our life, and with a more mature sense of innocence, as paradoxical as that sounds. Simultaneous Neptune and Uranus trine phases indicate a time when we can feel at peace with ourselves. This is a natural time to open up to the non-material side of our existence. Even if we have been receptive to our soul-needs earlier in our lives, now we perceive we are transforming according to a more ideal but realistic self-image.

We may also have the proper emotional and mental framework in which to re-cultivate special abilities we once abandoned due to other, diverting reality concerns. We can now relax and feel more content with self-insights gained. This can be positive, affirmative, and confidence-boosting. How far we allow ourselves to go depends on how well we can re-structure ourselves during our Second Saturn Return (usually at ages fifty-seven to fifty-nine). We may even be inspired to dream new dreams about how we will function during our upcoming, post-retirement years. This is the right time, however, to start envisioning an ideal plan for living out our golden years.

NEPTUNE QUINCUNX NEPTUNE: LATE 60s

We experience this cycle at a time when Uranus also sextiles itself, Jupiter sextiles itself, and Saturn trines itself. Although Neptune's phase could prove disorienting and confusing for more calcified personalities (we probably blew that last Saturn Return and became meaner and grumpier), the backup support from these, concurrent phases should help us to make the emotional adjustment required for a healthy psychological break with our past.

This can also be a time for spiritual adjustments, in which we more deeply reflect on memories of our former growth cycles, both the bitter and the sweet. Discrimination, typically a quincunx theme, is not easily achieved at this stage of life, because our recollection of the past can be faulty and distorted. However, life now requires that we not get too attached to past impressions or attempt to relive them in our heads. Instead, we are to let go of non-productive recollections and other memories that are negatively charged with hostile, unresolved feelings. The more creative types at this time will not get hung up on self-pity or personal remorse. To do so could jeopardize our health and render us less functional -- without any future dreams to shoot for.

NEPTUNE OPPOSING NEPTUNE: AGE 82

This second most significant life-cycle for Neptune occurs just before our Uranus Return. This is a prime time for a fuller awareness concerning illusions that we have experienced during our lifetime. Many false assumptions about ourselves, others, and the world in general were necessary during those times when we gave them our greatest emotional energy. Realizing this, much -- if not all -- can be forgiven. We do not have to live out the remaining years of our life feeling defeated, dejected, and unfairly victimized. Our illusions eventually helped us to learn more about the nature of our real self in an in-depth, compassionate manner. They served a higher purpose.

At this phase, we can experience many reversals of emotional attitude. Matters that we had assumed to be unfortunate are now seen as blessings in disguise, while those which we once highly regarded as most important to the fulfillment of dreams now appear less magical and meaningful. Former distortions to which we clung with blind determination can clarify themselves at this phase, making it easier for us to let go of them once and for all. The opposition's potential for fostering total awareness helps us to dissolve a lot of emotional baggage.

We can also make peace with all troublesome life patterns of our past, once we have acknowledged that everything that happened to us or through us was for our own greatest spiritual good. Never once did we actually fail in any experience but, instead, had a chance to grow closer toward the God within. This allows us to begin the process of withdrawal into our inner world in a state of serenity and tranquil self-acceptance. 

For some of us, this becomes a time in which our spiritual comprehension of the unity of all life is at a peak. The culmination of this transit can result in true self-illumination. It's time to surrender our will and our ego to the greater cosmic flow until death. This will facilitate our soul's transition into the next dimension that awaits.

dreams for saleArticle Source:

Alive and Well with Neptune
by Bil Tierney. ©1999.

Reprinted with permission of the publisher, Llewellyn Publications, http://llewellyn.com.

Info/Order this book.

About The Author

dreams for saleBil Tierney has been involved with astrology for over thirty-two years. As a full-time professional, he has lectured and given workshops at major astrological conferences throughout the United States and in Canada since the mid-1970s. Books he has written are: Dynamics of Aspect Analysis, Twelve Faces of Saturn, Alive and Well With Neptune, Alive and Well With Pluto, and Alive and Well with Uranus.Bil currently limits his practice to working with clients, lecturing, occasionally tutoring, and writing articles and books.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}