L'astrologie à l'ère de Covid-19

L'astrologie à l'ère de Covid-19
Image 2983391 à partir de Pixabay

Toutes les dates sont en UT et peuvent donc varier selon votre fuseau horaire.

Nous vivons une époque sans précédent. Des temps qui exigent l'appel de qualités à la hauteur de la gravité de ce moment. En tant qu'astrologue, cela signifie un sens inébranlable de l'intégrité face aux défis actuels et une volonté de remettre en question le récit dominant. A lire, indépendamment, les graphiques de cette fois. Ne nous les faites pas lire par les médias grand public et ceux qui occupent des positions de pouvoir dans le monde.

Prédictions de Covid-19

En 2008, un krach financier mondial a ébranlé de nombreuses personnes. Il a cependant été prédit par de nombreux astrologues qui ont vu les signes, dans certains cas bien avant d'autres experts. Il serait juste de supposer qu'une pandémie mondiale telle que Covid-19 serait prédite tout aussi largement, sinon plus. Mais ce n'était pas le cas.

Les commentaires astrologiques sur 2020 ont parlé de la nature oppressive des énergies de conjonction Saturne / Pluton, oui. De nombreux astrologues ont prédit l'instabilité financière et les ralentissements économiques dans les années à venir grâce à ces deux énergies et au voyage d'Uranus à travers le Taureau. Mais parlez-vous d'une pandémie mondiale qui ferme la société dans le monde entier? Pourquoi les astrologues n'ont-ils pas vu venir cette crise de santé publique sans précédent?

Un astrologue a le devoir de dire la vérité telle qu'il la voit sur les cartes qu'il consulte pour obtenir des conseils. Cela ne nous rend pas toujours populaires. Mais vous ne devenez généralement pas un astrologue pour être populaire - croyez-moi!

Trop souvent, les signes des temps ne sont pas faciles à avaler, ni largement bien accueillis, même par ceux qui se disent ouverts à eux! Un moment comme celui-ci ne fait pas exception. Lorsque les gens sont stimulés (et programmés) par la peur tout en luttant pour faire face à d'immenses défis, ils se tournent vers l'astrologie pour se rassurer et peuvent être enclins à «passer à l'acte» s'ils ne l'obtiennent pas. Mais les astrologues ne sont pas là simplement pour rassurer. Nous ne sommes pas un pansement cosmique ou une panacée pratique. Nous sommes ici pour dire ce qui doit être dit, dans l'instant, tel que nous le percevons.

Ces derniers mois, certains astrologues ont peut-être été tentés de faire en sorte que les graphiques correspondent au récit traditionnel: `` Ils disent que c'est une pandémie mortelle, nous devons donc lire les graphiques en référence à cela ''. Mais cela, à mon avis, est un échec de l'astrologie. En tant qu'astrologues, nous ne nous tournons pas vers les médias ou le gouvernement et ses nombreux conseillers pour définir le contexte de nos lectures. Nous regardons les planètes et les laissons parler. Bien sûr, cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas nous engager avec les événements actuels d'une autre manière.


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Nous devons rester informés et au courant de ce qui se dit et par qui. Mais pas pour que nous puissions simplement le renvoyer aux gens, ajoutant encore une autre voix à la chambre d'écho des préjugés médiatiques et de l'opinion populaire. Nous sommes meilleurs que ça! Et la pratique et la discipline de l'astrologie méritent mieux que cela. Car qu'est-ce que cela fait à la véracité souvent contestée de l'astrologie si nous nous en tenons sans aucun doute à un récit aussi complet maintenant et que nous ne parvenons pas à prédire ses événements à l'avance? Il le sape, fournissant du fourrage et des munitions aux négateurs de l'astrologie qui cherchent à discréditer notre profession.

Le vrai virus est la tyrannie et la peur

Ce qui me ramène à la question de savoir pourquoi les astrologues n'ont pas prédit cette pandémie mondiale de la manière dont ils avaient prédit le krach financier mondial. La maladie, après tout, est souvent très évidente en termes astrologiques. En effet, il existe toute une branche de l'astrologie consacrée à la compréhension de la santé et de la maladie grâce à l'application de la compréhension astrologique.

Peut-être que la pandémie n'a pas été prévue parce que les motifs astrologiques d'une telle crise sanitaire mondiale sont au mieux rares? Oui, vous pouvez en découvrir quelques-uns si vous les recherchez. Mais ils ne vous sautent pas dessus comme on pourrait s'y attendre dans une crise sanitaire mortelle à l'échelle de la planète qui transforme les sociétés du monde entier.

Au lieu de cela, je vois ceci:

1) L'imposition de la tyrannie (reflété dans la conjonction Saturne / Pluton en Capricorne en janvier 2020)

2) La manipulation de l'information pour servir un agenda de peur, que nous pouvons transformer en éveil à la vérité si nous choisissons de (Jupiter conjoint à Pluton, avril-novembre 2020)

3) Le potentiel pour une prise de conscience plus large que l'ordre du jour est contrôlé par ceux qui détiennent l'autorité (Saturne conjoint à Jupiter en Verseau en décembre 2020).

4) Une bataille qui s'ensuit pour le pouvoir de façonner l'avenir (Saturne carré Uranus tout au long de 2021).

On pourrait soutenir que la conjonction Saturne / Pluton reflète une pandémie, oui. Mais en Capricorne, le signe de l'autorité, de la restriction et, à son niveau le plus bas, de la tyrannie? Je ne suis pas convaincu. Ça ne va pas. Le rendre adapté semble trop artificiel, obligeant l'astrologie à s'adapter au récit traditionnel plutôt que de le lire sans parti pris.

Au cours des derniers mois, il est devenu de plus en plus évident que, quoi qu'il se passe réellement, notre perception de celui-ci est manipulée. Des scientifiques hautement expérimentés qui se prononcent pour contester le récit dominant sont régulièrement réduits au silence, censurés et bannis des principales plates-formes du Web.

De sérieuses questions sont soulevées quant à l'impact du verrouillage et d'autres mesures introduites pour `` contrôler la propagation du virus '', les traitements pour Covid-19, le nombre de décès et les tests. Mais le débat est systématiquement réduit au silence tandis que le récit dominant de la peur, du contrôle et de la soumission se poursuit sans relâche. Ce qui ressemble beaucoup à Saturne / Pluton pour moi!

La mise en œuvre étanche de cette censure sur le Web n'est pas qu'une simple coïncidence aléatoire. Cela se produit pour une raison et quiconque est vraiment ouvert d'esprit devrait se demander quelle pourrait être cette raison, plutôt que d'essayer d'ignorer ou - pire encore - de faire taire ceux qui en parlent.

Biais anti-science ou science anti-biaisée?

En juillet 2020 j'ai publié cet article sur la Lune Noire en Cancer. Cela a déclenché la vague prévue et inévitable de désabonnements de ma liste de diffusion par ceux qui ont été poussés trop loin de leur zone de confort par la suggestion que nous sommes manipulés plutôt que protégés.

J'ai été accusé à un moment donné d'avoir un «parti pris anti-scientifique». J'ai trouvé que c'était une accusation ironique sur cette page sur mon site Web qui contient des liens vers de nombreux scientifiques et médecins qui risquent leur réputation et leur carrière pour exprimer leurs inquiétudes quant aux conditions imposées à des millions de personnes à travers le monde, tout en étant systématiquement réduits au silence lorsqu'ils tentent de le faire. Pendant ce temps, les nouvelles et les médias grand public continuent de perroquet une perspective unique que nous sommes tous censés avaler en gros comme des automates conformes sans une seule pensée originale.

En fait, je n'ai pas de préjugé anti-scientifique, je suis en fait une science anti-biaisée. Mots similaires, ordre différent! La science est une discipline vaste et complexe qui ne parvient même pas à s'accorder en elle-même. Demandez à un biologiste et à un physicien quantique ce qu'est la vie et vous obtiendrez deux réponses très différentes! Supposer qu'il existe une perspective scientifique unique et qu'il n'y a pas de potentiel de divergence de vues est, au mieux, douloureusement naïf. Lorsque cette hypothèse donne lieu au silence de points de vue divergents et à la suppression de preuves concurrentes, cela devient quelque chose de bien plus sinistre.

Cela a été une révélation jusqu'à présent cette année. Des gens à qui je n'aurais jamais pensé le faire dans un million d'années ont essayé de me faire taire sur ces questions. Il est difficile de dire pourquoi il en est ainsi, mais il est certainement vrai que la peur peut profondément déformer notre ouverture aux nouvelles idées. Et, sans surprise, la perspective d'une tyrannie mondiale systématisée détruisant la vie des gens peut nous donner envie de replonger la tête dans le sable chaleureux et invitant du déni. Quand on regarde ça comme ça, un bon virus à l'ancienne semble être la meilleure option!

Mais je ne crois tout simplement pas que ce soit la vraie menace ici. Notamment parce que, malgré des mois de lecture, de questionnement et de recherche, je ne suis pas encore convaincu que ce qu'on nous dit est ce qui se passe réellement. Ce manque de preuves convaincantes à côté de l'astrologie de cette année qui est si rare en indicateurs d'une pandémie devrait sonner l'alarme pour tout le monde. Et lorsque ceux qui sont au pouvoir cherchent à décourager les gens de penser par eux-mêmes et à systématiquement réduire au silence et discréditer ceux qui le font, nous avons tous la responsabilité de réfléchir au moins aux raisons pour lesquelles ils choisissent de le faire.

Et qui en profite.

Des vérités désagréables

Dans les mois à venir, nous devons nous réveiller avec des vérités désagréables sur ce qui se passe réellement dans notre monde aujourd'hui. Comme j'ai dit retour en janvier avant que tout ne commence, rien n'est comme il semble et il reste encore beaucoup à révéler. Je n'ai pas toutes les réponses et je ne le prétends pas, mais je crois qu'en tant qu'astrologue, j'ai le devoir de poser des questions et de parler fidèlement à ce que les planètes me disent.

Vous n'êtes pas obligé d'écouter, bien sûr. Mais j'espère que vous vous arrêterez au moins pour vous demander pourquoi il est si convaincant d'ignorer la censure de masse d'experts hautement qualifiés, qualifiés et expérimentés simplement pour éviter d'avoir à faire face à la perspective troublante que tout n'est peut-être pas comme vous avez été conduit. croire.

La liberté peut prévaloir

Les physiciens quantiques ont démontré comment l'attention façonne la réalité. À l'heure actuelle, cette partie de la science qui change la vie est ignorée au profit d'un récit de la peur parallèlement à l'affirmation que l'imposition de niveaux de contrôle sans précédent et, dans certains endroits, la suppression totale des droits civils - et de nombreux droits de l'homme - est un réaction raisonnable à une contagion qui reste asymptomatique chez la grande majorité des personnes à qui on dit qu’elles l’ont

Mais l'astrologie de 2020 ne parle pas d'une contagion mondiale, d'une menace de maladie et de mort si grande qu'elle justifie la décimation de la vie des peuples et l'imposition de contrôles tyranniques oppressifs sur chacun de nos mouvements. Il ne parle pas non plus de ceux qui détiennent l’autorité agissant dans l’intérêt du peuple pour protéger et préserver les dignités fondamentales de la vie humaine. Au lieu de cela, il parle d'un défi formidable à notre liberté d'autodétermination, à la liberté de pensée, de parole, de mouvement et d'association, et à notre droit de décider comment nous comprenons et répondons aux événements et aux défis de notre propre vie.

La bonne nouvelle est la suivante: avec Mars maintenant conjoint à la Eris jusqu'à la fin de l'année, il y a beaucoup d'énergie à la disposition de ceux qui choisissent la voie du moi souverain et non de la personne dépendante vulnérable et effrayée que nous sommes tous prêts à devenir.

Revendiquez cette énergie comme la vôtre et utilisez-la bien. La qualité de notre avenir collectif en dépend et si nous restons forts ensemble, la liberté, l'amour et la liberté peuvent - et vont - prévaloir.

© 2020. Reproduit avec la permission de l'auteur.

A propos de l'auteur

Sarah Varcas, Astrologue intuitive

Sarah Varcas est une astrologue intuitive avec une passion pour l'application des messages planétaires aux hauts et aux bas de la vie quotidienne. Ce faisant, elle vise à soutenir les personnes dans leur développement personnel et spirituel, en leur offrant la sagesse céleste qui, sinon, pourrait être inaccessible à ceux qui n'ont pas d'expertise astrologique. Sarah a étudié l'astrologie pendant plus de trente ans aux côtés d'un chemin spirituel éclectique couvrant le bouddhisme, le christianisme contemplatif et de nombreux autres enseignements et pratiques divers. Elle propose également un en ligne (par e-mail) Cours d'autoformation en astrologie. Vous pouvez en savoir plus sur Sarah et son travail à www.astro-awakenings.co.uk.

Livres connexes

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin d’InnerSelf: Novembre 29, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur le fait de voir les choses différemment ... de regarder sous un angle différent, avec un esprit ouvert et un cœur ouvert.
Pourquoi je devrais ignorer COVID-19 et pourquoi je ne le ferai pas
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Ma femme Marie et moi formons un couple mixte. Elle est canadienne et je suis américaine. Au cours des 15 dernières années, nous avons passé nos hivers en Floride et nos étés en Nouvelle-Écosse.
Bulletin d’InnerSelf: Novembre 15, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous réfléchissons à la question: "où allons-nous à partir d'ici?" Comme pour tout rite de passage, qu'il s'agisse de l'obtention du diplôme, du mariage, de la naissance d'un enfant, d'une élection charnière ou de la perte (ou de la découverte) d'un…
Amérique: atteler notre chariot au monde et aux étoiles
by Marie T Russell et Robert Jennings, InnerSelf.com
Eh bien, l'élection présidentielle américaine est maintenant derrière nous et il est temps de faire le point. Il faut trouver un terrain d'entente entre jeunes et vieux, démocrates et républicains, libéraux et conservateurs pour vraiment faire…
Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…

Astrology in the Age of Covid-19

Astrology in the Age of Covid-19
Image by 2983391 from Pixabay

All dates are UT so may vary in your time zone.

We are living in unprecedented times. Times which demand the calling forth of qualities to match the gravity of this moment. As an astrologer, this means an unflinching sense of integrity in the face of current challenges, and a willingness to question the dominant narrative. To read, independently, the charts for this time. Not have them read to us by mainstream media and those in positions of power around the world.

Predictions of Covid-19

In 2008 a global financial crash left many people reeling. It was, however, predicted by many astrologers who saw the signs, in some cases long before other experts. It would be fair to assume that a global pandemic such as Covid-19 would be predicted equally widely, if not more so. But it wasn’t.

Astrological commentaries on 2020 spoke of the oppressive nature of the Saturn/Pluto conjunction energies, yes. Many astrologers have been predicting financial instability and economic downturns in the coming years thanks to both these energies and Uranus’s journey through Taurus. But talk of a global pandemic that shuts down society the world over? Why didn’t astrologers see this unprecedented public health crisis coming?

An astrologer has a duty to speak the truth as they see it from the charts they consult for guidance. This may not always make us popular. But you don’t generally become an astrologer to be popular – trust me!

All too often the signs of the times are not easy to swallow, nor are they widely welcomed, even by those who claim to be open to them! A time like this is no exception. When people are stimulated (and programmed) by fear whilst struggling to cope with immense challenges, they look to astrology for reassurance and can be prone to ‘act out’ if they don’t get it. But astrologers aren’t here simply to reassure. We’re not a cosmic Band-Aid or convenient panacea. We’re here to say what needs to be said, in the moment, as we perceive it to be.

In recent months, some astrologers may have been tempted to make the charts fit the mainstream narrative: ‘They say it’s a deadly pandemic so we need to read the charts with reference to that’. But that, to my mind, is failing astrology. As astrologers we don’t look to the media or the government and its many advisers to set the context for our readings. We look to the planets and let them speak. Of course, this doesn’t mean we can’t engage with current events in other ways.


 Get The Latest From InnerSelf


We need to stay informed and abreast of what’s being said and by whom. But not so we can simply parrot it back to people, adding yet another voice to the echo chamber of media bias and popular opinion. We’re better than that! And the practice and discipline of astrology deserves better than that. For what does it do to the oft-disputed veracity of astrology if we unquestioningly abide by such an all-encompassing narrative now and yet failed to predict its events beforehand? It undermines it, providing fodder and ammunition to the astrology-deniers who seek to discredit our profession.

The real virus is tyranny and fear

Which brings me back to the question of why astrologers didn’t predict this global pandemic the way they predicted the global financial crash. Illness, after all, is often very evident in astrological terms. Indeed, there’s a whole arm of astrology devoted to the understanding of health and disease through the application of astrological understanding.

Perhaps the pandemic wasn’t predicted because astrological motifs for such a global health crisis are sparse at best? Yes, you can tease out a few if you look for them. But they’re not leaping out at you like one would expect for a planet-wide, deadly health crisis that transforms societies across the world.

Instead, what I see is this:

1) The imposition of tyranny (reflected in the Saturn/Pluto conjunction in Capricorn in January 2020)

2) The manipulation of information to serve an agenda of fear, which we can turn into an awakening to truth if we choose to (Jupiter conjunct Pluto, April – November 2020)

3) The potential for the wider realisation that the agenda is being controlled by those in authority (Saturn conjunct Jupiter in Aquarius in December 2020).

4) An ensuing battle for the power to shape the future (Saturn square Uranus throughout 2021).

It could be argued that the Saturn/Pluto conjunction reflects a pandemic, yes. But in Capricorn, the sign of authority, restriction and, at its most base level, tyranny? I’m not convinced. It doesn’t feel right. To make it fit feels too contrived, forcing the astrology to fit the mainstream narrative rather than reading it free of bias.

Over recent months it has become increasingly evident that, whatever’s actually going on, our perception of it is being manipulated. Highly experienced scientists who speak out to challenge the dominant narrative are being routinely silenced, censored and banned from major platforms across the web.

Serious questions are being raised about the impact of lockdown and other measures introduced to ‘control the spread of the virus’, treatments for Covid-19, death counts and tests. But debate is being systematically silenced whilst the mainstream narrative of fear, control and submission continues unabated. Which feels a whole lot like Saturn/Pluto to me!

The water-tight implementation of this censorship across the web is not just some random coincidence. It’s happening for a reason and anyone who is truly open-minded should be asking themselves what that reason might be, rather than trying to ignore or – worse still – silence those speaking up about it.

Anti-science bias or anti biased science?

In July 2020 I published this post about the Black Moon in Cancer. It triggered the anticipated and inevitable flurry of unsubscribes from my mailing list by those pushed too far out of their comfort zone by the suggestion that we’re being manipulated rather than protected.

I was accused at one point of having an ‘anti-science bias’. I found this to be an ironic accusation given this page on my web site which has links to many scientists and medics who are risking their reputations and careers to express concerns about the conditions being imposed upon millions of people around the world, whilst being systematically silenced as they attempt to do so. Meanwhile, mainstream news and media outlets continue to parrot a single perspective that we’re all expected to swallow wholesale like compliant automatons with not a single original thought of our own.

In fact, I don’t have anti-science bias, I’m actually anti biased science. Similar words, different order! Science is a vast and complex discipline which fails even to agree within itself. Ask a biologist and a quantum physicist what life is and you’ll get two very different answers! To assume that there is a single scientific perspective and no potential for a difference of views is, at best, painfully naïve. When that assumption gives rise to the silencing of differing views and the suppression of competing evidence it becomes something far more sinister.

It’s been an eye-opener so far this year. People who never in a million years would I have expected to do so, have tried to shut me down on these issues. Why this is so, is hard to say, but it’s certainly true that fear can profoundly distort our openness to new ideas. And, not surprisingly, the prospect of a systematised global tyranny destroying people’s lives can make us want to bury our head back in the warm and inviting sand of denial. When you look at it like that, a good old-fashioned virus seems like the best option!

But I simply don’t believe that’s the real threat here. Not least because, despite months of reading, questioning and researching, I have yet to be convinced that what we’re being told is what’s really going on. This lack of persuasive evidence alongside the astrology of this year which is so sparce in indicators of a pandemic should ring alarm bells for everyone. And when those in power seek to discourage people from thinking for themselves and systematically silence and discredit those who do, we all have a responsibility to at least consider why they choose to do so.

And who gains from it.

Unpalatable truths

In the coming months we must wake up to some unpalatable truths about what’s actually going on in our world today. As I said back in January before this all began, nothing is as it seems and there is much yet to be revealed. I don’t have all the answers and I’m not claiming to, but I do believe that, as an astrologer, I have a duty to raise questions and speak true to what the planets speak to me.

You don’t have to listen, of course. But I do hope you’ll at least stop to ask yourself why it’s so compelling to ignore the mass censorship of highly trained, qualified and experienced experts simply to avoid having to face the unsettling prospect that all may not be as you’ve been led to believe.

Freedom can prevail

Quantum physicists have demonstrated how attention shapes reality. At present that bit of life-changing science is being ignored in favour of a narrative of fear alongside the assertion that the imposition of unprecedented levels of control and, in some places, the entire removal of civil – and many human — rights, is a reasonable reaction to a contagion that remains symptomless in the vast majority of people who are told they have it.

But the astrology of 2020 speaks not of a world contagion, of a threat of disease and death so great that it justifies the decimation of peoples’ lives and the imposition of tyrannical oppressive controls on our every movement. Nor does it speak of those in authority acting in the interests of the people to protect and preserve the basic dignities of human life. Instead it speaks of a formidable challenge to our freedom of self-determination, to liberty of thought, speech, movement and association, and to our right to decide how we understand and respond to the events and challenges in our own lives.

The good news is this: with Mars now conjunct the equally formidable Eris until the end of the year, there’s plenty of energy available to those who choose the path of the sovereign-self not the fear-ridden, vulnerable dependent one we’re all being primed to become.

Claim that energy as your own and use it well. The quality of our collective future depends upon it and if we stand together strong, freedom, love and liberty can – and will – prevail.

©2020. Reprinted with permission of the author.

About the Author

Sarah Varcas, Intuitive Astrologer

Sarah Varcas is an intuitive astrologer with a passion for applying planetary messages to the ups and downs of everyday life. In doing so she aims to support people in their personal and spiritual development, making available celestial wisdom which may otherwise be inaccessible for those without astrological expertise. Sarah has studied astrology for over thirty years alongside an eclectic spiritual path spanning Buddhism, contemplative Christianity and many other diverse teachings and practices. She also offers an online (via email) Self-Study Astrology Course. You can find out more about Sarah and her work at www.astro-awakenings.co.uk.

Related Books

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: October 18, 2020
by InnerSelf Staff
These days we are living in mini-bubbles... in our own homes, at work, and in public, and possibly in our own mind and with our own emotions. However, living in a bubble, or feeling like we are…
InnerSelf Newsletter: October 11, 2020
by InnerSelf Staff
Life is a journey and, as most journeys, comes with its ups and downs. And just like day always follows night, so do our personal daily experiences go from dark to light, and back and forth. However,…
InnerSelf Newsletter: October 4, 2020
by InnerSelf Staff
Whatever we are going through, both individually and collectively, we must remember that we are not helpless victims. We can reclaim our power to carve our own path and to heal our lives, spiritually…
InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…
What Works For Me: "For The Highest Good"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…