Qui est Saturne? Que symbolise Saturne?

Qui est Saturne? Que symbolise Saturne?
Alors, qui est Saturne, de toute façon? Que symbolise Saturne dans l'horoscope? Et que veut-il de nous?

Bien que le symbolisme et la signification se chevauchent parfois d'une planète à l'autre, chaque planète a son propre vocabulaire et sa propre saveur. Saturne n'est pas différent. Si je devais choisir une saveur, je dirais que Saturne est aigre, pas sucré. Froid, pas chaud. Question de fait, pas passionné. Et si je devais décrire les mots-clés qui correspondent le mieux à Saturne, je dirais qu'ils étaient des mots-clés durs et durs. Des mots impitoyables. Mots sérieux. Avoir du sens?

Contrairement à Vénus gracieuse, Saturne n'est pas une douce. Contrairement à Mars rapide, Saturne se déplace lentement, pas pressé. Contrairement à Jupiter, Saturne est le réaliste du zodiaque, pas la pom-pom girl qui aime s'amuser.

Vous montrer ce que vous Besoin Faire

Les thèmes et les mots et les saveurs de Saturne sont comme une carte qui vous montre ce que vous avoir besoin faire pour vous et pour les autres dans cette vie, ce qui est différent de ce que vous voulez faire. Le symbolisme de Saturne est omniprésent avec les «devoirs» de l'existence, tels que les devoirs, votre travail, la patience, la prise de responsabilité, la gestion de votre santé et de votre argent, le vieillissement, voire la mort. Engagements de toutes sortes

Plus souvent qu'autrement, Saturne vous dit où vous allez mal dans cette vie, pas où vous allez bien. Il est notre réveil cosmique, partant pour toujours un samedi ou un dimanche à six heures du matin quand vous préférez dormir. Réveillez-vous, dit Saturne! Se lever! Ne sois pas en retard!

Saturne ne vous mentira pas, ne commérera pas et ne racontera pas de grandes histoires. Saturne ne fera pas de promesse sans le garder. Saturne signifie des affaires. Saturne vient à travers. Saturne est le fiable, dévoué et responsable.

Si tu veux rêver, va à Neptune. Si vous voulez écrire l'article de blog parfait, voir Mercury. Si vous voulez faire mieux d'être en contact avec vos sentiments, visitez votre lune natale. Si vous voulez un appel de réveil? Si vous voulez une vérification de la réalité? Si vous voulez connaître votre objectif de vie? Apprenez à connaître votre Saturne.

Faisons un peu plus attention à certains des thèmes principaux de Saturne.

Saturne est ta peur

Le premier mot que j'ai jamais appris pour Saturne, ce que Saturne symbolisait dans l'horoscope, était le mot «peur», que dans nos cartes de naissance, Saturne représente une sorte de blocage mental ou émotionnel ou même physique dans notre psyché. Quelque chose que nous ne pouvons pas faire. Quelque chose que nous ne ferons pas.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Nous nous arrêtons. Nous gelons. Nous évitons. Et non seulement nous ressentons cette peur, mais nous nous sentons mal pour la ressentir. Inadéquat. D'une manière ou d'une autre, nous ne mesurons tout simplement pas et nous le savons, nous le ressentons, même si nous ne savons pas pourquoi ou ne pouvons pas vraiment déterminer de quoi il s'agit.

Les questions: De quoi avons-nous peur? Qu'est-ce qu'on évite?

Saturne nous poussera à affronter les peurs et à les surmonter, et la seule façon de le faire est de faire l'expérience de la vie, en faisant des erreurs. Pour Saturne, il ne suffit pas de penser ou d'analyser, de rêver ou de s'interroger sur l'avenir. Saturne veut que nous planifions. Saturne nous donnera leçon après leçon, test après essai, défi après défi, de la naissance jusqu'à notre dernier souffle, tous au service de la transformation de nos peurs en intrépidité.

Saturne, comme notre peur, se sent comme un mur ou une montagne que nous ne pouvons pas escalader, ne peut pas grimper. C'est trop haut, trop épais, trop large. Il est probablement couvert d'épines et de barbelés, de mauvaises odeurs et de mauvaises personnes et de tous les obstacles possibles. J'essaie de créer une image extrême ici parce que Saturne is extrême, peur extrême, sentiment extrême de restriction et de constriction, et si l'un d'entre nous osait faire face même à un huitième de nos peurs de Saturne, alors nous avons accompli beaucoup dans cette vie. Ce mur de peur peut être démonté brique par brique par brique.

Saturne est votre travail

Chaque planète, y compris Saturne, a à la fois des mots-clés positifs et négatifs et du symbolisme, des idées qui nous font du bien et d'autres qui ne le sont pas. Saturne comme notre peur se met évidemment dans la colonne "négative" du registre. Personne ne veut avoir peur. C'est désagréable, c'est le moins qu'on puisse dire. Nous préférerions venir dans ce monde tous courageux et forts et souriants, prêts à faire nos lits et à saluer la journée.

Bien que Saturne soit une planète sérieuse, il y a des manifestations de Saturne qui sont vraiment amusantes à explorer et à discuter. L'un d'entre eux est Saturne comme notre travail, mais c'est un travail à différents niveaux.

Le premier niveau de travail est la façon dont nous y pensons habituellement, votre travail et le domaine dans lequel vous travaillez. Médical? Loi? Entreprise? Art? Enseignement? Guérison? Industrie du service? Pas certain? Travailleur indépendant? Corporate?

Ce n'est pas un accident que vous êtes dans votre emploi actuel, et ce n'est pas un accident si vous quittez cet emploi pour celui qui vous convient le mieux. Je promets que votre Saturne natale et le signe dans lequel elle se trouve ont quelque chose à voir avec vos choix.

Vous avez sans doute été attiré par ce que vous faites, mais si vous êtes en contact avec votre Saturne, même un peu, vous vous êtes peut-être senti intimidé ou effrayé. En raison de cette peur de Saturne, cela pourrait prendre des années, voire des décennies, pour que vous trouviez la position qui vous convient le mieux. Cette hésitation de Saturne va créer des retards.

Saturne représente aussi la discipline et la structure dans l'horoscope, et sans ces principes clés, vous n'irez pas au travail, vous ne pouvez pas aller au travail. Vous devez vous lever à l'heure. Vous devez attraper votre train ou mettre du gaz dans la voiture. Vous devez faire ce qu'ils veulent que vous fassiez. Suis les règles! Vous avez probablement un patron ou peut-être vous êtes votre propre patron, mais sans discipline et structure, le travail s'effondre.

Le deuxième niveau de travail de Saturne est de savoir jusqu'où vous allez aller dans votre travail, à quelle hauteur vous voulez grimper. Mot-clé: réalisation Saturne vous aide à comprendre à quel point vous êtes ambitieux. C'est le moment où ce mot «travail» devient «carrière», et vous réfléchissez où vous êtes et où vous voulez être.

Saturne règle l'ambition et le statut, les récompenses et les honneurs. La différence entre un travail Saturn et un emploi non-Saturn est que le travail non-Saturn pourrait disparaître demain et que tout irait bien, mais avec le travail de Saturn? Tu te soucies. En outre, vous avez une réputation à protéger. Quelqu'un en contact avec leur moi de Saturne mature voudra trouver cette bonne carrière, continuer à grimper, et ne pas abandonner.

Le troisième niveau de travail de Saturne est ce que vous êtes censé faire dans cette vie, votre «travail de vie», qui peut être plus que votre travail quotidien ou même ce que vous considérez comme votre carrière. Vous pouvez payer les factures en enseignant, mais votre chemin de vie est d'être une mère. Vous pouvez être le PDG d'une entreprise, mais votre travail de vie est la communication animale. Pour certains d'entre vous, le travail, le parcours professionnel et le parcours de vie s'harmoniseront.

Saturne demande: Quel est le but de votre vie? C'est aussi votre travail, de connaître les réponses à ces questions. Pourquoi es-tu né? Pourquoi es-tu ici? Plus de travail, plus de questions à répondre, mais c'est un travail de l'esprit aussi bien que des mains. Aussi, c'est quand des mots comme "destin" et "karma" apparaissent habituellement dans la conversation de Saturne.

Saturne ne croit pas au hasard. Saturne ne croit pas au chaos. Saturne croit au plan, à la forme, à la structure, et nous avons tous un but de vie spécifique et unique. Saturne dans votre carte de naissance vous donnera absolument des indices à tous ceux-ci - votre travail, votre carrière, votre ambition et votre destinée plus grande.

Saturne dans sa sagesse et sa patience exige que nous allions lentement et ne saute pas d'étapes dans notre ascension au sommet de la montagne de travail ou de carrière, quelle que soit la montagne que nous choisissons d'escalader. Saturne ne sera pas satisfait d'un processus de prise de décision impulsif et à moitié armé. Prendre son temps est conseillé, dit Saturne.

Saturne est votre devoir

À qui êtes-vous obligé? À quoi? Saturne est votre peur, votre travail et aussi votre devoir. Saturne est ce que vous devez faire. Que vous appeliez cela devoir ou obligation ou engagement ou promesse que vous ne pouvez pas rompre, l'une des tâches de Saturne est de vous assurer de garder votre parole. Saturne te fera sentir coupable si tu ne le fais pas.

Saturne n'est pas une question de choix. La femme qui sauve un chien négligé ne fait pas de choix. L'homme qui s'occupe de sa grand-mère de quatre-vingt-dix ans ne fait pas de choix. Le sens du devoir est plus grand et plus fort et plus sanglant que le choix. C'est une exigence, et vous pouvez voir la force de quelqu'un Saturne dans leur comportement.

C'est quelque chose que je vais vous dire encore et encore, que Saturne est dans le Faire. Saturne ne concerne pas ce que tu ressens. Ce n'est pas une question d'idées. Si vous vous sentez obligé ou engagé envers quelqu'un ou quelque chose, alors vous n'allez pas vous asseoir et y penser. Au lieu de cela, vous allez vous lever. Vous allez travailler pour votre famille, votre communauté, votre pays, votre monde.

Vous pouvez ressentir du devoir envers votre patron, votre carrière, votre chemin de vie. Vous pouvez sentir que c'est votre devoir d'élargir votre conscience de soi et votre spiritualité. Vous pouvez être un enseignant et vous sentir obligé d'enseigner à vos élèves tout ce que vous savez. Vous pouvez vous sentir impliqué dans votre quartier, nettoyer les ordures perdues ou faire du bénévolat dans un centre pour personnes âgées ou aider les enfants à risque. Pour vous, cela peut jouer plus personnellement, et votre plus grand engagement est pour votre enfant. Pour d'autres, c'est global, et ils se découvrent engagés dans une idée, comme une croyance politique.

Comme vous pouvez le voir, ce devoir peut se jouer de toutes sortes de façons, mais une chose est certaine: si vous êtes ici sur cette Terre, alors vous avez un thème et vous avez un Saturne, et que Saturne est quelque part, et quelque part détermine où et comment et quand vous vous sentez obligé et loyal, que ce soit à une personne ou une cause. Saturne est un protecteur, un gardien, un berger, et ce que nous pensons devoir protéger varie d'une personne à l'autre. Votre graphique contient la clé.

Saturne est votre grandir

Saturne est le principe de grandir et vieillir. Saturne symbolise le vieillissement et le temps. Le temps du père est le père Saturne.

Saturne ne nous laisse pas rester ébranlés dans l'enfance ou l'âge adulte un moment plus tard que nécessaire. Nous devons apprendre à attacher nos chaussures, payer nos factures, apprendre la bonne façon de faire bouillir un œuf, de gérer les gens difficiles. Ou peut-être que nous sommes nous-mêmes les plus difficiles. Nous devons apprendre ces compétences, apprendre les règles de la vie, quoi faire et comment le faire pour mieux survivre.

Saturne ne veut pas qu'on s'occupe de nous. Saturne veut que nous nous débrouillions pour nous-mêmes. Et beaucoup d'entre nous ne savent toujours pas comment agir selon notre âge, malgré nos années humaines. Mais qu'est-ce que cela signifie vraiment de grandir? Un mot: responsabilité. Saturne exige que nous prenions la responsabilité de qui nous sommes, de ce que nous disons, de ce que nous faisons. C'est juste ce que font les grandes personnes.

Saturne préfère aussi que nous prenions des décisions plus sages et plus mûres au fur et à mesure, mais peu importe ce que nous choisissons, Saturne, en tant que principe de croissance, ne cherche pas à blâmer les autres pour nos erreurs ou nos succès. Si nous l'avons fait, nous devons le posséder. Nous pouvons ne pas l'aimer, et nous pouvons avoir honte ou être coupable. Nous avons peut-être mal choisi. Je sais que j'ai. Mais nous sommes notre comportement, dit Saturne. Nous sommes nos actions. Et c'est la clé de la croissance: responsabilité et responsabilité.

La sagesse, cependant, est plus que «simple» en grandissant et est un autre mot-clé de Saturne lié au vieillissement et au temps. C'est là que nous sommes supposés arriver avec Saturne. C'est le dernier arrêt sur le train de Saturne. La sagesse est plus que la logique et plus que l'intuition et le QI émotionnel. C'est une combinaison de ceux-ci et de vos années sur cette planète.

La sagesse est le résultat de tout ce que vous avez vu et fait, expérimenté, témoin. Vous avez appris de tout ce que Saturne devait vous apprendre et maintenant, seulement maintenant, vous pouvez enseigner aux autres. Saturne représente cette étendue de terre de l'immaturité et de l'enfance à la maîtrise de nos peurs, de notre chemin de vie, de notre devoir, de notre croissance.

© 2018 par Aliza Einhorn. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Weiser Books, un
empreinte de Roue rouge / Weiser LLC.

Source de l'article

Le petit livre de Saturne: cadeaux astrologiques, défis et retours
par Aliza Einhorn

Le petit livre de Saturne: cadeaux astrologiques, défis et retours par Aliza EinhornLe petit livre de Saturne, une introduction intelligente et amicale à la Saturne astrologique, est un livre pour les lecteurs curieux qui savent qu'il y a plus à l'astrologie que leurs signes du soleil. Saturne a traditionnellement été considérée comme la planète des défis, mais les leçons de vie que cette planète sévère apporte sont nécessaires à la croissance personnelle. Ce livre convient aux débutants comme aux experts.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche ou télécharger le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Aliza EinhornAliza Einhorn, astrologue, lecteur de cartes de tarot, poète, dramaturge, titulaire d'une maîtrise en beaux-arts de l'Iowa Writers 'Workshop. Elle blogue sur son site Web "MoonPluto Astrologie»et fait des lectures (astrologie et tarot ensemble) professionnellement, elle enseigne aussi des cours métaphysiques en ligne et dirige des salons de discussion pour les métaphysiques. http://moonplutoastrology.com/

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie saturn; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Who Is Saturn? What Does Saturn Symbolize?

 
 Who Is Saturn? What Does Saturn Symbolize?
So who is Saturn, anyway? What does Saturn symbolize in the horoscope? And what does he want from us?

Although symbolism and meaning will some­times overlap from planet to planet, each planet has its own distinct vocabulary and flavor. Saturn is no different. If I had to pick a flavor, I would say Saturn is sour, not sweet. Cold, not hot. Matter-of-fact, not passionate. And if I had to describe the keywords that best fit Saturn, I’d say that they were tough and hard keywords. Unforgiving words. Serious words. Make sense?

Unlike graceful Venus, Saturn is not a softy. Unlike fast-paced Mars, Saturn is slow moving, not in a hurry. Unlike buoyant Jupiter, Saturn is the realist of the zodiac, not the fun-loving cheerleader.

Showing You What You Need To Do

Saturn’s themes and words and flavors are like a map that show you what you need to do for your­self and for other people in this life, which is differ­ent than what you want to do. Saturn symbolism is rife with the “have to’s” of existence, such as home­work, your job, having patience, taking responsibil­ity, managing your health and money, aging, even death. Commitments of all kinds.

More often than not, Saturn tells you where you are going wrong in this life, not where you are going right. He’s our cosmic alarm clock, forever going off on a Saturday or Sunday at six a.m. when you would rather sleep in. Wake up, says Saturn! Get up! Don’t be late!

Saturn won’t lie to you or gossip or tell tall tales. Saturn won’t make a promise without keeping it. Saturn means business. Saturn comes through. Saturn is the reliable one, dedicated and responsible.

If you want to dream, go to Neptune. If you want to write the perfect blog post, see Mercury. If you want to do better at being in touch with your feel­ings, visit your natal Moon. If you want a wake-up call? If you want a reality check? If you want to know your life purpose? Get to know your Saturn.

Let’s break it down a bit more to some of Saturn’s main themes.

Saturn Is Your Fear

The first word I ever learned for Saturn, what Saturn symbolized in the horoscope, was the word “fear,” that in our birth charts, Saturn represents a kind of mental or emotional or even physical blockage in our psyches. Something we can’t do. Something we won’t do.

We stop. We freeze. We avoid. And not only do we feel this fear, but we feel bad for feeling it. Inadequate. Somehow we just don’t measure up and we know it, we feel it, even if we don’t know why or can’t quite pinpoint what it’s all about.

Questions: What are we afraid of? What are we avoiding?

Saturn will push us to confront the fears and to get over them, and the only way to do this is through life experi­ence, through making mistakes. For Saturn, it’s not enough to think or analyze or dream or wonder about the future. Saturn wants us to plan. Saturn will give us lesson after lesson, test after test, challenge after challenge, from birth until we draw our last breath, all in the service of transforming our fears into fearlessness.

Saturn, as our fear, feels like a wall or moun­tain we cannot scale, cannot climb. It’s too high, too thick, too broad. It’s probably covered in thorns and barbed wire and bad smells and bad people and every possible impediment. I am trying to create an extreme picture here because Saturn is extreme, extreme fear, extreme feeling of restriction and constriction, and if any one of us dare face even an eighth of our Saturn fears, then we have accom­plished much in this lifetime. That wall of fear can be dismantled brick by brick by brick.

Saturn Is Your Work

Every planet, including Saturn, has both positive and negative keywords and symbolism, ideas that feel good to us and ones that don’t. Saturn as our fear obvi­ously gets put in the “negative” column of the ledger. No one wants to feel afraid. It’s unpleasant, to say the least. We would rather come into this world all brave and strong and smiling, ready to make our beds and greet the day.

Although Saturn is a serious planet, there are Saturn manifestations that actually are fun to explore and talk about. One of these is Saturn as our work, but it’s work on a few different levels.

The first level of work is how we usually think about it, your job itself and the field you’re working in. Medical? Law? Business? Art? Teaching? Heal­ing? Service industry? Not sure? Self-employed? Corporate?

It’s not an accident that you are in your current job, and it’s not an accident if you leave that job for one that better suits you. I promise that your natal Saturn and the sign it’s in had something to do with your choices.

No doubt you felt drawn to what you do, but if you are in touch with your Saturn, even a little, you may also have felt daunted or afraid. Because of this Saturn fear, it could take years, even decades, for you to find the position that fits you best. That Saturn hesitation will create delays.

Saturn also represents both discipline and struc­ture in the horoscope, and without these key prin­ciples, you won’t go to work, you can’t go to work. You have to get up on time. You have to catch your train or put gas in the car. You have to do what they want you to do. Follow the rules! You probably have a boss or maybe you are your own boss, but without discipline and structure, work falls apart.

The second level of Saturn work is how far you will go in your job, how high up you want to climb. Keyword: achievement. Saturn helps you figure out how ambitious you actually are; this is the moment when that word “job” becomes “career,” and you ponder where you are and where you want to be.

Saturn rules ambition and status, awards and honors. The difference between a Saturn job and a non-Saturn job is that the non-Saturn job could disappear tomor­row and you’d be fine, but with the Saturn job? You care. Also, you have a reputation to protect. Someone in touch with their mature Saturn self will want to find that right career, keep climbing, and not give up.

The third level of Saturn work is what you are meant to do in this lifetime, your “life’s work,” which may be more than your daily job or even what you consider your career. You may pay the bills by teaching, but your life path is to be a mother. You may be the CEO of a company, but your life work is animal communication. For some of you, the job or career and life path will dovetail.

Saturn asks: What is your life purpose? This too is your work, to know the answers to these questions. Why were you born? Why are you here? More work, more questions to answer—but this is work of the spirit as well as the hands. Also, this is when words like “fate” and “karma” usually show up in the Saturn conversation.

Saturn doesn't believe in random. Saturn doesn’t believe in chaos. Saturn believes in the plan, the form, the structure, and that we all have a specific, unique life purpose. Saturn in your birth chart will absolutely give you clues to all of these—your job, career, ambition, and larger fated destiny.

Saturn in his wisdom and patience requires that we go slow and don’t skip steps in our rise to the top of the work or career mountain, whichever mountain we happen to choose to climb. Saturn will not be satisfied with some impulsive, half-cocked decision-making process. Taking your time is advised, says Saturn.

Saturn Is Your Duty

To whom are you obligated? To what? Saturn is your fear, your work, and also your duty. Saturn is what you feel you must do. Whether you call it duty or obligation or commitment or a promise you cannot break, one of Saturn’s jobs is to make sure you keep your word. Saturn will make you feel guilty if you don’t.

Saturn is not about choice. The woman who rescues a neglected dog is not making a choice. The man who cares for his ninety-year-old grand­mother is not making a choice. The sense of duty is bigger and stronger and bloodier than choice. It’s a requirement, and you can see the strength of some­one’s Saturn in their behavior.

This is something I will tell you over and over, that Saturn is in the doing. Saturn is not about how you feel. It’s not about ideas. If you feel obli­gated or committed to someone or something, then you aren’t going to sit around and think about it. Instead, you are going to get up. You are going to work for your family, your community, your coun­try, your world.

You may feel duty toward your boss, your career, your life path. You may feel it’s your duty to expand your self-awareness and spirituality. You may be a teacher and feel obligated to teach your students everything you know. You may feel committed to your neighborhood, cleaning up stray garbage or volunteering in a senior center or helping kids at risk. For you, it may play out more personally, and your biggest commitment is to your child. For others, it’s global, and they discover themselves committed to an idea, like a political belief.

As you can see, this duty can play out in all kinds of ways, but one thing is certain: If you are here on this Earth, then you have a birth chart and you have a Saturn, and that Saturn is somewhere, and that somewhere determines where and how and when you feel obligated and loyal, be it to a person or a cause. Saturn is a protector, guardian, shepherd, and what we feel we must protect will vary from person to person. Your chart holds the key.

Saturn Is Your Growing Up

Saturn is the principle of growing up and grow­ing older. Saturn symbolizes aging and time. Father Time is Father Saturn.

Saturn does not let us stay flailing in child­hood or young adulthood a moment later than we need to. We must learn how to tie our shoes, pay our bills, learn the proper way to boil an egg, to handle difficult people. Or maybe we ourselves are the difficult ones. We have to learn these skills, learn the rules of life, what to do and how to do it in order to best survive.

Saturn doesn’t want us to be taken care of. Saturn wants us to fend for ourselves. And many of us still don’t know how to act our age, despite our human years. But what does it really mean to grow up? One word: responsibility. Saturn requires we take responsibility for who we are, what we say, what we do. It’s just what grown-ups do.

Saturn also prefers we make wiser and more mature decisions as we go, but no matter what we choose, Saturn as the grow-up principle is all about not blaming others for our mistakes or our successes. If we did it, then we must own it. We may not like it, and we may feel ashamed or guilty. We may have chosen wrongly. I know I have. But we are our behavior, says Saturn. We are our actions. And that is the key to growing up: responsibility and accountability.

Wisdom, however, is more than than "mere" growing up and is another Saturn keyword related to aging and time. It’s where we are ultimately supposed to get to with Saturn. It’s the last stop on the Saturn train. Wisdom is more than logic and more than intuition and emotional IQ. It’s a combination of these plus your years on this planet.

Wisdom is the result of everything you’ve seen and done, experienced, witnessed. You’ve learned from everything Saturn had to teach you and now, only now, you can teach others. Saturn represents this stretch of land from immaturity and childhood to mastery of our fears, of our life path, of our duty, of our growing up.

©2018 by Aliza Einhorn. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Weiser Books, an
imprint of Red Wheel/Weiser LLC.

Article Source

The Little Book of Saturn: Astrological Gifts, Challenges, and Returns
by Aliza Einhorn

The Little Book of Saturn: Astrological Gifts, Challenges, and Returns by Aliza EinhornThe Little Book of Saturn, a smart, friendly introduction to the astrological Saturn, is a book for curious readers who know there is more to astrology than their sun signs. Saturn has traditionally been considered the planet of challenges, but the life lessons that this stern planet brings are necessary for personal growth. This book is suitable for beginners and experts alike.

Click here for more info and/or to order this paperback book or download the Kindle edition.

About the Author

Aliza EinhornAliza Einhorn, astrologer, tarot card reader, poet, playwright, holds an MFA from the Iowa Writers’ Workshop. She blogs at her website, "MoonPluto Astrology," and does readings (astrology and tarot together) professionally. She also teaches metaphysical classes online and runs chat rooms for the metaphysically minded. Visit her website: http://moonplutoastrology.com/

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=astrology saturn;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}