Extrémités Extraordinaires et Vraies et Nouveaux Départements - Eclipse Solaire en Poissons: 26th February 2017

Extraordinaire et Véritable - Éclipse Solaire en Poissons: 26th February 2017L'éclipse annulaire (lune pas assez grande pour obscurcir le disque entier du soleil) photographiée au coucher du soleil dans l'est du Nouveau-Mexique. Mai 20 2012. Crédit photo: Kevin Baird. (cc 3.0)

26th Février 2017: Eclipse Solaire en 9ème Degré de Poissons chez 2: 54 pm GMT

Avec quatre planètes en Bélier et cinq en Poissons, cette éclipse parle de terminaisons en retard et de nouveaux départs. Une nouvelle manière d'être est à portée de main, née de la sagesse tirée de l'expérience passée et de la liberté des chaînes qui ne lient plus. Mais ces fins peuvent ne pas correspondre à nos attentes, et si nous attendons que le nouveau se révèle avant de lâcher le vieux, nous pouvons nous retrouver figés par la peur, consumés par l'indécision, ou résistants inutilement aux changements inévitables.

C'est pourquoi cette éclipse nécessite un acte de foi et un esprit guerrier, le tout enveloppé dans une attitude de «faire-faire» qui rechigne à l'idée que la prochaine étape est trop difficile, trop difficile ou pas ce que nous avions prévu. En tant que tel, il nous demande beaucoup, mais si nous prenons une respiration profonde, décidons de rester dans la course et de faire ce qui doit être fait, cela apporte une grande force et une profonde sagesse: l'expérience directe du divin comme source personnelle de connaissance et de pouvoir .

Les traumatismes ancestraux, le karma familial et la douleur héréditaire sont tous soulevés comme des problèmes lors de cette éclipse. Les six prochains mois fourniront de puissantes occasions de tourner notre attention sage et compatissante vers eux, mettant fin à des schémas établis de longue date enracinés dans et au-delà de nos vies.

Revendiquer notre propre liberté

Cette éclipse parle de la liberté de revendiquer comme étant la nôtre: une occasion de pénétrer dans la lumière de notre individualité unique, façonnée - mais non contenue - par tout ce qui est déjà passé. Cela soulève des problèmes de soi et d'autrui, moi et toi, debout ensemble ou séparés pour faire la vie seul.

Alors qu'une éclipse solaire dans les Poissons peut être considérée comme un temps de réflexion douce, celle-ci est tout sauf. Et tandis que l'essence des Poissons est la communion illimitée avec Tout ce qui est, nous pouvons maintenant ressentir fortement les divisions qui se cristallisent en «vous» et «moi», ne pouvant plus supporter le coût de prétendre qu'ils n'existent pas.

Si nous attendons le changement depuis si longtemps, luttant contre des conditions qui semblent bloquées pour toujours, retenues par de vieilles habitudes, des relations malsaines, des souffrances passées ou des souvenirs trop bons pour nous laisser aller, nous rencontrons maintenant une fenêtre d'opportunité pour avancer dans le monde. Nouveau. En tant que telle, cette éclipse trie ceux qui veulent vraiment changer maintenant, de ceux qui aiment l'idée de changement mais «peut-être je vais attendre et voir».

Commencer et voir le monde à travers de nouveaux yeux

Avec Vénus, Mars, Uranus et Eris en Bélier, nous avons une véritable force d'énergie pour réinvestir, rompre les liens qui nous unissent au passé et voir le monde à travers de nouveaux yeux, forts d'espoir, résolus dans notre Là où cela amène le chagrin - le chagrin de l'amour perdu, des occasions qui nous ont échappé, l'espoir non réalisé - le Soleil, la Lune, Chiron, Neptune et Mercure en Poissons apaisent notre douleur et permettent les sentiments de couler jusqu'à ce que la quiétude qui signale une nouvelle vie émerge dans leur sillage.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Alors que certaines circonstances peuvent nous être imposées par les circonstances, les choix des autres ou le bon vieux sort, d'autres que nous devons initier, en décidant une fois pour toutes que l'ancienne voie ne fonctionne plus et que le changement est très en retard. Si nous attendons une preuve irréfutable que nous faisons ce qu'il faut, nous risquons de manquer cette opportunité dans un brouillard d'anxiété et de peur.

La vérité est que nous ne pouvons jamais vraiment savoir, car chaque décision vit sa propre vie une fois mis en mouvement par nos pensées, nos paroles et nos actes. Tout ce que nous pouvons faire est de suivre les coups de pouce qui parlent de possibilité et de potentiel, de courage et d'engagement, d'un chemin parcouru de nombreux carrefours qui mettront notre courage à l'épreuve, ouvriront notre cœur et renforceront notre âme.

Faire des choix avec un coeur audacieux et un esprit courageux

C'est un temps de choix et ceux qui sont maintenant faits avec un coeur audacieux et un esprit courageux portent la force alchimique pour changer nos vies. Il est normal de ressentir de la peur, de ressentir le bourdonnement de l'anxiété en contemplant la vie renouvelée et d'imaginer s'éloigner des circonstances qui nous ont tant consumé jusqu'à présent.

Le défi est de rester ferme malgré cela et faire le changement qui libère la possibilité et libère du potentiel. Car, ce faisant, les six prochains mois promettent un profond renouvellement qui nous ancrera toujours plus profondément dans une vie à la fois extraordinaire et vraie.

Pour savoir où cette éclipse est visible, cliquez sur ici .

* Sous-titres par InnerSelf
Cet article a été publié à l'origine
on astro-awakenings.co.uk

A propos de l'auteur

Sarah Varcas, Astrologue intuitive

Sarah Varcas est une astrologue intuitive avec une passion pour l'application des messages planétaires aux hauts et aux bas de la vie quotidienne. Ce faisant, elle vise à soutenir les personnes dans leur développement personnel et spirituel, en leur offrant la sagesse céleste qui, sinon, pourrait être inaccessible à ceux qui n'ont pas d'expertise astrologique. Sarah a étudié l'astrologie pendant plus de trente ans aux côtés d'un chemin spirituel éclectique couvrant le bouddhisme, le christianisme contemplatif et de nombreux autres enseignements et pratiques divers. Elle propose également un en ligne (par e-mail) Cours d'autoformation en astrologie. Vous pouvez en savoir plus sur Sarah et son travail à www.astro-awakenings.co.uk.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = éclipse solaire; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Extraordinary and True Endings and Fresh Starts -- Solar Eclipse in Pisces: 26th February 2017

Extraordinary and True -- Solar Eclipse in Pisces: 26th February 2017Annular eclipse (moon not large enough to obscure entire disc of Sun) photographed at sunset in eastern New Mexico. May 20 2012. Photo credit: Kevin Baird. (cc 3.0)

26th February 2017: Solar Eclipse in 9th Degree of Pisces at 2:54 p.m. GMT

With four planets in Aries and five in Pisces, this eclipse speaks of over-due endings and fresh starts. A new way of being is in reach, born of wisdom gleaned from past experience and freedom from shackles that no longer bind. But these endings may not match our expectations, and if we’re waiting for the new to prove itself before letting go the old we may find ourselves frozen by fear, consumed by indecision, or unhelpfully resistant to unavoidable change.

Which is why this eclipse requires an act of faith and a warrior spirit, all wrapped up in a ‘can do’ attitude which balks at the notion that the next step is too hard, too challenging or not what we’d planned. As such, it asks of us a lot but if we take a deep breath, resolve to stay the course and do what needs to be done it brings great strength and profound wisdom: direct experience of the divine as our personal source of knowledge and power.

Ancestral trauma, family karma and inherited pain are all raised as issues at this eclipse. The coming six months will provide powerful opportunities to turn our wise and compassionate attention toward them, bringing to a close long-established patterns rooted within and beyond our lives.

Claiming Our Own Freedom

This eclipse speaks of freedom to claim as our own: an opportunity to step into the light of our unique individuality, shaped – but not contained – by all that’s gone before. It raises issues of self and other, me and you, standing together or breaking apart to do life alone.

While a solar eclipse in Pisces may be seen as a time of gentle reflection, this one is anything but. And while the essence of Pisces is unbounded communion with All That Is, we may now feel strongly the divisions which crystallize into ‘you’ and ‘me’, no longer able to tolerate the cost of pretending they don’t exist.

If we’ve been waiting so long for change, struggling with conditions that seem forever stuck, held back by old habits, unhealthy relationships, past pain or memories too good to let go, we now encounter a window of opportunity to leap forward into the new. As such, this eclipse sorts those who truly want to change NOW, from those who like the idea of change but ‘maybe I’ll just wait and see’.

Starting Over and Seeing the World Through New Eyes

With Venus, Mars, Uranus and Eris in Aries, we have a veritable powerhouse of energy to invest in starting over anew, cutting the ties which bind us to the past and seeing the world through new eyes, staying strong in hope, resolved in our intent and committed to walking a fresh path from here on in. Where doing so brings sorrow – grief over lost love, opportunities that passed us by, hope unfulfilled – the Sun, Moon, Chiron, Neptune and Mercury in Pisces soothe our pain and enable feelings to flow until the quietude that signals new life emerges in their wake.

While some endings may be foisted upon us by circumstance, other peoples’ choices or good old fashioned ‘fate’, others we must initiate, deciding once and for all that the old way no longer works and change is well overdue. If we await incontrovertible proof we’re doing the right thing, we may miss this opportunity in a haze of anxiety and fear.

The truth is we can never really know, for every decision lives its own life once set in motion by our thoughts, words and deeds. All we can do is follow the nudges within that speak of possibility and potential, of courage and commitment, of a path bearing many crossroads that will test our mettle, open our heart and strengthen our soul.

Making Choices with a Bold Heart and Courageous Spirit

This is a time of choices and those made now with a bold heart and courageous spirit carry alchemical force to change our lives. It’s okay to feel fear, to experience the buzz of anxiety as we contemplate life renewed and imagine walking away from circumstances that have consumed so much of us to date.

The challenge is to stand firm despite it and make the change that liberates possibility and releases potential. For in doing so, the coming six months promise profound renewal which will anchor us ever deeper into a life both extraordinary and true.

To find out where this eclipse is visible click here.

*subtitles by InnerSelf
This article was originally published
on astro-awakenings.co.uk

About the Author

Sarah Varcas, Intuitive Astrologer

Sarah Varcas is an intuitive astrologer with a passion for applying planetary messages to the ups and downs of everyday life. In doing so she aims to support people in their personal and spiritual development, making available celestial wisdom which may otherwise be inaccessible for those without astrological expertise. Sarah has studied astrology for over thirty years alongside an eclectic spiritual path spanning Buddhism, contemplative Christianity and many other diverse teachings and practices. She also offers an online (via email) Self-Study Astrology Course. You can find out more about Sarah and her work at www.astro-awakenings.co.uk.

Related Books

Solar Eclipse 2017: The Complete Kids' Guide and Activity Book for the Great American Solar Eclipse
astrologyAuthor: Science Across America
Binding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $5.95

Buy Now

Sun Moon Earth: The History of Solar Eclipses from Omens of Doom to Einstein and Exoplanets
astrologyAuthor: Tyler Nordgren
Binding: Hardcover
Publisher: Basic Books
List Price: $26.99

Buy Now

American Eclipse: A Nation's Epic Race to Catch the Shadow of the Moon and Win the Glory of the World
astrologyAuthor: David Baron
Binding: Hardcover
Format: Deckle Edge
Publisher: Liveright
List Price: $27.95

Buy Now

enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}