Semaine de l'horoscope: 20 au 26 juillet 2020

Horoscope Semaine actuelle: 20 au 26 juillet 2020
Image Alexas_Fotos

Aperçu astrologique: 20 juillet - 26, 2020

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées sont l'heure normale du Pacifique. (Pour l'heure de l'Est, ajoutez 3 heures; pour l'heure de Greenwich, ajoutez 7.)
MON: Nouvelle Lune 10h32 PDT, stations Eris rétrogrades, Soleil face à Saturne
MAR: Mercure carré Chiron
ÉPOUSER: Le soleil entre en Lion, le sextile de Mercure Uranus
VEN: Mercure trigone Cérès

L'ÉVÉNEMENT PRINCIPAL cette semaine à venir, c'est notre Nouvelle Lune en Cancer lundi. Bien que cette lunaison ait de nombreuses qualités à explorer, elle a un trait, en particulier, qui est notable en son absence: c'est notre première lunaison depuis la Nouvelle Lune du 22 mai qui est n'est pas une éclipse!

Nous pourrions soupirer de soulagement pour finalement sortir des énergies intenses et extra-mondaines de la saison des éclipses. Mais, nous devons nous rappeler que si les éclipses ont tendance à être les plus influentes au moment où elles se produisent, elles créent en fait un champ de résonance qui dure pendant les prochains mois, jusqu'au début de la prochaine saison d'éclipse.

ÇA SIGNIFIE nous travaillerons sur les problèmes soulevés par nos trois éclipses jusqu'à la mi-novembre. En particulier, nous voulons surveiller les événements qui se déroulent autour des trois mois, lorsque le Soleil s'est déplacé de 90 degrés au-delà de sa position à chacune des éclipses. Ces dates sont le 7 septembre (reflétant l'éclipse du 5 juin), le 22 septembre (reflétant l'éclipse du 21 juin) et le 6 octobre (reflétant l'éclipse du 4 juillet).

Chacune de ces dates représente un point "d'enregistrement", quand il y aura probablement d'autres développements que nous pourrons relier à la date d'éclipse d'origine.

LA NOUVELLE LUNE se produit à 10h32 PDT le 20 juillet, à 28 ° 26 ′ Cancer. Les astrologues appellent cette lunaison une «lune noire», car c'est la deuxième Nouvelle Lune d'un mois solaire. (Ceci est différent d'une lune bleue, c'est-à-dire lorsque deux Pleines Lunes se produisent au cours du même mois civil.)


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Dans ce cas, nous avons deux Nouvelles Lunes en Cancer cette année, puisque le Soleil est entré dans le signe juste avant la Nouvelle Lune / Eclipse solaire le 21 juin. Cette lunaison était au tout premier degré du Cancer, et la Nouvelle Lune de lundi est très proche le dernier degré du signe.

Une lune noire offre un mélange intéressant de symbolisme sur lequel nous devons réfléchir. Nous pensons à New Moons comme un temps de nouveaux départs; et pourtant le degré de la lunaison est plus indicatif d'une fin. Pour cette raison, nous devons considérer ce cycle lunaire à venir comme une période qui apportera à la fois des fins et des débuts, dont beaucoup auront une signification à long terme.

EFFECTIVEMENT, cette lune noire est le début d'une phase beaucoup plus longue, qui dure jusqu'à la prochaine lune noire, en mars 2023. Le savoir nous encourage à faire preuve de patience, car ce qui est initié est un chapitre de bon augure et à plus long terme de notre vies.

L'astrologue Sarah Varcas écrit:

"Une lune noire est une nouvelle lune particulièrement puissante, qui augure une nouvelle phase importante. Nous pouvons utiliser son énergie pour préparer les changements dans nos mondes intérieurs et extérieurs si puissants qu'ils peuvent changer le cours même de notre vie ... Une fois que le noir la lune arrive, un changement dans le tissu de l'univers est en cours, se manifestant souvent comme un nouveau thème de vie qui se développe et mûrit au cours des deux à trois prochaines années. "

CETTE LUNE NOIRE a des connotations sacrées et même karmiques, d'autant plus qu'elle fait suite à trois éclipses. Cela laisse présager une réinitialisation majeure de l'orientation de la vie pour beaucoup.

Nous voudrons accorder une attention particulière à l'endroit où cette Nouvelle Lune se situe dans nos cartes astrologiques natales; l'emplacement de la maison nous en dira beaucoup sur le domaine de la vie qui est activé tout au long de ce processus de trente mois. (Veuillez visiter le Maisons page de mon site Web pour un rappel de la signification de la maison.)

Nous voulons également remarquer quelles planètes ou points de nos cartes sont à 26 à 29 degrés de signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance, Capricorne) ou à 0 à 2 degrés de signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion, Verseau), depuis leur symbolisme sera également tissé dans de nouveaux développements. (Veuillez consulter le Planètes page de mon site Web pour les significations planétaires.)

UN AUTRE caractéristique importante de la Nouvelle Lune de lundi est qu'elle s'oppose à Jupiter, Pluton et Saturne en Capricorne, et aussi au carré Eris en Bélier. L'opposition à Saturne est particulièrement serrée, puisque la planète est à 28 ° 39 ′ Capricorne au moment de la lunaison, à seulement 11 minutes d'arc d'être précisément en face du Soleil et de la Lune.

Si vous avez suivi les influences planétaires cette année, vous savez l'énorme impact que nous avons ressenti des alignements Saturne-Pluton et Jupiter-Pluton et du carré Pluton-Éris. Incroyablement, toutes ces planètes sont liées ensemble cette semaine à travers leurs aspects combinés à la Nouvelle Lune. Les tensions sont également accrues pour la lunaison car les stations d'Eris rétrogradent lundi.

Nous pouvons nous attendre à ce que ce cycle lunaire apportera de nouveaux développements et révélations importants dans la crise du COVID-19, dans le mouvement Black Lives Matter, dans la bataille entre les droits individuels et les contrôles gouvernementaux, et d'autres problèmes connexes.

AVEC SATURN étant le joueur le plus fort de cette nouvelle lune dynamique, nous pouvons nous attendre à une vérification de la réalité importante, qui nous obligera à recentrer notre attention. Les preuves deviennent irréfutables et nous voyons plus clairement les résultats de certaines actions ou inactions.

En fin de compte, Saturne a besoin de discipline personnelle, de patience et de responsabilité si nous voulons réussir à suivre ses leçons. Face à un manque de ces qualités internes, les figures externes de Saturne (employeurs, administrations, gouvernements, autres figures d'autorité) ont tendance à exercer des contrôles et des limitations plus importants.

CE N'EST PAS une Nouvelle Lune légère, mais elle peut nous mettre sur une nouvelle voie positive si nous utilisons ses énergies consciemment. Nous pouvons être principalement motivés par Eris et la nécessité de lutter contre l'injustice, ou par le Soleil / Lune en Cancer et le désir d'une plus grande sécurité émotionnelle ou physique, ou par le groupe de planètes en Capricorne et une volonté d'atteindre un but plus élevé.

Quels que soient les facteurs de stress auxquels nous sommes confrontés au moment de cette lunaison, nous en bénéficierons le plus si nous restons éveillés et conscients. Les actions impulsives peuvent rencontrer une résistance, ce qui ne fait qu'augmenter la frustration ou le désespoir.

N'oubliez pas de respirer dans votre cœur et de vous recentrer avant de prendre des décisions ou d'agir. Cela vous aidera à vous assurer que vos prochaines étapes sont en accord avec votre moi supérieur. La voix de notre direction supérieure apporte toujours un sentiment de paix, même si nous prendrons des risques en la suivant.

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Depuis le début de cette année, vous ressentez la pression de Saturne pour renégocier votre sens du but et pour reconfigurer certains domaines de votre vie personnellement épanouissants. Un processus est en cours pour vous aider à vous déplacer plus puissamment dans l'alignement avec votre destin cosmique. Au fur et à mesure que vous entrerez dans et pendant votre nouvelle année personnelle, vous déciderez de ce qui vaut votre investissement émotionnel et de ce qui ne représente que des détours. Il est temps d'élaguer l'arbre aux branches mortes et aux drageons, afin que vous ayez toute l'énergie dont vous avez besoin pour monter la montagne. (Retour solaire Soleil semi-carré Vénus, face à Saturne)

*****

SI VOUS AVEZ MANQUÉ mon récent webinaire "Transmutations et renaissance", la rediffusion vidéo, les calendriers mensuels et le diaporama sont disponibles à l'achat! La classe a couvert les six derniers mois de 2020, y compris le très important alignement Jupiter-Saturne en Verseau en décembre. Pour en savoir plus, veuillez envoyer un e-mail avec "Replay du webinaire" dans la ligne d'objet à [email protected]et je répondrai avec les étapes suivantes.

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquer ici.

*****

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

Vidéo / Méditation avec Elsie Kerns: Renforcement du système immunitaire et relaxation!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Horoscope Week: July 20 - 26, 2020

Horoscope Current Week: July 20 - 26, 2020
Image by Alexas_Fotos

Astrological Overview: July 20 - 26, 2020

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. (For Eastern Time, add 3 hours; For Greenwich Mean Time, add 7.)
MON: New Moon 10:32 a.m. PDT, Eris stations retrograde, Sun opposite Saturn
TUE: Mercury square Chiron
WED: Sun enters Leo, Mercury sextile Uranus
FRI: Mercury trine Ceres

THE MAIN EVENT this coming week is our New Moon in Cancer on Monday. While this lunation has many qualities to explore, it has one trait, in particular, that is notable in its absence: It is our first lunation since the New Moon on May 22 that is not an eclipse!

We might be sighing in relief to be finally exiting the intense and other-worldly energies of eclipse season. But, we need to remember that while eclipses tend to be most influential around the time they occur, they actually create a field of resonance that lasts for the next few months, until the next eclipse season begins.

THIS MEANS we will be working with the issues raised by our three eclipses until mid November. In particular, we want to monitor events that unfold around the three-month marks, when the Sun has moved 90 degrees beyond its position at each of the eclipses. Those dates are September 7 (reflecting back to the June 5 eclipse), September 22 (reflecting back to the June 21 eclipse), and October 6 (reflecting back to the July 4 eclipse).

Each of these dates represents a "check-in" point, when there are likely to be further developments that we can connect back to the original eclipse date.

THE NEW MOON occurs at 10:32 a.m. PDT on July 20, at 28°26′ Cancer. Astrologers call this lunation a "black moon," because it is the second New Moon in a solar month. (This is different than a blue moon, which is when two Full Moons occur in the same calendar month.)


 Get The Latest From InnerSelf


In this case, we have two New Moons in Cancer this year, since the Sun entered the sign just before the New Moon/Solar Eclipse on June 21. That lunation was in the very first degree of Cancer, and Monday's New Moon is very near the last degree of the sign.

A black moon provides an interesting mix of symbolism for us to ponder. We think of New Moons as a time of new starts; and yet the degree of the lunation is more indicative of a completion. Because of this, we need to consider this upcoming lunar cycle as a time that will bring both endings and beginnings, many of which will have long-term significance.

INDEED, this black moon is the beginning of a much longer phase, one that lasts until the next black moon occurs, in March 2023. Knowing this encourages us to have patience, because what is being initiated is an auspicious, longer-term chapter in our lives.

Astrologer Sarah Varcas writes:

"A black moon is a particularly powerful new moon, which augurs a significant new phase. We can use its energy to prepare for shifts in our inner and outer worlds so powerful they may change the very course of our life ... Once the black moon arrives, a shift in the fabric of the universe is underway, often manifesting as a new life theme that develops and matures across the coming two to three years."

THIS BLACK MOON has sacred and even karmic overtones, especially since it follows on the heels of three eclipses. It portends a major reset of life direction for many.

We will want to pay special attention to where this New Moon falls in our natal astrology charts; the house location will tell us a great deal about what area of life is being activated throughout this thirty-month process. (Please visit the Houses page of my website for a reminder of house meanings.)

We also want to notice which planets or points in our charts are at 26 to 29 degrees of cardinal signs (Aries, Cancer, Libra, Capricorn) or at 0 to 2 degrees of fixed signs (Taurus, Leo, Scorpio, Aquarius), since their symbolism will also be woven into new developments. (Please see the Planets page of my website for planetary meanings.)

ANOTHER significant feature of Monday's New Moon is that it opposes Jupiter, Pluto, and Saturn in Capricorn, and also squares Eris in Aries. The opposition to Saturn is especially tight, since the planet is at 28°39′ Capricorn at the time of the lunation, only 11 arc minutes away from being precisely opposite the Sun and Moon.

If you've been following planetary influences this year, you know the tremendous impact we've been feeling from the Saturn-Pluto and Jupiter-Pluto alignments and the Pluto-Eris square. Incredibly, all of these planets are linked together this week through their combined aspects to the New Moon. Tensions are also heightened for the lunation because Eris stations retrograde on Monday.

We can expect that this lunar cycle will bring important new developments and revelations in the COVID-19 crisis, in the Black Lives Matter movement, in the battle between individual rights and government controls, and other related issues.

WITH SATURN being the strongest player in this dynamic New Moon, we can expect a significant reality check, one that causes us to refocus our attention. Evidence becomes irrefutable, and we more clearly see the results of certain actions or inaction.

Ultimately, Saturn requires personal discipline, patience, and responsibility if we are to successfully navigate its lessons. When dealing with a lack of these internal qualities, external Saturn figures (employers, administrations, governments, other authority figures) tend to exert greater controls and limitations.

THIS IS NOT a lighthearted New Moon, but it can set us on a positive new course if we use its energies consciously. We may be primarily motivated by Eris and the need to fight against injustice, or by the Sun/Moon in Cancer and the desire for greater emotional or physical security, or by the group of planets in Capricorn and a drive to achieve a higher purpose.

Whatever the stressors we deal with at the time of this lunation, we will benefit most if we stay awake and aware. Impulsive actions may meet with resistance, only causing increased frustration or hopelessness.

Remember to breathe into your heart and come to center before making decisions or taking action. This will help assure that your next steps are in agreement with your higher self. The voice of our higher guidance always brings a sense of peace, even if we will be taking risks by following it.

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: Since early this year, you have been feeling pressure from Saturn to renegotiate your sense of purpose, and to reconfigure some personally fulfilling area of your life. A process is underway to help move you more powerfully into alignment with your cosmic destiny. As you move into and through your personal New Year, you will be deciding what is worth your emotional investment, and what represents only detours. It is time to prune the tree of dead branches and root suckers, so that you have all the energy you need for the journey up the mountain. (Solar Return Sun semisquare Venus, opposite Saturn)

*****

IF YOU MISSED my recent "Transmutations & Rebirth" webinar, the video replay, monthly calendars, and slideshow are available for purchase! The class covered the last six months of 2020, including the all-important Jupiter-Saturn alignment in Aquarius in December. To learn more, please send an email with "Webinar Replay" in the subject line to [email protected], and I'll reply with next steps.

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

*****

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

Video/Meditation with Elsie Kerns: Strengthening the Immune System & Relaxation!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…
What Works For Me: "For The Highest Good"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
Were You Part Of The Problem Last Time? Will You Be Part Of The Solution This Time?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Have you registered to vote? Have you voted? If you are not going to vote, you will be part of the problem.
InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…