Semaine de l'horoscope: 6 au 12 juillet 2020

Horoscope Semaine actuelle: 6 au 12 juillet 2020
Grande source d'eau chaude prismatique, Image thermique par Mike Goad.

Aperçu astrologique: 6 juillet - 12, 2020

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
MAR: Vénus sesquicarrée Jupiter
ÉPOUSER: Mercure carré Mars
JEU: Vénus sesquiquadrate Pluton
VEN: Vénus sextile Chiron
SAM: Chiron stations rétrograde
SOLEIL: Stations Mercure directes, Soleil trigone Neptune, Soleil en face de Pallas Athene

NOUS RANDONNONS MAINTENANT l'onde énergétique du deuxième alignement Jupiter-Pluton, combinée aux effets d'entraînement d'une saison d'éclipse très tumultueuse - et extra-longue. Avec toute cette activité planétaire extrême, il n'est pas surprenant qu'un grand nombre de points chauds émotionnels aient fait surface. À la fois en interne et en externe, nous naviguons dans un paysage volcanique, avec des éruptions potentielles déclenchées à chaque étape.

Avec l'éclipse lunaire survenue hier soir, nous sommes toujours officiellement en saison des éclipses jusqu'à la fin du cycle lunaire actuel, qui se termine avec la Nouvelle Lune le 20 juillet. Et les effets globaux des éclipses influenceraient au moins les six prochains. mois, jusqu'à ce que les prochains événements d'éclipse se produisent.

ÉCLIPSES suivre des cycles spécifiques, se produisant généralement au même degré du zodiaque tous les 19 ans. L'éclipse lunaire de la nuit dernière est une répétition des éclipses qui se sont produites au début de juillet 2001, 1982, 1963 et 1944. Cela signifie que nous pouvons revenir sur ces moments, et les six mois qui ont suivi, pour voir comment nous avons géré des énergies similaires à un plus tôt dans notre développement.

Étant donné que cette éclipse lunaire a coïncidé avec le retour solaire (anniversaire) des États-Unis, nous pouvons supposer que cette prochaine période de six mois aura un impact particulièrement important pour le pays. En regardant les années d'éclipse précédentes, nous pouvons voir des événements dans la dernière moitié de ces années qui ont profondément affecté la trajectoire de la nation.

Non, nous ne sommes plus dans le Kansas monochromatique. La vie est en couleur et nous sommes individuellement et collectivement en voyage avec un héros. Tout comme il l'a fait pour notre quatuor légendaire alors qu'ils parcouraient le pays d'Oz, ce voyage est destiné à ouvrir nos cœurs, à inspirer le courage, à stimuler de nouvelles idées créatives et à nous aider à trouver notre chemin du retour.


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


MERCURY est encore rétrograde (semble reculer) pendant une semaine de plus. Nous continuons à bénéficier de l'observation de la vie de manière plus symbolique que littérale, et à découvrir une vérité plus satisfaisante en allant à l'intérieur que nous pourrions trouver en cherchant des réponses dans le monde extérieur.

C'est une période de révision importante; ce qui est révélé pendant la phase rétrograde de trois semaines de Mercure est toujours destiné à nous informer et peut-être à modifier notre cap à l'avenir. Une fois que la planète Messenger est passée de la marche arrière à la première vitesse dimanche prochain, le 12 juillet, nous sommes plus soutenus pour faire avancer les projets qui auraient pu être en pause.

Mercure sera toujours dans sa "phase d'ombre" post-rétrograde pour les deux prochaines semaines. Le 27 juillet, il atteint le degré où il a commencé son voyage de retour, et pénètre enfin dans un nouveau territoire. Jusque-là, nous souhaitons peut-être continuer avec une certaine prudence, en veillant à intégrer tout ce que nous avons appris pendant que Mercure était rétrograde. Une fois que nous sommes au-delà de l'ombre, nous pouvons passer à une vitesse supérieure, capables d'avancer avec plus de certitude.

APRÈS la "tempête parfaite" des récents événements planétaires, il est logique que nous continuions à surfer sur les hautes vagues au cours des prochaines semaines. Cette semaine, cependant, les aspects ne contribuent pas tant à la tempête qu'à refléter ses séquelles.

Vénus est sous stress tout au long de la semaine, formant des aspects de sesquiquadrate durs avec Jupiter (mardi) et Pluton (jeudi). Ces aspects représentent des défis pour nos relations et peut-être pour notre situation financière, ainsi qu'une incertitude sur la manière de gérer un manque de stabilité dans ces domaines. Nous pouvons réagir de manière excessive aux problèmes qui surviennent, peut-être par pure frustration et épuisement; mais pour réussir à naviguer sur ces questions, nous devons développer plus de patience, de calme et d'objectivité.

Il peut être utile de réaliser que Vénus est récemment devenue directe et qu'elle est donc toujours dans son ombre post-rétrograde. Cela signifie que nous sommes dans la phase d'intégration de ce que nous avons appris sur nos valeurs alors que Vénus était rétrograde (12 mai au 24 juin). Vénus émerge de l'ombre le 28 juillet, coïncidant avec l'émergence de Mercure le 27 juillet.

MERCREDI est probablement le jour le plus capricieux de la semaine à venir, en raison d'un aspect carré dur entre Mercure rétrograde en Cancer et Mars en Bélier. Nous avons tendance à penser très émotionnellement avec cet aspect et à réagir instinctivement et défensivement.

Comme toujours lorsque nous travaillons avec un cancer sensible, nous pouvons nous rappeler de ne pas prendre les choses personnellement. Au lieu de cela, nous pouvons utiliser la capacité du Crabe à se déplacer latéralement. En nous retirant de la réception directe d'une menace perçue, nous pouvons gagner en objectivité et en perspective. Avec une nouvelle compréhension, nous pouvons alors réintégrer la situation et la gérer à partir d'une position plus équilibrée.

CHIRON, le Guérisseur blessé, rétrograde samedi prochain, ce qui signifie que son influence est accrue tout au long de cette semaine et de la prochaine. Nous sommes susceptibles de faire face à certaines craintes et insécurités avec cet effet Chiron accru; si nous le faisons, c'est un moment puissant pour faire un travail intérieur d'enfant.

Chiron révèle toujours où nous avons un petit enfant à l'intérieur qui est incertain et même craintif. Avec Chiron in Aries, cet aspect de notre être peut être convaincu que nous n'obtiendrons jamais ce que nous voulons, il est donc inutile d'essayer. Cette frustration de «ça n'a pas d'importance» ou «Je n'ai pas d'importance» peut entraîner une colère et un ressentiment profonds.

Si nous prenons conscience de cet aspect de nous-mêmes, lorsque la blessure est révélée, nous avons alors la possibilité d'utiliser les capacités de guérison de Chiron. Cela implique toujours d'adoucir nos cœurs en prenant soin et en compatissant pour la partie de nous qui est frustrée et effrayée. En donnant à cette partie de nous une accolade sur les plans intérieurs et en la rassurant que nous la comprenons et l'aimons, nous lui permettons de guérir, ce qui nous déplace au-delà du besoin de créer des situations où la blessure est activée.

DIMANCHE PROCHAIN, nous avons une belle configuration cosmique avec le Cancer Soleil trigone Neptune et en face de l'astéroïde Pallas Athene, avec Neptune sextile Athene (exact le lundi 13 juillet). Cet agencement d'objets planétaires nous aide à ouvrir nos cœurs et nous aide à trouver des solutions spirituelles aux problèmes.

Neptune est l'acteur central de cette danse, offrant des alternatives créatives et compatissantes aux problèmes qui ont provoqué la polarisation. Cela aide à dissoudre les blocages mentaux / émotionnels qui nous ont causé de la confusion et nous ont empêchés d'accéder à notre connaissance intuitive. Cela fait du dimanche une journée merveilleuse pour la méditation, la connexion avec la direction intérieure et l'ouverture à un flux créatif d'énergies.

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Vos potentiels de croissance spirituelle et créative sont activés cette année. Vous pouvez vous sentir particulièrement dévoué au service, et il sera important de trouver des débouchés pratiques pour vos soins profonds. Vous êtes naturellement empathique, mais cette année, vous voulez sentir que vous êtes en mesure de contribuer de manière plus tangible. Alors que votre bienveillance veut être mise à profit, veillez à ne pas aller trop loin. Souvenez-vous toujours de l'importance de prendre soin de vous, de vous nourrir grâce à la retraite et au rajeunissement. Gardez un équilibre sain entre les besoins de soi et des autres. (Soleil de retour solaire conjoint Vesta, en face de Pallas Athene, en face de Jupiter, trigone Neptune)

*****

MON RÉCENT WEBINAIRE, "Transmutations & Rebirth", a couvert le reste de 2020, à travers l'alignement Jupiter-Saturne tant attendu et passionnant en décembre. Si vous avez manqué le cours, pas de soucis! Vous pouvez toujours acheter la vidéo, les calendriers mensuels et le diaporama PDF. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez envoyer un e-mail avec "Replay du webinaire" dans la ligne d'objet à [email protected]et je répondrai avec les étapes suivantes.

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquer ici.

*****

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

C'ÉTAIT SUPER pour voir tous ceux qui ont assisté à mon webinaire "Transmutations & Rebirth" jeudi dernier! Que vous nous rejoigniez en direct ou que vous regardiez la rediffusion à votre guise, j'espère que vous trouverez les informations astrologiques utiles pendant que vous naviguez au cours des six prochains mois.

Si vous avez raté l'événement, pas de soucis! Vous pouvez toujours acheter la relecture, les calendriers et le diaporama. Envoyez simplement un e-mail avec "Replay du webinaire" dans la ligne d'objet à [email protected]et je vous répondrai avec des détails.

Livres connexes

Vidéo / Méditation avec Elsie Kerns: Méditation dominicale célébrant le 4 juillet, la pleine lune et d'autres éclipses lunaires!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Tout ce que nous faisons est un choix: être conscient de nos choix
by Marie T. Russell, InnerSelf
L'autre jour, je me donnais une «bonne conversation»… en me disant que j'avais vraiment besoin de faire de l'exercice régulièrement, de mieux manger, de mieux prendre soin de moi… Vous voyez l'image. C'était un de ces jours où je ...
Newsletter InnerSelf: 17 janvier 2021
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur la «perspective» ou la façon dont nous nous voyons, les gens autour de nous, notre environnement et notre réalité. Comme le montre l'image ci-dessus, quelque chose qui semble énorme, pour une coccinelle, peut…
Une polémique inventée - «Nous» contre «eux»
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Quand les gens arrêtent de se battre et commencent à écouter, une chose amusante se produit. Ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le pensaient.
Newsletter InnerSelf: 10 janvier 2021
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, alors que nous continuons notre voyage dans ce qui a été - jusqu'à présent - une 2021 tumultueuse, nous nous concentrons sur nous connecter à nous-mêmes et apprendre à entendre des messages intuitifs, afin de vivre la vie que nous…
Newsletter InnerSelf: 3 janvier 2021
by Personnel InnerSelf
Alors que nous accueillons la nouvelle année, nous disons au revoir à l'ancien ... ce qui peut aussi signifier - si nous le choisissons - abandonner les choses qui ne fonctionnent pas pour nous, y compris les anciennes attitudes et comportements. Accueillir le nouveau…

Horoscope Week: July 6 - 12, 2020

Horoscope Current Week: July 6 - 12, 2020
Grand Prismatic Hot Spring, Thermal Image by Mike Goad.

Astrological Overview: July 6 - 12, 2020

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
TUE: Venus sesquiquadrate Jupiter
WED: Mercury square Mars
THU: Venus sesquiquadrate Pluto
FRI: Venus sextile Chiron
SAT: Chiron stations retrograde
SUN: Mercury stations direct, Sun trine Neptune, Sun opposite Pallas Athene

WE ARE NOW RIDING the energetic wave of the second Jupiter-Pluto alignment, combined with the ripple effects of a very tumultuous – and extra long – eclipse season. With all this extreme planetary activity, it is no surprise that a great number of emotional hot spots have surfaced. Both internally and externally, we're navigating a volcanic landscape, with potential eruptions being triggered at every step.

With the Lunar Eclipse occurring just last night, we are still officially in eclipse season through the end of the current lunar cycle, which completes with the New Moon on July 20. And the overall effects of eclipses are said to influence at least the next six months, until the next eclipse events occur.

ECLIPSES follow specific cycles, usually occurring at the same zodiac degree every 19 years. Last night's Lunar Eclipse is a repeat of eclipses that occurred in early July of 2001, 1982, 1963, and 1944. This means we can look back at those times, and the six months that followed, to see how we handled similar energies at an earlier time in our development.

Since this Lunar Eclipse coincided with the solar return (birthday) of the United States, we can assume that this next six-month period will be especially impactful for the country. Looking back at the previous eclipse years, we can see events in the last half of those years that profoundly affected the trajectory of the nation.

No, we're not in monochromatic Kansas anymore. Life is in full color, and we are individually and collectively on a hero's journey. Just as it did for our legendary foursome as they trekked through the Land of Oz, this journey is meant to open our hearts, inspire courage, stimulate new creative ideas, and help us find our way Home.


 Get The Latest From InnerSelf


MERCURY is still retrograde (appearing to move backward) for one more week. We continue to benefit from observing life more symbolically than literally, and to discover more satisfying truth by going within than we might find by seeking answers in the outside world.

This is an important time of review; what is revealed during Mercury's three-week retrograde phase is always meant to inform us and perhaps alter our course going forward. Once the Messenger Planet shifts out of reverse and into first gear next Sunday, July 12, we are more supported in advancing any projects that may have been on pause.

Mercury will still be in its post-retrograde "shadow phase" for the next two weeks. On July 27, it reaches the degree where it began its backward journey, and finally enters new territory. Until then, we may still wish to proceed somewhat cautiously, making sure to integrate everything we have learned while Mercury was retrograde. Once we are beyond the shadow, we can shift into a higher gear, able to move forward with greater certainty.

AFTER the "perfect storm" of recent planetary events, it makes sense that we will continue to ride some high waves over the next few weeks. This week, however, the aspects are not so much adding to the storm as reflecting its after-effects.

Venus is under stress throughout the week, forming hard sesquiquadrate aspects with both Jupiter (Tuesday) and Pluto (Thursday). These aspects represent challenges to our relationships and perhaps to our financial situation, as well as uncertainty of how to handle a lack of stability in these areas. We can over-react to problems that arise, perhaps out of sheer frustration and exhaustion; but to successfully navigate these issues, we must develop greater patience, calm, and objectivity.

It may be helpful to realize that Venus just recently went direct, and so is still in its post-retrograde shadow. This means we are in the integration phase of what we learned about our values while Venus was retrograde (May 12 to June 24). Venus emerges from the shadow on July 28, coinciding with Mercury's emergence on July 27.

WEDNESDAY is probably the most temperamental day of the coming week, due to a hard square aspect between retrograde Mercury in Cancer and Mars in Aries. We tend to think very emotionally with this aspect, and to react instinctively and defensively.

As always when we're working with sensitive Cancer, we can remind ourselves not to take things personally. Instead, we can use the Crab's ability to move sideways. As we remove ourselves from directly receiving a perceived threat, we can gain more objectivity and a different perspective. With new understanding, we can then re-enter the situation and handle it from a more balanced stance.

CHIRON, the Wounded Healer, goes retrograde next Saturday, which means its influence is heightened throughout this week and next. We are likely to face some fears and insecurities with this increased Chiron effect; if we do, it is a powerful time to do some inner child work.

Chiron always reveals where we have a small child within who is uncertain and even fearful. With Chiron in Aries, this aspect of our being may be convinced that we will never get what we want, so it is useless to even try. This frustration of "it just doesn't matter," or "I just don't matter," can result in deep anger and resentment being expressed.

If we become aware of this aspect of ourselves, as the wound is revealed, we then have the opportunity to utilize Chiron's healing abilities. This always involves softening our hearts in caring and compassion for the part of us that is frustrated and afraid. As we give that part of us a hug on the inner planes, and reassure it that we understand and love it, we enable it to heal, which moves us beyond needing to create situations where the wound is activated.

NEXT SUNDAY, we have a lovely cosmic configuration with the Cancer Sun trine Neptune and opposite the asteroid Pallas Athene, with Neptune sextile Athene (exact on Monday, July 13). This arrangement of planetary objects assists us in opening our hearts,  and supports us in finding spiritual solutions to problems.

Neptune is the pivotal player in this dance, providing creative, compassionate alternatives to issues that have caused polarization. It helps dissolve the mental/emotional blocks that have caused us confusion, and kept us from accessing our intuitive knowing. This makes Sunday a wonderful day for meditation, connecting with inner guidance, and opening to a creative flow of energies.

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: Your potentials for spiritual and creative growth are activated this year. You may feel especially dedicated to being of service, and it will be important to find practical outlets for your deep caring. You are naturally empathetic, but this year, you want to feel that you are able to contribute in more tangible ways. While your caring wants to be put to use, be careful not to go overboard. Always remember the importance of self-care, of nurturing yourself through retreat and rejuvenation. Keep a healthy balance between the needs of self and other. (Solar Return Sun conjunct Vesta, opposite Pallas Athene, opposite Jupiter, trine Neptune)

*****

MY RECENT WEBINAR, "Transmutations & Rebirth," covered the rest of 2020, through the long-awaited and exciting Jupiter-Saturn alignment in December. If you missed the class – no worries! You can still purchase the video, monthly calendars, and slideshow pdf. If you'd like to learn more, please send an email with "Webinar Replay" in the subject line to [email protected], and I'll reply with next steps.

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

*****

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

IT WAS GREAT to see everyone who attended my "Transmutations & Rebirth" webinar last Thursday! Whether you joined us live, or will be watching the replay at your leisure, I hope that you find the astrological insights helpful as you navigate the next six months.

If you missed the event, no worries! You can still purchase the replay, calendars, and slideshow. Just send an email with "Webinar Replay" in the subject line to [email protected], and I'll reply with details.

Related Books

Video/Meditation with Elsie Kerns: Sunday Meditation Celebrating July 4th, Full Moon & and other Lunar Eclipse!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…