Semaine de l'horoscope: du 15er au 21 juin 2020

Semaine de l'horoscope: du 15er au 21 juin 2020
Image Howard Walsh

Aperçu astrologique: 15 Juin - 21, 2020

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
MAR: Soleil quinconce Jupiter
ÉPOUSER: Mercure devient rétrograde
JEU: Mars sextile Pluton, Mars semi-carré Uranus
VEN: Nœud Nord conjoint au soleil
SAM: Mars sextile Jupiter, Soleil entre en Cancer (Solstice), Eclipse solaire / Nouvelle Lune 11h41 PDT
SOLEIL: Soleil quinconce Saturne

Tandis que nous voyageons jusqu'en 2020, il semble que chaque semaine apporte un approfondissement du processus de transmutation. Partout où nous regardons, les systèmes et les structures sur lesquels nous comptions autrefois pour la stabilité sont en plein désarroi, et même dans le chaos.

Les anciennes formes qui s'effondrent ont été créées à partir de plans qui sont d'une vibration plus faible. Pour que l'humanité évolue - et peut-être même pour notre survie - nous devons créer de nouveaux plans qui sont tirés des fréquences plus élevées, puis nous devrons utiliser ces plans pour créer les nouvelles formes. Nous avons beaucoup de travail devant nous, un travail qui commencera sérieusement avec l'alignement Jupiter-Saturne dans le Verseau en décembre.

Mais, nous sommes principalement en phase de démantèlement en ce moment, ce qui peut susciter beaucoup d'émotions inconfortables. Et pourtant, c'est la profondeur des sentiments qui s'élèvent qui ouvre l'espace au changement qui doit se produire.

HUMAINS sont une espèce unique en ce sens que nous pouvons nous sentir si profondément. Plusieurs fois, nous pourrions souhaiter qu'il n'en soit pas ainsi! Nous souhaitons pouvoir vivre les hauts et les bas et ne pas ressentir de tels extrêmes d'émotion (ou du moins, pas les plus bas). Mais notre large éventail émotionnel fait partie de la vie dans cette réalité dualiste. Toutes les espèces n'ont pas notre capacité à voler à la fois si haut et si bas, et d'autres dimensions n'ont pas nécessairement les grands contrastes que nous connaissons.

On dit que la hauteur de l'amour et de la compassion que nous pouvons connaître est égale à la profondeur de la douleur que nous pouvons ressentir. C'est pourquoi il appartient à chacun de nous de comprendre, d'accepter, puis de libérer les émotions les plus sombres et les plus denses, puis de passer à une réponse vibratoire plus élevée. Lorsque nous prenons la responsabilité spirituelle de le faire, non seulement nous élevons l'humanité, mais nous bénéficions également à l'univers entier.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


LA PRÉSENTE AUGMENTATION est - sans surprise, pour ceux d'entre nous qui vivent et respirent l'astrologie - reflétée dans les mouvements actuels des planètes. J'ai écrit la semaine dernière à propos de la place Pluton-Éris qui se perfectionne aujourd'hui, le 14 juin, et comment cet aspect est lié à la crise COVID-19 et à la nécessité pour l'humanité de voir les résultats des actions prises de manière égoïste, sans considérer les résultats à plus long terme, et sans souci de la nature et de toutes les formes de vie.

Pluton-Éris se manifeste également dans l'urgence accrue de corriger d'autres formes d'injustice - celles perpétrées par une société hiérarchique qui manque de respect à certains membres de sa population. Bon nombre des réactions qui se déclenchent en ce moment découlent de la colère et du ressentiment qui se sont développés au cours de siècles de traitement injuste. Pluton et Éris sont connus pour faire remonter de tels sentiments à la surface.

Nous avons affaire à une influence très controversée alors que ces deux planètes naines se poussent l'une contre l'autre, et pourtant nous pouvons voir des buts plus élevés pour que cette énergie se manifeste maintenant. L'humanité a besoin de corrections de cap dans tant de domaines de son expression.

En tant que société, nous avons surtout ignoré les messages de réveil plus tôt et plus subtils de l'univers. Les événements planétaires composés éparpillés tout au long de 2020 sont conçus pour faire bien plus que simplement nous pousser.

MERCURY commence une nouvelle période rétrograde cette semaine, s'immobilisant et commençant à reculer à 9h58 HAP le mercredi 17 juin. Bien qu'il puisse sembler que ces derniers temps, nous ne faisons pas grand-chose d'autre que d'aller vers l'intérieur et de réfléchir, chaque fois que Mercure devient rétrograde, cela nous encourage à faire exactement cela.

Mercure est en Cancer depuis le 28 mai. Bien que les émotions soient certainement déjà tendres à cette date, Mercure en Cancer indique un moment où nos pensées et nos communications sont particulièrement colorées par nos sentiments. Et, alors que nous voulons toujours tenir compte de nos sentiments lors de la prise de décisions, nous devons noter que pendant Mercure rétrograde, nous ne pouvons pas penser aussi objectivement ou clairement que nous le faisons habituellement.

Mais, cette période rétrograde de Mercure en Cancer, jusqu'au 12 juillet, est parfaite pour se plonger dans l'histoire, pour approfondir notre compréhension de notre passé personnel et partagé. Nous pouvons l'utiliser de manière constructive dans la méditation, pour nous aider à comprendre nos motivations, et pour localiser et libérer des schémas émotionnels ou mentaux qui sont d'une vibration plus faible. Nous pouvons également utiliser la sensibilité accrue du mercure rétrograde dans le cancer pour nous permettre de nous lier aux autres et de les comprendre plus pleinement.

DIMANCHE PROCHAIN, nous avons la combinaison puissante du solstice et d'une éclipse solaire se produisant presque simultanément. Le Soleil entre en Cancer (au moment du Solstice) à 2h43 HAP le samedi 20 juin. L'éclipse se perfectionne à peine 9 heures plus tard, à 11h41 HAP.

A Solstice définit les thèmes de la saison à venir, nous donnant des indices sur la façon dont les trois prochains mois se dérouleront. Le fait d'avoir une éclipse au Solstice est un signe puissant de profondes transformations qui se produisent maintenant jusqu'en septembre et au-delà.

Il s'agit également d'une éclipse du Nœud Nord, avec le Soleil et la Lune (00 ° 21 ′ Cancer) à deux degrés du Nœud Nord (29 ° 07 ′ Gémeaux). Une éclipse du Nœud Nord indique une poussée majeure sur l'humanité pour résoudre les anciens karmas et franchir les prochaines étapes vers un avenir plus évolué.

AYANT l'éclipse de Cancer conjointement avec le nœud nord des Gémeaux donne une tournure intéressante à l'événement, car nous devons combiner les thèmes des deux signes dans notre interprétation. Le cancer est consacré à la maison, à la famille et à la sécurité émotionnelle. Il régit le principe nourricier / protecteur, qui peut se transformer en agressivité si la maman ours sent que ses bébés sont menacés. Le cancer régit également le passé, nos ancêtres et les influences historiques.

Les Gémeaux diffusent des informations. Il raconte des histoires et révèle la vérité. C'est le signe de l'enseignant et de l'élève. Avec le Nœud Nord en Gémeaux et le Nœud Sud en Sagittaire, notre prochaine étape d'évolution dépend de notre capacité à passer du jugement, de l'autosatisfaction et du dogmatisme à l'acceptation, la tolérance et l'impartialité; du racisme, de la discrimination et du partisanisme à l'examen réfléchi et ouvert des perspectives des autres; et de la crédulité et du fanatisme au questionnement rationnel et impartial.

Nous pourrions imaginer qu'avec ces deux signes liés à travers l'éclipse, des histoires du passé pourraient se présenter pour nous informer, pour nous inspirer à créer de nouveaux futurs qui sont en alignement avec ces qualités supérieures du Nœud Nord Gémeaux. Il s'agit, après tout, d'une éclipse de Nouvelle Lune, ce qui indique une opportunité pour un nouveau départ majeur.

CET ÉCLIPSE SOLAIRE, se produisant au premier degré d'un signe cardinal, active également ce que les astrologues appellent le «point Bélier». Lorsqu'un événement planétaire déclenche le point Bélier, il a tendance à coïncider avec des actions qui ont un effet de grande portée. Ces événements peuvent se produire au moment de l'éclipse elle-même, ou au cours des six prochains mois, qui est souvent la période au cours de laquelle nous voyons le plus grand impact d'une éclipse.

L'éclipse solaire de dimanche prochain et l'éclipse lunaire des 4 et 5 juillet (qui est conjointement avec le Soleil du thème américain) sont des répétitions d'éclipses survenues il y a 19 et 38 ans. L'éclipse lunaire s'est également répétée il y a 57 ans. En examinant ces délais - de juillet à décembre 2001, 1982 et 1963 - nous pouvons certainement nous rappeler des événements importants qui ont touché de nombreuses personnes et ont même changé le cours de l'histoire.

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Au cours de l'année à venir, vous constaterez que le désir d'être au service s'approfondit en vous. Afin de répondre à ce désir d'une manière saine, vous devrez probablement trouver comment maintenir vos limites, afin de ne pas tomber dans l'abnégation. Votre défi est de suivre l'appel de votre cœur pour aider ceux qui en ont besoin, sans croire que vous pouvez les sauver, ou devez vous martyriser dans le processus. Aussi, abandonnez le jugement selon lequel vous devriez ou pourriez le faire «mieux». Pour ceux dont les retours solaires se produisent près de l'éclipse solaire (le 19, 20 ou 21 juin), c'est une année particulièrement puissante pour prendre un nouveau départ, basé sur une compréhension plus complète de votre vérité et de vos besoins essentiels de satisfaction dans la vie. (Soleil de retour solaire carré Mars, quinconce Saturne, carré Neptune, noeud Nord conjoint)

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici.

*****

Ma prochaine classe couvrir la dernière moitié de 2020 est en seulement une semaine!

Transmutations & Rebirth Astrological Guidance de juillet à décembre 2020 avec l'astrologue Pam Younghans de North Point Astrology.

A propos de cet événement

Transmutations et renaissance ~ renaître de ses cendres

Prévisions astrologiques de juillet à décembre 2020

Avec Pam Younghans, astrologue, et Elsie Kerns, modératrice

Diffusion EN DIRECT le jeudi 25 juin à 4 h HAP | 5h MDT | 6h CDT | 7 h HAE | 11h GMT ~ Enregistré pour la relecture. Pour vous inscrire, allez à: https://newpamjuly2020.eventbrite.com

NOUS ENTRONS dans la phase finale d'un voyage incroyablement transformationnel de deux ans qui a commencé au début de 2019. Comme promis, le premier semestre 2020 a été exceptionnellement puissant, entraîné par l'alignement Saturne-Pluton en janvier. Ces énergies ont ensuite été amplifiées en mars-avril lorsque Jupiter et Pluton se sont alignés.

La fin du mois de juin s'annonce comme un autre moment important, avec une éclipse solaire dynamique sur le solstice (21 juin) et la deuxième conjonction Jupiter-Pluton le 29 juin. Avec tant de choses au cours des 10 derniers jours de juin, c'est la C'est le moment idéal pour explorer la signification de tout ce que nous vivons et pour regarder en avant.

Bien plus qu'un temps de transition, nous sommes dans un temps de transmutations. Le dictionnaire Merriam-Webster dit que le mot transmute signifie «changer ou altérer dans la forme, l'apparence ou la nature, et surtout vers une forme supérieure». À travers les expériences de cette période de deux ans, nous sommes en train de changer profondément, à la fois d'une manière que nous pouvons voir et à des niveaux que nous ne percevons pas encore.

Pour commencer ce webinaire, nous parlerons un peu des énergies actuelles pour nous repérer et préparer le terrain pour la suite. Nous plongerons ensuite dans ce que les planètes révèlent pour le reste de 2020. Un aperçu des principaux thèmes nous donne le contexte plus large, puis nous passerons en revue les points forts de chaque mois, capturant les opportunités et les défis que le cosmos a prévus pour le reste de l'année civile.

Comme toujours, Pam fera de son mieux pour «ramener les étoiles sur Terre», expliquant en termes pratiques ce que font les planètes, comment elles sont susceptibles de nous affecter, et comment nous pouvons mieux naviguer en ces temps importants en nous concentrant sur les plus élevés fins et approfondir notre capacité de maturité spirituelle.

Voici quelques-uns des points de transition que nous explorerons en profondeur:

  • L'éclipse lunaire du 4 au 5 juillet, la troisième d'un trio d'éclipses cette année, et particulièrement puissante pour ceux qui vivent aux États-Unis.
  • Opportunités d'expansion spirituelle et créative lorsque Jupiter sextile Neptune le 27 juillet et le 12 octobre
  • Surprises, percées et pannes début août
  • D'août à octobre, une répétition des énergies avec lesquelles nous avons travaillé en février et mars 2020
  • Les 29 août et 7 novembre, Pluton réactive le degré et les effets de l'alignement Saturne-Pluton de janvier
  • Feux d'artifice début octobre alors que Mars joint Eris fougueux et place Pluton
  • Une nouvelle lune charnière et un remaniement mi-octobre
  • Un moment extrêmement puissant de transformation et de révélation début novembre, alors que Jupiter, Pallas Athene et Pluton s'alignent tous
  • Une semaine du Solstice très mouvementée en décembre, alors que l'alignement tant attendu de Jupiter-Saturne en Verseau se produit le 21, suivi de Mars conjoint Eris le 22 et de Mars carré Pluton le 23

Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous pour ce webinaire! Et, si vous ne pouvez pas assister en direct le jour de l'événement, pas de soucis - le webinaire sera enregistré et le lien de rediffusion envoyé à tous les inscrits.

Pour vous inscrire ou en savoir plus sur le webinaire, veuillez visiter https://newpamjuly2020.eventbrite.com Une fois inscrit, vous recevrez des e-mails de confirmation et de suivi de [email protected] et [email protected]. Avant le cours, vous recevrez également des calendriers de juillet à décembre, que vous pouvez imprimer et utiliser pour prendre des notes.

*****

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

Vidéo / Méditation avec Elsie Kerns: Bénir les centres énergétiques

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Horoscope Week: June 15 - 21, 2020

Horoscope Week: June 15 - 21, 2020
Image by Howard Walsh

Astrological Overview: June 15 - 21, 2020

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
TUE: Sun quincunx Jupiter
WED: Mercury goes retrograde
THU: Mars sextile Pluto, Mars semisquare Uranus
FRI: Sun conjunct North Node
SAT: Mars sextile Jupiter, Sun enters Cancer (Solstice), Solar Eclipse/New Moon 11:41 p.m. PDT
SUN: Sun quincunx Saturn

AS WE JOURNEY through 2020, it seems that every week brings a deepening of the process of transmutation. Everywhere we look, the systems and structures that we once relied upon for stability are in disarray, and even chaos.

The old forms that are falling apart were created from blueprints that are of a lower vibration. For humanity to evolve – and perhaps even for us to survive – we must create new blueprints that are drawn from the higher frequencies, and then we will need to use those blueprints to create the new forms. We have much work ahead of us, work that will begin in earnest with the Jupiter-Saturn alignment in Aquarius in December.

But, we are primarily at the dismantling phase right now, which can raise a lot of uncomfortable emotions. And yet, it is the depth of the feelings that are being raised that is opening the space for the change that must occur.

HUMANS are a unique species in that we are able to feel so deeply. Many times, we might wish it were not so! We wish we could experience the ups and downs and not feel such extremes of emotion (or at least, not the lows). But our wide emotional range is part of living in this dualistic reality. Not all species have our ability to soar both so high and so low, and other dimensions do not necessarily have the great contrasts that we experience.

It is said that the height of love and compassion we can know is equal to the depth of grief that we can feel. That's why it is up to each of us to understand, accept, and then release the darker, denser emotions, and then to move into a higher vibrational response. When we take the spiritual responsibility to do this, we not only elevate humanity, we also benefit the entire universe.


 Get The Latest From InnerSelf


THE PRESENT UPHEAVAL is – not surprisingly, for those of us who live and breathe astrology – reflected in the current motions of the planets. I wrote last week about the Pluto-Eris square that perfects today, June 14, and how this aspect is connected with the COVID-19 crisis and the need for humanity to see the results of actions taken selfishly, without considering longer-term outcomes, and without concern for nature and all forms of life.

Pluto-Eris can also be seen in the increased urgency to correct other forms of injustice – those perpetrated by a hierarchical society that disrespects certain members of its population. Many of the reactions that are triggered right now arise from the anger and resentment developed over centuries of unfair treatment. Both Pluto and Eris are known to bring such feelings to the surface.

We are dealing with a very contentious influence as these two dwarf planets push against each other, and yet we can see higher purposes for this energy to be coming forward now. Humanity needs course corrections in so many areas of its expression.

As a society, we've mostly ignored earlier, more subtle wake-up messages from the universe. The compounded planetary events strewn throughout 2020 are designed to do far more than just nudge us.

MERCURY begins a new retrograde period this week, coming to a standstill and starting to move backward at 9:58 p.m. PDT on Wednesday, June 17. While it might seem that lately we've been doing little else besides going inward and reflecting, whenever Mercury goes retrograde, it encourages us to do just that.

Mercury has been in Cancer since May 28. Although emotions were certainly already tender by that date, Mercury in Cancer indicates a time when our thoughts and communications are especially colored by our feelings. And, while we always want to take our feelings into account when making decisions, we should note that during Mercury retrograde, we may not think as objectively or clearly as we usually do.

But, this retrograde Mercury in Cancer period, through July 12, is perfect for delving into history, for deepening our understanding of our personal and shared past. We can use it constructively in meditation, to help us understand our motivations, and to locate and release emotional or mental patterning that is of a lower vibration. We can also use the heightened sensitivity of Mercury retrograde in Cancer to enable us to relate to and empathize more fully with others.

NEXT SUNDAY, we have the potent combination of the Solstice and a Solar Eclipse occurring almost simultaneously. The Sun enters Cancer (the moment of the Solstice) at 2:43 p.m. PDT on Saturday, June 20. The eclipse perfects just 9 hours later, at 11:41 p.m. PDT.

A Solstice sets themes for the coming season, giving us clues as to how the next three months will unfold. Having an eclipse at the Solstice is a powerful sign of deep transformations occurring now through September and beyond.

This is also a North Node eclipse, with the Sun and Moon (00°21′ Cancer) within two degrees of the North Node (29°07′ Gemini). A North Node eclipse indicates a major push on humanity to resolve old karmas and take its next steps into a more evolved future.

HAVING the eclipse in Cancer conjunct the Gemini North Node puts an interesting twist on the event, since we need to combine the themes of both signs in our interpretation. Cancer is devoted to home, to family, and to emotional security. It rules the nurturing / protective principle, which can turn into aggressiveness if the mama bear feels her babies are threatened. Cancer also rules the past, our ancestors, and historical influences.

Gemini disseminates information. It tells stories and reveals truth. It is the sign of both the teacher and the student. With the North Node in Gemini and the South Node in Sagittarius, our next step of evolution depends on our ability to move from judgment, self-righteousness, and dogmatism to acceptance, tolerance, and impartiality; from racism, discrimination, and partisanism to thoughtful and open-minded consideration of others' perspectives; and from gullibility and fanaticism to rational, impartial questioning.

We could imagine that with these two signs linked through the eclipse, stories from the past could come forward to inform us, to inspire us to create new futures that are in alignment with those higher qualities of the Gemini North Node. This is, after all, a New Moon eclipse, which indicates an opportunity for a major new beginning.

THIS SOLAR ECLIPSE, occurring in the first degree of a cardinal sign, also activates what astrologers call the "Aries Point." When a planetary event triggers the Aries Point, it tends to coincide with actions that have far-reaching effect. These events may happen around the time of the eclipse itself, or within the next six months, which is often the time frame during which we see the greatest impact of an eclipse.

Next Sunday's Solar Eclipse, and the Lunar Eclipse on July 4-5 (which is conjunct the Sun of the U.S. chart), are repeats of eclipses that occurred 19 and 38 years ago. The Lunar Eclipse also repeated 57 years ago. As we review those time frames – July through December of 2001, 1982, and 1963 – we can certainly recall significant events that affected many people, and even changed the course of history.

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: In the coming year, you will find the desire to be of service deepening within you. In order to accommodate that desire in a healthy way, you will likely need to figure out how to maintain your boundaries, so that you do not fall into self-sacrifice. Your challenge is to follow your heart's calling to assist those in need, without believing that you can rescue them, or must martyr yourself in the process. Also, let go of the judgment that you should or could be doing it "better." For those whose solar returns occur near the Solar Eclipse (on June 19, 20, or 21), this is an especially powerful year to make a new start, based in a more complete understanding of your truth and of your core needs for fulfillment in life. (Solar Return Sun square Mars, quincunx Saturn, square Neptune, conjunct North Node)

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

*****

My next class covering the last half of 2020 is in just one week!

Transmutations & Rebirth Astrological Guidance from July to December 2020 with Astrologer, Pam Younghans of North Point Astrology.

About this Event

Transmutations and Rebirth ~ Rising from the Ashes

Astrological forecast for July to December 2020

With Pam Younghans, astrologer, and Elsie Kerns, moderator

Airing LIVE on Thursday, June 25, at 4pm PDT | 5pm MDT | 6pm CDT | 7pm EDT | 11pm GMT ~ Recorded for replay. For registration go to: https://newpamjuly2020.eventbrite.com

WE ARE ENTERING the final phase of an incredibly transformational two-year journey that began in early 2019. As promised, the first half of 2020 has been exceptionally powerful, driven by the Saturn-Pluto alignment in January. These energies were then magnified in March-April as Jupiter and Pluto aligned.

The end of June promises to be yet another significant time, with a dynamic Solar Eclipse on the Solstice (June 21) and the second Jupiter-Pluto conjunction on June 29. With so much going on during the last 10 days of June, it’s the perfect time to explore the meanings of all we are experiencing, and to take a look ahead.

Far more than just a time of transition, we are in a time of transmutations. The Merriam-Webster dictionary says that the word transmute means “to change or alter in form, appearance, or nature, and especially to a higher form.” Through the experiences of this two-year period, we are being deeply changed, both in ways we can see and on levels we may not yet perceive.

To start this webinar, we’ll talk a bit about current energies to get our bearings and to set the stage for what comes next. We’ll then dive into what the planets reveal about the remainder of 2020. An overview of major themes gives us the larger context, and then we’ll move through the highlights of each month, capturing the opportunities and challenges the cosmos have planned for the rest of the calendar year.

As always, Pam will do her best to “bring the stars down to Earth,” explaining in practical terms what the planets are doing, how they are likely to affect us, and how we can best navigate these momentous times by focusing on the higher purposes and deepening our capacity for spiritual maturity.

Here are just some of the transition points that we’ll explore in depth:

  • The Lunar Eclipse on July 4-5, the third in a trio of eclipses this year, and especially powerful for those who live in the U.S.
  • Opportunities for spiritual and creative expansion when Jupiter sextiles Neptune on July 27 and October 12
  • Surprises, breakthroughs, and breakdowns in early August
  • August through October, a repeat of the energies we worked with in February and March 2020
  • On August 29 and November 7, Pluto reactivates the degree and the effects of January’s Saturn-Pluto alignment
  • Fireworks in early October as Mars conjoins feisty Eris and squares Pluto
  • A pivotal New Moon and shake-up mid October
  • An exceedingly potent time of transformation and revelation early November, as Jupiter, Pallas Athene, and Pluto all align
  • A very eventful Solstice week in December, as the long-awaited Jupiter-Saturn alignment in Aquarius occurs on the 21st, followed by Mars conjunct Eris on the 22nd and Mars square Pluto on the 23rd

We hope you can join us for this webinar! And, if you can’t attend live on the day of the event, no worries – the webinar will be recorded and the replay link sent to all registrants.

To register or to learn more about the webinar, please visit https://newpamjuly2020.eventbrite.com Once you register, you’ll receive confirmation and follow-up emails from [email protected] and [email protected]. Before the class, you’ll also receive calendars for July through December, which you can print and use for note-taking.

*****

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

Video/Meditation with Elsie Kerns: Blessing the Energy Centers

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…