Semaine de l'horoscope: du 8er au 14 juin 2020

Semaine de l'horoscope: du 8er au 14 juin 2020
Image enriquelopezgarre

Aperçu astrologique: 8 Juin - 14, 2020

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
MON: Place Vénus Cérès
ÉPOUSER: Vénus sesquiquadrate Pluton
JEU: Soleil carré Neptune, Vénus sextile Chiron
SAM: Mars conjonction Neptune
SOLEIL: Pluton carré Eris, Soleil semi-carré Uranus, Soleil quinconce Pluton

L'ESPACE DU TEMPS entre les éclipses se sent toujours un peu d'un autre monde - et avec trois éclipses au calendrier en juin-juillet, cette prise de conscience accrue d'autres domaines et dimensions durera au moins pendant les quatre prochaines semaines.

Pendant ce temps, nous pourrions avoir besoin de plus de repos que d'habitude. Les éclipses provoquent des changements importants dans le champ énergétique de la Terre, ce qui signifie que nos corps physiques, mentaux et émotionnels sont également en train de changer. Le processus d'adaptation aux nouvelles fréquences est un travail fatigant, que nous ne sachions pas consciemment que nous sommes ainsi engagés. Et, nous sommes susceptibles d'être particulièrement fatigués et attirés vers l'intérieur pendant que la Lune décroît, maintenant à travers l'éclipse solaire du 21 juin.

Ajoutant à notre sens de la vie quelque peu rêveur ou surréaliste, l'influence mystique de Neptune est accrue tout au long du mois de juin. En effet, la planète se déplace de plus en plus lentement alors qu'elle se prépare à rétrograder, imprimant ses énergies plus pleinement à chaque étape. Neptune finira par s'arrêter le 22 juin, puis commencera lentement à retracer son récent chemin à travers les Poissons.

ASPECTS VÉNUS Commencez notre voyage cette semaine, en abordant les questions liées à l'amour et à l'amitié, aux alliances et partenariats, aux finances et aux ressources matérielles, et aux activités créatives ou artistiques. Étant donné que Vénus est actuellement rétrograde, nous sommes en mode révision en ce qui concerne ces thèmes, en regardant dans le passé pour les réponses et la résolution.

Voici un bref aperçu des aspects de Vénus de cette semaine car ils pourraient avoir un impact sur les problèmes relationnels:


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


  • Lundi, une place Vénus-Cérès attire notre attention sur tout conflit entre la satisfaction des besoins personnels de soins personnels et notre désir d'être sensible aux besoins des proches. Étant donné que Ceres est la déesse mère de la Terre, nous examinons peut-être le modèle de rôle fourni par une figure maternelle dans notre enfance, et si cette personne a donné l'exemple d'un équilibre sain entre prendre soin de soi et prendre soin de sa famille. Nous pouvons également ressentir comment ce premier modèle a influé sur la façon dont nous évoluons dans les relations actuelles.
  • Mercredi, un sesquiquadrate Vénus-Pluton soulève des ressentiments que nous pouvons encore garder du passé. Nous pouvons également traiter des jalousies et des manipulations actuelles. Pluton nous donne toujours l'occasion de révéler, d'enquêter, puis de purger les résidus émotionnels et psychiques.
  • Jeudi, un trigone Vénus-Chiron offre un pont de guérison entre amis, amants et alliés. La communication se déroule plus facilement qu'auparavant et nous nous sentons plus confiants dans notre capacité à exprimer notre vérité, tout en étant disposés à écouter les opinions d'autrui.

NOUS SENSONS La main de Neptune sur notre épaule dans la dernière moitié de la semaine à venir, à partir de jeudi, lorsque le Gemini Sun place Neptune. Bien que cet aspect puisse augmenter notre compassion, nous pouvons être trop sensibles, à la fois émotionnellement et psychiquement. Les frontières s'estompent et nous prenons facilement conscience des pensées et des sentiments des autres, ce qui nous amène peut-être à nous demander ce que nous pensons et ressentons vraiment.

Un autre côté d'un carré Neptune se produit par la désillusion, quand un idéal ou un espoir est déçu. Tous ces défis peuvent nous inciter à nous retirer de la réalité, à choisir plutôt d'engourdir nos esprits par des activités d'évasion ou de dépendance.

Mais, un carré est un défi pour nous de grandir. Pouvons-nous être objectifs par rapport à notre situation sans être déçus? Et pouvons-nous ouvrir nos cœurs sans endurer la douleur que les autres ressentent? Pouvons-nous utiliser notre esprit pour trier les faits de la fiction? Pouvons-nous maintenir une perspective spirituellement consciente tout en voyant la vérité d'une situation?

LE SAMEDI, Neptune est de nouveau sur la liste des aspects, lorsque le dieu de l'unité universelle s'aligne sur Mars, le dieu de la guerre. Des compagnons de lit bizarres? Absolument. Mais il existe de nombreux potentiels positifs que nous pouvons trouver dans cette conjonction.

Lorsque ces deux planètes joignent leurs énergies, nous sommes aidés à transformer «des épées en socs et des lances en hameçons». Concrètement, Mars peut inspirer Neptune à l'action, ce qui nous rend plus susceptibles de se comporter avec compassion. En retour, Neptune ne peut demander à Mars de prendre des mesures que si elle est appuyée par l'intuition ou un guidage supérieur.

Cependant, il existe des côtés d'ombre potentiels à cette conjonction. Nous devons nous garder de jouer le rôle de victime ou de martyr. Au lieu de cela, nous pouvons choisir d'aligner nos actions avec la définition la plus élevée de l'amour inconditionnel - la capacité de rester dans nos cœurs et de maintenir l'énergie de l'amour dans toutes les conditions.

CE FOCUS SUPÉRIEUR sera nécessaire le week-end prochain. Dimanche, une énergie puissante est libérée lorsque le carré Pluton-Éris se perfectionne. C'est la deuxième de cinq fois que cet aspect est exact dans la mesure, le premier se produisant le 26 janvier 2020 et le dernier se produisant le 9 octobre 2021.

Eris est la déesse de la discorde. Selon les récits mythiques, elle est indéniablement égocentrique, agissant en fonction de ses propres besoins égoïstes, sans tenir compte de la façon dont ces actions pourraient affecter les autres. Pluton est le dieu des enfers, qui révèle et transmute ce qui n'est plus viable.

Comme ces deux planètes naines forment un aspect carré, nous sommes mis au défi de confronter des comportements auto-orientés, de prendre conscience et de transmuter une auto-absorption non éclairée qui n'a pas sa place dans un climat d'Unité. Puisque Pluton et Éris ont tous deux de la force dans leur nature, nous pouvons imaginer que le week-end prochain sera assez instable, et que nous devrons faire consciemment appel aux attributs positifs de l'alignement Mars-Neptune pour nous guider.

ASTROLOGUE Steven Forrest croit que la place Pluton-Éris est l'énergie derrière la pandémie COVID-19, et il apporte un soutien éloquent à cette théorie. Son article sur la place Pluton-Éris dit en partie:

"Le but évolutif sous-jacent essentiel de la configuration [Pluton-Éris] est la prise de conscience que l'égoïsme - tant chez les individus que chez les nations - vient d'entrer en collision avec son propre jeu final. Le mythe de l'individu robuste et indépendant séparé de tout le monde a finalement frappé le mur. Comme nous l'avons vu, nous sommes tous là dedans. Nier que la réalité ne fonctionne tout simplement plus de façon pratique pour personne. Quiconque le nie est plus susceptible de tomber malade. Même l'argent ne peut protéger personne. Notre colère les uns contre les autres, nos divisions, notre compétitivité brutale, notre sentiment que les frontières nationales reflètent une loi immuable de la nature - tout cela s'effondre sous nos yeux. "

Pour l'article complet, intitulé "Pluton, Eris et la signification évolutive de COVID-19", veuillez cliquer sur ici.

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Vous traversez une rivière dans le brouillard cette année, chers Gémeaux. Vous avez l'habitude d'utiliser votre esprit bien développé pour collecter des informations, ce qui vous aide à comprendre les situations et à savoir quelles actions entreprendre. Mais cette année, vous constatez que votre esprit n'a pas toutes les réponses et que vous devez apprendre à naviguer dans votre cours de manière plus intuitive que rationnelle. Cette année, vous grandissez en ayant confiance et en des résultats encore inconnus. En même temps, le défi est de ne pas abandonner, de sentir que vous ne pouvez pas naviguer du tout. La foi ne consiste pas à abandonner; il s'agit de s'abandonner à être guidé à chaque étape, plutôt que de savoir où chaque étape atterrira ou où le chemin mènera finalement. (Soleil de retour solaire carré Mars, carré Neptune)

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici.

*****

Ma prochaine classe couvrir la dernière moitié de 2020 est en seulement deux semaines!

Transmutations & Rebirth Astrological Guidance de juillet à décembre 2020 avec l'astrologue Pam Younghans de North Point Astrology.

A propos de cet événement

Transmutations et renaissance ~ renaître de ses cendres

Prévisions astrologiques de juillet à décembre 2020

Avec Pam Younghans, astrologue, et Elsie Kerns, modératrice

Diffusion EN DIRECT le jeudi 25 juin à 4 h HAP | 5h MDT | 6h CDT | 7 h HAE | 11h GMT ~ Enregistré pour la relecture. Pour vous inscrire, allez à: https://newpamjuly2020.eventbrite.com

NOUS ENTRONS dans la phase finale d'un voyage incroyablement transformationnel de deux ans qui a commencé au début de 2019. Comme promis, le premier semestre 2020 a été exceptionnellement puissant, entraîné par l'alignement Saturne-Pluton en janvier. Ces énergies ont ensuite été amplifiées en mars-avril lorsque Jupiter et Pluton se sont alignés.

La fin du mois de juin s'annonce comme un autre moment important, avec une éclipse solaire dynamique sur le solstice (21 juin) et la deuxième conjonction Jupiter-Pluton le 29 juin. Avec tant de choses au cours des 10 derniers jours de juin, c'est la C'est le moment idéal pour explorer la signification de tout ce que nous vivons et pour regarder en avant.

Bien plus qu'un temps de transition, nous sommes dans un temps de transmutations. Le dictionnaire Merriam-Webster dit que le mot transmute signifie «changer ou altérer dans la forme, l'apparence ou la nature, et surtout vers une forme supérieure». À travers les expériences de cette période de deux ans, nous sommes en train de changer profondément, à la fois d'une manière que nous pouvons voir et à des niveaux que nous ne percevons pas encore.

Pour commencer ce webinaire, nous parlerons un peu des énergies actuelles pour nous repérer et préparer le terrain pour la suite. Nous plongerons ensuite dans ce que les planètes révèlent pour le reste de 2020. Un aperçu des principaux thèmes nous donne le contexte plus large, puis nous passerons en revue les points forts de chaque mois, capturant les opportunités et les défis que le cosmos a prévus pour le reste de l'année civile.

Comme toujours, Pam fera de son mieux pour «ramener les étoiles sur Terre», expliquant en termes pratiques ce que font les planètes, comment elles sont susceptibles de nous affecter, et comment nous pouvons mieux naviguer en ces temps importants en nous concentrant sur les plus élevés fins et approfondir notre capacité de maturité spirituelle.

Voici quelques-uns des points de transition que nous explorerons en profondeur:

  • L'éclipse lunaire du 4 au 5 juillet, la troisième d'un trio d'éclipses cette année, et particulièrement puissante pour ceux qui vivent aux États-Unis.
  • Opportunités d'expansion spirituelle et créative lorsque Jupiter sextile Neptune le 27 juillet et le 12 octobre
  • Surprises, percées et pannes début août
  • D'août à octobre, une répétition des énergies avec lesquelles nous avons travaillé en février et mars 2020
  • Les 29 août et 7 novembre, Pluton réactive le degré et les effets de l'alignement Saturne-Pluton de janvier
  • Feux d'artifice début octobre alors que Mars joint Eris fougueux et place Pluton
  • Une nouvelle lune charnière et un remaniement mi-octobre
  • Un moment extrêmement puissant de transformation et de révélation début novembre, alors que Jupiter, Pallas Athene et Pluton s'alignent tous
  • Une semaine du Solstice très mouvementée en décembre, alors que l'alignement tant attendu de Jupiter-Saturne en Verseau se produit le 21, suivi de Mars conjoint Eris le 22 et de Mars carré Pluton le 23

Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous pour ce webinaire! Et, si vous ne pouvez pas assister en direct le jour de l'événement, pas de soucis - le webinaire sera enregistré et le lien de rediffusion envoyé à tous les inscrits.

Pour vous inscrire ou en savoir plus sur le webinaire, veuillez visiter https://newpamjuly2020.eventbrite.com Une fois inscrit, vous recevrez des e-mails de confirmation et de suivi de [email protected] et [email protected]. Avant le cours, vous recevrez également des calendriers de juillet à décembre, que vous pouvez imprimer et utiliser pour prendre des notes.

*****

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

Vidéo / Méditation avec Elsie Kerns: Bénir les centres énergétiques

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Horoscope Week: June 8 - 14, 2020

Horoscope Week: June 8 - 14, 2020
Image by enriquelopezgarre

Astrological Overview: June 8 - 14, 2020

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
MON: Venus square Ceres
WED: Venus sesquiquadrate Pluto
THU: Sun square Neptune, Venus sextile Chiron
SAT: Mars conjunct Neptune
SUN: Pluto square Eris, Sun semisquare Uranus, Sun quincunx Pluto

THE SPACE OF TIME in between eclipses always feels a bit other-worldly – and with three eclipses on the calendar in June-July, this enhanced awareness of other realms and dimensions will last for the next four weeks at least.

During this time, we may need more rest than usual. Eclipses cause significant shifts in the Earth's energy field, which means our physical, mental, and emotional bodies are also shifting. The process of adapting to the new frequencies is tiring work, whether or not we're not consciously aware that we are thus engaged. And, we are likely to be especially tired and drawn inward while the Moon is waning, now through the Solar Eclipse on June 21.

Adding to our sense of life being somewhat dreamy or surreal, Neptune's mystical influence is heightened throughout the month of June. This is because the planet is moving more and more slowly as it prepares to go retrograde, imprinting its energies more fully with every step. Neptune will eventually come to a standstill on June 22, and then slowly begin to retrace its recent path through Pisces.

VENUS ASPECTS begin our journey this week, bringing forward issues related to love and friendship, alliances and partnerships, finances and material holdings, and creative or artistic activities. Since Venus is currently retrograde, we are in review mode with regard to these themes, looking to the past for answers and resolution.

Here's a brief overview of this week's Venus aspects as they might impact relationship issues:


 Get The Latest From InnerSelf


  • On Monday, a Venus-Ceres square draws our attention to any conflict between fulfilling personal self-care needs and our desire to be sensitive to the needs of loved ones. Since Ceres is the Earth Mother goddess, we may be reviewing the role modeling provided by a maternal figure in our childhood, and whether that person set the example of a healthy balance between caring for self and caring for family. We may also sense into how that early role model has impacted how we move through current relationships.
  • On Wednesday, a Venus-Pluto sesquiquadrate brings up resentments that we may still be holding onto from the past. We may also deal with current-day jealousies and manipulations. Pluto always provides an opportunity for us to reveal, investigate, and then purge emotional and psychic residue.
  • On Thursday, a Venus-Chiron trine provides a bridge of healing between friends, lovers, and allies. Communication flows more easily than before, and we feel more confident in our ability to express our truth, while also being willing to listen to another's opinions. 

WE SENSE Neptune's hand on our shoulder in the last half of this coming week, starting on Thursday, when the Gemini Sun squares Neptune. While this aspect can increase our compassion, we may be overly sensitive, both emotionally and psychically. Boundaries blur, and we easily pick up on others' thoughts and feelings, perhaps causing us to wonder what we really think and feel.

Another side of a Neptune square occurs through disillusionment, when an ideal or hope is disappointed. All of these challenges can tempt us to withdraw from reality, to choose instead to numb our minds through escapist or addictive activities.

But, a square is a challenge for us to grow. Can we be objective about our circumstances without becoming disillusioned? And can we open our hearts without taking on the pain that others feel? Can we use our minds to sort out fact from fiction? Can we maintain a spiritually-aware perspective while also seeing the truth of a situation?

ON SATURDAY, Neptune is again on the aspects list, when the god of universal oneness aligns with Mars, the god of war. Odd bedfellows? Definitely. But there are many positive potentials we can find in this conjunction.

When these two planets join their energies, we are supported in turning "swords into plowshares and spears into pruning hooks." In concrete terms, Mars can inspire Neptune into action, making us more likely to behave compassionately. In return, Neptune can instruct Mars to take action only when supported by intuition or higher guidance.

There are potential shadow sides to this conjunction, however. We must guard against taking on the role of victim or martyr. Instead, we can choose to align our actions with the highest definition of unconditional love -- the ability to stay in our hearts and to hold the energy of love under all conditions.

THIS HIGHER FOCUS will be needed next weekend. On Sunday, a powerful energy is released when the Pluto-Eris square perfects. This is the second of five times this aspect is exact to the degree, with the first occurring on January 26, 2020 and the last occurring on October 9, 2021.

Eris is the goddess of discord. According to mythic tales, she is undeniably self-oriented, taking action based on her own selfish needs, without consideration for how those actions might affect others. Pluto is the god of the underworld, who reveals and transmutes that which is no longer viable.

As these two dwarf planets form a square aspect, we are challenged to confront self-oriented behaviors, to become aware of and transmute an unenlightened self-absorption that has no place in a climate of Oneness. Since both Pluto and Eris have forcefulness in their natures, we can imagine that next weekend will be quite unsettled, and that we will need to consciously call upon the positive attributes of the Mars-Neptune alignment to guide us.

ASTROLOGER Steven Forrest believes that the Pluto-Eris square is the energy behind the COVID-19 pandemic, and he gives eloquent support for that theory. His article on the Pluto-Eris square says in part:

"The essential underlying evolutionary purpose of the [Pluto-Eris] configuration is the realization that selfishness – both in individuals and in nations – has just collided with its own end game. The myth of the rugged, independent individual separate from everyone else has finally hit the wall. As we have seen, we are all in this together. Denying that reality simply no longer works in a practical way for anyone. Anyone who does deny it is more likely to get sick. Even money can’t keep anyone safe. Our anger with each other, our divisions, our brutal competitiveness, our sense that national boundaries reflect some immutable law of nature – all of that is collapsing right now before our eyes."

For the complete article, entitled "Pluto, Eris, And The Evolutionary Meaning Of COVID-19," please click here.

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: You are crossing a river in the fog this year, dear Gemini. You are used to using your well-developed mind to gather information, which helps you make sense of situations and know what actions to take. But this year, you find that your mind does not have all the answers, and that you must learn to navigate your course more intuitively than rationally. This year you grow through having trust and faith in as-yet unknown outcomes. At the same time, the challenge is to not give up, to feel you cannot navigate at all. Faith is not about giving up; it is about surrendering to being guided at each step, rather than knowing where each step will land, or where the path will ultimately lead. (Solar Return Sun square Mars, square Neptune)

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

*****

My next class covering the last half of 2020 is in just two weeks!

Transmutations & Rebirth Astrological Guidance from July to December 2020 with Astrologer, Pam Younghans of North Point Astrology.

About this Event

Transmutations and Rebirth ~ Rising from the Ashes

Astrological forecast for July to December 2020

With Pam Younghans, astrologer, and Elsie Kerns, moderator

Airing LIVE on Thursday, June 25, at 4pm PDT | 5pm MDT | 6pm CDT | 7pm EDT | 11pm GMT ~ Recorded for replay. For registration go to: https://newpamjuly2020.eventbrite.com

WE ARE ENTERING the final phase of an incredibly transformational two-year journey that began in early 2019. As promised, the first half of 2020 has been exceptionally powerful, driven by the Saturn-Pluto alignment in January. These energies were then magnified in March-April as Jupiter and Pluto aligned.

The end of June promises to be yet another significant time, with a dynamic Solar Eclipse on the Solstice (June 21) and the second Jupiter-Pluto conjunction on June 29. With so much going on during the last 10 days of June, it’s the perfect time to explore the meanings of all we are experiencing, and to take a look ahead.

Far more than just a time of transition, we are in a time of transmutations. The Merriam-Webster dictionary says that the word transmute means “to change or alter in form, appearance, or nature, and especially to a higher form.” Through the experiences of this two-year period, we are being deeply changed, both in ways we can see and on levels we may not yet perceive.

To start this webinar, we’ll talk a bit about current energies to get our bearings and to set the stage for what comes next. We’ll then dive into what the planets reveal about the remainder of 2020. An overview of major themes gives us the larger context, and then we’ll move through the highlights of each month, capturing the opportunities and challenges the cosmos have planned for the rest of the calendar year.

As always, Pam will do her best to “bring the stars down to Earth,” explaining in practical terms what the planets are doing, how they are likely to affect us, and how we can best navigate these momentous times by focusing on the higher purposes and deepening our capacity for spiritual maturity.

Here are just some of the transition points that we’ll explore in depth:

  • The Lunar Eclipse on July 4-5, the third in a trio of eclipses this year, and especially powerful for those who live in the U.S.
  • Opportunities for spiritual and creative expansion when Jupiter sextiles Neptune on July 27 and October 12
  • Surprises, breakthroughs, and breakdowns in early August
  • August through October, a repeat of the energies we worked with in February and March 2020
  • On August 29 and November 7, Pluto reactivates the degree and the effects of January’s Saturn-Pluto alignment
  • Fireworks in early October as Mars conjoins feisty Eris and squares Pluto
  • A pivotal New Moon and shake-up mid October
  • An exceedingly potent time of transformation and revelation early November, as Jupiter, Pallas Athene, and Pluto all align
  • A very eventful Solstice week in December, as the long-awaited Jupiter-Saturn alignment in Aquarius occurs on the 21st, followed by Mars conjunct Eris on the 22nd and Mars square Pluto on the 23rd

We hope you can join us for this webinar! And, if you can’t attend live on the day of the event, no worries – the webinar will be recorded and the replay link sent to all registrants.

To register or to learn more about the webinar, please visit https://newpamjuly2020.eventbrite.com Once you register, you’ll receive confirmation and follow-up emails from [email protected] and [email protected]. Before the class, you’ll also receive calendars for July through December, which you can print and use for note-taking.

*****

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

Video/Meditation with Elsie Kerns: Blessing the Energy Centers

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…