Semaine de l'horoscope: du 1er au 7 juin 2020

Semaine de l'horoscope: du 1er au 7 juin 2020
La voie lactée au-dessus de l'Himalaya enneigé. Crédit d'image et droit d'auteur: Tomas Havel

Aperçu astrologique: 1 Juin - 7, 2020

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
MON: Soleil sesquiquadrate Jupiter
MAR: Pluton semi-carré Ceres, Venus square Mars
ÉPOUSER: Soleil conjoint à Vénus
VEN: Mercure sextile Uranus, Mercure carré Chiron, Eclipse lunaire / Pleine lune 12h12 PDT
SAM: Mars semi-carré Saturne, Soleil sesquiquadrate Saturne, Soleil carré Mars
SAM: Vénus sesquiquadrate Jupiter, Mercure trigone Ceres

NOTRE GALAXIE MILKY WAY fait partie d'un grand fleuve de galaxies qui coule dans l'espace, étant magnétiquement tiré dans la direction d'une anomalie galactique massive appelée Abell 3627, plus communément connue sous le nom de Great Attractor (GA).

Les astronomes ne savent pas encore exactement ce qu'est l'AG. L'anomalie a certaines qualités d'un trou noir, mais a ensuite d'autres traits qui défient cette étiquette. Tout ce qu'ils savent vraiment, c'est que l'AG est un objet massif avec une immense attraction gravitationnelle.

Repéré dans le zodiaque, du point de vue de la Terre, le GA est situé à 14 ° 02 ′ Sagittaire. Notre éclipse lunaire ce vendredi est à 15 ° 34 ′ Sagittaire. Étant alignée avec l'AG, l'éclipse activera son influence dans notre conscience.

DEPUIS L'AG nous attire continuellement vers lui-même, il représente l'attraction inexorable de notre Destin Supérieur. Lorsqu'il est activé dans notre conscience collective à travers des événements tels qu'une éclipse, de nouvelles perspectives et des points de vue inattendus deviennent possibles. Nous pouvons expérimenter un changement majeur dans nos perceptions et croyances, qui à son tour modifie notre trajectoire.

L'astrologue Philip Sedgwick, qui a étudié en profondeur l'AG, explique:


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


"L'énorme gravité de l'AG fait en fait plier la lumière autour d'elle. Elle plie tellement la lumière, qu'un aperçu de ce qui se trouve derrière peut être pris. Cela fournit des informations claires dans les coulisses, tout en offrant simultanément d'autres illusions de réfraction."

ÉCLIPSE DU VENDREDI, étant conjoints à l'AG, représente une jonction profonde dans notre évolution. Alors que nous nous trouvons à ce carrefour, nous devons élargir notre compréhension de la réalité, tout en acceptant que chaque personne puisse à juste titre avoir sa propre version de la vérité.

Une autre citation de Sedgwick:

"Une vue étroite (ou une nature opiniâtre) ne correspond pas au Grand Attracteur. Il n'y a pas de réponse simple. Peut-être que chaque point de focalisation n'est qu'un fragment de l'hologramme de la compréhension."

Sedgwick conseille qu'afin de trouver notre propre vérité, notre propre "fragment de l'hologramme", chacun de nous doit "Centrer la source de votre lumière sur la matière de votre vie. Ce qui importe concentre clairement votre vérité."

LA DERNIÈRE FOIS nous avons eu une éclipse lunaire qui était alignée avec le Grand Attracteur le 4 juin 1993. Les événements qui se sont produits à cette époque, et les changements ultérieurs dans notre perspective, nous ont entraînés vers un nouvel avenir, peut-être un destin différent de celui que nous pensions avoir construisaient vers. Nous sommes peut-être allés volontiers vers ce nouvel avenir, mais peut-être pas. Et pourtant, avec le recul, nous pouvons voir à quel point ce changement de trajectoire était essentiel et comment il a changé à jamais le cours de notre vie.

Nous sommes à une époque similaire maintenant. Cette éclipse lunaire jointe au grand attracteur modifie le paysage, nous obligeant à rediriger. Avec le temps, nous constaterons que notre nouvelle route est plus alignée avec ce destin plus grand que nous sommes venus accomplir ici.

UNE SEMAINE DE CONTRASTES est devant nous. D'une part, nous avons un alignement entre le Soleil et Vénus en Gémeaux (exact mercredi) qui ouvre potentiellement les cœurs et les esprits. Avec Vénus rétrograde, c'est le moment opportun pour pardonner le passé et pour libérer ce qui nous lie aux relations que nous sommes prêts à libérer. En prenant ces mesures, nous ouvrons la voie à de nouvelles connexions plus positives à naître une fois que Vénus sera directe le 24 juin.

Mais l'harmonie que nous associons habituellement à une conjonction Soleil-Vénus est difficile à trouver cette semaine. Vénus est exactement le guerrier carré Mars mardi et le Soleil carré Mars samedi. Et, au moment de l'éclipse lunaire de vendredi, le Soleil et la Lune sont tous deux des carrés de Mars.

Chaque fois que Mars est impliqué dans des aspects difficiles, nous sommes probablement confrontés à la colère et à l'agressivité, à la réactivité et à la volatilité. Avec Mars en Poissons, les anciens rôles d'agresseur et de victime se jouent. Les esprits s'emballent pour se sentir victimisés ou parce qu'ils ne sont pas considérés comme quelqu'un qui compte. Dans le positif, la pression des circonstances peut susciter une action compatissante, une autre possibilité avec Mars en Poissons.

EMOTIONS sont généralement augmentés au moment d'une éclipse lunaire / pleine lune; Mars étant étroitement carré avec le Soleil et la Lune ce vendredi, les réactions devraient encore s'aggraver. Les réponses peuvent aller de frustrations et d'irritations familières à une rage profonde, en fonction de notre propension naturelle et des circonstances actuelles, et également en fonction de notre sensibilité à la conscience de masse.

Les trois planètes - le Soleil, la Lune et Mars - forment un carré en T mutable à l'éclipse. Cette configuration avec Mars au sommet très important indique une activité impulsive et désorganisée, et beaucoup d'énergie nerveuse. Pour travailler avec cette influence, nous aurons besoin de beaucoup de périodes de repos mental et de porter notre attention sur une tâche à la fois. Lorsque nous sommes tentés d'agir impulsivement, nous devons équilibrer l'envie d'agir et la conscience des conséquences de nos actions.

UN COMMENTAIRE sur le rôle de Saturne dans le Verseau dans l'actualité. Je repense à mes notes pour mon webinaire en janvier, où j'ai parlé de la façon dont le voyage de Saturne à travers le Verseau pourrait se manifester. J'ai écrit: "Pouvoir au peuple ou déni des droits individuels, tests de la dynamique de groupe, travailler ensemble pour atteindre des objectifs humanitaires, révolte organisée, nouvelles formes inventives."

La dernière fois que Saturne était en Verseau, c'était de 1991 à 1993. Les événements marquants de cette période comprenaient les émeutes de Los Angeles, qui ont éclaté après que des policiers ont été acquittés dans le passage à tabac de Rodney King. Mais, dans le positif, les années Saturne en Verseau ont également trouvé des dirigeants noirs et blancs en Afrique du Sud travaillant ensemble pour approuver une nouvelle constitution démocratique.

Sans aucun doute, alors que Saturne poursuit son voyage à travers le Verseau, nous verrons à nouveau les deux extrémités du spectre des droits de l'homme, car Saturne permettra de vérifier la réalité des conditions sociales telles qu'elles existent actuellement. Mais Saturne nous aidera également à travailler dur pour atteindre des objectifs importants dans ce domaine. Espérons que, surtout avec l'aide de Jupiter lors de son entrée dans le Verseau à la fin de 2020, nous créerons bientôt de "nouvelles formes inventives" alors que nous "travaillons ensemble pour atteindre des objectifs humanitaires".

PARLER DE WEBINAIRES, mon prochain cours couvrant la dernière moitié de 2020 aura lieu dans seulement trois semaines! Veuillez voir la promo "Transmutations & Rebirth" à: https://newpamjuly2020.eventbrite.com

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Vos valeurs sont mises en avant cette année, à la fois sous forme de relations et dans la manière dont vous gagnez et dépensez vos ressources. Une partie de vous est impatiente de découvrir de nouvelles options dans ces domaines, mais vous pouvez ressentir des craintes ou des résistances de la part de vous qui ne sait pas comment procéder, ou qui sont en conflit quant à la prise en charge de vos propres besoins lorsque d'autres exigent votre attention. La clé de la résolution est de développer un sentiment encore plus fort de votre propre estime de soi, ce qui vous donne la permission de prendre soin de vous et vous permet d'étendre les soins aux autres tout en maintenant votre équilibre. (Soleil de retour solaire conjoint à Vénus, carré Mars, carré Cérès)

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

Vidéo / Présentation avec Elsie Kerns: J'ai trois secrets de guérison pour vous!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Horoscope Week: June 1 - 7, 2020

Horoscope Week: June 1 - 7, 2020
The Milky Way over Snow-Capped Himalayas. Image Credit & Copyright: Tomas Havel

Astrological Overview: June 1 - 7, 2020

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
MON: Sun sesquiquadrate Jupiter
TUE: Pluto semisquare Ceres, Venus square Mars
WED: Sun conjunct Venus
FRI: Mercury sextile Uranus, Mercury square Chiron, Lunar Eclipse/Full Moon 12:12 p.m. PDT
SAT: Mars semisquare Saturn, Sun sesquiquadrate Saturn, Sun square Mars
SAT: Venus sesquiquadrate Jupiter, Mercury trine Ceres

OUR MILKY WAY GALAXY is part of a great river of galaxies that flows through space, being magnetically pulled in the direction of a massive galactic anomaly called Abell 3627, more commonly known as the Great Attractor (GA).

Astronomers do not yet know exactly what the GA is. The anomaly has some qualities of a black hole, but then has other traits that defy that label. All they really know is that the GA is a massive object with an immense gravitational pull.

Pinpointed in the zodiac, from Earth's perspective, the GA is located at 14°02′ Sagittarius. Our Lunar Eclipse this Friday is at 15°34′ Sagittarius. Being aligned with the GA, the eclipse will be activating its influence in our awareness.

SINCE THE GA continuously draws us toward itself, it represents the inexorable pull of our Higher Destiny. When it is activated in our collective awareness through events such as an eclipse, new insights and unexpected viewpoints become possible. We can experience a major shift in our perceptions and beliefs, which in turn alters our trajectory.

Astrologer Philip Sedgwick, who has studied the GA in great depth, explains:


 Get The Latest From InnerSelf


"The enormous gravity of the GA actually bends light around it. It bends the light so much, that a glimpse of what is behind it can be taken. This provides clear behind-the-scenes insights, while simultaneously offering other refractive illusions."

FRIDAY'S ECLIPSE, being conjunct the GA, represents a profound juncture in our evolution. As we stand at that crossroads, we must expand our understanding of reality, while also accepting that each person may rightly have their own version of truth.

Another quote from Sedgwick:

"A narrow view (or opinionated nature) does not fit with the Great Attractor. There is not one simple answer. Perhaps each point of focus is only a fragment of the hologram of understanding."

Sedgwick advises that in order to find our own truth, our own "fragment of the hologram," each of us must "Center the source of your light within the matter of your life. What matters clearly focuses your truth."

THE LAST TIME we had a Lunar Eclipse that aligned with the Great Attractor was on June 4, 1993. Events that occurred around that time, and subsequent changes in our perspective, pulled us into a new future, perhaps a different destiny than the one we had thought we were building toward. We may have gone willingly toward that new future, but maybe not. And yet, looking back, we can see how essential that trajectory shift was, and how it forever changed the course of our life.

We are at a similar time now. This Lunar Eclipse conjunct the Great Attractor alters the landscape, requiring us to reroute. In time, we will find that our new road is more aligned with that greater destiny we came here to fulfill.

A WEEK OF CONTRASTS is before us. On the one hand, we have an alignment between the Sun and Venus in Gemini (exact on Wednesday) that potentially opens hearts and minds. With Venus retrograde, this is an opportune time to forgive the past, and to release that which binds us to relationships that we are ready to release. By taking these steps, we clear the way for new, more positive connections to be birthed once Venus goes direct on June 24.

But the harmony we usually associate with a Sun-Venus conjunction is hard to find this week. Venus is exactly square warrior Mars on Tuesday, and the Sun squares Mars on Saturday. And, at the time of Friday's Lunar Eclipse, both the Sun and Moon are square Mars.

Whenever Mars is involved in hard aspects, we are likely to be dealing with anger and aggression, reactivity and volatility. With Mars in Pisces, old roles of perpetrator and victim are being played out. Tempers flare over feeling victimized or due to not being seen as someone who matters. In the positive, the pressure of circumstances can elicit compassionate action, another possibility with Mars in Pisces.

EMOTIONS are usually heightened around the time of a Lunar Eclipse/Full Moon; with Mars tightly square the Sun and Moon this Friday, reactions are likely to be further aggravated. Responses can range from familiar frustrations and irritations to deep rage, depending on our natural proclivity and current circumstances, and also depending on how sensitive we are to mass consciousness.

The three planets – the Sun, Moon, and Mars – form a mutable T-square at the eclipse. This configuration with Mars at the all-important apex indicates impulsive and disorganized activity, and a lot of nervous energy. To work with this influence, we will need plenty of mental rest periods and to give our attention to one task at a time. When tempted to act impulsively, we must balance the urge to act with an awareness of the consequences of our actions.

A COMMENT about the role of Saturn in Aquarius in current events. I'm looking back at my notes for my webinar back in January, where I talked about how Saturn's journey through Aquarius might manifest. I wrote: "Power to the people or denial of individual rights, tests of group dynamics, working together to achieve humanitarian goals, organized revolt, inventive new forms."

The last time Saturn was in Aquarius was from 1991 to 1993. Prominent events during that time included the LA riots, which erupted after policemen were acquitted in the beating of Rodney King. But, in the positive, the Saturn-in-Aquarius years also found black and white leaders in South Africa working together to approve a new democratic constitution.

No doubt as Saturn continues its journey through Aquarius, we will see both ends of the human rights spectrum once again, since Saturn will provide a reality check about social conditions as they currently exist. But Saturn also will help us work hard to achieve important goals in that arena. Hopefully, especially with Jupiter's help when it enters Aquarius at the end of 2020, we will soon be creating "inventive new forms" as we "work together to achieve humanitarian goals."

SPEAKING OF WEBINARS, my next class covering the last half of 2020 is in just three weeks! Please see the "Transmutations & Rebirth" promo at: https://newpamjuly2020.eventbrite.com

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: Your values are highlighted this year, both in the form of relationships and in regard to the ways that you earn and spend your resources. A part of you is eager to experience new options in these areas, but you may feel fears or resistance from the part of you that is uncertain how to proceed, or that is conflicted about taking care of your own needs when others demand your attention. The key to resolution is in developing an even stronger sense of your own self-worth, which gives you permission to take care of yourself and allows you to extend caring to others while maintaining your balance. (Solar Return Sun conjunct Venus, square Mars, square Ceres)

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

Video/Presentation with Elsie Kerns: I've Got Three Healing Secrets for You!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…