Semaine de l'horoscope: du 25 au 31 mai 2020

Aperçu astrologique: 25 - 31 mai 2020
Image Jaesung An

Aperçu astrologique: 25 - 31 mai, 2020

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
MON: Mercure conjoint Vesta
MAR: Uranus sextile Ceres, Mercure quincunx Jupiter
ÉPOUSER: Mars semi-carré Pluton, Mercure joint Nœud Nord
JEU: Le mercure entre dans le cancer
VEN: Soleil sextile Chiron, Vénus sesquiquadrate Saturne, Mercure quinconce Saturne
SAM: Soleil sesquiquadrate Pluton, Mars semi-carré Jupiter

CIRCONSTANCES DE VIE - pour beaucoup ou peut-être pour la plupart d'entre nous - sont très incertains en ce moment. Les forces combinées de Jupiter, Saturne et Pluton telles qu'elles se sont alignées au Capricorne ont affecté plus de niveaux de notre expérience partagée que nous n'aurions pu l'imaginer, avant le début de 2020.

Le démantèlement de Pluton des systèmes dépassés continue de percer beaucoup plus profondément que les domaines sociopolitiques. Renforcé par Saturne et amplifié par Jupiter, Pluton touche presque tous les aspects de ce sur quoi nous nous sommes appuyés pour créer un sens de l'ordre dans nos vies. En conséquence, c'est un acte d'équilibre continu, alors que nous déplaçons notre poids et essayons de trouver une assise stable pendant que la fondation sous nous passe par ce processus de transfiguration.

Nous savons tous depuis longtemps que des changements profonds sont nécessaires dans la façon dont les êtres humains cohabitent et dans la façon dont nous habitons la planète Terre - nous ne pensions tout simplement pas, peut-être, comment notre petit coin du monde, nos vies personnelles, seraient transformé en cours de route.

C'EST À chacun de nous, alors que nous naviguons tant de désordre dans le monde qui nous entoure, pour créer une cohérence interne. Ce travail est essentiel, mais bien sûr aussi difficile lorsque le chaos est parfois autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nos états émotionnels et mentaux ont tendance à évoluer autant que la situation mondiale.

L'une des premières étapes de la création de l'ordre interne consiste à s'engager dans une nouvelle façon de penser. Cette semaine, nous avons de l'aide à cet égard de la planète Mercure, qui régit nos processus mentaux. Mercure est exactement conjoint (aligné avec) l'astéroïde Vesta lundi, puis rejoint mercredi le nœud nord des Gémeaux.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Vesta n'est pas le plus grand, mais c'est l'objet le plus brillant de la ceinture d'astéroïdes située entre Mars et Jupiter. En tant que Gardienne de la Flamme Sacrée, Vesta représente notre capacité de dévotion et d'engagement. Son alignement avec Mercure en Gémeaux au début de cette semaine améliore notre capacité à se concentrer et à diriger nos pensées. Et, puisque Vesta a une propension naturelle au travail spirituel, nous pouvons plus facilement engager notre esprit en tant que participant utile à notre illumination, plutôt que de le voir uniquement comme un obstacle.

LE NODE NORD est un marqueur de notre «prochaine étape» collective dans la croissance évolutive. A peine entré dans les Gémeaux il y a quelques semaines, le Nœud Nord commence à peine à proposer les nouveaux thèmes qui nous accompagneront au cours des 18 prochains mois.

Alors que Mercure s'aligne sur le Nœud Nord cette semaine, l'accent est mis sur bon nombre de ces thèmes: sur le passage du jugement à l'acceptation, du fanatisme à la rationalité, de l'autosatisfaction à la tolérance, et de l'absence de pensée à la réflexion. .

C'est une semaine importante pour nous de poser des questions et d'écouter objectivement les réponses que nous recevons. Il est important d'avoir un «esprit de débutant», d'être curieux au lieu de porter un jugement. Et pourtant, l'inclusion de Vesta dans le mélange nous rappelle de tenir toutes les «vérités» à la lumière de notre perspective spirituelle. Cette étape nous aidera à savoir si les informations que nous recevons amélioreront notre propre croissance dans l'amour et la lumière, et si nous avons simplement reçu une lettre qui ne nous est pas adressée.

IL Y A DE LA TENSION - pas de surprise - dans les prochains jours, se manifestant à travers divers aspects difficiles se produisant tout au long de la semaine. Le plus significatif est que la planète Mars est au milieu (à mi-chemin entre) deux planètes naines, Pluton et Éris. Puisque Pluton et Éris sont actuellement carrés l'un à l'autre (exactement au degré le 14 juin), cela signifie que Mars est semi-carré tous les deux.

Les carrés et les demi-carrés sont des aspects du conflit, et les trois objets planétaires impliqués dans cette bagarre particulière sont connus pour être conflictuels. Il n'est pas difficile d'imaginer comment la colère et le sentiment de victimisation (Mars en Poissons), le sentiment de ne pas être vu ou respecté (Eris en Bélier) et les problèmes de pouvoir et de contrôle (Pluton en Capricorne) pourraient émerger au cours des prochains jours. Ces énergies sont les plus fortes dans la première moitié de la semaine.

AUTRES ASPECTS cette semaine sont tous des aspects «mineurs», mais représentent les circonstances changeantes en cours et les énergies troublantes. Voici une liste rapide de celles que je n'ai pas encore abordées:

  • Mardi - Mercure quinconce Jupiter: Dépassement d'informations, communications provenant de nombreuses sources, confusion mentale, incertitude sur ce qu'il faut croire
  • Vendredi - Vénus sesquiquadrate Saturne, Mercure quinconce Saturne: Face aux réalités relationnelles et financières, difficultés à penser ou à communiquer clairement, tendance à la pensée pessimiste
  • Samedi - Soleil sesquiquadrate Pluton, Mars semi-carré Jupiter: les changements profonds nous poussent à penser de nouvelles façons et à dépasser le sentiment que rien de ce que nous pouvons faire individuellement ne peut faire la différence

Gardez également à l'esprit que nous venons d'entrer dans la saison des éclipses et que le deuxième alignement Pluton-Jupiter n'est que dans quelques semaines (le 29 juin). Nous atteignons le point médian de notre traversée de cette rivière turbulente de 2020, il est donc vital que nous continuions à faire notre travail intérieur d'équilibre émotionnel.

PLUS NOUS devenir consciemment la fréquence que nous voulons le plus voir se manifester sur ce plan physique, plus nous contribuerons aux solutions au lieu d'être coincés dans d'anciens paradigmes - l'ancienne «réalité» qui se désagrège rapidement. Cela signifie non seulement croire que l'amour est la réponse. Cela signifie ÊTRE l'amour qui est la réponse, dans tous les domaines de notre vie, autant que possible.

Un défi de taille pour ces personnalités humaines. Mais nous nous sommes inscrits à ces moments parce que nous étions très sûrs que nous réussirions enfin.

N'oubliez pas que c'est beaucoup de travail - un travail divin, oui, mais un travail quand même. Soyez doux avec vous-même. Ce sont des moments extrêmement stressants et les énergies qui atteignent la planète nous poussent à évoluer à un rythme très rapide. Reposez-vous, reposez-vous, reposez-vous. Aimez-vous et prenez soin de vous, à tous les niveaux.

POUR CEUX qui suivent les aspects lunaires importants, voici la liste de surveillance de cette semaine, en heure avancée du Pacifique:

  • Lune en Cancer face à Pluton: mardi 26 mai, 2h03
  • Lune en Cancer face à Jupiter: mardi 26 mai, 6h06
  • Lune en Lion en face de Saturne: mercredi 27 mai, 2 h 42
  • Lune en carré Lion Uranus: mercredi 27 mai, 2h34

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: C'est une année de guérison et de meilleur alignement avec votre avenir inspiré. Le résultat de ce processus est une plus grande confiance en soi et un sens plus clair de l'orientation. Vous aurez à faire face à une résistance intérieure en cours de route - une peur de ne pas avoir l'énergie ou le courage requis, ou de sacrifier vos propres besoins en cours de route. La clé à cet égard est de vous tenir dans la plus haute estime, de sorte que toutes les actions ou décisions soient basées sur un véritable amour-propre. De cette façon, votre expression dans le monde est une extension naturelle de la compassion que vous avez pour vous-même, au lieu de remplacer les soins personnels par les soins aux autres. (Soleil de retour solaire carré Mars, carré Cérès, trigone Junon, sextile Chiron, trigone Saturne)

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

Vidéo / Présentation avec Elsie Kerns: 10 minutes méditation avec des affirmations positives!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Horoscope Week: May 25 - 31, 2020

Astrological Overview: May 25 - 31, 2020
Image by Jaesung An

Astrological Overview: May 25 - 31, 2020

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
MON: Mercury conjunct Vesta
TUE: Uranus sextile Ceres, Mercury quincunx Jupiter
WED: Mars semisquare Pluto, Mercury conjunct North Node
THU: Mercury enters Cancer
FRI: Sun sextile Chiron, Venus sesquiquadrate Saturn, Mercury quincunx Saturn
SAT: Sun sesquiquadrate Pluto, Mars semisquare Jupiter

LIFE CIRCUMSTANCES – for many or perhaps for most of us – are very uncertain right now. The combined forces of Jupiter, Saturn, and Pluto as they've aligned in Capricorn have affected more levels of our shared experience than we could have imagined, prior to the start of 2020.

Pluto's dismantling of outworn systems continues to drill far deeper than the sociopolitical realms. Strengthened by Saturn and amplified by Jupiter, Pluto is touching nearly every aspect of what we have relied on to create a sense of order in our lives. As a result, it is an ongoing balancing act, as we shift our weight and try to find stable footing while the foundation beneath us goes through this process of transfiguration.

We've all known for a long time that deep changes are needed in how human beings cohabit and in how we inhabit planet Earth – we just didn't consider, perhaps, how our small corner of the world, our personal lives, would be transformed along the way.

IT IS UP TO each of us, as we navigate so much disorder in the world around us, to create internal coherence. That work is essential, but of course also challenging when the chaos is at times as much within as without. Our emotional and mental states these days tend to be in as much flux as the world situation.

One of the first steps in creating internal order is making a commitment to a new way of thinking. This week, we have help in this regard from the planet Mercury, which rules our mental processes. Mercury is exactly conjunct (aligned with) the asteroid Vesta on Monday, and then conjoins the North Node in Gemini on Wednesday.


 Get The Latest From InnerSelf


Vesta is not the largest, but she is the brightest object in the belt of asteroids that is located between Mars and Jupiter. As Keeper of the Sacred Flame, Vesta represents our capacity for devotion and commitment. Her alignment with Mercury in Gemini early this week improves our ability to concentrate and to direct our thoughts. And, since Vesta has a natural proclivity for spiritual work, we can more readily engage our mind as a helpful participant in our enlightenment, rather than seeing it only as a hindrance.

THE NORTH NODE is a marker for our collective "next step" in evolutionary growth. Having just entered Gemini a few weeks ago, the North Node is just beginning to bring forward the new themes that will be with us for the next 18 months.

As Mercury aligns with the North Node this week, there is an emphasis on many of these themes: on moving from judgment to acceptance, from fanaticism to rationality, from self-righteousness to tolerance, and from being thought-less to being thought-full.

This is an important week for us to ask questions and to listen objectively to the answers we receive. It is important to have a "beginner's mind," to be curious instead of judgmental. And yet, the inclusion of Vesta in the mix reminds us to hold all "truths" up to the light of our spiritual perspective. This step will help us know whether the information we receive will enhance our own growth into love and light, and or if we've simply been handed a letter that isn't addressed to us.

THERE IS TENSION – no surprise – in the coming days, manifesting through various hard aspects occurring throughout the week. Most significant is that the planet Mars is at the midpoint (halfway between) two dwarf planets, Pluto and Eris. Since Pluto and Eris are currently square each other (exact to the degree on June 14), that means Mars is semisquare both of them.

Squares and semisquares are aspects of conflict, and all three planetary objects involved in this particular brawl are known to be confrontational. It's not hard to imagine how anger and feeling victimized (Mars in Pisces), feelings of not being seen or respected (Eris in Aries), and issues of power and control (Pluto in Capricorn) might emerge over the coming days. These energies are strongest in the first half of the week.

OTHER ASPECTS this week are all "minor" aspects, but represent the ongoing shifting circumstances and unsettling energies. Here's a quick list of the ones I haven't yet touched on:

  • Tuesday – Mercury quincunx Jupiter: Information overwhelm, communications coming from many sources, mental confusion, uncertainty of what to believe
  • Friday – Venus sesquiquadrate Saturn, Mercury quincunx Saturn: Facing relationship and financial realities, difficulties in thinking or communicating clearly, a tendency to pessimistic thinking
  • Saturday – Sun sesquiquadrate Pluto, Mars semisquare Jupiter: Deep changes challenge us to think in new ways and to rise above the feeling that nothing we can do individually can make a difference

Keep in mind, too, that we've just entered eclipse season, and that the second Pluto-Jupiter alignment is only a few weeks away (on June 29). We are reaching the midstream point in our crossing of this turbulent river of 2020, so it is vital that we continue to do our inner work of emotional balancing.

THE MORE WE consciously become the frequency we most want to see manifest on this physical plane, the more we will be contributing to the solutions instead of being stuck in old paradigms – the former "reality" that is rapidly disintegrating. This means not just believing that love is the answer. It means BEING the love that is the answer, in every area of our lives, as much as we possibly can.

A tall order for these human personalities. But we signed up for these times because we were very sure we would, finally, succeed.

Just remember that this is a lot of work – divine work, yes, but work nonetheless. Be gentle with yourself. These are exceedingly stressful times, and the energies reaching the planet are pushing us to evolve at a very quick pace. Rest, rest, rest. Love and take care of yourself, on every level.

FOR THOSE who are tracking important lunar aspects, here is this week's watch list, in Pacific Daylight Time:

  • Moon in Cancer opposite Pluto: Tuesday, May 26, 2:03 p.m.
  • Moon in Cancer opposite Jupiter: Tuesday, May 26, 6:06 p.m. 
  • Moon in Leo opposite Saturn: Wednesday, May 27, 2:42 a.m. 
  • Moon in Leo square Uranus: Wednesday, May 27, 2:34 p.m.

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: This is a year for healing and coming into better alignment with your inspired future. The outcome of this process is greater self-confidence and a clearer sense of direction. You will be dealing with some inner resistance along the way – a fear that you might not have the energy or courage required, or that you must sacrifice your own needs along the way. The key in this regard is to hold yourself in the highest of esteem, so that any actions or decisions are based in true self-love. In this way, your expression in the world is a natural extension of the compassion you hold for yourself, instead of replacing self-care with caring for others.  (Solar Return Sun square Mars, square Ceres, trine Juno, sextile Chiron, trine Saturn)

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

Video/Presentation with Elsie Kerns: 10-minute meditation with Positive Affirmations!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…