Semaine de l'horoscope: 27 avril - 3 mai 2020

Horoscope Semaine actuelle: 27 avril - 3 mai 2020
Image Zoltan Matuska

Horoscope: Avril 27 - Mai 3, 2020

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
MON: Mercure carré Pallas Athene, Mercure entre en Taureau
MAR: Mercure carré Saturne
ÉPOUSER: Mercure Vénus semi-carré, Pallas Athene entre dans le Verseau
JEU: Mercure semi-carré Neptune, Mercure conjoint Uranus
VEN: Mars semisquare Chiron
SOLEIL: Place Vénus Neptune

ÉTAIENT EN les premières étapes de l'assemblage d'un grand puzzle. La boîte a été ouverte et les morceaux sont versés sur la table, mais ils sont tous assis en pile devant nous. Nous ne savons pas vraiment par où commencer le processus, à quoi ressemblera l'image finale, ou même si toutes les pièces sont là. Et, il y a des morceaux qui sont cachés sous d'autres, que nous devons encore découvrir.

Nous ressentons une certaine incertitude mentale et même de la frustration dans les premiers jours de la semaine à venir. La planète Mercure est le principal acteur sur scène - mais malheureusement, notre héros est également confronté à des défis dans presque toutes les scènes.

LE LUNDI, Mercure forme un aspect carré avec l'astéroïde Pallas Athene. Cet aspect représente un conflit entre l'envie impulsive d'exprimer les pensées qui vous viennent à l'esprit (Mercure en Bélier) et une approche plus prudente qui considère quand et comment procéder pour de meilleurs résultats (Athène en Capricorne).

Bien que nous puissions vivre cela comme un débat intérieur, nous le verrons également dans le monde qui nous entoure. Certains s'exprimeront sans doute avec colère, sans tenir compte des résultats, tandis que d'autres tenteront d'empêcher les situations de devenir incontrôlables, peut-être en imposant plus de restrictions. Cela déclenche de vives réactions de la part de ceux qui estiment que leurs droits à la liberté d'expression sont bafoués.

THÈMES SIMILAIRES se lever mardi, lorsque Mercure est carré Saturne. Mais, Mercure sera en Taureau à ce moment-là, ce qui signifie que les mots sont davantage motivés par des préoccupations pratiques que par la nécessité de se défouler.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Sous le stress, Mercure en Taureau peut être obstinément attaché à une certaine perspective, et peu disposé à envisager des alternatives. Saturne en Verseau est l'enseignant et le disciplinaire dans ce scénario, insistant sur le fait que nous nous rendons compte que la société change et que nous devons apprendre à être flexibles. S'inspirant de Dorothy Le Magicien d'Oz, Le slogan de Saturne pourrait bien être: "Il est temps de grandir! Nous ne sommes plus au Kansas."

ENCORE revendiquant le centre de la scène, Mercure est à mi-chemin entre Vénus et Neptune mercredi et jeudi. Ces deux planètes sont d'aspect carré (exact dimanche), indiquant des circonstances confuses dans les domaines des finances et des relations.

Comme Mercure se trouve à mi-chemin entre Vénus et Neptune, il est également pris dans un brouillard. Nous pouvons nous sentir désorientés et incertains de la façon de procéder, ou déçus de notre manque d'options claires. Ce n'est pas le meilleur moment pour prendre des décisions concrètes, car nos choix peuvent être basés davantage sur des vœux pieux que dans la réalité.

Le point culminant de la semaine, lorsque les projecteurs sur Mercure sont particulièrement brillants, se produit jeudi soir, quand Uranus rejoint Mercury sur scène. Mercure est la planète de l'intellect conscient, tandis qu'Uranus est la planète de la conscience supérieure. Quand ils s'alignent (exactement à 8h40 HAP), nous avons la possibilité d'aligner nos esprits de la même manière avec le Grand Esprit.

Cet alignement met en perspective le reste des événements de la semaine. Toute la confusion à laquelle nous sommes confrontés plus tôt dans la semaine ouvre en fait la porte à quelque chose de magique. Si tout se passait «comme prévu», nous aurions le nez sur la meule, et notre concentration serait très probablement rivée sur la réalité mondaine. Lorsque le monde qui nous entoure (et en nous) semble inconnu ou même chaotique, nous sommes plus ouverts aux expériences et aux idées qui sont en dehors de nos paramètres normaux.

CONNAISSANCE que cet alignement Mercure-Uranus se produit dans le Taureau terreux nous donne quelques indices sur la façon de nous prévaloir des potentiels. Le Taureau gouverne la gorge, ce qui signifie que c'est le moment idéal pour tonifier ou chanter. Nous pouvons également écouter de la musique qui ouvre nos cœurs et nos esprits de nouvelles façons.

Mon outil préféré à cet égard est l'enregistrement le plus récent de Tom Kenyon, intitulé «Heart Portal Sound Meditation». Si vous ne le connaissez pas, M. Kenyon est un guérisseur qui canalise des fréquences et des codes sonores de haut niveau par le biais de sa voix. Son site Web explique que "Cette méditation sonore a été donnée par les Hathors le 19 mars 2020, pour transmettre un outil qui serait utile pour faire face émotionnellement et énergiquement au nœud chaotique actuel et à toutes ses diverses manifestations - y compris la pandémie mondiale COVID-19 . "

Le site Web comprend également des instructions simples sur la façon d'utiliser la méditation pour de meilleurs résultats. Pour accéder à cet enregistrement:

  • Visite https://tomkenyon.com/
  • Cliquez sur "Écouter". Lisez la page puis cliquez sur "J'accepte les termes et conditions du contrat d'écoute".
  • Une liste d'enregistrements s'ouvrira alors sur la page. La "Heart Portal Sound Meditation" est la deuxième sur la liste. Vous pouvez choisir d'écouter et / ou de télécharger une version de 11 minutes ou 33 minutes.

IL Y A de nombreux domaines de la vie qui pourraient être affectés par la forte implication de Mercury dans les événements de cette semaine. Mercure est le «dirigeant» planétaire de toutes les choses liées au fonctionnement de nos esprits raisonneurs. Cela comprend les communications écrites et verbales, l'éducation donnée et reçue, la pensée rationnelle et le partage d'informations de toutes les descriptions.

Dans le monde banal, Mercure est associé aux voyages, aux transports, aux réseaux, aux écoles, aux magasins, aux rues, aux faits et aux mensonges et aux sources d'information. Dans le corps physique, Mercure régit le cerveau et le système nerveux, les poumons et le système respiratoire, les épaules et les bras, la glande thyroïde et nos cinq sens en tant que récepteurs d'informations et interprètes. Cette semaine, nous pourrions rencontrer des défis et de la confusion, mais aussi des ouvertures et des perspectives dans un ou plusieurs de ces domaines.

NOTRE RÉALITÉ est en train de changer et nos esprits doivent également évoluer. Les planètes nous font pression pour reconnaître cette vérité. Ils fournissent également les conditions qui peuvent nous aider à faire un bond en avant dans la façon dont nous percevons ce monde et notre place dans celui-ci.

Une mise en garde: l'alignement de Mercure et Uranus jeudi est très électrique. La pensée peut être quelque peu erratique, les ordinateurs peuvent se détraquer et nos systèmes nerveux intégreront une fréquence plus élevée que la normale. Assurez-vous de vous mettre à la terre et de boire beaucoup d'eau, à la fois pour votre bien-être et pour tirer le meilleur parti de ces énergies.

DIMANCHE PROCHAIN, le carré Vénus-Neptune se perfectionne. À ce moment-là, nous avons déjà travaillé avec son influence, grâce à l'activation par Mercury de leur point médian mercredi-jeudi. Mais, les trois jours autour de l'heure de l'aspect exact sont généralement les plus remarquables.

Vénus est la règle planétaire des valeurs, des finances, des relations personnelles et des alliances de toutes sortes. Le carré avec Neptune indique une bonne quantité de confusion et de désillusion dans ces domaines. Étant donné l'impact de la crise COVID-19 sur les économies mondiales et qui continuera de l'affecter, il est astrologique de voir ce carré Vénus-Neptune se produire maintenant.

La prochaine phase rétrograde de Vénus (du 12 mai au 24 juin) est également très opportune, représentant une réévaluation à plusieurs niveaux.

En raison de la rétrogradation de Vénus, ce carré Vénus-Neptune se produira trois fois cette année - le 3 mai, le 20 mai et le 27 juillet.
Avec Vénus dans les Gémeaux, les options peuvent sembler peu claires pendant cette période et les conversations peuvent être insatisfaisantes. Nous ne savons peut-être pas qui croire. D'une part, sommes-nous trop naïfs? Ou sommes-nous en train d'acquérir des théories du complot et de voir la tromperie partout?

Si nous bascule entre la crédulité et la méfiance totale, nous avons le sentiment sous-jacent qu'aucune de ces réponses extrêmes ne satisfera. Les frustrations de ces temps exigent que nous ouvrions nos cœurs de nouvelles façons, ayons de la compassion pour nous-mêmes et pour les autres, et apprenions à faire la différence entre l'intuition et les vœux pieux.

POUR CEUX qui suivent les aspects lunaires importants, voici la liste de surveillance de cette semaine:

  • Lune en Cancer face à Pluton: mercredi 29 avril à 9h01 PDT
  • Lune en Cancer face à Jupiter: mercredi 29 avril, 12 h 29 HAP
  • Lune en Lion en face de Saturne: mer.29 avril, 9 h 27 HAP
  • Lune en carré Lion Uranus: jeu. 30 avril, 6 h 21 HAP

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: C'est une année de perspectives et de nouvelles opportunités, qui vous encouragera à penser différemment à votre vie et à votre avenir potentiel. Si vous êtes écrivain, cette année peut être particulièrement fructueuse. Le cadeau de cette époque est la possibilité de puiser dans des informations de niveau supérieur, soit intuitivement, soit en accédant directement à d'autres domaines. Soyez conscient que l'énergie nerveuse augmente, alors trouvez des outils tels que la méditation ou la thérapie sonore qui calmeront votre esprit. Reposez-vous et buvez beaucoup d'eau pour mieux gérer le changement électromagnétique dans votre corps et votre esprit. (Soleil de retour solaire conjoint à Mercure, conjoint à Uranus)

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquer ici.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

Vidéo / Présentation avec Elsie Kerns: Libérer la peur!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

Horoscope Week: April 27- May 3, 2020

Horoscope Current Week: April 27- May 3, 2020
Image by Zoltan Matuska

Horoscope: April 27- May 3, 2020

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
MON: Mercury square Pallas Athene, Mercury enters Taurus
TUE: Mercury square Saturn
WED: Mercury semisquare Venus, Pallas Athene enters Aquarius
THU: Mercury semisquare Neptune, Mercury conjunct Uranus
FRI: Mars semisquare Chiron 
SUN: Venus square Neptune

WE'RE IN the beginning stages of assembling a large jigsaw puzzle. The box has been opened and  the pieces are poured out onto the table, but they're all sitting in a jumbled pile in front of us. We're not really sure where to start the process, what the final image will look like, or even if all the pieces are there. And, there are some pieces that are hidden beneath others, that we have yet to uncover.

We feel a certain amount of mental uncertainty and even frustration in the first few days of the coming week. The planet Mercury is the main player on stage — but unfortunately, our hero is also confronted by challenges in nearly every scene.

ON MONDAY, Mercury forms a square aspect with the asteroid Pallas Athene. This aspect represents a conflict between the impulsive urge to express whatever thoughts come to mind (Mercury in Aries) and a more cautious approach that considers when and how to proceed for best results (Athene in Capricorn).

While we might experience this as an inner debate, we will also see it in the world around us. Some will no doubt speak in anger, without considering outcomes, while others try to keep situations from getting out of control, perhaps by imposing more restrictions. This triggers strong reactions from those who feel that their rights of free speech are being violated.

SIMILAR THEMES arise on Tuesday, when Mercury is square Saturn. But, Mercury will be in Taurus at that point, which means that words are more driven by practical concerns than the need to let off steam.


 Get The Latest From InnerSelf


Under stress, Mercury in Taurus can be stubbornly attached to a certain perspective, and unwilling to consider alternatives. Saturn in Aquarius is the teacher and disciplinarian in this scenario, insisting that we realize that society is changing, and that we need to learn to be flexible. Taking its cue from Dorothy in The Wizard of Oz, Saturn's tagline might well be: "It's time to grow up! We're not in Kansas any more."

STILL claiming center stage, Mercury is at the midpoint between Venus and Neptune on Wednesday and Thursday. These two planets are in square aspect (exact on Sunday), indicating confusing circumstances in the areas of finances and relationships.

As Mercury sits halfway between Venus and Neptune, it is likewise caught in a fog. We may feel disoriented and unsure of how to proceed, or disillusioned with our lack of clear options. This is not the best time to make concrete decisions, as our choices may be based more in wishful thinking than in reality.

THE HIGHLIGHT of the week, when the spotlight on Mercury is especially bright, occurs on Thursday evening, when Uranus joins Mercury on stage. Mercury is the planet of the conscious intellect, while Uranus is the planet of higher consciousness. When they align (exact at 8:40 p.m. PDT), we are given the opportunity to similarly align our minds with the Greater Mind.

This alignment puts a perspective on the rest of the week's events. All of the confusion that we are dealing with earlier in the week actually opens the door for something magical to occur. If all were going "according to plan," we would have our noses to the grindstone, and our focus would most likely be riveted on mundane reality. When the world around us (and within us) seems unfamiliar or even chaotic, we are more open to experiences and insights that are outside of our normal parameters.

KNOWING that this Mercury-Uranus alignment occurs in earthy Taurus gives us some clues as to how to avail ourselves of the potentials. Taurus rules the throat, which means that this is a perfect time to do toning or singing. We can also listen to music that opens our hearts and our minds in new ways.

My current favorite tool in this regard is Tom Kenyon's most recent recording, entitled "Heart Portal Sound Meditation." If you're not familiar with him, Mr. Kenyon is a sound healer who channels high-level frequencies and sound codes through his voice. His website explains that "This sound meditation was given by the Hathors on March 19, 2020, to impart a tool that would be helpful to emotionally and energetically deal with the current Chaotic Node and all its various manifestations —including the COVID-19 world pandemic."

The website also includes simple instructions on how to use the meditation for best results. To access this recording:

  • Visit https://tomkenyon.com/
  • Click on "Listening." Read the page and then click on "I agree with the terms and conditions of the listening agreement."
  • A list of recordings will then open up on the page. The "Heart Portal Sound Meditation" is second on the list. You can choose to listen to and/or download an 11-minute or a 33-minute version.

THERE ARE many areas of life that may be affected by Mercury's strong involvement in events this week. Mercury is the planetary "ruler" of all things related to the functioning of our reasoning minds. This includes written and verbal communications, education given and received, rational thought, and information sharing of all descriptions.

In the mundane world, Mercury is associated with travel, transportation, networks, schools, stores, streets, facts and lies, and news sources. In the physical body, Mercury rules the brain and nervous system, the lungs and respiratory system, shoulders and arms, the thyroid gland, and our five senses as information receptors and interpreters. This week, we may experience challenges and confusion, but also openings and insights in one or more of these areas.

OUR REALITY is changing, and our minds must also evolve. The planets are pressuring us to acknowledge that truth. They are also providing the conditions that can help us take a quantum leap in how we perceive this world and our place in it.

A cautionary note: The alignment of Mercury and Uranus on Thursday is highly electrical. Thinking may be somewhat erratic, computers may go haywire, and our nervous systems will be integrating a higher frequency than normal. Be sure to ground yourself and drink plenty of water, both for your well-being and to take best advantage of these energies.

NEXT SUNDAY, the Venus-Neptune square perfects. By that time, we've already been working with its influence, through Mercury's activation of their midpoint on Wednesday-Thursday. But, the three days around the time of the exact aspect are usually most noteworthy.

Venus is the planetary ruler of values, finances, personal relationships, and alliances of all descriptions. The square with Neptune indicates a fair amount of confusion and disillusionment in these areas. Given how the COVID-19 crisis has impacted and will continue to affect global economies, it makes astrological sense to see this Venus-Neptune square occurring now.

The upcoming Venus retrograde phase (May 12 to June 24) is also very timely, representing a reevaluation on many levels.

Because of Venus going retrograde, this Venus-Neptune square will occur three times this year — on May 3, May 20, and July 27. We can watch these dates for clues as to how this entire time frame will play out in our lives.
With Venus in Gemini, options may seem unclear during this time, and conversations may be unsatisfying. We may not know who to believe. On the one hand, are we being too naive? Or are we buying into conspiracy theories and seeing deception everywhere?

If we seesaw between gullibility and complete distrust, we have the underlying sense that neither of these extreme responses will satisfy. The frustrations of these times require that we open our hearts in new ways, have compassion for self and others, and learn to tell the difference between intuition and wishful thinking.

FOR THOSE who are tracking important lunar aspects, here is this week's watch list:

  • Moon in Cancer opposite Pluto: Wed, April 29, 9:01 a.m. PDT
  • Moon in Cancer opposite Jupiter: Wed, April 29, 12:29 p.m. PDT
  • Moon in Leo opposite Saturn: Wed, April 29, 9:27 p.m. PDT
  • Moon in Leo square Uranus: Thu, April 30, 6:21 a.m. PDT

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: This is a year of insights and new opportunities, that will encourage you to think in new ways about your life and potential futures. If you are a writer, this may be an especially fruitful year. The gift of this time is the ability to tap into higher-level information, either intuitively or through directly accessing other realms. Be aware that nervous energy is increased, so find tools such as meditation or sound therapy that will calm your mind. Get plenty of rest, and drink lots of water so that you are better able to manage the electromagnetic shift in your body and mind. (Solar Return Sun conjunct Mercury, conjunct Uranus)

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

Video/Presentation with Elsie Kerns: Releasing fear!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…