Semaine de l'horoscope: 20-26 avril 2020

Horoscope Semaine actuelle: 20-26 avril 2020
Image de Pixabay

Horoscope: 20 - 26 avril, 2020

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
MON: Soleil carré Saturne
ÉPOUSER: New Moon 7: 25 pm PDT
JEU: Ceres entre en Poissons
VEN: Soleil semi-carré Neptune, Mercure conjoint Eris
SAM: Mercure carré Pluton, Pluton stations rétrogrades, Vénus sesquiquadrate Saturne, Mercure carré Jupiter
SOLEIL: Soleil en conjonction avec Uranus

L'UN Notre tâche spirituelle cette semaine - et tout au long de ces temps incertains - est de trouver la beauté et la paix dans des conditions autrement stressantes. Bien que nous ne réussissions pas toujours aussi bien que nous le souhaiterions, avec le temps, nous pouvons nous former à de nouvelles habitudes de pensée et de pratique.

Nous sommes testés dans ces nouvelles compétences lundi, lorsque le Soleil du Taureau est carré Saturne. Les aspects difficiles impliquant Saturne fournissent généralement une vérification de la réalité à un certain niveau. Ils peuvent se sentir lourds ou même évoquer une certaine peur, ce qui nous oblige à développer une plus grande maturité, patience et force intérieure.

DANS LE MONDE EXTÉRIEUR, ce carré représente la nécessité de faire le point sur la façon dont nous avons géré les ressources sur lesquelles nous comptons pour subvenir à nos besoins physiques. Ces ressources comprennent l'environnement, l'approvisionnement alimentaire, les finances et les biens matériels. Sous cette influence, nous pouvons être particulièrement conscients du manque ou de l'insécurité dans un ou plusieurs de ces domaines. Mais cette prise de conscience est finalement utile, car elle nous permet d'apporter les corrections de cap nécessaires.

Sur le plan de la croissance personnelle, notre défi est de renforcer notre sentiment de sécurité intérieure, plutôt que de compter sur des circonstances extérieures pour nous rassurer. Si nous avons besoin que les formes extérieures se stabilisent avant de devenir pacifiques à l'intérieur, nous vérifierons toujours les conditions pour nous assurer que nous sommes toujours en sécurité. Une fois que nous avons trouvé une sérénité intérieure, notre sentiment de bien-être n'est plus contrôlé par le dernier communiqué de presse.

UN NOUVEAU CYCLE LUNAIRE commence à 7 h 25 HAP mercredi, lorsque le Soleil et la Lune s'alignent à 3 ° 24 ′ Taureau. Avec la Nouvelle Lune à proximité d'Uranus imprévisible, nous pouvons anticiper quelques surprises cette semaine, et au cours des quatre prochaines semaines à mesure que la Lune grandira puis déclinera. Et pourtant, la Nouvelle Lune a également un aspect carré avec Saturne, nous rappelant ce besoin de se concentrer sur la stabilité intérieure alors que les vagues de changement continuent de rouler à travers notre expérience.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


La Nouvelle Lune est également en harmonie avec l'axe nodal, ces points dans l'espace qui révèlent notre passé karmique et notre avenir évolutif. Cela signifie que notre nouveau cycle lunaire peut potentiellement jouer un rôle important pour nous déplacer vers un destin plus élevé, qui est davantage guidé par les connexions personnelles et les soins (Nœud Nord en Cancer) que par les contrôles exercés par l'autorité (Nœud Sud en Capricorne). .

Cette lunaison nous donne l'occasion d'intégrer encore plus pleinement les qualités du Divin Féminin dans nos êtres. Les nœuds devant changer de signe le 4 mai, nous approchons du point d'achèvement de ces leçons - il est donc temps de montrer à l'univers ce que nous avons appris.

CONDITIONS sont assez variables dans la dernière moitié de la semaine. Les protestations ont déjà augmenté depuis le 10 avril, lorsque Mercure, la planète de la communication, est entrée dans le Bélier. Cette semaine, Mercure s'aligne sur la planète naine Eris (vendredi), puis place Pluton et Jupiter (samedi).

Ces aspects indiquent une intensification des affrontements entre les droits individuels et le pouvoir du gouvernement. Les orateurs peuvent se sentir particulièrement passionnés par cette influence, mais les plus sages d'entre eux comprendront leur responsabilité quant aux actions que leurs paroles pourraient inciter.

Au niveau individuel, les esprits sont susceptibles d'être courts et les mots peuvent ressembler à des lasers dans leur capacité à pénétrer le cœur d'une affaire. Bien que nous puissions nous sentir poussés à dire une vérité, nous devons également être conscients du pouvoir des mots de blesser ou de guérir.

LA PUISSANCE du carré entre Mercure / Éris et Jupiter / Pluton est encore plus grand qu'il pourrait l'être à d'autres moments, car les stations de Pluton rétrogradent samedi. Chaque fois qu'une planète change de direction - de directe à rétrograde (en arrière) ou vice versa - elle doit ralentir jusqu'à l'arrêt avant de s'inverser. Quand il atteint sa «station», nous ressentons ses effets encore plus fortement qu'à d'autres moments.

Parce que les influences de ce week-end sont si importantes, nous devons considérer d'autres manifestations qui vont encore plus loin qu'un échange ou deux en colère. Pluton révèle ce qui a été caché, Mercure transmet des informations, Éris demande à être entendu et Jupiter magnifie la situation. En tant que tel, les soupçons sont plus facilement éveillés et les ressentiments qui se sont accumulés atteignent la surface. Tout semble exagéré, comme si nous nous regardions dans un miroir déformant du carnaval. Les théories du complot abondent et il y a une obsession à découvrir la vérité.

Puisque ces thèmes "baptisent" la phase rétrograde de Pluton, ils continueront de se jouer au cours des cinq prochains mois. Il est intéressant de noter que lorsque Pluton sera finalement en direct le 4 octobre, ce sera exactement un carré rétrograde de Mars. C'est à ce moment que nous verrons probablement des retombées supplémentaires sur les problèmes qui se poseront cette semaine, et peut-être une réponse encore plus proactive.

DIMANCHE PROCHAIN est l'alignement exact entre le Soleil et Uranus. Cette influence, contenue dans le graphique de la Nouvelle Lune, prend toute son expression au cours du week-end. Ce n'est que la deuxième fois que les deux planètes s'alignent depuis qu'Uranus est entré dans le Taureau en 2018.

Nous nous attendons généralement à des événements dramatiques lorsque le Soleil et Uranus s'alignent, et leur premier alignement en Taureau le 22 avril 2019, à la hauteur de sa réputation. Cette semaine-là, les gros titres de l'actualité comprenaient l'incendie de la cathédrale Notre-Dame, un discours de Greta Thunberg lors de la manifestation de la rébellion d'extinction à Londres, une coulée de boue au Myanmar qui a enterré plus de 50 mineurs de jade et deux grands tremblements de terre aux Philippines.

Les événements uraniens ébranlent souvent nos fondations, au propre comme au figuré. Les tremblements de terre, les volcans, les coulées de boue et d'autres actes de la nature sont courants lorsque Uranus est fort, en particulier avec la planète maintenant dans le Taureau terreux.

MANIFESTATIONS d'Uranus peut être perturbateur, car ils impliquent généralement des changements soudains qui nous déséquilibrent au début. Mais, il y a une expression beaucoup plus agréable au goût d'Uranus dont nous pouvons profiter cette semaine.

À sa plus haute expression, Uranus est associé à une conscience supérieure. Elle est appelée "l'octave supérieure" de Mercure, Mercure représentant l'esprit logique et Uranus symbolisant le Grand Esprit.

Si vous effectuez un travail de recyclage de votre cerveau, c'est une semaine puissante pour voir les progrès. Les méditations qui nous ouvrent aux perspectives d'une forme supérieure d'intelligence sont non seulement soutenues mais améliorées. Si vous avez récemment eu la chance de vivre des expériences intuitives ou extrasensorielles accrues, vous verrez probablement encore plus de développements au cours des prochains jours.

Nous pouvons expérimenter une forme de "décollage" cette semaine, en particulier au moment où la Lune s'aligne exactement avec Uranus (jeudi 23 avril à 1 h 29 HAP) et la conjonction Soleil-Uranus (dimanche 26 avril à 2h00 PDT). Assurez-vous de vous mettre à la terre plusieurs fois par jour et appelez à la lumière divine pour vous assurer que vos expériences sont de la plus haute fréquence.

POUR CEUX qui suivent les aspects lunaires, voici la liste de surveillance de cette semaine:

  • Lune en Bélier carré Pluton: mer.22 avr., 2:31 PDT
  • Lune en Bélier carré Jupiter: mer. 22 avr. 5h32 PDT
  • Lune sur la place du Taureau Saturne: mer. 22 avr., 3:39 PDT
  • Lune en Taureau conjointement à Uranus: jeu. 23 avril, 1 h 29 HAP

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: C'est une année puissante pour vous, à plusieurs niveaux. Votre besoin tauréen de cohérence est mis à l'épreuve, vous obligeant à trouver cette paix intérieure tant désirée par une pratique consciente. En même temps, vous vous ouvrez à une perspective plus cosmique de la réalité. Bien que passionnant, cela peut aussi être déconcertant pour le Taureau terreux. Si vous permettez au changement de se produire et abandonnez vos anciennes définitions de vous-même, vous trouverez de nouvelles opportunités qui vous attendent. Les portes qui s'ouvrent vous feront passer des années-lumière au-delà des limites de votre existence habituelle, si vous choisissez de les franchir. (Soleil de retour solaire carré Jupiter, carré Saturne, conjoint Uranus, semi-carré Neptune)

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

Vidéo / Présentation avec Elsie Kerns: Libérer la peur!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

Horoscope Week: April 20 - 26, 2020

Horoscope Current Week: April 20 - 26, 2020
Image from Pixabay

Horoscope: April 20 - 26, 2020

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
MON: Sun square Saturn
WED: New Moon 7:25 p.m. PDT
THU: Ceres enters Pisces
FRI: Sun semisquare Neptune, Mercury conjunct Eris 
SAT: Mercury square Pluto, Pluto stations retrograde, Venus sesquiquadrate Saturn, Mercury square Jupiter
SUN: Sun conjunct Uranus

ONE of our spiritual tasks this week – and throughout these uncertain times – is to find beauty and peace amidst otherwise stressful conditions. While we may not always be as successful at this as we would like to be, with time, we can train ourselves with new habits of thought and practice.

We are tested in these new skills on Monday, when the Taurus Sun is square Saturn. Hard aspects involving Saturn usually provide a reality check on some level. They can feel heavy or even evoke some fear, requiring us to develop greater maturity, patience, and inner strength.

IN THE OUTER WORLD, this square represents the need to take stock of how we've been managing the resources that we rely on to support ourselves physically. These resources include the environment, food supply, finances, and material goods. Under this influence, we may be especially aware of lack or insecurity in one or more of these areas. But, this awareness is ultimately helpful, for it allows us to make necessary course corrections.

On a personal growth level, our challenge is to strengthen our sense of inner security, rather than relying on outer circumstances to reassure us. If we require outer forms to stabilize before we become peaceful within, we will be always checking conditions to make sure we're still safe. Once we find an inner serenity, our sense of well being is no longer controlled by the latest news release.

A NEW LUNAR CYCLE begins at 7:25 p.m. PDT on Wednesday, when the Sun and Moon align at 3°24′ Taurus. With the New Moon in close proximity to unpredictable Uranus, we can anticipate some surprises this week, and over the next four weeks as the Moon waxes and then wanes. And yet, the New Moon is also in square aspect to Saturn, reminding us of that need to focus on inner stability as the waves of change continue to roll through our experience.


 Get The Latest From InnerSelf


The New Moon is also in harmonious aspect with the nodal axis, those points in space that reveal our karmic past and evolutionary future. This means that our new lunar cycle can potentially play an important role in moving us toward a higher destiny, one that is guided more by personal connections and caring (North Node in Cancer) than by the controls wielded by authority (South Node in Capricorn). 

This lunation provides an opportunity for us to integrate the qualities of the Divine Feminine even more fully into our beings. With the nodes scheduled to change signs on May 4, we are nearing a completion point of these lessons – so it's time to show the universe what we've learned.

CONDITIONS are quite variable in the last half of the week. Protests have already been on the rise since April 10, when Mercury, the planet of communication, entered assertive Aries. This week, Mercury aligns with the dwarf planet Eris (Friday), and then squares Pluto and Jupiter (Saturday).

These aspects indicate an intensification of clashes between individual rights and the power of government. Orators may feel especially impassioned under this influence, but the wiser of them will understand their responsibility for what actions their words could incite.

On an individual level, tempers are likely to be short, and words can be laser-like in their ability to cut through to the heart of a matter. Although we may feel driven to speak a truth, we must also be aware of the power of words to hurt or heal.

THE POTENCY of the square between Mercury/Eris and Jupiter/Pluto is even greater than it might be at other times, because Pluto stations retrograde on Saturday. Whenever a planet changes direction – from direct to retrograde (backward) or vice versa – it must slow to a standstill before it reverses course. As it reaches its "station," we feel its effects even more strongly than at other times.

Because this weekend's influences are so far-reaching, we must consider other manifestations that go even deeper than an angry exchange or two. Pluto reveals what has been hidden, Mercury conveys information, Eris demands to be heard, and Jupiter magnifies the situation. As such, suspicions are more easily aroused, and resentments that have been building reach the surface. Everything seems exaggerated, as if we were looking into a distorting mirror at the carnival. Conspiracy theories abound, and there is an obsession with getting to the truth of the matter.

Since these themes "christen" Pluto's retrograde phase, they will continue to play out over the next five months. It is interesting to note that when Pluto finally stations direct on October 4, it will be exactly square retrograde Mars. That is when we are likely to see additional fall-out from whatever issues arise this week, and perhaps an even more proactive response. 

NEXT SUNDAY is the exact alignment between the Sun and Uranus. This influence, which is contained in the New Moon chart, gains full expression over the weekend. This marks only the second time that the two planets have aligned since Uranus entered Taurus in 2018.

We usually expect dramatic events when the Sun and Uranus align, and their first alignment in Taurus on April 22, 2019, lived up to its reputation. That week, pertinent news headlines included the fire at Notre Dame cathedral, a speech by Greta Thunberg at the Extinction Rebellion protest in London, a mudslide in Myanmar that buried more than 50 jade miners, and two large earthquakes in the Philippines. 

Uranian events often shake our foundations, either literally or figuratively. Earthquakes, volcanoes, mudslides, and other acts of nature are common when Uranus is strong, especially with the planet now in earthy Taurus.

MANIFESTATIONS of Uranus can be disruptive, since they usually involve sudden changes that throw us off balance at first. But, there's a much more palatable expression of Uranus that we can take advantage of this week.

At its highest expression, Uranus is associated with higher consciousness. It is called the "higher octave" of Mercury, with Mercury representing the logical mind, and Uranus symbolizing the Greater Mind. 

If you are doing any work in retraining your brain, this is a powerful week to see advancements. Meditations that open us up to insights from a higher form of intelligence are not only supported but enhanced. If you've been blessed with heightened intuitive or extrasensory experiences lately, you are likely to see even more developments over the coming days.

We may experience a form of "lift off" this week, especially around the time that the Moon exactly aligns with Uranus (Thursday, April 23, at 1:29 a.m. PDT) and the Sun-Uranus conjunction (Sunday, April 26, at 2:00 a.m. PDT). Be sure to ground yourself several times a day, and call in Divine Light to make sure your experiences are of the highest frequency.

FOR THOSE who are tracking lunar aspects, here is this week's watch list:

  • Moon in Aries square Pluto: Wed, Apr 22, 2:31 a.m. PDT
  • Moon in Aries square Jupiter: Wed, Apr 22, 5:32 a.m. PDT
  • Moon in Taurus square Saturn: Wed, Apr 22, 3:39 p.m. PDT
  • Moon in Taurus conjunct Uranus: Thu, April 23, 1:29 a.m. PDT

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: This is a powerful year for you, on multiple levels. Your Taurean need for consistency is challenged, requiring you to find that longed-for inner peace through conscious practice. At the same time, you are opening to a more cosmic perspective on reality. Although exciting, this can also be disconcerting for earthy Taurus. If you allow the shift to occur, and let go of your old definitions of self, you will find new opportunities await you. The doors that are opening will take you light years beyond the confines of your usual existence, if you choose to step through them. (Solar Return Sun square Jupiter, square Saturn, conjunct Uranus, semisquare Neptune)

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

Video/Presentation with Elsie Kerns: Releasing fear!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…