Semaine de l'horoscope: du 30 mars au 5 avril 2020

Semaine de l'horoscope: du 30 mars au 5 avril 2020
Image Photos gratuites

Horoscope: 30 mars au 5 avril 2020

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
MON: Mars entre dans le Verseau
MAR: Mars conjoint à Saturne, Pluton conjoint à Pallas Athene
ÉPOUSER: Mercure semi-carré Saturne, Mercure semi-carré Mars
VEN: Vénus entre dans les Gémeaux, Mercure et Neptune
SAM: Vénus trigone Saturne, Mercure semi-carré Uranus, Jupiter conjoint Pluton
SOLEIL: Mars semi-carré Neptune

LES ÉVÉNEMENTS SE DÉPLACENT si rapidement cette semaine, la vie semblera floue si nous essayons de garder très longtemps une seule perspective. Astrologiquement, deux alignements planétaires tant attendus accélèrent le déroulement de la chronologie et fournissent également des indications sur la façon dont le reste de 2020 se tiendra.

Impatient de commencer, Mars, orienté vers l'action, entre dans le Verseau lundi. Avec le passage de Mars d'un Capricorne délibéré, pratique et conservateur à un Verseau progressif, original et radical, nous allons probablement subir un changement dans notre façon de réagir aux restrictions actuelles de nos activités. Avec un peu de chance, alors que Mars voyage à travers le Verseau (jusqu'au 12 mai), nous deviendrons moins contrôlés par la peur (le côté obscur du Capricorne) et plus inventifs dans la façon dont nous utilisons notre temps et notre énergie. Mais, certains peuvent également devenir plus agités avec les restrictions pendant cette phase de verrouillage et trouver des moyens de se rebeller.

AUSSITÔT QUE Mars fait son entrée dans le Verseau, il commence à s'aligner sur Saturne (exact le mardi 31 mars à 11 h 31 HAP). Lorsque ces deux planètes joignent leurs forces, cela peut avoir des effets variables. D'une part, il peut représenter un grand courage sous pression et des progrès réguliers mais sûrs. D'un autre côté, nous pouvons ressentir la sensation stop-start-stop d'appliquer simultanément la pédale d'accélérateur (Mars) et la pédale de frein (Saturne).

Dans la réalité mondaine, nous pouvons certainement imaginer cet alignement représentant les responsabilités supplémentaires que tant de personnes ont assumées ces dernières semaines. Nous sommes extrêmement reconnaissants aux équipes médicales, aux premiers intervenants, aux épiciers, aux livreurs et à tous les membres de la chaîne de distribution de nourriture et de fournitures du champ et de l'entrepôt aux points de vente où ils sont disponibles pour le public. Nous honorons l'engagement, l'endurance et le courage de ces personnes, car elles font leur travail sous de longues heures et sous un stress important, mettant leurs propres peurs et besoins de soins en veilleuse.

MARS-SATURN peut également se manifester à travers encore plus de règles et de réglementations (Saturne) qui affectent notre action indépendante (Mars). Même sans déclarations supplémentaires des autorités, nous avons certainement affaire à une impatience croissante (Mars) de devoir obéir à des restrictions à plus long terme (Saturne) à nos activités sociales (Verseau).


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Étant donné que le Verseau est associé aux ordinateurs et à Internet, c'est un autre domaine où nous pouvons voir l'effet Mars-Saturne. La plupart d'entre nous ont déjà remarqué des ralentissements dans l'activité du navigateur. Compte tenu du nombre incroyable de personnes dans le monde qui sont littéralement attachées à leurs ordinateurs personnels comme leur principale source d'informations, d'accès au travail, de connexion sociale et de divertissement, il semble raisonnable que les systèmes puissent surcharger.

LA DERNIÈRE FOIS Mars et Saturne alignés dans le Verseau étaient en mars 1992. Il est intéressant de noter qu'un virus différent faisait la une des journaux ce mois-ci - le virus informatique Michelangelo. Bien que je ne prévoie pas qu'un virus informatique envahisse cette semaine, il serait préférable de sauvegarder les données importantes le plus tôt possible.

Les astrologues portent également une attention particulière à cet alignement Mars-Saturne particulier car il se produit à 00 ° 39 ′ Verseau. L'alignement Jupiter-Saturne en décembre 2020, qui influencera les thèmes sociopolitiques des 20 prochaines années, se produit à 00 ° 29 ′ Verseau. En étudiant les effets de l'alignement Mars-Saturne de cette semaine, nous pouvons découvrir des indices sur certains des thèmes du plus grand événement Jupiter-Saturne.

LE PLUS IMPORTANT l'événement de cette semaine est sans aucun doute le premier alignement Jupiter-Pluton. La conjonction exacte a lieu à 7 h 44 HAP le samedi 4 avril. Les deux planètes seront à 24 ° 53 ′ Capricorne à ce moment-là.

Nous avons affaire à cette influence depuis plusieurs semaines maintenant. Dans l'esprit de cet astrologue, c'est l'une des principales composantes astrologiques de la situation mondiale à laquelle nous sommes confrontés. Jupiter magnifie la capacité de Pluton à se transformer et le Capricorne gouverne les systèmes et les structures sociales qui donnent forme à nos vies. Nous sommes plongés dans la phase du phénix où la flamme consume l'ancien, pour que le nouveau puisse éventuellement naître.

Je me suis retrouvé à sourire en écoutant ce qui devait être un rapport NPR sérieux la semaine dernière. La femme interrogée était préoccupée par le fait que sans pouvoir aller travailler et suivre un horaire régulier, les gens pourraient perdre le temps et commencer à se désidentifier avec leurs rôles habituels. Étant donné que je pense que c'est une expérience très positive d'oublier l'horloge et de se demander qui nous sommes vraiment, j'ai trouvé le point de vue de la femme quelque peu amusant.

NOUS POURRIONS voient l'inquiétude de cette femme comme étant tout à fait symbolique des craintes plus profondes qui se font jour maintenant. Les structures mêmes (Capricorne) de nos vies sont en train d'être démantelées (Pluton), et cela se produit à grande échelle (Jupiter). Cela soulève bien sûr la peur, exigeant que nous trouvions une nouvelle force intérieure pour faire face à des situations qui sont hors de notre contrôle (Saturne-Pluton).

Pour beaucoup de gens, ce que nous pensions être important il y a quelques semaines a radicalement changé. Et, imaginez - en vous souvenant d'une manifestation possible de Mars-Saturne en Verseau - si la plupart d'entre nous étaient vraiment sans Internet pendant quelques jours, quels autres modèles de comportement seraient démantelés et quels nouveaux niveaux de conscience de soi pourrions-nous être obligés accéder?

L'EXACT Le rendez-vous Jupiter-Pluton qui a lieu samedi représente le sommet d'une montagne que nous escaladons depuis plusieurs semaines. À l'heure actuelle, les effets déjà puissants de cet alignement planétaire se concentrent davantage. Il sera particulièrement important de trouver votre lieu de calme dans l'œil de l'ouragan cette semaine, et de trouver la lumière brillante de fins supérieures pour vous guider.

Il est vrai que Jupiter amplifie la capacité de Pluton à creuser profondément dans notre psyché pour dénicher les peurs qui nous ont tenus sans pouvoir. Mais il est également vrai que Pluton renforce la capacité de Jupiter à chercher du sens, à développer la foi et la croyance, et à trouver la doublure d'argent à n'importe quel nuage.

Pour cette raison, je recommande fortement d'étendre votre propre pratique spirituelle maintenant. Cela vous aidera bien sûr à gérer vos propres peurs. Mais, cela vous permettra également de profiter de cette rare opportunité de plonger profondément dans des domaines auxquels vous n'avez peut-être pas accédé auparavant, qui vous connecteront à votre véritable source d'énergie à l'intérieur.

ÉNERGIQUEMENT, cette semaine représente vraiment un sommet. J'espère qu'à mesure que nous avancerons en avril puis en mai, la gravité de la situation actuelle s'atténuera progressivement à mesure que Jupiter et Pluton s'éloignent lentement l'un de l'autre.

Mais, nous devons également noter qu'il s'agit du premier des trois alignements Jupiter-Pluton cette année. Les deux autres sont parfaits le 29 juin et le 12 novembre. Il se peut que le virus réapparaisse autour de ces dates - mais ces moments peuvent tout aussi bien représenter la prochaine étape de notre processus phoenix, lorsque nous commençons à émerger des cendres, en nouvelle forme.

DEUX AUTRES ÉVÉNEMENTS Je dois mentionner avant de conclure pour aujourd'hui, les deux sont également des alignements: Pluton s'aligne avec l'astéroïde Pallas Athene mercredi et Mercure s'aligne avec Neptune vendredi.

Comme vous le savez dans les numéros précédents de ce Journal, Je pense qu'Athene joue un rôle crucial dans le décryptage du mystère des dilemmes actuels. Athene est connue pour sa capacité à voir les modèles et à élaborer des stratégies. Alors qu'elle s'associe à Pluton cette semaine, que ses compétences soient améliorées, en particulier dans son rôle de déesse de la guérison et de la sagesse.

À première vue, l'alignement de Mercure avec Neptune en Poissons peut sembler indiquer une autre couche de brouillard enveloppant notre capacité de raisonner et de planifier. Mais d'après mon expérience avec ce type d'événement astrologique, lorsque Neptune interagit avec une planète qui est en Poissons, un effet opposé peut également se produire - un peu comme lorsque nous multiplions un nombre négatif par un autre nombre négatif, et la réponse est un nombre positif.

Alors, que notre vision devienne plus claire cette semaine. Puisse notre inspiration s'approfondir et puissions-nous avoir une capacité accrue de voir les significations et les buts. Puissions-nous nous connecter avec notre vrai moi et avec nos proches à des niveaux plus profonds qu'auparavant. Puissions-nous chacun fixer l'intention que des changements puissants et nécessaires se produisent au profit de tous les êtres, aussi doucement que possible.

POUR CEUX qui suivent les aspects lunaires, voici la liste des aspects à surveiller cette semaine. Nous sommes susceptibles de nous sentir plus vulnérables et réactifs émotionnellement à cette époque.
Toutes ces oppositions ont lieu le jeudi 2 avril:

  • Lune-Jupiter (Cancer-Capricorne): 1h49 PDT
  • Lune-Pluton (Cancer-Capricorne): 2h20 PDT
  • Lune-Saturne (Lion-Verseau): 12:49 pm PDT
  • Lune-Mars (Lion-Verseau): 3h13 PDT

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Les relations sont mises en évidence dans votre nouvelle année personnelle. Vous vous résoudrez avec tous les problèmes avec vos amis et vos proches qui créent des barrières au lieu de la connexion. En même temps, vous apprenez à apprécier pleinement vos propres besoins d'indépendance et d'autonomie. Le défi consiste à comprendre comment les relations peuvent améliorer votre individualité, plutôt que de penser que vous devez d'une manière ou d'une autre nier votre vérité si vous voulez être en partenariat. Vos relations passeront par des tests mineurs et la plupart sortiront plus fortes qu'auparavant. Seuls ceux qui compromettent gravement votre vérité seront profondément mis au défi, pour voir s'ils ont encore une validité dans votre vie. (Soleil de retour solaire semi-carré Vénus)

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

Vidéo / Présentation avec Elsie Kerns: Libérer la peur!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

Horoscope Week: ​March 30 to April 5, 2020

Horoscope Week: ​March 30 to April 5, 2020
Image by Free-Photos

Horoscope: ​March 30 to April 5, 2020

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
MON: Mars enters Aquarius
TUE: Mars conjunct Saturn, Pluto conjunct Pallas Athene
WED: Mercury semisquare Saturn, Mercury semisquare Mars
FRI: Venus enters Gemini, Mercury conjunct Neptune
SAT: Venus trine Saturn, Mercury semisquare Uranus, Jupiter conjunct Pluto
SUN: Mars semisquare Neptune

EVENTS MOVE so quickly this week, life will seem a blur if we try to hold onto a single perspective for very long. Astrologically, two long-awaited planetary alignments accelerate the unfolding of the timeline, and also provide hints on how the rest of 2020 will hold.

Impatient to get started, action-oriented Mars enters Aquarius on Monday. With Mars moving from deliberate, practical, conservative Capricorn to progressive, original, radical Aquarius, we're likely to experience a shift in how we respond to current restrictions on our activities. Hopefully, as Mars travels through Aquarius (until May 12), we will become less controlled by fear (the shadow side of Capricorn) and more inventive in how we use our time and energy. But, some may also become more restless with the restrictions during this lock-down phase, and find ways to rebel.

AS SOON AS Mars makes ingress into Aquarius, it begins to align with Saturn (exact on Tuesday, March 31, at 11:31 a.m. PDT). As these two planets join forces, it can have varying effects. On the one hand, it can represent great courage under stress and steady but sure progress. On the other hand, we can experience the stop-start-stop feeling of applying the gas pedal (Mars) and the brake pedal (Saturn) at the same time.

In mundane reality, we can certainly imagine this alignment representing the extra responsibilities that so many have taken on in recent weeks. We are immensely grateful to the medical teams, the first responders, the grocery clerks, the delivery people, and everyone in the chain of getting food and supplies from field and warehouse to outlets where they are available to the public. We honor the commitment, stamina, and courage of these people, as they do their jobs under long hours and great stress, putting their own fears and care needs on the back burner.

MARS-SATURN may also manifest through even more rules and regulations (Saturn) that affect our independent action (Mars). Even without additional pronouncements from the authorities, we are certainly dealing with a growing impatience (Mars) over having to obey longer-term restrictions (Saturn) on our social activities (Aquarius).


 Get The Latest From InnerSelf


Due to Aquarius being associated with computers and the internet, this is another area where we may see the Mars-Saturn effect. Most of us have already noticed slowdowns in browser activity. Considering the incredible number of individuals worldwide who are literally attached to their personal computers as their primary source of information, work access, social connection, and entertainment, it seems reasonable that systems could overload.

THE LAST TIME Mars and Saturn aligned in Aquarius was in March 1992. It's interesting to note that a different virus was in the headlines that month – the Michelangelo computer virus. While I'm not predicting a computer virus to invade this week, it would be advisable to backup important data sooner rather than later.

Astrologers are also paying close attention to this particular Mars-Saturn alignment because it occurs at 00°39′ Aquarius. The Jupiter-Saturn alignment in December 2020, which will influence sociopolitical themes for the next 20 years, occurs at 00°29′ Aquarius. By studying the effects of this week’s Mars-Saturn alignment, we may discover clues as to some of the themes of the larger Jupiter-Saturn event.

THE MOST SIGNIFICANT event this week is undoubtedly the first Jupiter-Pluto alignment. The exact conjunction occurs at 7:44 p.m. PDT on Saturday, April 4. Both planets will be at 24°53′ Capricorn at that time.

We have been dealing with this influence for several weeks now. In this astrologer's mind, it is one of the major astrological components of the worldwide situation we are now dealing with. Jupiter magnifies Pluto's ability to transform, and Capricorn rules the social systems and structures that give form to our lives. We are deep into the phase of the phoenix in which the flame consumes the old, so that the new can eventually be given birth.

I found myself smiling as I listened to what was meant to be a serious NPR report this past week. The woman being interviewed was concerned that without being able to go to work and be on a regular schedule, people might lose track of time, and might start to disidentify with their usual roles. Since I am someone who thinks it's a very positive experience to forget about the clock and to wonder about who we really are, I found the woman's perspective somewhat amusing.

WE MIGHT see this woman's concern as being quite symbolic of the deeper fears being raised now. The very structures (Capricorn) of our lives are being dismantled (Pluto), and it is happening in grand scale (Jupiter). This of course raises fear, requiring that we find new inner strength to deal with situations that are outside of our control (Saturn-Pluto).

For many people, what we felt was important a few weeks ago has shifted dramatically. And, just imagine – remembering one possible manifestation of Mars-Saturn in Aquarius – if most of us truly were without the internet for a few days, what other behavior patterns would be dismantled, and what new levels of self-awareness might we be compelled to access?

THE EXACT Jupiter-Pluto rendezvous that occurs on Saturday represents the peak of a mountain we've been climbing for several weeks. At this time, the already-powerful effects of this planetary alignment are further concentrated. It will be especially important to find your place of calm in the eye of the hurricane this week, and to find the shining light of higher purposes to guide you.

It is true that Jupiter is magnifying Pluto's ability to dig deep into our psyches to unearth the fears that have kept us disempowered. But it is also true that Pluto is deepening Jupiter's capacity to seek meaning, to develop faith and belief, and to find the silver lining to any cloud.

For this reason, I highly recommend expanding your own spiritual practice now. Doing so will of course help you manage your own fears. But, it will also enable you to take advantage of this rare opportunity to take a deep dive into realms that you may not have accessed before, that will connect you with your true source of power within.

ENERGETICALLY, this week truly does represent a pinnacle. It is my hope that as we move further into April and then into May, the severity of the current situation will gradually abate as Jupiter and Pluto slowly distance from each other.

But, we also need to note that this is the first of three Jupiter-Pluto alignments this year. The other two perfect on June 29 and November 12. It may be that the virus re-emerges around those dates – but those times may just as easily represent the next stage of our phoenix process, when we begin to emerge from the ashes, in new form.

TWO OTHER EVENTS I need to mention before I wrap up for today, both of them also alignments: Pluto aligns with the asteroid Pallas Athene on Wednesday and Mercury aligns with Neptune on Friday.

As you know from past issues of this Journal, I feel that Athene plays a crucial role in uncoding the mystery of current dilemmas. Athene is known for her ability to see patterns, and to strategize solutions. As she joins forces with Pluto this week, may her skills be enhanced, especially in her role as goddess of Healing and Wisdom.

At first glance, Mercury's alignment with Neptune in Pisces may seem to indicate another layer of fog enveloping our capacity to reason and plan. But it has been my experience with this kind of astrological event, when Neptune interacts with a planet that is in Pisces, that an opposite effect can also occur – much like when we multiply a negative number by another negative number, and the answer is a positive number.

So, may our vision become clearer this week. May our inspiration deepen, and may we have an enhanced ability to see meanings and purposes. May we connect with our true selves and with loved ones at deeper levels than before. May we each set the intention for powerful and necessary change to occur for the benefit of all beings, as gently as possible.

FOR THOSE who are tracking lunar aspects, here is this week's list of aspects to watch. We are likely to feel more vulnerable and emotionally reactive around these times.
All of these oppositions occur on Thursday, April 2:

  • Moon-Jupiter (Cancer-Capricorn): 1:49 a.m. PDT
  • Moon-Pluto (Cancer-Capricorn): 2:20 a.m. PDT
  • Moon-Saturn (Leo-Aquarius): 12:49 p.m. PDT
  • Moon-Mars(Leo-Aquarius): 3:13 p.m. PDT

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: Relationships are highlighted in your personal new year. You will be coming to terms with any issues with friends and loved ones that create barriers instead of connection. At the same time, you are learning how to fully appreciate your own needs for independence and autonomy. The challenge is in understanding how relationships can enhance your individuality, rather than feeling that you must somehow deny your truth if you are to be in partnership. Your relationships will go through minor tests and most will emerge stronger than before. Only those that severely compromise your truth will be deeply challenged, to see if they still have validity in your life. (Solar Return Sun semisquare Venus)

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

Video/Presentation with Elsie Kerns: Releasing fear!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)