Semaine de l'horoscope: d'octobre 28 à novembre 3, 2019

Semaine de l'horoscope: d'octobre 28 à novembre 3, 2019
Image garageband

Horoscope: Octobre à Novembre 28 3, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure avancée du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
MON: Soleil en face d'Uranus, quinconcex de Mars, Neptune
MAR: Vénus Conjointe Pallas Athène
ÉPOUSER: Mercure conjoint Venus
JEU: Mercure rétrograde, Sun semisquare Jupiter
VEN: Vénus entre dans le Sagittaire, Vénus demi-carré de Saturne
SAM: Mercure conjoint à Pallas Athène
SOLEIL: Vénus trigone Chiron

NOUS ENTRONS une période profondément créatrice. La Nouvelle Lune de ce soir en Scorpion s'oppose à Uranus, créateur des idées et des inspirations. Cette implication de la planète Uranus, qui au niveau transpersonnel représente le mental supérieur, favorise une prise de conscience intuitive accrue dans la semaine à venir et tout au long du cycle lunaire de quatre semaines.

Pour tirer le meilleur parti de cette influence visionnaire, nous devrons faire preuve de souplesse et accepter de libérer les attachements d'anciennes formes et valeurs. Bien que ces manifestations précédentes nous aient peut-être bien servi, elles nous limitent maintenant d'une certaine manière et il est temps de les laisser partir. Il est également temps d'éliminer tous les débris émotionnels résiduels - peur, ressentiment ou colère - qui nous empêchent de nous ouvrir à de nouvelles perspectives.

De manière synchronique, je viens juste de terminer l'écoute d'une présentation de l'astrologue Mark Jones (partie d'un événement proposé ce week-end par Astrology University), et il a utilisé une citation de Dan Stevens tout à fait parfaite pour cette semaine:

"La zone de confort est le grand ennemi de la créativité. Pour aller au-delà, il faut une intuition qui, à son tour, configure de nouvelles perspectives et vainc les peurs."

RENFORCEMENT Les potentiels inspirés de ce cycle lunaire sont l’alignement étroit de Mercure (idées), de Vénus (valeurs et esthétique) et de l’astéroïde Pallas Athène (sagesse) à l’époque de la Nouvelle Lune. Ce trio de Scorpion améliore notre capacité à percevoir ce qui était autrefois caché, à découvrir de nouvelles vérités qui enrichissent et transforment nos vies de manière durable.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Avec cet alignement, les mots peuvent avoir un grand pouvoir. Les faiseurs de discours sont particulièrement charismatiques, avec la capacité de influencer l'opinion publique. Et, avec Venus et Pallas Athene impliqués, il se peut que la voix d'une femme ait un impact spécial au cours des prochains mois.

LES EFFETS de cet alignement sur notre conscience sont exacerbés par le fait que Mercure - le dirigeant de l’esprit rationnel - est pratiquement au point mort en Scorpion cette semaine. La planète Messenger relie exactement Vénus à 27 ° 36 ′ mercredi, devient rétrograde jeudi à 27 ° 38 ′, puis prend rendez-vous avec Pallas Athene samedi à 27 ° 25 ′.

Je suis également intrigué de voir que l'étoile fixe Phi-1 Lupi, une "étoile de la bête sauvage", est au même 28ème degré du Scorpion. Selon La magie des étoiles par Roderick Kidston:

"Avec Phi-1 Lupi, on a tendance à basculer vers le statu quo, à être un rebelle ou un révolutionnaire à part entière. C'est une étoile active, résolue et dynamique. arriver. Avec cette étoile, vous allez en bottes et tout, avec peu de souci des conséquences. "

Les mots "rebelle" et "révolutionnaire" sont des termes souvent associés à la planète Uranus, que nous voyons déjà fortement impliquée dans le nouveau cycle lunaire. Il semble que nous allons soit expérimenter par nous-mêmes, soit observer chez d'autres l'archétype de Maverick dans les jours à venir.

En expliquant l'influence de Phi-1 Lupi, M. Kidston utilise l'exemple de George Washington; Ce général de la guerre d'indépendance et premier président des nouveaux États-Unis avait la planète guerrière Mars alignée sur l'étoile fixe. Washington, bien sûr, n’a pas agi seul, mais il portait certainement des bottes et était un «révolutionnaire à part entière», jouant un rôle important dans «faire avancer les choses».

NOTRE PERSPECTIVE les relations changent à mesure que nous terminons la semaine, avec l'entrée de Vénus dans le Sagittaire vendredi. Après plus de trois semaines de déesse de l'amour traversant les profondeurs émotionnelles du Scorpion, nous sommes prêts à nous détendre et à rire de ce que nous avons pu ressentir récemment comme étant d'une importance capitale.

Un aspect mineur de Vénus-Saturne vendredi soir nous résume un peu, nous rappelant que nous devons toujours faire preuve de considération pour les autres et savoir que tout le monde n’est pas prêt à voir l’humour des derniers événements. Mais si des plumes sont ébouriffées, le trigone Vénus-Chiron du dimanche peut aider à guérir les blessures éventuellement infligées ou exposées.

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Vous êtes plus agité que d'habitude cette année, vous ressentez le besoin de faire de profonds changements personnels dans votre vie. C’est la suite d’un processus d’individuation que vous avez utilisé pour la dernière fois dans 1996-97. La planète Uranus vous demande maintenant de recréer votre vie de manière à être encore plus authentique et fidèle à vous-même. C’est un moment où les autres peuvent vous percevoir comme égoïste dans vos actions, mais c’est un moment important pour vous de connaître votre propre cœur et de vivre selon votre vérité personnelle, même si votre chemin s'écarte de celui avec lequel vous ou les proches attendus que vous preniez. "Mieux vaut être soi-même, impérial, clair et vrai." - Robert Browning (Solar Return Sun semisquare Ceres, en face d'Uranus)

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquer ici.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

LES PLUS LUS

Vous pensez donc que vos mots de passe Internet sont sécurisés?
Vous pensez donc que vos mots de passe Internet sont sécurisés?
by Paul Haskell-Dowland et Brianna O'Shea
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

Horoscope Week: October 28 to November 3, 2019

Horoscope Week: October 28 to November 3, 2019
Image by garageband

Horoscope: October 28 to November 3, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Daylight Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
MON: Sun opposite Uranus, Mars quincunx Neptune
TUE: Venus conjunct Pallas Athene
WED: Mercury conjunct Venus
THU: Mercury retrograde, Sun semisquare Jupiter
FRI: Venus enters Sagittarius, Venus semisquare Saturn
SAT: Mercury conjunct Pallas Athene
SUN: Venus trine Chiron

WE ARE ENTERING a profoundly creative period. Tonight's New Moon in Scorpio opposes Uranus, the bringer of insights and inspirations. This involvement of the planet Uranus, which on a transpersonal level represents the Higher Mind, supports heightened intuitive awareness in the week ahead, and throughout the entire four-week lunar cycle.

To take best advantage of this visionary influence, we will need to be flexible and willing to release attachments to old forms and values. While these previous manifestations may have served us well, they are now limiting us in some way, and it is time to let them go. It is also time to clear away any residual emotional debris–fear, resentment, or anger–that is keeping us from being open to new perspectives.

Synchronistically, I've just finished listening to a presentation by astrologer Mark Jones (part of an event offered this weekend by Astrology University), and he used a quote from Dan Stevens that is absolutely perfect for this week:

"The comfort zone is the great enemy to creativity; moving beyond it necessitates intuition, which in turn configures new perspectives and conquers fears."

REINFORCING the inspired potentials of this lunar cycle is the close alignment of Mercury (ideas), Venus (values and aesthetics), and the asteroid Pallas Athene (wisdom) at the time of the New Moon. This trio in Scorpio enhances our ability to perceive what once was hidden, to discover new truths that enrich and transform our lives in a lasting way.


 Get The Latest From InnerSelf


With this alignment, words can have great power. Speech makers are especially charismatic, with the ability to sway public opinion. And, with Venus and Pallas Athene involved, it may be that a woman's voice will have special impact in the coming month.

THE EFFECTS of this alignment on our consciousness are heightened because Mercury–ruler of the rational mind–is virtually at a standstill in Scorpio this week. The Messenger planet exactly conjoins Venus at 27°36′ on Wednesday, turns retrograde on Thursday at 27°38′, and then has its rendezvous with Pallas Athene on Saturday at 27°25′.

I'm also intrigued to see that the fixed star Phi-1 Lupi, a "Wild Beast star," is at this same 28th degree of Scorpio. According to The Magic of the Stars by Roderick Kidston:

"With Phi-1 Lupi, there's a tendency to tilt at the status quo, to be a rebel or full-on revolutionary. This is an active, purposeful, dynamic star. It makes things happen. With this star, you go in boots and all, with little concern for consequences."

The words "rebel" and "revolutionary" are terms often associated with the planet Uranus, which we already see strongly involved in the new lunar cycle. It appears we will be either experiencing for ourselves or observing in others the Maverick archetype in the days ahead.

In explaining the influence of Phi-1 Lupi, Mr. Kidston uses the example of George Washington; this Revolutionary War general and first president of the newborn United States had the warrior planet Mars aligned with the fixed star. Washington, of course, did not act alone, but he certainly wore boots and was a "full-on revolutionary," playing a significant role in "making things happen."

OUR PERSPECTIVE on relationships shifts as we wrap up the week, with Venus entering Sagittarius on Friday. After three-plus weeks of the goddess of Love traversing the emotional depths of Scorpio, we're ready to lighten up, and laugh about what may have recently felt was deeply important.

A minor Venus-Saturn aspect Friday night reins us in just a bit, reminding us that we still need to be considerate of others, and to be aware that not everyone is ready to see the humor in recent events. But if any feathers get ruffled, Sunday's Venus-Chiron trine can help heal any wounds that may have been inflicted or exposed.

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: You are more restless than usual this year, feeling the urge to make profound personal changes in your life. This is the continuation of a process of individuation that you last worked with in 1996-97. The planet Uranus is now asking you to take the next step in recreating your life so that you can be even more authentic and true to yourself. This is a time when others may perceive you as being selfish in your actions, but it is an important time for you to know your own heart, and to live according to your personal truth, even if your path diverges from the one that you or loved ones expected you would take. “Best be yourself, imperial, plain, and true.” - Robert Browning ​(Solar Return Sun semisquare Ceres, opposite Uranus)

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}