Semaine de l'horoscope: Octobre 21 à 27, 2019

Semaine de l'horoscope: Octobre 21 à 27, 2019
Image cocoparisienne

Horoscope: Octobre 21 à 27, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure avancée du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
MON: Vénus trigone Neptune, nœuds carrés Mars
ÉPOUSER: Soleil entre en Scorpion
JEU: Sesquicarré au soleil Neptune
VEN: Vénus Sextile Pluton, Jupiter Conjoint Ceres, Soleil Quinconce Chiron
SOLEIL: Mars square Saturne, Nouvelle Lune 8: 38 pm PDT (3: 38 am GMT le lundi)

NOTRE COURS PRÉVU peut rencontrer des obstacles inattendus cette semaine. La planète Mars est maintenant le carré des nœuds de la Lune (exactement le lundi) et sera exactement le carré de Saturne dimanche prochain. Mars représente la manière dont nous agissons pour manifester nos désirs - et avec la Planète rouge actuellement en Balance épris de paix, nous souhaitons bien sûr que tout se déroule avec sérénité. Mais il faut d’abord surmonter quelques obstacles.

Tandis que Mars dynamise l'axe nodal au début de la semaine, des problèmes du passé peuvent refaire surface, car ils ont la capacité de réveiller de vieux schémas de peur. Le nœud sud de Capricorne nous dit que nous avons peut-être déjà traité des problèmes similaires en nous isolant, en évitant nos émotions et en résistant stoïquement au soutien des autres. Et pourtant, le Noeud Nord en Cancer révèle que la meilleure façon de surmonter les défis actuels est de nous permettre d'être vulnérables, de croire que tout va bien (malgré les apparences), de passer du temps à apprécier les manifestations positives dans nos vies et à flexible et créatif pour décider de notre prochain plan d’action.

SITUATIONS qui activera ces anciens schémas continuera à se déployer tout au long de cette semaine, atteignant peut-être un point de décision le week-end prochain lorsque la place Mars-Saturne aura son effet le plus puissant. Et pourtant, ce n’est pas la fin de l’histoire, puisque Mars se dirigera ensuite vers la place de Pluton.

Des développements majeurs sont probables autour du temps de cette place Mars-Pluto, qui se perfectionne le mois de novembre 5. Comme ce mardi est le jour des élections aux États-Unis, nous voudrons observer les événements politiques avec sagesse au lieu de réagir de manière réactive. Cela nous aidera à nous rappeler que les choses doivent souvent s'effondrer avant de pouvoir mieux se réunir.

Le soleil L’entrée au Scorpion mercredi de cette semaine souligne ce message. Le Scorpion régit le processus de mort et de renaissance, illustré par le cycle saisonnier des arbres à feuilles caduques. Si nous n'étions pas au courant de ce cycle, nous craindrions chaque automne que les arbres meurent. Cependant, après avoir vécu de nombreuses années, nous comprenons qu'il s'agit d'un élément nécessaire du cycle naturel de la vie - et que ce processus présente de nombreux avantages.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Lorsque les feuilles tombent au sol, elles créent une couverture pour protéger les petites plantes du froid qui s’annonce. Les branches dépourvues de feuilles des arbres peuvent alors permettre à la lumière solaire rare d’atteindre le sol pendant les mois d’hiver, ajoutant une chaleur précieuse à la terre. Et au printemps, ces feuilles pourries fournissent un sol fertile pour la croissance de nouveaux semis.

Alors que Mars se positionne tout d’abord sur Saturne, puis sur Pluton au cours des deux prochaines semaines, elle fournira de nouvelles informations sur les effets à long terme de l’alignement Saturne-Pluton qui s’est perfectionné en janvier 2020. De même que, dans l'hémisphère nord, nous anticipons le printemps dans six mois environ, nous pouvons tous nous attendre à voir quelle nouvelle croissance se produira au cours de la dernière moitié de 2020, fécondée par les restes délabrés de tout ce qui est tombé à la suite de Saturne. -Influence Pluto.

LE DIMANCHE SUIVANT La nouvelle lune se produit à 8: 38 pm PDT, lorsque le soleil et la lune s’alignent à 4 ° 25 ’Scorpio. Cette lunaison est très excitante, en raison de l’implication d’Uranus révolutionnaire et entraînant, qui se déroulera à 4 ° 36 ′ Taurus.

Chaque fois qu'Uranus participe à une nouvelle lune, nous pouvons "nous attendre à l'inattendu" tout au long du nouveau cycle lunaire. Uranus est connu pour avoir apporté des surprises qui bouleversent le statu quo, exigeant que nous soyons flexibles et innovants dans la gestion de notre réalité. Avec Uranus dans Taurus, le signe le plus "lié à la terre", nous pouvons penser que le sol sous nos pieds est instable. Nous pouvons avoir tendance à être plus nerveux que d'habitude et plus agité.

À sa plus haute vibration, Uranus représente le mental supérieur. Cela nécessite généralement que nous utilisions des moyens nouveaux et alternatifs pour interpréter notre monde et trouver des solutions aux problèmes. L’un des principaux objectifs de toute situation imprévue pouvant survenir au cours des quatre prochaines semaines est de nous aider à sortir des sentiers battus. Nous sommes également poussés à développer notre conscience, à être plus ouverts à la connaissance intuitive et peut-être à travailler avec le champ quantique pour effectuer un changement, plutôt que d’exercer un effort purement physique ou mental.

À L'ÉPOQUE de la nouvelle lune, le soleil et la lune sont alignés avec deux étoiles fixes: Syrma et Omega Boötis. Ces deux étoiles font partie de deux constellations différentes, mais du point de vue de la Terre, elles sont toutes deux au même degré dans les cieux. L'activation de ces énergies stellaires apporte une autre couche de potentiel à notre nouveau cycle lunaire.

L'astrologue Roderick Kidston, dans son livre La magie des étoiles, fournit ces informations:

"Avec Syrma et Omega Boötis, nous avons chacun une star d'une grande dame (Virgo) et un rustique musclé (Boötis, le berger) qui travaillent ensemble sans se soucier de paradoxes apparents. Ce double acte a beaucoup de pouvoir réel. Le duo est percutant, parfois choquant. Il y a une créativité énorme qui peut faire pencher la tête vers la frénésie. Ces étoiles mettent en lumière des choses, révèlent tout ce qui est endommagé ou insatisfaisant, et en apportent pour le vigoureux entraînement de Herdsman et la transformation curative de Maiden. "

Pour nous donner une idée de la façon dont Syrma et Omega Boötis peuvent manifester leur influence "puissante, parfois choquante", voici quelques personnages remarquables qui ont une planète conjuguée aux deux étoiles: l'artiste Pablo Picasso (Sun), l'inventeur de la dynamite Alfred Noble ( Mars), le conteur Roald Dahl (Mars), la personnalité de la télé-réalité Caitlin Jenner (Sun) et la poète Sylvia Plath (Sun).

JE SENS beaucoup de résonance avec le processus global Saturne-Pluton dans la description de ces deux étoiles par Kidston. Pluton est en train de révéler des vérités inconfortables et de nous montrer la pourriture sèche qui a miné des structures apparemment solides. En même temps, Saturne exige que nous assumions la responsabilité de la manière dont chacun de nous pourrait contribuer - par la pensée, la parole ou un acte - à la conscience de masse qui a permis la dégradation.

Une fois que nous aurons traité les problèmes fondamentaux qui ont été au cœur de la pourriture sèche - en d’autres termes, il a été décidé de supprimer la source d’eau afin que le champignon ne puisse plus se développer - Saturne nous indiquera quelles parties de la fondation sont encore viables , et qui doit être complètement démoli (Pluto). Ensuite, dans les derniers mois de 2020, Saturne et Jupiter nous aideront à bâtir une nouvelle fondation plus solide qui nous permettra de progresser à partir de maintenant.

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Vous êtes en train de vous redéfinir alors que vous naviguez dans des changements nouveaux et peut-être inattendus dans la vie. Si vous êtes né dans la première moitié de la semaine à venir, vous en êtes aux dernières phases de ce processus. si vous êtes né dans la dernière moitié de la semaine, vous ne faites que commencer cette étape importante. C’est une période d’agitation et de soif de nouvelles expériences. Permettez-vous d'essayer différents chapeaux et de ne pas définir complètement votre nouveau moi pour l'instant. C’est à travers l’expérimentation que vous découvrez le vrai vous, par rapport au personnage que vous avez pu embrasser pour diverses raisons. Vous pouvez faire face à la pression exercée par les autres pour qu'ils se conforment à leur façon de penser, ou vous pouvez vous trouver en désaccord avec des personnes que vous pensiez profondément compatibles. Si des problèmes relationnels se posent, l'un des principaux objectifs est de vous aider à connaître votre vérité et à revendiquer votre identité unique et authentique. (Soleil retour Soleil quinconcex Chiron, en face d’Uranus, sesquicarré de Neptune)

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Horoscope Week: October 21 to 27, 2019

Horoscope Week: October 21 to 27, 2019
Image by cocoparisienne

Horoscope: October 21 to 27, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Daylight Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
MON: Venus trine Neptune, Mars square Nodes
WED: Sun enters Scorpio
THU: Sun sesquiquadrate Neptune
FRI: Venus sextile Pluto, Jupiter conjunct Ceres, Sun quincunx Chiron
SUN: Mars square Saturn, New Moon 8:38 p.m. PDT (3:38 a.m. GMT on Monday)

OUR INTENDED COURSE may meet unexpected obstacles this week. The planet Mars is now square the Moon's nodes (exact on Monday), and will exactly square Saturn next Sunday. Mars represents how we take action to manifest our desires--and with the Red Planet currently in peace-loving Libra, we of course wish for all to unfold with equanimity. But there are first some hurdles to overcome.

As Mars energizes the nodal axis early in the week, issues from the past may resurface, that have the capacity to reawaken old patterns of fear. The South Node in Capricorn tells us that we might once have dealt with similar issues by shutting down, by avoiding our emotions, and by stoically resisting support from others. And yet, the North Node in Cancer reveals that the way to successfully navigate current challenges is to allow ourselves to be vulnerable, to trust that all is well (despite appearances), to spend time appreciating the positive manifestations in our lives, and to be flexible and creative in deciding our next course of action.

SITUATIONS that activate these old patterns will continue to unfold throughout this week, perhaps reaching a decision point next weekend when the Mars-Saturn square is at its strongest effect. And yet, that is not the end of the story, since Mars will then move on to square Pluto.

Major developments are likely around the time of that Mars-Pluto square, which perfects on November 5. Since that Tuesday is election day in the U.S., we will want to observe political events through eyes of wisdom instead of responding reactively. It will help to remind ourselves that things often need to fall apart before they can come together in a better way.

THE SUN'S ingress into Scorpio on Wednesday this week underscores that message. Scorpio rules the process of death and rebirth, exemplified by the seasonal cycle of deciduous trees. If we were not aware of this cycle, every autumn we would fear that the trees were dying. But, having lived through many years, we understand that this is a necessary part of the natural cycle of life--and that there are multiple benefits to this process.


 Get The Latest From InnerSelf


When leaves fall to the ground, they create a blanket to protect smaller plants from the cold weather to come. The leafless limbs of the trees then can allow more rare sunlight to reach the ground during winter months, adding some precious warmth to the earth. And, in the spring, those decayed leaves provide fertile soil for the growth of new seedlings.

As Mars squares first Saturn and then Pluto over the next two weeks, it will provide more insights into the long-term effects of the Saturn-Pluto alignment that perfects in January 2020. Just as we in the Northern Hemisphere anticipate the spring about six months from now, we can all look forward to seeing what new growth will occur during the last half of 2020, fertilized by the decaying remains of whatever has fallen as the result of the Saturn-Pluto influence.

NEXT SUNDAY'S New Moon occurs at 8:38 p.m. PDT, when the Sun and the Moon align at 4°25′ Scorpio. This is a very excitable lunation, due to the involvement of rabble-rousing, revolutionary Uranus, which will be at 4°36′ Taurus.

Any time Uranus participates in a New Moon, we can "expect the unexpected" throughout the new lunar cycle. Uranus is known for bringing surprises that disrupt the status quo, requiring that we be flexible and innovative in how we manage our reality. With Uranus in Taurus, the most "earth-bound" of the signs, we may feel that the very ground beneath our feet is unstable. We can tend to be more nervous than usual, and more restless as well.

At its highest vibration, Uranus represents the Higher Mind. It usually requires that we use new and alternative means to interpret our world and to find solutions to problems. One of the higher purposes of any unforeseen circumstances that may arise over the next four weeks is to help us think outside the box. We are also being nudged to expand our consciousness, to be more open to intuitive knowing, and perhaps to work with the quantum field to effect change, rather than exerting purely physical or mental effort.

AT THE TIME of the New Moon, the Sun and Moon are aligned with two fixed stars: Syrma and Omega Boötis. These two stars are part of two different constellations, but from Earth's perspective, they are both at the same degree in the heavens. Activation of these stellar energies brings another layer of potential to our new lunar cycle.

Astrologer Roderick Kidston, in his book The Magic of the Stars, provides these insights:

"With Syrma and Omega Boötis, we have a star each from a great lady (Virgo) and a brawny rustic (Boötis, the Herdsman), working together regardless of seeming paradoxes. There's a lot of real power emanating from this double act. This duo is forceful, sometimes shocking. There is huge creativity here, which may tip towards the frenzied. These stars bring things to light, reveal anything which is damaged or unsatisfactory, and bring it up for the Herdsman's vigorous workout and the Maiden's healing transformation."

To give us a sense of how Syrma and Omega Boötis can manifest their "forceful, sometimes shocking" influence, here are a few noted personages that have a planet conjunct the two stars: artist Pablo Picasso (Sun), dynamite-inventor Alfred Noble (Mars), storyteller Roald Dahl (Mars), reality TV personality Caitlin Jenner (Sun), and poet Sylvia Plath (Sun).

I SENSE a great deal of resonance with the overall Saturn-Pluto process in Kidston's description of these two stars. Pluto is in the process of revealing uncomfortable truths, and showing us the dry rot that has undermined seemingly solid structures. At the same time, Saturn is requiring that we take responsibility for how each of us might be contributing--through thought, word, or deed--to the mass consciousness that has enabled the decay to occur.

Once we have dealt with the core issues that have been at the heart of the dry rot--in other words, removed the water source so that the fungus cannot continue to grow--Saturn will show us what parts of the foundation are still viable, and which must be completely torn down (Pluto). Then, going forward into the later months of 2020, Saturn and Jupiter will help us build a new, stronger foundation that will carry us forward from here.

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: You are in the process of redefining yourself as you navigate new and perhaps unexpected life changes. If you were born in the first half of the coming week, you are in the final phases of this process; if you were born in the last half of the week, you are just beginning this important stage. This is a time of restlessness and an eagerness for new experiences. Allow yourself to try on different hats, and not to fully define your new self as yet. It is through experimentation that you discover the real you, as compared to the persona that you may have embraced for various reasons. You may be dealing with pressure from others to conform to their way of thinking, or you might find yourself at odds with people who you thought were deeply compatible. If relationship issues arise, a primary purpose is to help you know your truth and claim your unique and authentic self. (Solar Return Sun quincunx Chiron, opposite Uranus, sesquiquadrate Neptune)

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}