Semaine de l'horoscope: septembre de 23 à 29, 2019

Semaine de l'horoscope: septembre de 23 à 29, 2019
Image Ira Gorelick

Horoscope: Septembre 23 à 29, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure avancée du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
MON: Soleil entre dans la Balance (équinoxe) 12: 50 am PDT
MAR: Quinconce de mercure Neptune, mercure sextile Jupiter
ÉPOUSER: Vénus carré Saturne, Vénus carré Noeuds
JEU: Mercure Pluton, soleil en face de Chiron
VEN: Vénus quinconcex Neptune, Saturne conjoint Nœud Sud
SAM: Nouvelle Lune 11:26 PDT, Vénus sextile Jupiter, Soleil quinconce Uranus, Mercure en face d'Eris

Le soleil entre en libra très tôt le lundi (12h50 PDT), marquant l'équinoxe et un changement de saison. C'est la moitié de l'année astrologique, et c'est un moment puissant pour la cérémonie - en particulier avec l'intention de créer plus d'harmonie, d'équilibre et de beauté dans votre vie.
 
L'horoscope dessiné pour un équinoxe ou un solstice agit comme un thème natal pour la saison qui commence. Alors, que voyons-nous dans le thème natal pour les trois prochains mois?
 
IL Y A plusieurs ingrédients dans le mélange à considérer. Avec le dernier carré Jupiter-Neptune survenu hier (samedi 21 septembre), l'énergie de ce carré est très forte dans le tableau de l'équinoxe. Cela signifie que nos opportunités de croissance spirituelle seront abondantes pendant le solstice de décembre, et nous verrons une croissance continue de notre capacité d'empathie et de compassion.
 
Parmi les défis, il y aura encore plus de questions sur ce qu'est la vérité et ce qu'est la tromperie. Sur le plan physique, il est probable que nous verrons davantage d’événements en eau perturbateurs, avec des précipitations supérieures à la normale. Les questions juridiques liées à la crise des opioïdes continueront de se poser et les préoccupations concernant le vapotage augmenteront.
 
NOTAMMENT, il y a un carré en T cardinal dans le diagramme de l'équinoxe. Ce type de configuration représente des situations stressantes qui nous incitent à être constamment en mouvement, alors que nous essayons de naviguer et de contrôler les résultats. Un carré en T nous oblige à avoir une plus grande conscience de soi, une plus grande discipline et une plus grande patience dans tous nos efforts.
 
Ce carré en particulier concerne la Lune et le Nœud Nord dans Cancer; Saturne, Pluton et le nœud sud en Capricorne; et Mercure et Vénus au sommet de la Balance.
 
Je viens d'arriver pour mon Dynamique de l'analyse d'image livre de Bil Tierney, pour voir ce qu’il a à dire à propos de ce type de T-square, j’ouvre directement la page qui parle de Mercure se trouvant au sommet d’un cardinal T-square! Alors, pensons que ce passage du livre mérite d'être cité:

"Dans un carré en T cardinal, le sommet Mercure accélère le processus de réflexion, renforçant notre capacité à comprendre les données. Mais nous avons une forte impulsion pour appliquer immédiatement ce que nous apprenons sans trop de délibération ni de prévoyance. Nous sommes enclins à avoir des problèmes de communication directe avec d'autres qui sont ouvertement conflictuels. Notre esprit est peut-être trop occupé à courir devant lui-même pour permettre une réflexion approfondie et une analyse approfondie. "

Avec Vénus également au sommet:

"De nouveaux développements se produisent toujours dans nos associations, qui sont passionnants, dynamiques, mais ouvertement de nature difficile. Nous devons évaluer les avantages et les inconvénients de manière pratique avant de prendre des engagements rapides que nous pourrions regretter plus tard."

Il sera essentiel, au cours des trois prochains mois, que nous écoutions le conseil de faire une pause et de respirer avant de prendre des décisions, de parler ou de nous engager dans un accord ou un arrangement financier.
 
L'ALIGNEMENT DE LA LUNE with the North Node à l'équinoxe confirme que les enfants ouvrent la voie vers l'avenir et joueront un rôle central dans les événements au cours des trois prochains mois. Nous avons vu cela puissamment en effet au cours de la semaine dernière, avec des jeunes du monde entier qui protestaient, appelant les adultes et les gouvernements à prêter attention à la question du changement climatique.
 
L'opposition entre la Lune et Saturne dans la carte équinoxe indique un bras de fer qui se poursuivra dans la saison à venir. Les anciens systèmes qui nous séparent sont remis en question. Il y a un mandat évolutif en place, exigeant que l'humanité change pour devenir plus centrée sur le cœur et émotionnellement connectée les unes aux autres.
 
L'alignement de Saturne avec le nœud sud, un autre composant de la carte équinoxe, est exact vendredi. C'est la dernière conjonction, qui s'est produite deux fois auparavant, le 30 avril et le 4 juillet. Cette influence fortement karmique montre où nous par défaut pour les anciennes méthodes de résolution des problèmes actuels. Cela met en évidence le fait que les anciens systèmes ne sont plus adéquats. 
 
UNE NOUVELLE LUNE se produit le samedi, à 11 h 26 PDT, lorsque le Soleil et la Lune s'alignent à 5 ° 20 ′ Balance. Les deux planètes forment deux aspects significatifs au moment de la lunaison: une opposition à Chiron, et un quinconce serré avec Uranus.  
 
L'opposition à Chiron indique que ce cycle lunaire à venir active un processus de guérison, et peut-être une crise de guérison. Nous sommes mis au défi de nous aimer plus profondément et avec plus de courage. Alors que nous atteignons de nouveaux niveaux de connaissance de soi, nous libérons de vieilles craintes que nous ne sommes pas assez. Nous trouvons en nous la confiance et le courage de revendiquer nos droits d'aînesse d'épanouissement personnel.
 
Le quinconce entre le Soleil / Lune et Uranus signale qu’un sous-courant de rébellion monte à la surface. Cela peut se produire de manière soudaine ou inattendue, ce qui nous déséquilibre au début Avec Uranus impliqué, nous sommes encouragés à nous ouvrir aux nouvelles idées et perspectives qui nous mèneront dans de nouvelles directions. En cours de route, nous devrons abandonner nos précédentes perceptions de ce qui est possible.

Les énergies de l'étoile fixe Turais sont activés à cette Nouvelle Lune, nous aidant à rester debout pendant que nous naviguons sur des mers orageuses. Dans son livre La magie des étoilesRoderick Kidston écrit:


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


"Turais fait entrer dans le monde les thèmes de la protection. Il y a ici quelque chose à propos de la volonté de maintenir une quille régulière, de tenir et de tenir ferme, de préserver et de garder en sécurité. La protection de Turais peut prendre plusieurs formes. Cela commence par soigner vous-même, mais vous risquez de vous retrouver également à vous occuper d’autres personnes, ou à garder une idée ou un idéal en sécurité, ou même de tout faire en tant que militant pour une cause. "

On dirait qu'il y aura probablement plus de manifestations environnementales au cours du mois prochain, comme le souligne Turais, qui "s'efforce de préserver et de préserver la sécurité".
 
Kidston poursuit en expliquant que Turais fait ressortir le guerrier spirituel en nous. Sous la direction de cette étoile fixe, nous devenons plus clairs sur notre objectif supérieur:

"Vous êtes ici pour être et faire le bien. Béni d'une imagination vive et d'un coeur courageux, vous vivez la vie avec entrain et engagement. Il n'y a pas de demi-mesure. C'est tout ou rien, vous travaillez avec tous vos pourrait quitter le monde un peu mieux que vous l'avez trouvé. "

IL DEVIENT PLUS CLAIRMaintenant, la pertinence des aspects difficiles de la Nouvelle Lune pour Chiron et Uranus. Si nous voulons vraiment agir sur le courage de nos convictions, nous devons d'abord guérir les facettes de notre être qui se sentent minimisées et sans direction (Chiron en Bélier). Nous devons également être ouverts à de nouvelles idées et être disposés à ajuster notre attachement au statu quo (Uranus in Taurus), ce qui peut effectivement nous avoir freiné.
 
En guise de dernière réflexion, voici le symbole sabien (légèrement reformulé) de la Nouvelle Lune, qui fait écho à une grande partie de ce que représente Turais:

"Un individu qui voit ses idéaux prendre une forme concrète avant sa vision intérieure: le besoin de visualiser clairement ses rêves ou ses idéaux afin de les rendre réellement efficaces."

Cela ressemble à une Nouvelle Lune particulièrement puissante pour définir des intentions plus élevées et visualiser où nous voulons aller.

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Vous êtes sur un chemin de guérison cette année, un voyage qui vous mènera au-delà des schémas relationnels anciens, en particulier ceux de la codépendance. Votre travail principal consiste à reconnaître et à honorer vos propres besoins, en particulier si vous dites souvent «Oui» alors même que votre instinct dit «Non». En conséquence, le changement se produit. Cela peut être inconfortable au début, principalement parce que ce n'est pas familier. Mais vous êtes finalement libéré et trouvez de nouvelles possibilités d'expression de vous-même, en apprenant à vivre encore plus authentiquement et sans excuse. (Soleil de retour solaire en face de Chiron, quincunx Uranus)

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquer ici.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin d’InnerSelf: Novembre 29, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur le fait de voir les choses différemment ... de regarder sous un angle différent, avec un esprit ouvert et un cœur ouvert.
Pourquoi je devrais ignorer COVID-19 et pourquoi je ne le ferai pas
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Ma femme Marie et moi formons un couple mixte. Elle est canadienne et je suis américaine. Au cours des 15 dernières années, nous avons passé nos hivers en Floride et nos étés en Nouvelle-Écosse.
Bulletin d’InnerSelf: Novembre 15, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous réfléchissons à la question: "où allons-nous à partir d'ici?" Comme pour tout rite de passage, qu'il s'agisse de l'obtention du diplôme, du mariage, de la naissance d'un enfant, d'une élection charnière ou de la perte (ou de la découverte) d'un…
Amérique: atteler notre chariot au monde et aux étoiles
by Marie T Russell et Robert Jennings, InnerSelf.com
Eh bien, l'élection présidentielle américaine est maintenant derrière nous et il est temps de faire le point. Il faut trouver un terrain d'entente entre jeunes et vieux, démocrates et républicains, libéraux et conservateurs pour vraiment faire…
Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…

Horoscope Week: September 23 to 29, 2019

Horoscope Week: September 23 to 29, 2019
Image by Ira Gorelick

Horoscope: September 23 to 29, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Daylight Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
MON: Sun enters Libra (Equinox) 12:50 a.m. PDT
TUE: Mercury quincunx Neptune, Mercury sextile Jupiter
WED: Venus square Saturn, Venus square Nodes
THU: Mercury square Pluto, Sun opposite Chiron
FRI: Venus quincunx Neptune, Saturn conjunct South Node
SAT: New Moon  11:26 a.m. PDT, Venus sextile Jupiter, Sun quincunx Uranus, Mercury opposite Eris

THE SUN ENTERS LIBRA very early on Monday (12:50 a.m. PDT), marking the equinox and a change of seasons. This is the halfway point through the astrological year, and is a powerful time for ceremony--especially with the intention of creating more harmony, balance, and beauty in your life.
 
The horoscope drawn for an equinox or solstice acts as a birth chart for the season that is beginning. So, what do we see in the birth chart for the next three months?
 
THERE ARE several ingredients in the mix to consider. With the final Jupiter-Neptune square occurring just yesterday (Saturday, September 21), the energy of that square is very strong is the equinox chart. This means that our opportunities for spiritual growth will be plentiful through the December solstice, and we will see continued growth in our capacity for empathy and compassion.
 
Among the challenges, there will be even more questioning of what is truth and what is deception. In the physical realm, we are likely to see more water events that are disruptive, with rainfall higher than normal. Legal issues related to the opioid crisis will continue to unfold, and concerns about vaping will increase.
 
MOST NOTABLY, there is a cardinal T-square in the equinox chart. This type of configuration represents stressful situations that tempt us to be constantly on the go, as we attempt to navigate and control outcomes. A T-square requires us to have greater self-awareness, discipline, and patience in all our endeavors.
 
This particular T-square involves the Moon and North Node in Cancer; Saturn, Pluto, and the South Node in Capricorn; and Mercury and Venus at the apex in Libra.
 
I JUST REACHED for my Dynamics of Aspect Analysis book by Bil Tierney, to see what he has to say about this type of T-square, and I opened directly to the page that talks about Mercury being at the apex of a cardinal T-square! So, thinking that this passage from the book is worth quoting:

"In a cardinal T-square, apex Mercury accelerates the thinking process, heightening our ability to comprehend data. But, we have a strong impulse to immediately apply what we learn without much deliberation or forethought. We are prone to have direct communication problems with others that are openly confrontational. Our mind may be too busy racing ahead of itself to allow for careful reflection and thorough analysis."

With Venus also at the apex:

"New developments are always occurring in our associations, which are exciting, dynamic, but openly challenging in nature. We need to evaluate pros and cons in a practical manner before making quick commitments we may later regret."

It will be vital, over these next three months, that we heed the advice of pausing and breathing before we make decisions, speak, or commit to an agreement or financial arrangement.
 
THE MOON'S ALIGNMENT with the North Node at the equinox confirms that children are leading the way into the future, and will play a pivotal role in events over the next three months. We've seen this powerfully in effect over the past week, with young people around the world protesting, calling upon adults and governments to pay attention to the issue of climate change.
 
The opposition between the Moon and Saturn in the equinox chart indicates a tug of war that will continue into the coming season. Old systems that keep us separate are being challenged. There is an evolutionary mandate in place, requiring that humanity shift to become more heart-centered and emotionally connected with each other.
 
Saturn's alignment with the South Node, another component of the equinox chart, is exact on Friday. This is the final conjunction, having occurred twice before, on April 30 and July 4. This strongly karmic influence demonstrates where we default to old ways of resolving current problems. It brings into sharp relief the fact that old systems are no longer adequate. 
 
A NEW MOON occurs on Saturday, at 11:26 a.m. PDT, when the Sun and the Moon align at 5°20′ Libra. The two planets form two significant aspects at the time of the lunation: an opposition to Chiron, and a tight quincunx with Uranus.  
 
The opposition to Chiron indicates that this coming lunar cycle is activating a healing process, and perhaps a healing crisis. We are challenged to love ourselves more deeply and with greater courage. As we reach new levels of self-knowing, we release old fears that we are not enough. We find within ourselves the confidence and courage to claim our birthrights of personal fulfillment.
 
The quincunx between the Sun/Moon and Uranus signals that an undercurrent of rebellion is rising to the surface. This may happen suddenly or unexpectedly, setting us off balance at first. With Uranus involved, we are encouraged to be open to new ideas and insights that will take us in new directions. Along the way, we will need to let go of our previous perceptions of what is possible.

THE ENERGIES of the fixed star Turais are activated at this New Moon, helping us stay upright as we navigate stormy seas. In his book The Magic of the StarsRoderick Kidston writes:


 Get The Latest From InnerSelf


"Turais brings into the world themes of protection. There is something here about the drive to maintain an even keel, about holding on and holding firm, preserving, and keeping safe. The protection of Turais can take many forms. It begins with looking after yourself, but you are likely to find yourself looking after other people, too, or keeping an idea or ideal safe, or even going all out as an activist for a cause."

It sounds like there are more environmental protests likely over the course of the next month, as Turais augments that "drive to preserve and keep safe."
 
Kidston goes on to explain that Turais brings out the spiritual warrior within us. Under the guidance of this fixed star, we become more clear about our higher purpose:

"You are here to be and to do good. Blessed with a vivid imagination and a brave heart, you take on life with gusto and commitment. There are no halfway measures. It's all the way or no way, as you work with all your might to leave the world a little better than you found it."

IT BECOMES MORE CLEAR, now, the relevance of the New Moon's hard aspects to Chiron and Uranus. If we are truly to act upon the courage of our convictions, we must first heal the facets of our being that feel minimized and directionless (Chiron in Aries). We also must be open to new insights, and be willing to adjust our attachment to the status quo (Uranus in Taurus), which may actually have been holding us back.
 
As a last thought, here's the (slightly reworded) Sabian symbol for the New Moon, which echoes much of what Turais represents:

"An individual watching their ideals taking a concrete form before their inner vision: The need to visualize clearly one's dreams or ideals in order to make them truly effectual."

Sounds like an especially powerful New Moon for setting higher intentions and visualizing where we want to go from here.

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: You are on a healing journey this year, one that will move you beyond old relationship patterns, especially those of codependency. Your primary work is to acknowledge and honor your own individual needs, especially if you often say "Yes" even while your gut is saying "No." As a result, change occurs. This may be uncomfortable at first, mostly because it is unfamiliar. But, you are ultimately liberated and find new opportunities for self-expression, as you learn to live even more authentically and unapologetically. (Solar Return Sun opposite Chiron, quincunx Uranus)

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}